Le juge a refuser mon dossier de surendettement [Fermé]

Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
24 avril 2014
-
bonjour
j ai deposer un dossier de surendettement il a été acepter et orienter vers une procedure de redressement personnel des creancier on fais appel je suis passer devant le juge du tribunal j avai pris un avocat car je suis incapable de me defendre c est tro dur et difficile le juge a refuser mon dossier de suendettement et a dis que j etais de mauvaise fois pourtant mon avocat a bien dis que j était pres a rembourser une somme chaque mois alors j aimerait savoir ce qui va se passer maintenant et ce que je dois faire j ai tro peur de l avenir jcrois que je suis vraiment dans une impasse aidez moi svp merci
Afficher la suite 

4 réponses

0
Merci
bonjour. J'ai bien peur que la procedure soit terminee. Votre avocat a du vous renseigner depuis sur vos possibilites d'appel. Rien n'est jamais sans espoir...

-cordialement-
Il faut croire en demain ... il est peut etre moins moche qu'aujourd'hui...
-
merci mai je doit faire quoi? je peu redeposer un dossier? il mon laiser face a mes creancier qui depuis se dechaine sur moi avec leur huissier franchement si ca continue c est sous un train que je vais finir !!!!
0
Merci
bonjour. Je vous ai répondu. Vous aviez un avocat pour vous défendre. Il devait vous orienter selon les possibilités légales et établir un recours en appel de la décision du juge. Quel est le motif de la mauvaise foi retenu contre vous ? Il faut etre droit dans ses bottes dans ce genre de démarches. Que les créanciers reviennent à la charge c'est logique. Adressez vous a l'association CRESUS de votre dpt qui peut vous aider dans vos démarches. Consultez un généraliste pour vos envies suicidaires , pensez à ceux qui restent parcequ'un décès ne met pas fin à la procédure de récupération des dettes. faites la preuve éventuellement de votre insolvabilité. i l ne faut pas oublier qu'un huissier n'a pas tous les droits. Il procède par actes et par épreuves successives, mais c'est un rouage indispensable dans toute procédures.

<
Messages postés
24341
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 juin 2019
6963
0
Merci
Pour qu'un juge décide que vous êtes de mauvaise foi c'est que vraiment vous devez l'être.

Vos créanciers peuvent dés a présent effectuer des saisies sur rémunération, blocage de comptes etc.
CHRISTOPHE78000
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
24 avril 2014
-
c est faux !!!!!!!!!!
c est un juge de merde
je voulai payer je demander juste un echeancier pas un effacement de dettes les juges ne comprenne rien a la detresse des gens et pousse les gens a ce suicider comme je vais faire !!!!! et il prefere relacher les assasin et pedophile en liberte justice de merde vive hollande ce sale gros porc!!!!!!!!! alors areter de juger les gens sans rien savoir !
feloxe
Messages postés
24341
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 juin 2019
6963 -
J'ai eu une locataire 1100 euros de salaire qui a loué ma maison(230M2+ piscine) a 800€/mois.
Bien sur elle n'a pas payé et le juge a accepté un plan de surendettement, il l'a trouvée de bonne foi.
Bien sur lors de la signature du bail elle n'a pas montré des bulletins de salaire a 1100€
CHRISTOPHE78000
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
24 avril 2014
-
J AI PAS MENTIE !!!
je veut payer ce que je doit je les dis et mon avocat aussi je ne demande pas un effacement de mes dettes mes un echeancier
maylin27
Messages postés
25054
Statut
Contributeur
Dernière intervention
26 juin 2019
6455 -
Bonjour,
c est un juge de merde
je voulai payer je demander juste un echeancier pas un effacement de dettes les juges ne comprenne rien a la detresse des gens et pousse les gens a ce suicider comme je vais faire !!!!! et il prefere relacher les assasin et pedophile en liberte justice de merde vive hollande ce sale gros porc!!!!!!!!! alors areter de juger les gens sans rien savoir !

ne serait-ce pas de la "mauvaise foi" que de se poser en victime et de se défouler sur les autres ???? Je suppose que ce juge n'aurait pas été de merde, que hollande n'aurait pas été un gros porc, et que vous n'auriez même pas parlé des pédophiles, des assassins relâchés si votre dossier avait été accepté non ?

sur quoi s'appuie le juge pour vous déclarer de mauvaise foi ???? Car toute affirmation se base sur des faits.....

Cordialement
feloxe
Messages postés
24341
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 juin 2019
6963 -
La question est comment vous êtes vous retrouvé en surendettement??
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
24 avril 2014
0
Merci
merci pour votre soutien je doit voir mon avocat la semaine prochaine moi je demander a faire appel de cette decision on vera bien je demande a payer chaque moi je veut pas un effacement de dettes
Bonjour Christophe. Je vous comprends bien. Votre situation vous plonge dans un profond desespoir. Je n'ai personnellement aucun a priori mais les forums sont là pour des réponses franches et directes le plus légales possibles. On m'a dejà reproche trop d'humanité et d'empathie. Les législateurs en sont quelquefois dépourvus, mais les intervenants benevoles sont souvent eux-memes dans le problème que vous connaissez si bien . D'autres sont de l'autre coté et c'est ce qui fait l'interet des échangesJe ne juge jamais j'ai l'age pour ca. Bon courage à vous. De plus effectivement il n'est pas necessaire d'etre vulgaire...
Dossier à la une