Bdf

annejo35 Messages postés 17 Statut Membre -  
Web Conseiller Axa Banque Messages postés 30 Statut Membre   -
je voulais savoir si la banque à le droit de mettre a la bdf pour usage abusif à la carte bancaire si je suis dans mon decouvert autoriser et a t elle le droit de me laisser qu une semaine pour le regulariser et le baisser de beaucoup

3 réponses

L'heureux
 
Bonjour,

je voulais savoir :si bonjour, s'il vous plait ou merci fait partie de votre vocabulaire ?

Nous ne sommes pas des machines, un peu de politesse pour un service gratuit est un minimum.
Cdlt
0
annejo35 Messages postés 17 Statut Membre
 
Toutes mes excuses oui merci fait partie de mon vocabulaire
0
annejo35 Messages postés 17 Statut Membre
 
Mais les banques ont elle le droit de baisser votre decouvert en vous prevenant 1 semaine avant , alors qu'elle vous a laisser vous enfoncer au debut
merci beaucoup
0
annejo35 Messages postés 17 Statut Membre
 
et si je suis fichie à la bdf pour carte bancaire aurais je droit toujours au chequier merci
0
L'heureux
 
Bonjour,

Toutes vos demandes sont au bon vouloir de votre banque, tout dépend de la confiance qu'ils voudront vous accordez.

Cdlt
0
annejo35 Messages postés 17 Statut Membre
 
la banque c 'est axa je n' ai pas de cheiuier sur ce compta mais j'en ai un a la banque postale
et si il me metten t a bdf pour usage abusif cb alors que je lannule ont il le droit merci
0
L'heureux
 
Oui, ils ont le droit.
0
annejo35 Messages postés 17 Statut Membre
 
et ont ils le droit d annuler mon chequier a la banqe postale et quels sont mes recours apres
merci l 'heureux pour tes reponses
0
L'heureux
 
Vous trouverez des infos ici:https://www.banque-france.fr/la-banque-de-france/missions/protection-du-consommateur/fichiers-dincident-bancaire.html
0
Web Conseiller Axa Banque Messages postés 30 Statut Membre   6
 
Bonjour annejo35,

Afin de pouvoir répondre à votre question et pour des raisons de confidentialité, je vous invite à nous transmettre en message privé votre nom, prénom et numéro de client s'il vous plaît.
Nous pourrons ainsi prendre contact avec vous afin de répondre à votre question.

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne fin de journée.

Pierre
Community Manager - AXA Banque
0