Cessation d activité avec un crédit banque

SarahDDS Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 15 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2014 - 15 oct. 2014 à 22:50
 Sarahdds - 17 oct. 2014 à 20:48
Bonsoir
Je viens de fermer mon activité d auto entrepreneur ma banquière m a prit des frais avec beaucoup d abus beaucoup chaque mois à présent j ai plus de société et elle ne veux pas basculer mon crédit sur mon compte perso du coup elle continu à me prélever 210 par trimestre de frais de gestion de compte il me reste 3ans d échéance donc 4000 e de frais de gestion de compte sachant qu il y a plus de société plus d activités .j ai payer le mois dernier mon échéance 4 j après elle m a prélever 170 e au début du mois ça m a mise en découvert toute l année elle m a pomper mon compte jusqu a des 240 e de frais pour des prélèvement rejeter puis payer ensuite elle ne veux pas me fermer mon compte comment faire je suis désemparé il me reste 9000 e a rembourser c est un crédit achat de matériel informatique mais il y a plus de boutique . Merci de m aider cordialement Sarahdds
A voir également:

3 réponses

Avez-vous des revenus autres que ceux de votre ancienne activité ? Pouvez-vous rembourser facilement les échéances du prêt professionnel ?
0
Bonjour
Ce n est pas un pret personnel c est un pret sur mon compte profetionnel et non je suis en pleine recherche d emploi donc etant 6 ans auto entrepreneur je n ai pas de droit , c est ce meme compte profetionnel que ma conseillere bnp ne veux pas me fermer je suis donc obliger de lui verser des frais de gestion de compte pour plus d existance de societer a t elle le droit ? Merci
0
SarahDDS Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 15 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2014
16 oct. 2014 à 22:33
Quelqu un peux me conseiller ???
0
Ce n'est pas parce que votre activité professionnelle n'existe plus (et non pas la société puisque vous étiez auto-entrepreneur) que cela vous dispense de rembourser le prêt.
Soit vous pouvez rembourser tout d'un coup et vous pouvez fermer le compte professionnel soit vous ne pouvez pas et êtes obligée de rembourser tous les mois et de garder le compte avec tous les désagréments que cela comporte.
0
Bonsoir
Je n ai jamais dit que je ne voulais pas rembourser j ai dit a t elle le droit de ne pas basculer mon credit sur mon compte perso afin de les rembourser car la on laisse un compte ouvert avec 72 e par mois de gestion et il me reste 3 ans de credit
0