Livret A bloqué au débit??

deepsearolex Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 25 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2014 - 25 avril 2014 à 08:57
 Germain - 25 avril 2014 à 11:37
bonjour à toutes et tous,

je vous expose mon problème.je dispose d un livret A à la banque postale depuis fort longtemps.hier je vais dans une agence éffectuer un retrait (j ai le solde suffisant);et le retrait ne fonctionnait pas.la dame était surprise car il y avait l argent sur mon compte.elle appelle une collègue et regarde;elle dit compte bloqué au débit...elles me disent ensuite de prendre contact avec le centre financier;chose que j ai faite;après de longues minutes et diverses personnes;je tombe sur une dame qui me dit: je ne peux rien vous dire monsieur? moi stupéfait je lui demande pourquoi? sa réponse: je ne suis pas acréditée à vous en dire plus......je lui demande quand mon compte sera de nouveau accessible;sa réponse (assez vague) je ne sais pas;vous serez informé en tant voulu par courrier ou d autres personnes...super!!!! je lui demande comment je fais car j ai besoin d argent? sa réponse:je ne peux rien vous dire...
je ne sais pas quoi penser,ni quoi faire.c est mon unique compte car interdit bancaire.je vais bientôt avoir mn invalidité et je vais me retrouver dans la mouise.qu en pensez vous? que puis je faire? merci à toutes et tous de vos réponses....
désespérement

7 réponses

Ne s'agirait-il pas d'une saisie attribution (ou similaire :ATD, OTD, OA) sur votre compte ?
Pas de problème avec un huissier, les impôts, une amende, un centre hospitalier...?
13