Refus de virement
Résolu/Fermé
TANTEAGATHE
Messages postés
6
Statut
Membre
-
DorisOups Messages postés 25878 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
DorisOups Messages postés 25878 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bjr , je suis non résidente France,
depuis 13 installée en Afrique ,
J'ai cloturé un compte Monégasque pour déposer les fonds en France pensant revenir m'y installer dans un avenir proche ,
changement d'idée je ne veux plus y retourner vu la crise et le banquier refuse de me restituer mon argent par virement -
il me demande les origines de ces fonds , alors que je ne suis pas résidente en France ,
pouvez vous me renseigner ,
merci
T.A.
depuis 13 installée en Afrique ,
J'ai cloturé un compte Monégasque pour déposer les fonds en France pensant revenir m'y installer dans un avenir proche ,
changement d'idée je ne veux plus y retourner vu la crise et le banquier refuse de me restituer mon argent par virement -
il me demande les origines de ces fonds , alors que je ne suis pas résidente en France ,
pouvez vous me renseigner ,
merci
T.A.
6 réponses
Bonjour,
Je suis sûre et certaine que vous connaissez la réponse à votre question, et surtout, du pourquoi du comment ""le banquier refuse de me restituer mon argent par virement"""
Joyeuses Pâques ^^
Je suis sûre et certaine que vous connaissez la réponse à votre question, et surtout, du pourquoi du comment ""le banquier refuse de me restituer mon argent par virement"""
Joyeuses Pâques ^^
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
mdr Kasom...;
je te rappelle ton post sur l'accident du vol de la Malyasian ???
allons y..
parmi les fleurons....
peut-on rire de tout ??? avec une image des famille éplorées..
il s'est crashé dans l'océan indien.. "j'espère qu'ils ne seront pas scalpés à l'arrivée"
peut-on rire de tout ??
faut demander à Dieudonné
et cerise sur le gâteau!
pourquoi, il y avait des juifs dans l'avion ??
alors balaies devant ta porte..
je te rappelle ton post sur l'accident du vol de la Malyasian ???
allons y..
parmi les fleurons....
peut-on rire de tout ??? avec une image des famille éplorées..
il s'est crashé dans l'océan indien.. "j'espère qu'ils ne seront pas scalpés à l'arrivée"
peut-on rire de tout ??
faut demander à Dieudonné
et cerise sur le gâteau!
pourquoi, il y avait des juifs dans l'avion ??
alors balaies devant ta porte..
ha oui ?? se moquer des juifs qui seraient éventuellement morts dans ce crash, c'est de 'humour, mais dire que quelques fois les étrangers ne sont là que pour en profiter , c'est du racisme ??
il y a le bon racisme et le mauvais ??
désolée, mais pour moi, c'est la même chose.
alors soit on le récuse, soit on l'assume..
mais dire qu'on peut être raciste "pour rigoler" ça m'écoeure..
car c'est vraiment minable.
il y a le bon racisme et le mauvais ??
désolée, mais pour moi, c'est la même chose.
alors soit on le récuse, soit on l'assume..
mais dire qu'on peut être raciste "pour rigoler" ça m'écoeure..
car c'est vraiment minable.
et aujourdui que j'ai besoin du transfert pour cloturer une affaire , il y a blocage !!