Bdf
annejo35
Messages postés
17
Statut
Membre
-
Web Conseiller Axa Banque Messages postés 30 Statut Membre -
Web Conseiller Axa Banque Messages postés 30 Statut Membre -
je voulais savoir si la banque à le droit de mettre a la bdf pour usage abusif à la carte bancaire si je suis dans mon decouvert autoriser et a t elle le droit de me laisser qu une semaine pour le regulariser et le baisser de beaucoup
3 réponses
Bonjour,
je voulais savoir :si bonjour, s'il vous plait ou merci fait partie de votre vocabulaire ?
Nous ne sommes pas des machines, un peu de politesse pour un service gratuit est un minimum.
Cdlt
je voulais savoir :si bonjour, s'il vous plait ou merci fait partie de votre vocabulaire ?
Nous ne sommes pas des machines, un peu de politesse pour un service gratuit est un minimum.
Cdlt
Bonjour,
Toutes vos demandes sont au bon vouloir de votre banque, tout dépend de la confiance qu'ils voudront vous accordez.
Cdlt
Toutes vos demandes sont au bon vouloir de votre banque, tout dépend de la confiance qu'ils voudront vous accordez.
Cdlt
Bonjour annejo35,
Afin de pouvoir répondre à votre question et pour des raisons de confidentialité, je vous invite à nous transmettre en message privé votre nom, prénom et numéro de client s'il vous plaît.
Nous pourrons ainsi prendre contact avec vous afin de répondre à votre question.
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne fin de journée.
Pierre
Community Manager - AXA Banque
Afin de pouvoir répondre à votre question et pour des raisons de confidentialité, je vous invite à nous transmettre en message privé votre nom, prénom et numéro de client s'il vous plaît.
Nous pourrons ainsi prendre contact avec vous afin de répondre à votre question.
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne fin de journée.
Pierre
Community Manager - AXA Banque
merci beaucoup