Prêt bancaire pour étude à l'étranger
chimimouryou
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
19 février 2018
-
10 oct. 2014 à 21:06
chimimouryou Messages postés 9 Date d'inscription lundi 17 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2018 - 16 oct. 2014 à 11:46
chimimouryou Messages postés 9 Date d'inscription lundi 17 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2018 - 16 oct. 2014 à 11:46
A voir également:
- Prêt bancaire pour étude à l'étranger
- Decharge de pret d'argent - - Modèles de lettres Patrimoine
- Credit a l'etranger en ligne pour interdit bancaire forum ✓ - Forum Banque et Crédit
- Ne pas rembourser son prêt immobilier après la vente forum - Forum emprunt immobilier
- Texte de prêt pour convaincre un client - Forum surendettement
- En cours etranger - Forum carte bancaire
2 réponses
Un prêt étudiant peut toujours s'obtenir en fonction du banquier que vous avez en face. Toutefois, il faut savoir que ces prêts ne sont pas prévus pour les beaux yeux de l'emprunteur mais la banque espère qu'à la suite de ses études, le client gagnera beaucoup d'euros et sera un client fidèle et rémunérateur.
Cela dit, dans votre exemple, ce ne sera pas le cas puisque votre activité professionnelle ne pourra s'effectuer en France. Donc, pour obtenir un tel prêt, il faudra trouver autre chose. Comme vous aurez besoin d'une caution, celle de vos parents exclusivement il faudra proposer à la banque une opération commerciale intéressante (assurance-vie, titres, pel etc...), le conseiller saura bien vous le dire.
Cela dit, dans votre exemple, ce ne sera pas le cas puisque votre activité professionnelle ne pourra s'effectuer en France. Donc, pour obtenir un tel prêt, il faudra trouver autre chose. Comme vous aurez besoin d'une caution, celle de vos parents exclusivement il faudra proposer à la banque une opération commerciale intéressante (assurance-vie, titres, pel etc...), le conseiller saura bien vous le dire.
chimimouryou
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
19 février 2018
16 oct. 2014 à 11:46
16 oct. 2014 à 11:46
Je vois. Donc tout dépendra de mes parents et du banquier en face de moi.
Merci de votre réponse.
Merci de votre réponse.