Chèque voler

Lupupus Messages postés 33 Date d'inscription samedi 16 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2014 - Modifié par Lupupus le 24/04/2014 à 19:32
 Germain - 25 avril 2014 à 09:30
Bonjour,
je me suis fais vandaliser ma voiture en janvier 2013 et on ma voler mon sac : clef, porte monnaie, cb, ci et chéquier...
hier j'ai recu une convocation en gendarmerie .
J'ai donc appeler pour savoir de quoi il s'agisai et on ma répondu c pour vos chèques voler qui ont ét utiliser a DARTY.

pk en temps que propriétaire du chèque je dois etre auditionner ? je ne comprend pas la démarche ? ils ont retrouver le voleur ? ou suis-je accuser d'utilisation frauduleuse ?
dois-je prévenir mon avocat ?

Merci

5 réponses

ASILLY Messages postés 2856 Date d'inscription jeudi 2 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2016 1 366
Modifié par ASILLY le 24/04/2014 à 19:47
Bonjour
Dans un premier temps, rendez vous à la convocation de la gendarmerie afin d'avoir une réponse aux questions que vous vous posez. Impossible de deviner la raison pour laquelle on veut vous entendre suite certainement à l'enquête de la gendarmerie.
.
2
Pourquoi le forum alors ?
1
Effectivement, Asilly a raison. Rendez vous à la gendarmerie pour connaître le but de leur démarche, mais n'oubliez pas qu'il existe des gens (oh! les vilains!) qui font de fausses déclarations de vol. Je ne dis pas ça pour vous bien sûr, mais ce n'est pas écrit sur votre figure et les gendarmes sont pointilleux.
1
"Mon avocat" ..il y en a qui ont de la chance d'avoir un avocat a eux !...et de pouvoir payer ses interventions ..
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Lupupus Messages postés 33 Date d'inscription samedi 16 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2014
24 avril 2014 à 20:47
"mon avocat" oui celui que j'utilise quand j'ai des pb
Avec mes super voisins il m'est bien utile XD
0