Litige caisse d epargne
milouiris
Messages postés
1
Date d'inscription
jeudi 24 avril 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
24 avril 2014
-
Modifié par BmV le 24/04/2014 à 10:08
Germain - 25 avril 2014 à 10:08
Germain - 25 avril 2014 à 10:08
A voir également:
- Litige caisse d epargne
- Lel caisse epargne - Guide
- Caisse d'épargne mise à jour dossier client - Forum compte bancaire
- Temps déblocage carte bancaire caisse epargne - Forum carte bancaire
- Erreur technique 45 caisse d'épargne - Forum compte bancaire
- Cloturer compte part sociale caisse d'épargne - Forum compte bancaire
5 réponses
BmV
Messages postés
91497
Date d'inscription
samedi 24 août 2002
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 décembre 2024
18 518
24 avril 2014 à 10:07
24 avril 2014 à 10:07
Merci de cesser d'écrire en majuscules.
Lire ceci >>> https://droit-finances.commentcamarche.com/infos/4827-forum-droit-finances-charte-conseils-d-ecriture/#gras-style-gras <<< svp
(cliquer sur le bleu ...)
Lire ceci >>> https://droit-finances.commentcamarche.com/infos/4827-forum-droit-finances-charte-conseils-d-ecriture/#gras-style-gras <<< svp
(cliquer sur le bleu ...)
BmV
Messages postés
91497
Date d'inscription
samedi 24 août 2002
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 décembre 2024
18 518
24 avril 2014 à 10:08
24 avril 2014 à 10:08
Hello,
À ce stade, on va quand même, avec une certaine insistance, rappeler que sur ce forum, comme dans la plupart des forums d'ailleurs et - faut-il le mentionner ?- comme dans la "vraie vie", malgré un stress plus ou moins important et plus ou moins compréhensible, des formules minimales de politesse basique du genre "S'il vous plait" - "Merci de votre attention" - "Cordialement" ??? sont très appréciées.
Rappelons que l'on s'adresse à des bénévoles de qui on sollicite << cliquer sur le bleu) un service gratuit.
À lire aussi ==>(cliquer sur le bleu>> https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse
Merci.
À ce stade, on va quand même, avec une certaine insistance, rappeler que sur ce forum, comme dans la plupart des forums d'ailleurs et - faut-il le mentionner ?- comme dans la "vraie vie", malgré un stress plus ou moins important et plus ou moins compréhensible, des formules minimales de politesse basique du genre "S'il vous plait" - "Merci de votre attention" - "Cordialement" ??? sont très appréciées.
Rappelons que l'on s'adresse à des bénévoles de qui on sollicite << cliquer sur le bleu) un service gratuit.
À lire aussi ==>(cliquer sur le bleu>> https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse
Merci.
C'est vous le responsable, à la réception de vos relevés de compte, vous deviez vous apercevoir que les virements n'étaient pas effectués et réagir en conséquence.
Mais comme 90% des gens, je suppose que vous ne faites jamais vos comptes...
Mais comme 90% des gens, je suppose que vous ne faites jamais vos comptes...
merci germain mais si je fait un prelevement automatique que je paie en plus c est justement pour ne pas avoir ce genre de probleme de plus le prelevement a toujours bien fonctionner depuis 2005 alors pourquoi le service ne fonctionne plus du jour au lendemain je faisait confiance a ma banque de plus ils sont en tort car j ai pas signer de papier comme quoi j arretais le prelevement!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question