Cessation d activité avec un crédit banque
SarahDDS
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
16 octobre 2014
-
15 oct. 2014 à 22:50
Sarahdds - 17 oct. 2014 à 20:48
Sarahdds - 17 oct. 2014 à 20:48
A voir également:
- Prêt professionnel et cessation d'activité
- Augmentation prime d'activité - - Aides sociales Pratique
- Decharge de pret d'argent - - Modèles de lettres Patrimoine
- Mon fils travaille et vit chez moi prime d'activité - Forum Prime d'activité
- Rattrapage prime d'activité ✓ - Forum Prime d'activité
- La caf peut me faire un rappel sur la prime d’activité - Forum Prime d'activité
3 réponses
Avez-vous des revenus autres que ceux de votre ancienne activité ? Pouvez-vous rembourser facilement les échéances du prêt professionnel ?
Bonjour
Ce n est pas un pret personnel c est un pret sur mon compte profetionnel et non je suis en pleine recherche d emploi donc etant 6 ans auto entrepreneur je n ai pas de droit , c est ce meme compte profetionnel que ma conseillere bnp ne veux pas me fermer je suis donc obliger de lui verser des frais de gestion de compte pour plus d existance de societer a t elle le droit ? Merci
Ce n est pas un pret personnel c est un pret sur mon compte profetionnel et non je suis en pleine recherche d emploi donc etant 6 ans auto entrepreneur je n ai pas de droit , c est ce meme compte profetionnel que ma conseillere bnp ne veux pas me fermer je suis donc obliger de lui verser des frais de gestion de compte pour plus d existance de societer a t elle le droit ? Merci
SarahDDS
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
16 octobre 2014
16 oct. 2014 à 22:33
16 oct. 2014 à 22:33
Quelqu un peux me conseiller ???
Ce n'est pas parce que votre activité professionnelle n'existe plus (et non pas la société puisque vous étiez auto-entrepreneur) que cela vous dispense de rembourser le prêt.
Soit vous pouvez rembourser tout d'un coup et vous pouvez fermer le compte professionnel soit vous ne pouvez pas et êtes obligée de rembourser tous les mois et de garder le compte avec tous les désagréments que cela comporte.
Soit vous pouvez rembourser tout d'un coup et vous pouvez fermer le compte professionnel soit vous ne pouvez pas et êtes obligée de rembourser tous les mois et de garder le compte avec tous les désagréments que cela comporte.