Un tiers peut il retirer de l'argent sur un contrat d'assurance

nama3471 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 17 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2014 - 17 oct. 2014 à 10:34
 Gérard. - 17 oct. 2014 à 14:02
Bonjour,

Ma mère possède un contrat d'assurance vie au credit agricole.
Elle demande le divorce de mon père.Elle me demandant comment enlever une procuration sur un contrat d'assurance vie.J'ai demander à ma conseillère la demarche a suivre et celle ci m'a repondu que la procuration sur assurance vue n'existait pas et qu'il n'y avait que ma mère pour retirer de l'argent dessus.
Sur quoi ma mère me dit que mon père à retirer 3000€ le mois dernier sur son assurance vie à elle!!!!je voulais savoir si les renseignements donner par ma conseillère son correct ( je pense qu'elle connait son boulot mais bon...)? et si effectivement il n'avait pas le droit de retirer sur ce contrat, ce que peux faire ma mère vis a vis de sa banque car il y aurait faute de leur part?
je vous remercie des conseils que vous pouvez m'apportez car ma mère à très peur que mon père vide son assurance vie et lui prenne toutes ces economies.
A voir également:

3 réponses

Effectivement, une procuration sur assurance-vie ça n'existe pas. Maintenant, il faudra prouver que le retrait a été effectué par un tiers...
0