Les discussions

Prélèvement non éffectuer

Bonjour, Je souhaiterai règler ma facture de retard de paiement par CB; comment dois-je faire

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2011 par
Germain

Autorisation de virement

Bonjour mon ex mari vire la pension par virement sur mon cimpte sans que j ai ete mise au courant a t il le droit ne fallait t il pas mon autorisation...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2011 par
Germain

Achat residence principale

Bonjour, nous désirons acquérir une maison ,l'un finance comptant sa part, l'autre devant prendre un credit pour financer la siennne.....nous ne som...

8 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2011 par
Germain

Pel de 1988

Bonjour, J'ai du cloturer un PEL de 1988 et je n'ai malheureusement pas eu les infos de ma banque sur le montant des impots que je vais payer pour...

5 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2011 par
Bigme

Touche t'il a mon domicile

Bonjour, je vais monter un dossier de surendettement me retrouvant en invalidite et aucune assurance credit ne le prend en comptej'ai pour 860 euro p...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2011 par
lafouine.

Rénovation maison

Bonjour, j'ai 21 ans et je suis en CDI mais je suis à mi-temps et touche un salaire de 900 euros par mois. Ma grand-mére étant décédé depuis quelques ...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2011 par
patal34

De-fichage suite à un plan de surendettement

 Résolu

Bonjour, Nous avons fait un plan de surendettement en 2000, un prêt s'est soldé en 2008 et un autre en 2009 suite au plan et cette année nous avons ...

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2011 par
ralebol

Accord de principe de financement

Bonjour, Je souhaite acheter une maison. J'ai trouvé un bien me convenant parfaitement et nous nous sommes entendu sur un prix et une date pour ...

5 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2011 par
Christ.Brun

Prêt relais....échéance mars 2009

Bonjour, Je viens de lire les témoignages de ce site.... Un de plus dans les rangs... Oui, prêt relais à échéance mars 2009 et maison invendabl...

17 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2011 par
TOUR MELUSINE

Validité livret bleu j crédit mutuel

Bonjour, j'ai retrouvé un livret bleu J du crédit mutuel ouvert par mes parents en 1974. La dernière opération a eu lieu en 1981. Rien n'indique qu'il...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2011 par
batel

Enigme bancaire !!!

Bonjour, Voila ma question ou plutot le questionnement que je me pose: Toutes les dates indiqués sont des dates valeurs. le 6 décembre de...

12 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2011 par
Lelfe.

Chèque impayé

Bonjour, je m'adresse a vous pour savoir ce que je dois faire pour que la personne qui m'a fait un chèque de plus de 20 000€ , me règle cette somme ...

11 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2011 par
Gérard

Arnaque

Bonjour, J'ai contacté un particulier pour un pret de 15000 euros à rembourser sur 3 ans Il me dit de lui envoyer des frais de 258 euros pour eff...

5 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2011 par
der1980

Comment sortir de mon decouvert

Bonjour, cela fait des mois que je suis a 1300 euros de découvert et a peine le salaire de mon marie arrive tous part dans les frais bancaire et les...

5 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2011 par
lanormand

Communication des infos sur les comptes

Bonjour, Ma maman vient de décéder, mon neveu (fils de ma soeur décédée, donc héritier) s'est précipité le lendemain du décès, à la banque de maman ...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2011 par
Germain

Durée au fichier ficp pour surendettement

Bonjour, Bonjour, Le 14 décembre 2010 La commission de surendettement m'avait inscrit au fichier FICP comme prévu par la loi pour 5 ans soi...

6 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2011 par
marquis de carabas

Chéques impayées perdu par ma banque

Bonjour, je suis ennuyer car j'ai payé des chèques impayés que j'ai ramener a banque le 30/11/11 mon interdiction bancaire aurais du ce lever le ...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2011 par
Gérard

Surendettement

Bonjour, je suis au surendettement depuis 5 ans lil se termine au moi de fevrier 2012 donc je ne serait pplus ficher pourrais je refaire un credit m...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2011 par
*guss*

Duplicata d'un contrat bancaire

Bonjour, je n'arrive pas à retrouver un contrat (PEP) signé avec ma banque. Quelle procédure suivre afin d'obtenir un duplicata de mon banquier? ...

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2011 par
Gérard

Frais bancaires suite à découvert comblé

Bonjour, Je pense avoir une autorisation de découvert de 600€ voire 1000€. Depuis 2 mois un chèque du trésor public devait être encaissé. P...

6 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2011 par
Jennydu88

Dettes

Bonjour, Je suis actuellement fiché a la banque de france et donc en interdit bancaire. Actuellement un moratoire est en cours sur mes dettes; c...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2011 par
angelique

Recherche credit pour achat en italie

Bonjour, Propriétaire en France (bien d'environ 180 à 200.000 euros, je recherche un credit France ou Italie pour une acquisition à Gaeta (italie...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2011 par
aurelie.bo

Ma banquière m'a insulté

Bonjour, Ma banquière me laisse pas avoir un découvert supérieur a 200 € malgré ma paie de 1500 €, entre temps j'ai changé d'employeur donc mon co...

7 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2011 par
Germain

Crise financière

Bonjour, Pour un exercice en bourse, je dois expliquer la relation entre la crise financière de 2008 et celle de 2011. Quelqu'un peut m'aider? ...

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2011 par
marquis de carabas

Dossier de surendettement 1 ans déjà

Bonjour, voila ma question j'ai fais un dossier au moi de février 2011 , j'ai eu un délais de 1 ans pour trouver un autre logement parce que le mien e...

8 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2011 par
speedrcj

Conseil, orientation, pour ficp et ib

Bonjour, je vais faire vite et essayer d'être le plus précis possible. Alors en fait à l'heure d'aujourd'hui je suis Interdit Bancaire et FICP. ...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2011 par
fanoche4

Demande de renseignements

Bonjour, merci de me faire savoir si l'on peut annuler un livret d'assurance-vie et un contrat de parts sociales.je suis dans une situation precaire...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2011 par
Ben

Avantages d'un family office ?

J'ai la possibilité de rentrer dans un Family Office, en ce moment de crise est ce vraiment un avantage ?

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
DNM

Dette/prescription

Bonjour, en 2000 j'avais un credit sur une carte par suite de difficultees je n'ai pu acquiter les échéances; en 2004 une sociéte de recouvrement me...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
Gérard

+ de 2000 euros de frais bancaire en 5 mois

Bonjour, suite a un découvert de plus de 90 jours celui ci m'a ete retiré bloquant ainsi tout les cheques que j'avais emi et engendré des frais bancai...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
DNM

Surendettement

Bonjour, je voudrais savoir si quand on a un dossier de surendettement on est interdit bancaire et a quel moment on fait plus parti de la banque de f...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
granny

Crédit renouvelable

Bonjour, J'ai fais un crédit renouvelable avec un fort taux d'interet , alors que j'étais dans le découvert mon crédit a était transférer sur mon ...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
patal34

Questions impots suite à un rachat assurance

Bonjour, J'ai eu de gros souci avec la BNP sur le plan des commissions...bref le siège m'a remboursé 50%, c'est déjà ça ! j'ai ouvert un compte ...

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
patal34

Bonne nouvelle sur le ptz+ ?

 Résolu

Bonjour, Pour info Nouveau point sur le PTZ Le 30 novembre 2011, la Commission des Finances du Sénat a réintroduit la possibilité de bén...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
kasom

Mon fournisseur telephonie a déposé bilan

Bonjour, Gerant d'une société, mon fournisseur téléphonie pour la société à déposé son bilan en aout. Je suis resté sans téléphone pendant un mois....

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
Gérard

Decouvert dans une situation compliqué.

Bonjour tout le monde. Voici mon histoire : J'ai 18 ans, je sors de l'armée ce qui m'a permis d'avoir un salaire pendant 3 mois, pour des raisons ...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
bobcec74

Problème de chèque de remboursement encaissé

Bonjour, J'ai fais un rachat de crédit auprès d'un organisme, et l'un des chèques de remboursement qui a été encaissé par la banque n'apparaît toujo...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
bobcec74

Changement de taux aprés acceptation de prêt?

Bonjour,j'aimerai avoir quelques préçisions sur une demande de prêt immo faite fin novembre qui a été accordée.Hier je passe à la banque pour d'autr...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
vespaone

Convocation suite a opposition injonction

Bonjour, suis je obligé de me rendre a la convocation du tribunal ou puis je adresser un courrier pour me defendre?

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
Gérard

Question sur bon d'epargne

Bonjour, nous avons recu contre remboursement d'une dette un bon d'epargne du credit agricole emis pour cinq ans,nous aurions aimé savoir si il y a un...

6 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
sonia

Avis aux commerçants équipé carte bancaire

Bonjour Avis aux commerçants équipé carte bancaire caisse d'epargne et SPPLUS Client pro Caisse d'epargne utilisant le service de paiement SPPLU...

8 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
mamou666

Opposition injonction de payer

Bonjour, je suis convoqué le 3/01/12 pour une opposition a une injonction de payer et je ne peux pas m y rendre et j ai personne pour me representer ....

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
Gérard

Accord de prêt

Bonjour, je vous explique j ai fait plusieurs demande crédit refus sur tous hier une banque m as répondus et m envoie un courrier seulement je me d...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
Jennydu88

Refus déguisé de la banque

Bonjour, nous sommes deux et un achat d'un appart était en cours pour 280k€ avec un emprunt de 50k€. Situation des deux acheteurs nickel, pas de dette...

6 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
jacobin

Fermeture de compte société général

Bonjour, Le 23 aout j'envoyais un courrier avec accusé de réception demandant la cloture de tous mes comptes et de l'ensemble de ces services associ...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
bricette

Mainlevée sur mon compt mais prelevé

 Résolu

Bonjour, j ai remit en main propre et pars fax ma mainlevée pure et simple de l'opposition administrative a ma banque ( banquepostale ) que la d...

5 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
thomas94700

Intérêt compte epagne banque postale.

Bonsoir, Je voulais savoir quand reçoit-on les intérêts que l'on a sur notre livret d'épargne à la banque postale. Merci à vous et bonne soirée....

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
Gérard

Nuance 3d explications

Bonjour, voila moi aussi j ai ouvert en 2007 sur le conseil de la cep un best sellr qui s est transforme en nuance 3d .bien sur j ai du payer une co...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Crédit

Bonjour, je viens de vendre ma résidence principale, et je me demande si je dois rembourser le prêt que j'ai contracté il y à tout juste deux ans à un...

12 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
Germain

Prêt travaux débloquer fonds

 Résolu

Bonjour, J'ai souscrit un prêt travaux et ils me reste des fonds sur ce prêt. La banquière me demande une facture pour débloquer les fonds restan...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
Germain
Résultats 46201 - 46250 sur un total de plus de 50 000