Bdf
annejo35
Messages postés
16
Date d'inscription
jeudi 20 février 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
23 avril 2014
-
23 avril 2014 à 11:00
Web Conseiller Axa Banque Messages postés 26 Date d'inscription mercredi 16 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2017 - 24 avril 2014 à 17:56
Web Conseiller Axa Banque Messages postés 26 Date d'inscription mercredi 16 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2017 - 24 avril 2014 à 17:56
3 réponses
Bonjour,
je voulais savoir :si bonjour, s'il vous plait ou merci fait partie de votre vocabulaire ?
Nous ne sommes pas des machines, un peu de politesse pour un service gratuit est un minimum.
Cdlt
je voulais savoir :si bonjour, s'il vous plait ou merci fait partie de votre vocabulaire ?
Nous ne sommes pas des machines, un peu de politesse pour un service gratuit est un minimum.
Cdlt
Bonjour,
Toutes vos demandes sont au bon vouloir de votre banque, tout dépend de la confiance qu'ils voudront vous accordez.
Cdlt
Toutes vos demandes sont au bon vouloir de votre banque, tout dépend de la confiance qu'ils voudront vous accordez.
Cdlt
annejo35
Messages postés
16
Date d'inscription
jeudi 20 février 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
23 avril 2014
23 avril 2014 à 12:09
23 avril 2014 à 12:09
la banque c 'est axa je n' ai pas de cheiuier sur ce compta mais j'en ai un a la banque postale
et si il me metten t a bdf pour usage abusif cb alors que je lannule ont il le droit merci
et si il me metten t a bdf pour usage abusif cb alors que je lannule ont il le droit merci
annejo35
Messages postés
16
Date d'inscription
jeudi 20 février 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
23 avril 2014
23 avril 2014 à 12:32
23 avril 2014 à 12:32
et ont ils le droit d annuler mon chequier a la banqe postale et quels sont mes recours apres
merci l 'heureux pour tes reponses
merci l 'heureux pour tes reponses
Web Conseiller Axa Banque
Messages postés
26
Date d'inscription
mercredi 16 février 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
24 février 2017
6
24 avril 2014 à 17:56
24 avril 2014 à 17:56
Bonjour annejo35,
Afin de pouvoir répondre à votre question et pour des raisons de confidentialité, je vous invite à nous transmettre en message privé votre nom, prénom et numéro de client s'il vous plaît.
Nous pourrons ainsi prendre contact avec vous afin de répondre à votre question.
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne fin de journée.
Pierre
Community Manager - AXA Banque
Afin de pouvoir répondre à votre question et pour des raisons de confidentialité, je vous invite à nous transmettre en message privé votre nom, prénom et numéro de client s'il vous plaît.
Nous pourrons ainsi prendre contact avec vous afin de répondre à votre question.
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne fin de journée.
Pierre
Community Manager - AXA Banque
23 avril 2014 à 11:21
23 avril 2014 à 11:24
merci beaucoup
23 avril 2014 à 11:27