Chèque opposition
Playof
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Gérard -
Gérard -
Bonjour,
Un ami au an des pb avec son compte ma demander d'encaisser son salaire.(chèque d'un montant de 1959,40e). Le montant du chèque a bien apparu sur mon compte j'ai retier les sous le jours même. Si il s'avère que le chèque est enfaite sans provision ou encor voler quesque je risque sachant que la somme a déjà était retirer ?!? Parceque je trouve mon ami bizzare depuis que j'ai fait la transaction
Merci d'avance pour vos réponse .
Cordialement
Un ami au an des pb avec son compte ma demander d'encaisser son salaire.(chèque d'un montant de 1959,40e). Le montant du chèque a bien apparu sur mon compte j'ai retier les sous le jours même. Si il s'avère que le chèque est enfaite sans provision ou encor voler quesque je risque sachant que la somme a déjà était retirer ?!? Parceque je trouve mon ami bizzare depuis que j'ai fait la transaction
Merci d'avance pour vos réponse .
Cordialement
A voir également:
- Chèque opposition
- Montant maximum cheque - Guide
- Lettre de désistement chèque - Guide
- Cheque differe auchan - Forum chèque
- J' ai recu un chèque des impôts pour ma mère décédée - Forum chèque
4 réponses
Bonjour vous devrez rembourser. Il faut toujours attendre quelques jours... Etes vous bien sûr que c'était un chèque de paie ? (nom de l'entreprise sur le chèque par ex).
Vous pourrez éventuellement déposer plainte, mais ça n'aboutit que rarement.
Vous pourrez éventuellement déposer plainte, mais ça n'aboutit que rarement.
Playof
Messages postés
4
Statut
Membre
Je ne suis pas sur a 100%
Vous devrez tout simplement rembourser la banque avant de vous faire virer de celle-ci.
De plus, si ce chèque est volé : une comparution au tribunal pour recel de chèque volé suite à la plainte du titulaire du compte.
Question naïve car la banque je n'y connais rien : à que ordre était établi ce chèque ?
De plus, si ce chèque est volé : une comparution au tribunal pour recel de chèque volé suite à la plainte du titulaire du compte.
Question naïve car la banque je n'y connais rien : à que ordre était établi ce chèque ?