Assurance - vie : contrats 2 têtes
Résolu
hakkebey
Messages postés
91
Statut
Membre
Dernière intervention
2 septembre 2024
-
8 avril 2008 à 03:45
flo - 23 avril 2014 à 14:17
flo - 23 avril 2014 à 14:17
A voir également:
- Assurance - vie : contrats 2 têtes
- Assurance vie - Guide
- Assiette fiscale assurance vie - Guide
- Vie maritale - Guide
- Modèle lettre acceptation bénéficiaire assurance-vie - Guide
- Courrier rachat assurance-vie option fiscale - - Modèles de lettres Patrimoine
6 réponses
hakkebey
Messages postés
91
Statut
Membre
Dernière intervention
2 septembre 2024
27
7 juin 2008 à 08:16
7 juin 2008 à 08:16
Bonjour,
Merci à celles et ceux qui ont bien voulu me communiquer quelques informations. Cependant, je souhaiterais pouvoir disposer d'une liste (la plus complète possible) des contrats d'assurance vie sur 2 têtes avec dénouement au second décès et avec capital garanti au jour le jour. Quelqu'un peut - il me dire où me procurer cette liste ?
Merci par avance
Merci à celles et ceux qui ont bien voulu me communiquer quelques informations. Cependant, je souhaiterais pouvoir disposer d'une liste (la plus complète possible) des contrats d'assurance vie sur 2 têtes avec dénouement au second décès et avec capital garanti au jour le jour. Quelqu'un peut - il me dire où me procurer cette liste ?
Merci par avance
Bonjour,
Je viens de tomber sur votre message. Si vous n'avez pas eu toutes les réponses à vos questions, n'hésitez pas à me contacter car j'ai en effet ce type de contrat à votre disposition mais il faut que j'aie quelques informations complémentaires (régime matrimonial etc...).
Dans cette attente,
Cordialement.
DG
Je viens de tomber sur votre message. Si vous n'avez pas eu toutes les réponses à vos questions, n'hésitez pas à me contacter car j'ai en effet ce type de contrat à votre disposition mais il faut que j'aie quelques informations complémentaires (régime matrimonial etc...).
Dans cette attente,
Cordialement.
DG
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
hakkebey
Messages postés
91
Statut
Membre
Dernière intervention
2 septembre 2024
27
26 juil. 2009 à 08:41
26 juil. 2009 à 08:41
--
Bonjour,
Je viens, avec beaucoup de retard, de prendre connaissance de votre message et vous en remercie. Nous sommes mariés sous le régime de la communauté universelle avec clause d'attribution au dernier vivant.
A très bientôt, j'espère
Bien Cordialement
A très bientôt
Hakkebey
Bonjour,
Je viens, avec beaucoup de retard, de prendre connaissance de votre message et vous en remercie. Nous sommes mariés sous le régime de la communauté universelle avec clause d'attribution au dernier vivant.
A très bientôt, j'espère
Bien Cordialement
A très bientôt
Hakkebey