Les discussions

antines Crédit consommation

Credipar

Bonjour, Une maison de crédit Credipar me réclame une dette alors que j ai solde mon crédit par cheque en décembre 2012. EN fait on me réclame le p...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2016 par
Afrikarnak
sandrajennfio Livret A

Deces et comptes

Bonjour mon pere est deceder il y a un an, je ne le connaissais pas,j ai 42 ans, j etais sa fille unique, j ai entrepris toutes les demarches que je d...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2016 par
Poisson92100
glouffi67200 Cartes bancaires

Je demande le remboursement

Résolu

bonjour, je viens de me rendre compte que ANXARENCURRING me prélève 19.90 depuis le 29/2/2016 et je n'ai rien commandé, j'ai regardé sur le forum du s...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2016 par
dna.factory
Dabe Banque et Crédit

Arnaque virement bancaire barclays bank

Bonjour, J'ai acheté un sac Chanel sur le bon coin,avec certificat,numéro de série ...ce qui m'a mise en confiance,car sur le site iĺ y a plein de ...

10 réponses Dernière réponse le 13 juin 2016 par
DorisOups
baboune09 Banque et Crédit

Frais banquaire

Bonjour ma banque me rejette des prélèvements et me prenne 8e de commission d intervention et 12e de frais ce qui fait 20e par rejet je ne sais pas à ...

13 réponses Dernière réponse le 12 juin 2016 par
Utilisateur anonyme
berk58 Chèques

Banque

Bonjour, qu'elle est la banque la plus rapide pour crediter des cheques venant de l'europe

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2016 par
Poisson92100
Martine Dominique Banque et Crédit

Se porter caution

Résolu

Bonjour, Un couple marié peut il se porter caution sur le même acte sous seing orivé ou faut il faire rédiger deux actes

Poisson92100
berk58 Chèques

Chèque banque etrangere

bonjour j'ai remis le 3 juin sur mon comte postal un cheque en euro provenant d'une banque etrangere et il n'est toujour pas créditer

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2016 par
dany311
jalex Chèques

Labanquepostale délais encaissement chéque impossible.

Résolu

Bonjour, Que fais la banquepostale de notre argent , j'ai déposé un chèque via l'enveloppe ad hoc vers le centre CCP de Rennes/Nantes depuis la Fran...

Utilisateur anonyme
Stze Compte bancaire

Compte clôturé mais toujours facturé

Bonjour, Ma copine et moi avions ouvert un compte commun ça date de plus de 1an. On a eu un découvert qu'on a pas pu comblé.la banque nous avait ...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2016 par
maylin27
dan Banque et Crédit

Prêt voiture

Bonjour, pourriez vous me dire svp pourquoi le solde de mon mon prêt bancaire est plus élevé que le total de mes mensualités payés à l'avance merci

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2016 par
dany311
zozo Chèques

Chèque de caution

Bonjour, Est-ce qu'un chèque de caution qui se présente après la durée d'un an et huit jours est encaissable?

maylin27
somebody31 Banque et Crédit

Ouverture de compte et parts sociales

Bonjour, J'ai ouvert un compte courant aujourdhui ds une banque mutualiste, on m'a fait prendre une part sociale de 15e à l'ouverture, part qui me...

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2016 par
somebody31
perdu 1348 Chèques

Perte de chequier

Bonjour, j'ai perdu mon chequier et mes papiers (passeport étranger) y a un mois,ces derniers ont été utilisés pour effectuer des achats mais malhe...

6 réponses Dernière réponse le 11 juin 2016 par
perdu 1348
vanessa777 Banque et Crédit

Prelevements bancaires abusifs

Bonjour, En 2008, j'ai acheté une carte annuelle de transport NAVIGO. Elle n'a pas fonctionné et je suis allé à plusieurs reprises au guichet ...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2016 par
ATI83000
Georgiejoss Chèques

Victime de rejet de chèque pour vol

Bonjour ceci est mon premier post : j'espère que ceux qui sont compétents en la matière pourrons m'aider Je suis dentiste et j'ai fait des soins p...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2016 par
Marley
anna Cartes bancaires

Rachat pret

Bonjour, je recherche un prêt de 50000euro c' est un rachat de prêt je men sort plus du tout et cela devient très urgent ici en Sarthe j 'ai fait to...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2016 par
Micha1.
MERCO2000 Banque et Crédit

Retractation achat campig car ocasion

Résolu

bonjour;je suis nouveau et hier soir je me suis fait embobine par un pro des camping car dans une foire et j ai signe pour 34000 euros dont 24000 en c...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2016 par
mimi
Utilisateur anonyme Surendettement

Cofinoga/bnp/ neuilly contentieux

Bonjour, voici l'histoire de mon conjoint : Il y a une 10aine d'années,avant de connaître mon conjoint, il avait une carte revolving souscrite aup...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2016 par
Utilisateur anonyme
david14052007 Surendettement

Redeposer un dossier

Bonjour, j ai un plan actif que j ai tenu jusqu a maintenant car je travailler mais depuis aout l annee derniere je ne travaille plus je suis au cho...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2016 par
Micha1.
lio Banque et Crédit

Clôture de compte

Bonjour, je suis bancarisé dans deux banques. Suite à une demande de crédit de ma part, la banque à laquelle est virée régulièrement mon salaire, m'ex...

ATI83000
ghisberd Banque et Crédit

Attaquez la banque pour non information ?

Bonjour, hier surprise mon nouveau conseiller me contacte pour m'informer que nos plans "jonquille" souscrit en 1990 ne seront plus d'actualité j...

Micha1.
impala Banque et Crédit

Contrat nuances 3d

Résolu

bonjour, mon père est âgé de 82 ans, il a souscrit un contrat nuances 3d à la caisse d'epargne il y a plus de 15 ans, et à ce jour il aimerait don...

impala
ayedadel Cartes bancaires

Payement échoué

lorsque le payement électronique a échoué et que ma banque débite la somme de mon compte et que le client me confirme que il n'a rien encaissé avec de...

johndu14
Michel91100 Banque et Crédit

Caution

Bonjour... Je me suis porté caution d'un prêt pour ma société... Nous avons fait une liquidation judiciaire maintenant les huissiers le cours après......

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2016 par
sleepy00
titi Crédit consommation

Credit

Bonjour, en 1994 j ai eu un credie a la consommation que jamais rembourser est il peuve me les réclamer

johndu14
thilly Banque et Crédit

Ouverture d'un nouveau compte

Bonjour, je suis fichée Banque de France , j'ai un compte joint , j'avais un compte perso que j'ai résilié suite à un piratage , puis-je ouvrir un aut...

johndu14
GaaelG Compte bancaire

Désactivation de mon compte

Bonjour, Je fais appel a vous car je suis un peu perdu. Il y a un mois, je m’aperçois sur mon relevé bancaire que mon compte courant et a 0€ alors...

gerber1
gégé Compte bancaire

Cloture de compte

Bonjour, j'ai demandé la fermeture de mon compte n 4307631y033 vers le 1 mars 2016 avec un R I B .a ce jour toujours pas réponse. je voudrais savoir...

johndu14
ludikay Livret A

Responsable légal d un mineur.

Bonjour, Je suis maman d une fille de bientôt 13 ans. Elle n à JAMAIS été reconnu par son géniteur. Je lui ai ouvert il y a quelques années u...

Poisson92100
Uranus Chèques

Les banques et les dates de valeurs ?

Bonjour, Mesdames, Messieurs, Une Banque est sensée agir dans l'intérêt, au sens propre comme figuré, de son Client. Alors, comment se fait-il : Q...

Uranus
OUMOU Banque et Crédit

Oublie de code pin

Bonjour, je suis en voyage et j"ai oublie mon code pin puisque je n"utilise cette carte que lors de mes voyages, que faire? apres 3 tentative la ca...

Purée
edcom Banque et Crédit

Calcul d'intérêt au cameroun

Bonjour, Comment est le logiciel qui permet de calculer en fin d’exercice les intérêts généré des emprunts

Piu
roger Cartes bancaires

Carte bancaire en relief

Bonjour, je voudrais savoir la loi qui autorise un client a demander a sa banque une carte bancaire en relief.

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2016 par
Komar
srh-blc Banque et Crédit

Virement bancaire "caisse d'épargne"

Résolu

Bonjour, j'ai effectuer un virement bancaire ce soir mais dès que j'ai validée, cela ma déconnecter (page d’accueil) . Alors je voudrais savoir si mon...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2016 par
srh-blc
crisrose69 Banque et Crédit

Credit voiture enlemevent

Bonjour, J'ai 3 plusieurs prélèvement de mon credit de voiture qui ne sont pas passés. Je suis entrain de changer de banque et cela va etre régulari...

gerber1
Liline97190 Compte bancaire

Prélèvement abusif

Bonjour à tous, Je viens vers vous aujourd'hui pour un renseignement, voilà ce matin je vais consulter mon compte bancaire au crédit agricole et j...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2016 par
Liline97190
sonia Compte bancaire

Société générale

bonjour je suis à la société générale en compte pro et croyez moi c'est pas un cadeau!!! ils m'ont fait un découvert de 3000 euros, ce qui m'a facilit...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2016 par
Komar
anthony1614 Banque et Crédit

Saisonnier dans une agence bancaire

Bonjour à tous, Je vais travailler tout le mois de juillet en tant que saisonnier dans une agence bancaire de la Société Générale De fait, je so...

Komar
karineseb59 Surendettement

Demande credit pour voiture

bonjour je voudrai savoir comment faire pour demander un prêt quand on es fichier banque de France le prêt ses pour une voiture pour mon mari aller tr...

DorisOups
Neva54 Compte bancaire

Arnaque internet

Un de mes fils qui est assez négligeant avec son compte bancaire s est fait arnaqué tous les mois de sommes substancielles, 72 € quelquefois 2 ou 3 f...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2016 par
DorisOups
Résultats 25001 - 25050 sur un total de plus de 50 000