Clôturer son livret A
Lo1988
Messages postés
109
Statut
Membre
-
Gérard -
Gérard -
Bonjour,
Ma fille souhaiterait clôturer son livret A car elle a ouvert un autre compte dans une nouvelle banque, quelles démarches doit elle faire pour être le plus rapide car elle part à l'étranger ? Merci pour vos réponses.
Cordialement.
Lo
Ma fille souhaiterait clôturer son livret A car elle a ouvert un autre compte dans une nouvelle banque, quelles démarches doit elle faire pour être le plus rapide car elle part à l'étranger ? Merci pour vos réponses.
Cordialement.
Lo
A voir également:
- Clôturer son livret A
- Livret d'épargne populaire - Guide
- LEP : en plaçant 6000 €, voici combien un livret d'épargne populaire pourra rapporter en 2025 - Guide
- Taux livret a - Guide
- Livret a - Accueil - Actualité juridique et financière
- Expiration carte livret a banque postale - Forum carte bancaire
7 réponses
Le transfert des livrets A n'est pas possible, il s'agissait d'une mesure temporaire lors de la banalisation interbancaire.
Donc clôture dans la banque de départ et ouverture dans la nouvelle banque avec obligation de respect du plafond.
Donc clôture dans la banque de départ et ouverture dans la nouvelle banque avec obligation de respect du plafond.
nemrod18
Messages postés
28022
Membre
Dernière intervention
4 764
Aie, j'ai une longueur de retard, mais c'était aussi pour contrôler si tu suivais...:-))
Bonjour,
C'est sa nouvelle banque qui doit entreprendre les démarches de transfert auprès de sa banque actuelle.
C'est sa nouvelle banque qui doit entreprendre les démarches de transfert auprès de sa banque actuelle.
Merci pour votre réponse.
Elle doit faire une lettre recommandée à la banque pour clôturer son livret A et attendre combien de temps ?
Cordialement.
Lo
Elle doit faire une lettre recommandée à la banque pour clôturer son livret A et attendre combien de temps ?
Cordialement.
Lo
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question