Reclamation de dette de 1996 par cofidis
Résolu
cecilia1337
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Gérard -
Gérard -
Bonjour, je reçois un appel concernant une dette soit disant que j'aurais signé pour 10000 francs à l'époque chez cofidis, je ne reconnais pas, en aucun cas je reconnais ce dont ils me parlent, ainsi que plusieurs appels pour règlement à l'amiable. Et ça tombe super mal, de toutes façons je ne perçois qu'une allocation d'adulte handicapé. Et maintenant courrier d'huissiers Parisot Tivan Bettremieux, me demandant de régler 3864.15 €. Que dois je faire, je n'ai rien reçu en recommandé, je n'ai rien versé, et je ne reconnais pas cette dette. Merci de votre aide. A qui dois-je m'adresser et quoi répondre.
A voir également:
- Reclamation de dette de 1996 par cofidis
- Tarif notaire reconnaissance de dette - Guide
- Réclamation burger king temps d'attente - Guide
- Dette cofidis huissier ✓ - Forum crédit consommation
- Cofidis avis favorable puis refus forum ✓ - Forum Banque et Crédit
- Réclamation booking - remboursement - Forum Consommation
5 réponses
La question ce n'est pas de savoir si vous avez recu un recommandé ou pas
la question c'est de savoir si il y a une decision de justice qui concerne cette dette
si ca ne vous dit vraiment rien, c'est surement une erreur genre homonyme
sans décision de justice vous ne risquez rien
la question c'est de savoir si il y a une decision de justice qui concerne cette dette
si ca ne vous dit vraiment rien, c'est surement une erreur genre homonyme
sans décision de justice vous ne risquez rien
Bonjour,
Huissier connu et reconnu (par lui-même) pour le recommandé, oubliez, ce n'est pas une obligation.
Maintenant, il s'agit de savoir si dans la période de 2 ans qui a suivi ce fameux crédit, un jugement a été accordé à cette société...
En avez vous eu connaissance ?
Et entre nous, un appel téléphonique d'un huissier..c'est pas sérieux.
Huissier connu et reconnu (par lui-même) pour le recommandé, oubliez, ce n'est pas une obligation.
Maintenant, il s'agit de savoir si dans la période de 2 ans qui a suivi ce fameux crédit, un jugement a été accordé à cette société...
En avez vous eu connaissance ?
Et entre nous, un appel téléphonique d'un huissier..c'est pas sérieux.
Mais vous êtes extraordinaires, quelle rapidité, Merci. En fait ils ne parlent pas de T.E. ds leur courrier, ces super huissiers. Encore mes remerciements
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question