Les discussions

Convocation devant le juge

Bonjour, Après avoir déposé un 1* dossier en BDF en 2010 nous avons obtenu 2 moratoires de 24 mois suite à plusieurs changements professionnels, à ...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
avenir34

Demande de chéquier

bonjour j ai effectuer une demande de chéquier sur internet a la banque postale . dans le suivi de commande ça me marque en attente créé , ça veut dir...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
BANKJOB

Délai d'activation lcl

Bonjour, j'ai ouvert un compte au LCL il y a une semaine puis j'y ai déposé un chèque d'une valeur de 250€. Mon compte présente donc un solde créditeu...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
BANKJOB

Contentieux sur créance à payer suite au décès de mon père

Bonjour. mon père avait contracté un prêt cetelem avec une assurance décès. Cetelem refuse de faire marcher la clause de cette assurance, affirmant ...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
NALADIN

Cloture de compte bancaire

Résolu

Bonsoir, Ma mère très âgée a une assurance-vie de + de 8 ans dans une banque associé à un compte courant sans activité. Peut-elle clôturer ce compte...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
Ruthy50

Demande d'infos pour pret

Bonjour, mon amie a demande des renseignemenrts pour un pret auto a sa banque il y a 1 semaine, elle etait encore en periode d'essai en cdi, la banq...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
persiffleur

Recherche les point de vente de pcs en belgique

Fermé

Recherche les point de vente pcs en belgique plus pressisement a la dizaine

Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
Marley

Contestation mesures bdf

Résolu

Bonjour, convocation au tribunal de NICE pour demander mensualités moins fortes que celles proposées . comment cela se passe ?

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
etjos

Interdit bancaire

Jê suis interdit bancaire ... Ést que j peux ouvrir un compte caurant chez ings direct ???

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
zelihahelinaleyna

Prêt proposé par association de particuliers : arnaque ?

Bonjour, j aimerai savoir si c est sérieux des personnes proposent des crédits à un taux de2% ,c est alléchant mais je me méfi il y a une adresse mai...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
abby64

Paiement compté double provisions?

Bonjour à tous, Je souhaiterais savoir si quelqu'un a déjà eu ce problème : Lors d'un paiement par carte bleue à débit immédiat part mon fils chez u...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
Coluchette

Mails frauduleux

Bonjour, je suis envahie depuis environ un mois par des mails manifestement frauduleux émanant de diverses banques (où je n'ai aucun compte) : je ...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
BANKJOB

Le crédit lyonnais refuse de me donner la photocopie du chèque

Bonjour, Un chèque de 400 euros a débité de mon compte bancaire LCL 18 novembre 2015, j'ai essayé de porter plainte au commissariat pour chèque fal...

16 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
nova

Crédit véhicule à une personne très âgée et malade

Bonjour, Mon père, âgé de 89 ans et atteint d'un cancer depuis 2009, a fait l'achat d'une voiture dans un garage où on lui a fait signer un contrât ...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
mimijo13

Intérets

Bonjour lorsqu'on possède un compte courant en fin d'année ne percoit on pas d'intérêts? Merci

DorisOups

Pel ancien

j'ai un très vieux PEL datant,je crois de 1993:mon banquier a-t-il le droit de le fermer? je rappelle que le taux d'intéret de 4.62% est très "génére...

7 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
lmaugu

Bocchio

Bonjour, est ce que bocchio peut m envoyer au tribunal pour 180€? Cordialement

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
Gégé

Comment dois-je réagir face a ma banque

Bonjour, pour résumer ma situation : au mois de décembre, j'ai dépensé un peu d'argent pour les cadeaux de noel! je suis pas très bonne gestionna...

Gégé

Fraude carte visa

quel est le delai moyen de remboursement par une banque à Madagascar pour une fraude à la carte Visa Premier sur mon compte personnel

Gégé

Demande d'un chéquier

Bonjour, J'ai fait une demande de chéquier auprès de la Banque Postale et ca fait plus d'un mois sans recevoir le chéquier.Est-il normal ?Quel est ...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
Mikaella

Virement frauduleux au crédit de notre compte....

Bonjour, Nous avons eu en virement de 1992 € au crédit de notre compte du Crédit Agricole. Ces virements ont été fait suite à une inscription à une ...

8 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
dna.factory

Cifidis

Résolu

Bonjour, Ma banque la cais. epargne à racheté mon credit 975 euros à COFIDIS, le 31 décembre 2015, ne le sachant pas, j'avais les fonds et j'ai rég...

Gégé

Interdiction bancaire abusive

bOnjour à tous, J'ai clôturé mes comptes à la BNP suite à un changement de situation familiale. Les différents conseillers financiers s'étant succ...

6 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
Gégé

Solidarité dans des dettes anterieures

Bonjour, si je me pacs avec ma compagne est-ce que je vais être reconnu solidaire des dettes que son ex-mari et elle ont contractées ensembles? Ell...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
sash@89

Crédit

Bonjour, mon ami et moi avons emprunté et depuis un an nous sommes séparés mais c est moi qui paye le crédit alors que je suis co emprunteur et c est ...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
Kooz

Facturation du décompte de prêt?

Bonjour, Suite au rachat de mon crédit immo, ma nouvelle banque (Kolb) me demande le décompte de l'ancienne(cic), qui me le facture La Kolb me stip...

Kooz

Compte à terme évolutif cic.

Bonjour, Depuis juillet 2012,j'ai souscrit à un compte à terme chez CIC d'une durée de 10 ans avec un taux d'intérêt progressif connu à l'avance p...

Kooz

Frais abusifs

Résolu

Bonjour, La banque (CIC) m'a débité de 20 euros, pour "adresse incorrecte". Je vous explique : j'ai déménagé, je n'ai pas eu le temps de faire le t...

7 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
Kooz

Placement pour complement de retraite

Résolu

Bonjour, A l'heure actuelle quelle est le meilleur placement, assurance vie ou autre pour obtenir un complément de retraite sachant que ma retra...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
isatis

Saisie

bonjour, je recherche un bareme de saisie sur une retraite, il en existe un sur internet, sur la quotité saisissable sur un salaire, mais je n'ai r...

5 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
BANKJOB

Je suis au rsa

Bonjour, Suite a mes diverse credit un peu partou, j'ai voulu m'endetter volontairement car j'avou vouloir vivre comme un riche mais je ne le suis...

ftgr95

Me desabonner

Bonjour, comment faire pour me desabonner de ce compte merci

BmV

Effacement et retour à zéro

Bonjour J'ai 24 ans, je suis en fin de droit au chômage. Il y a maintenant 1an j'ai eu un plan de surendettement dont je rembourse tout mois. Ce do...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
Keinmup

Découvert autorisé

Résolu

Bonjour pouvez vous m'éclairer sur le refus de ma banque de réactivé mon découvert autorisé sous prétexte d'un IB en cours d'année 2015 qui est mainte...

Gégé

Confluence crédit agricole de 1994

Bonjour, je voudrais fermer mon confluence de 1994, puis-je le faire sans frais? Et si il des conséquences?

BANKJOB

Demande de crédit

Résolu

Bonjour. Alors voilà je veux faire un prêt a ma banque (crédit agricole) mais sur internet j'ai regardé quel sont les documents a fournir pour le prêt...

BANKJOB

Délai légal remboursement rejet tardif prélèvement

Résolu

Bonjour, Nous avons fait un rejet tardif sur un prélèvement de la DGI. 5 semaines plus tard, la banque ne nous a toujours pas remboursé la somm...

Gégé

Que risque t-on à donner son adresse postale et son numéro

Bonjour, J'ai reçu cet e-mail: Bonsoir Après réflexion sur votre annonce-Airsoft.fr,je suis d'accord pour acheter votre bien dans son état ac...

11 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
BANKJOB

Assirance emprunteur et congés mater en cas de grossesse patho

Bonjour, J'ai été arrêtée et hospitalisée 3 mois avant mon congés légale maternité. (93jours précisément) j'ai enchaîné sans interruption sur mon co...

BANKJOB

Auto entreprise fermée avec un chèque périmé, puis je réclamer

Bonjour, je viens de retrouver avec surprise que je n'ai pas encaissé le chèque d'un de mes clients lorsque j'étais en auto entreprise. celui ci es...

dav gouv

Demande de renseignements

bonjour j'ai un dossier de surrendettement qui est recevable , et depuis peu j'ai reçue la réponse du juge qui a annulé toutes mes dettes car je ne...

martcla

Pro - perso : droit à l'oublie bdf / fiben ... ?

Bonjour, j'ai été entrepreneur individuelle de 2009 à 2012 et ainsi de 2012 à 2013 en liquidation judiciaire simplifié : clôture en 01/2013. ...

Gégé

Plus de chéquire

Bonjour Un nouveau directeur d'agence vient d'arriver, j' étais en surendettement (mes dettes ont été effacées par le juge), j'ai toujours bénéfici...

Gégé

Je ne comprend pas pourquoi j'ai un prelevement de 30euro

Bonjour, je ne comprend pas pourquoi vous me sorte 30 EURO de sur mon comte de caisse d'épargne je demande a résilier

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
Gégé

Frais de prélèvement rejeté aux revenus r s a

Résolu

Bonjour, Je suis titulaire du r s a et j'ai entendu dire que les frais pour rejet de prélèvement pouvaient si on en faisait la demande être rembours...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
Zouzou

Compte caisse depargne nationale

Résolu

Bonjour, j'ai de l'argent depuis 1973 sur un livret caisse nationale d'epargne puis je pretendre a quelque chose? Merci cdt

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
Gégé

Chèque refusé

Bonjour à tous, J'ai eu un gros soucis financé qui c'est régler (ouf!!) je m'explique j'ai émis ds chèques et j'ai eu des retours courriers avec...

11 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
LILOULILOU888

Refus de clôture de compte courant

Bonjour, Je souhaite clôturer mes comptes au crédit du nord. Ont-ils le droit de refuser la cloture de mon compte courant car j'ai un perp ( que je n...

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
maryl62

Ma carte pass master carte arrive à echeance comme se renouvelle

Résolu

Bonjour, ma carte pass master cart indique comme échéance 02/16 comment se renouvelle-t-elle qu'elles sont les démarches à faire merci

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
Gégé

Alimenter un pel couplé cat

Bonjour, Je souhaiterai réalimenter un PEL couplé CAT. Or les montants des CAT étant déterminés par le montant versé à l'ouverture du compte, et p...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
Gégé
Résultats 26501 - 26550 sur un total de plus de 50 000