Livret A ouvert depuis 1992 (Rappel suite ouverture Livret A)
Marc1818
Messages postés
131
Statut
Membre
-
Gérard. -
Gérard. -
Salutation,
Je suis domicilié à une banque pour mon compte courant.Dans cette même banque,je voulais ouvrir un Livret A.Le conseiller n'a pas pu réalisé cette opération car chose que je ne me souvenais plus du tout,en 1992 j'avais ouvert un Livret A dans cette même banque mais dans un autre département(78).Cela m'a fait un peu tiqué car je ne sais pas si il y a des fonds dessus.Ma question:combien de temps faut-il pour un transfert éventuel de fonds d'un département à l'autre(78) vers (18) et clôturer ce Livret A du (78)...
Merci beaucoup pour la réponse
Je suis domicilié à une banque pour mon compte courant.Dans cette même banque,je voulais ouvrir un Livret A.Le conseiller n'a pas pu réalisé cette opération car chose que je ne me souvenais plus du tout,en 1992 j'avais ouvert un Livret A dans cette même banque mais dans un autre département(78).Cela m'a fait un peu tiqué car je ne sais pas si il y a des fonds dessus.Ma question:combien de temps faut-il pour un transfert éventuel de fonds d'un département à l'autre(78) vers (18) et clôturer ce Livret A du (78)...
Merci beaucoup pour la réponse
A voir également:
- Livret A ouvert depuis 1992 (Rappel suite ouverture Livret A)
- Livret d'épargne populaire - Guide
- LEP : en ayant placé 6000 € cette année, voici les intérêts qu'un livret d'épargne populaire rapportera en janvier - Guide
- Taux livret a - Guide
- Livret a - Accueil - Actualité juridique et financière
- Ouverture chasse 2025 - Guide
4 réponses
bonjour
aujourd'hui avec l'informatique , ce n'est pas un transfert de fonds que l'on effectue
mais un changement de guichet
demandez à votre agence du 18 de transférer la gérance de ce livret A de l'agence du 78 à votre agence
cdlt
aujourd'hui avec l'informatique , ce n'est pas un transfert de fonds que l'on effectue
mais un changement de guichet
demandez à votre agence du 18 de transférer la gérance de ce livret A de l'agence du 78 à votre agence
cdlt
Bonjour et merci pour vos réponses.Bon les termes financier et moi ça fait 2...Sinon je suis à la caisse d'épargne pour infos et mon Livret A a été ouvert à cette banque dans le 78 d'où une clôture et transfert vers le 18 a été demandé...ça va déjà faire + de 15 jours et je sais même pas si il y a des fonds dessus ......
D'où, clôture puis réouverture. Mais perte du dépassement du plafond.