Les discussions
Plan de surendetement
Bonjour, je suis depuis 2005 un plan conventionnel que je respecte; en 2013 cela fera 8ans, mais il reste encore une créance avec une révision de ...
Plan de surendettement
Bonjour, j arrive aux termes de mon deuxième plan de surendettement le 1er en date du 16 mai 2002 révisé le 15 septembre 2005 a ce jour j 'en arr...
Surendettement
RésoluBonjour, BONJOUR j'ai un dossier de surendettement (je paye avec régularité depuis des années) je souhaite faire un compte commun avec mon mari (la...
Rétablisement perssonel suivie d'une ancien d
Bonjour, s'il vous plais pouvez vous me répondre rapidement car notre inquiétude est trés grande, merci. il y a 3 ans jais été en rétablissement ...
Dossier de surendettement
Bonjour, je suis actuellement en dossier de surendettement depuis un bon moment. Et en juin/juillet 2012 j'aurais effacement de ma dette totale comm...
Crédit a la consommation et perte emploi
Bonjour, je suis sans activité depuis 15.08.2010, jusqu'a aujourd hui j'ai honoré les remboursements de mes 2 crédits révolving j'ai meme fait bloqu...
Consultation compte par internet
Bonjour, Comment puis a nouveau à mon compte par inter net? Accés bloqué suite à trois essais avec un code d'accès erronné , je venais ...
Carte confisqué aprés 3 code faux
Bonjour, Je souhaiterai avoir un renseignement, voila je viens de recevoir ma nouvelle carte bleu, donc je vais au guichet de la banque populaire je...
Transfert capital perp retraite
Bonjour, Je possède un contrat PLAN RETRAITE REVENUS que j'ai suspendu. Je ne fais actuellement plus de versements sur ce compte depuis 2 ans. ...
Chéquier volé 4 ans plus tard...
Bonjour, Lors d'une agression je me suis fais volé chéquier et papier d'identité c'etait en mars 2008, aujourd'hui je reçois d'un cabinet de recouvr...
Natixis, usurpation de confiance
Bonjour, je vais me renseigner auprès de l'association ADAM, concernant les actions Natixis qui nous ont été imposées par notre conseiller financier...
Comment changer de banque?
RésoluBonjour, Je suis client professionnel de la Bordelaise CIC et Chaque trimestre j'ai un prélèvement de 134 euros.pour tenue de compte.Ces 134 euros ...
Remboursement anticipé prêt immobilier
Bonjour, Je peux à ce jour anticiper le remboursement total de mon crédit immobilier, reste à devoir 117 000 euros, au niveau de la Banque P ils m...
Prêt
Bonjour, quel est le delai legal pour obtenir un prêt : mon acheteur me dit que sa maison de credit (Cofilit) lui demande 5 mois pour débloquer les ...
Depassement d'autoristaion de decouvert
Bonjour, je suis en depassement d autoristaion de decouvert depuis 30 octobre 2011 il me passe certains cheque et d autre non, il rejete tous mes p...
Opposition sur chèque
Bonjour, voilà je devais récupérer des meubles de cuisine mais ne pouvant pas y aller j'ai envoyé mon ami avec le chèque d'un montant de 420 euros...
Decouvert autorisé
Bonjour, Pour quelle raison un découvert autorisé peut il être supprimé? Je bosse pour une entreprise, depuis 4 ans nous avions droit à un déco...
Assignation à comparaître
Bonjour, Ayant rencontré de gros soucis je n'ai plus payé un crédit contracté aurpès d'une banque (le ca) montant qui s'élève à 13000 euros. Cela du...
Taux zero dans de l ancien en 2011
Bonjour, j ai signe un compromis de vente chez le notaire le 13/12/11 et j ai ensuite donne le dossier a un courtier pour qu il fasse le necesaire, ...
Pret étudiant à 17 ans ?
Bonsoir, Je voudrais savoir s'il serait possible d'obtenir un pret étudiant à 17 ans sachant que je part en angletterre avant mes 18 ans pour...
Rembourser un plan de surendettement bdf
Bonjour, Après 5 ans de paiement sans faute de mon plan de surendettement BDF, ma situation professionnelle s'étant sensiblement améliorée, j'aimera...
Contentieux
Bonjour, j ai pris un credit auto en 1987.le 31 decembre 2011 j ia recu une lettre d une societe de contentieux qui me reclame la somme de 2000e. je...
Pret immo résidence secondaire
Bonjour, j'ai retenu 3 propositions pour ma résidence secondaire et j'avoue que j'hésite entre le révisable capé et le fixe: -90000€ sur 20 ans à 3...
Reste a vivre
Bonjour, j'aimerai savoir comment est calcule le reste a vivre d'un foyer car suivant les organismes , le calcul n'est pas le meme donc , une banq...
Es-je le droit d'avoir un découvert?
Bonjour, Je souhaiterais savoir si j'aurais droit a un découvert. Parce que par mois je gagne que 1000euros par mois, et je souhaiterais pouvoir co...
Cloture compte abusive?
Bonjour, Je possède un compte à la BNP depuis maintenant deux ans.J'utilise régulièrement mon chéquier ( frais d'inscription à la fac...) , ma carte...
Sacs à main volé...avec papiers et clés!
Bonjour à tous, Mon sac à main a été volé dans lequel il y avait mes papiers et mes clés d'appartements entre autres. Je dois changer les serru...
Comment acceder à mon compte?
Bonjour, comment acceder à mon compte?
Versement de ma prime sur pel ou cel
RésoluBonjour, A la fin de l'année 2011, j'ai eu une belle prime de 3000€ par mon patron. J'ai un patron super sympa :) Je ne sais pas où placer cett...
Taux d'endettement
Bonjour, Une banque demande toujours l'avis d'imposition pour vérifier les revenus d'une personne qui sollicite un prêt et calculer le taux d'endet...
Releve de ma situation
Bonjour, je voudrait savoir si mon interdit banqaire ete enlever car on devait leffacé depuit le 3 janvier 2012
Pel interet et prime d'etat
Bonjour à tous, Ma question concerne un PEL de plus de 10 ans ouvert à la BPPC . Cloturé ce mois ci je m'attendais à voir la prime d'etat s'additionne...
Produit net bancaire
Bonjour, Est il possible de demander son Produit Net Bancaire (PNB) à sa banque ? J'ai récemment vu mon conseiller, à qui j'ai demandé cette op...
Banque morte
Bonjour, voila ma situation financière est pas terrible mais je fais tout pour m'en sortir.... Sachant que j'aurais des problèmes financiers au...
Prêt étudiant parents sans accord
Bonjour, Mes parents ont fait mon pret étudiant sans mon accord. Comment cela est-il possible? Ont ils le droit? Merci de votre futur aide
Surendettement d'un parent
Bonjour, Ma mère sombre dans le gouffre du surendettement et il n'y a pas moyen de savoir où elle en est, elle ne veut pas aborder le sujet. On ...
Contentieux banque
Bonjour, j'ai un gros problème qui me tombe dessus. Suite à un divorce et à la perte d'emploi de mon ex épouse j'ai du l'aider plus que mes moyens me ...
12 ans plus tard,prescription ou forclusion?
Bonjour, Je viens d'etre contacte par une agence de recouvrement (Credirec me semble t-il)pour un credit que j'ai souscris en 2000 et que je n'aurai...
Frais de tenue de compte professionnel
Bonjour, La caisse d'épargne est-elle la moins chère lors d'une création d'entreprise, idem pour la location d'un TPE? Merci.
Erreur de placement et perte d'intérêts
Bonjour, Mes parents vivent à l'étranger une partie de l'année et suite à la vente de leur appartement l'an passé, ils ont placé 50000 euros sur un ...
Contentieux credit
Bonjour, mon mai décédé en 2006 de qui j'étais séparée a laissé un crédit.. Depuis 2007 il n'y a eu aucune relance chez le notaire. Malgré mon courr...
Default de paiement de mon coemprunteur
Bonjour, mon ex femme et moi avons achetez une maison il y a 4 ans , depuis un an nous sommes separé , j'avais pri en charge les credits entierment ...
Ouverture de compte bancaire
RésoluBonjour, J'ai ouvert un compte bancaire avec le Crédit Mutuel parce-que je peux accéder mon compte de n'importe ou en France. J'étais avec le Cré...
Somme bloquée supérieure à atd
RésoluBonjour -- Ma banque a reçu un ATD pour une somme de 3600€ le 8/11 : 1800€ ont été bloqués (fonds disponibles sur mon compte à ce moment). Puis u...
Contrat prêt signé mais pas d'argent ....
Bonjour, j'ai signé pour un prêt étudiant, j'ai tout paraphé, même la page qui engage la banque à me débloquer les fonds dans les 8 jours après sign...
Dure saisi sur compte assurance vie
Bonjour, combien de temps reste une saisi sur une assurance vie en sachant que ça fait plus de un ans et que la banque a jamais paye l organisme con...
Demande de pret immobilier
Bonjour, mon compagnon et moi voulons acquerir un logement nous avons un apport perso mais il nous faut demander un pret pour le reste je suis en in...
Capacite emprunt
FerméBonjour, je voudrais connaitre ma capacite d'emprunt - pour un pret personnel , quelle mensualite maximum par mois - je vis seule avec ma fille ...
Escrosserie orange fille 88 nante
Bonjour, Jai partie en vacance en traverssent la france et Espagne j ai paye avec carte bleu (lcl)autorout et Gazol....10 jour apres je vois un prel...
Découvert autorisé dépassé ..
Bonjour, Je vous écris ce message car je suis un peu perdue. Il y a 2 mois de cela j'ai passé une commande que j'ai payée par chéque. J'ai recu cet...