Assurance - vie : contrats 2 têtes
Résolu
hakkebey
Messages postés
65
Membre
Dernière intervention
-
flo -
flo -
Bonjour,
Je suis à la recherche d'une liste des établissements financiers (banques ou assurances) proposant des contrats d'assurance vie sur 2 têtes ET avec dénouement au second décès. A ma connaissance, il n'y en a pas beaucoup. Quelqu'un pourrait -il m'aider ?
Avec mes remerciements
--
Bien Cordialement
A très bientôt
Hakkebey
Je suis à la recherche d'une liste des établissements financiers (banques ou assurances) proposant des contrats d'assurance vie sur 2 têtes ET avec dénouement au second décès. A ma connaissance, il n'y en a pas beaucoup. Quelqu'un pourrait -il m'aider ?
Avec mes remerciements
--
Bien Cordialement
A très bientôt
Hakkebey
6 réponses
-
-
-
Bonjour,
Merci à celles et ceux qui ont bien voulu me communiquer quelques informations. Cependant, je souhaiterais pouvoir disposer d'une liste (la plus complète possible) des contrats d'assurance vie sur 2 têtes avec dénouement au second décès et avec capital garanti au jour le jour. Quelqu'un peut - il me dire où me procurer cette liste ?
Merci par avance -
Bonjour,
Je viens de tomber sur votre message. Si vous n'avez pas eu toutes les réponses à vos questions, n'hésitez pas à me contacter car j'ai en effet ce type de contrat à votre disposition mais il faut que j'aie quelques informations complémentaires (régime matrimonial etc...).
Dans cette attente,
Cordialement.
DG -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
--
Bonjour,
Je viens, avec beaucoup de retard, de prendre connaissance de votre message et vous en remercie. Nous sommes mariés sous le régime de la communauté universelle avec clause d'attribution au dernier vivant.
A très bientôt, j'espère
Bien Cordialement
A très bientôt
Hakkebey -