Les discussions

Impossibilité de cloturer mon compte courant

Bonjour, Récemment j'ai apporter tous les documents nécessaires pour clôturer mon compte courant dans la banque où se trouve également mon PEL(qui...

5 réponses Dernière réponse le 29 mars 2016 par
Gégé

Carte bancaire

Bonjour, j'ai fais des courses au moment de payer ma carte ne passe pas ça marque code faux, j'ai fais 3 essais et maintenant elle est bloquée et po...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2016 par
Gégé

Paiement anticipé

Bonjour, Puis-je remboursé plus tot mes dettes qui sont prévues dans le dossier de surendettement ? Et si oui par quels moyens ? Quelles démarches...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2016 par
Gégé

Assurance vie

Bonjour, Le bénéficiaire d'un contrat aura-t-il une fiscalité à payer.

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2016 par
Gégé

Vol de ma carte +retrait avec code

Bonsoir, Pourriez-vous me dire pourquoi il y a une franchise de 150 euros alors que je me suis fait voler ma carte à la sortie du magasin après avo...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2016 par
Gégé

Decheance du terme

Bonsoir, En vous remerciant par avance pour vos conseils je suis vraiment démuni Mon ami est au fond, il vient de clôturer sa micro-entreprise auc...

8 réponses Dernière réponse le 29 mars 2016 par
Safo33

Fermeture d'un compte

Bonjour, Jétait à la banque populaire lorraine depuis plusieurs années, après ma séparation j'ai changé de département à cause de soucis financier...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2016 par
ATI83000

Dépot de cheque - montant maximum ?

Bonjour, Imaginons que je dépose des cheques sur mon compte courant. Y a t'il un montant a partir duquel ma banque peut me demander des comptes...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2016 par
Gégé

Net-secu

bonjour, comment se défaire du site net-secu.com, je viens d'être débitée de mon compte bancaire de 24,90 €.... à vous lire

31 réponses Dernière réponse le 29 mars 2016 par
bouboule

Quel et le moyen de payement t

Bonjour, J'aimerais effacer ma dette et la payer ? Quel et le moyen de payement la bas ? Une fois payer ma dette sera effacer tout de suite ?

5 réponses Dernière réponse le 29 mars 2016 par
Gégé

Saisie attribution

Bonjour, Un huissier à fait une saisir attribution sur mon compte bancaire et livret A, je n'ai reçu aucun document de sa ni de celle de ma banque. C...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2016 par
Gégé

Encore carre vert credit agricole

Bonjour, Comment se fait il que le CREDIT AGRICOLE qui vend le produit CARRE VERT comme un produit à capital garanti ne respecte par ses engageme...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2016 par
Gégé

Découvert

Bonjour, comment puis je rembourser un découvert de 1600 euros sachant que ma copine est en formation jusqu'au mois de juin et moi avec mes arrêts s...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2016 par
De passage

Fermer un gmo pour une nouvelle assurance-vie

Bonjour, j'ai 75 ans dois-je fermer mon GMO qui ne rapporte rien pour prendre une nouvelle assurance vie ? C'EST POUR UNE TRANSMISSION A MES ENFANTS...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2016 par
De passage

Désolidarisation

Bonjour, mon ami est divorcé, seul ombre un prêt fait avec son ex pour la maison, comment la désolidariser son ex épouse auprès de la banque, puis...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2016 par
Gégé

Versement sur codevi

Bonjour, ma banque où j'ai souscrit un codevi peut-elle me demander de faire des versements sur mon codevi sous prétexte que ce compte est inactif...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2016 par
jean

Credit pret personnel

Bonjour, je voulais savoir comment les banques tels que sofinco, cetelem, et les autres, même le fastt quand tu leurs demande un prêt personnel, ...

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2016 par
J-v-f

Compte bloqué

Bonjour, A ton le drois de bloquer mon livret A de la poste

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2016 par
hoquei44

Recours deposé

Bonsoir, En juin 2015 la BDF a rejeté ma demande et j'ai déposé un recours auprès du TI section surendettement. Depuis 9 mois je verse à mes créancier...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2016 par
OUSIG

Crédit cetelem

Bonjour, Je viens vers vous car je ne sais plus quoi faire. avec mon ex mari, nous avons fait un crédit chez Cetelem pour une de nos voiture. pour...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2016 par
Gégé

Les jours fériés

Bonsoir je voudrais savoir si à vais des virements le lendemain de fériés de Pâques merci

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2016 par
karine943100

Crédit immobilier et découvert

Bonjour je suis en train de faire des démarches pour acheter une maison pour laquelle j ai eu un coup de coeur... j emprunte seule un montant se 10500...

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2016 par
tetelle38

Transfert d'argent international

Bonjour je vis à l'étranger et je détiens un compte en France , généralement je faisais tes transferts en swit d'agence à agence. je veux savoir e...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2016 par
Nvp17

Dde de renseignement

Bonjour Une procuration dont la signature est légalisée par un notaire a t-'elle un effet immédiat auprès des banques y compris la banque postale.

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2016 par
mimi403

Obtention d'un crédit fichier ficp "usurpation identité"

Bonjour, Suite à un vol de papier (cni ......) , je suis fiché FICP avec mention "usurpation d'identité" .J'ai besoin d'obtenir un crédit immobilier...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2016 par
Gégé

Jour ferie

Bonjour, nous sommes ajd lundi de pâques et j;ai reçu un virement de mes parents qui sont a la mm banque que moi le lcl. normalement cette opération ...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2016 par
Gégé

Offre de prêt sérieux et rapide entre particulier en france

 Fermé

Bonjour, Bonjour chers particuliers, Je vous soumets une offre de prêt-crédit aux (particuliers , entreprises, comme associations) en difficulté ...

Dernière réponse le 28 mars 2016 par
DCI

Dossier de surendettement

Bonjour Après bien des difficultés, j'ai du faire appel au dissier de surendettement. Cepndant j'aimerais me sortir de ce tracas. Retrouver l'envie d...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2016 par
Micha1.

Micro entreprise

bonjour je suis en dossier de surendettement personnel... ne pouvant faire de crédit j ai besoin d un financement pour ma micro entreprise ... vers...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2016 par
marylou.

Assurances credit prets

Bonjour à tous qui peut me dire comment fonctionnent les assurances prêts en cas de maladie,je suis en train de monter un dossier pour cause longue m...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2016 par
Gégé

Cheques impayés

Bonjour, j ai été fiché a ma banque suite a des cheques impayés je suis passé par huissier et réglé mes dettes ,hors je suis toujours fiché car en co...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2016 par
Gégé

Decision du juge demande conforme mais débouté

Bonjour, j'ai du faire appel devant le juge du surendetement , le juge sur le compte rendu précise demande conforme mais déboute ma demande , nous n...

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2016 par
jojo

Comment peu ton clotuer mon livret a sans mon autorisation

Bonjour* je viens de retrouver mon livret a que je croyais perdu je suis allée a la poste pour retirer l argent qu il y avait et o...

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2016 par
Gégé

Caution solidaire

Bonjour, Je suis caution solidaire ainsi que ma femme à hauteur de 50% d'un prêt professionel (80 000 euros) ou de son encours. Le prêt était aussi ...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2016 par
sleepy00

Les intérêts du pel à déclarer en revenu : bruts ou nets

 Résolu

Bonjour, J'ai un PEL de 2002. Les intérêts 2015 doivent être déclarés en revenu imposable. Mais ce sont les intérêts brut, sur lesquels on prélève ...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2016 par
dandirand88

Frais de tenue de compte

Bonjour, a ma banque J'ai remarque sur mon releve de compte qu'a partir du 01 02 2016 il m'ont prélevés la somme de 2 euros pour les frais de tenue...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2016 par
Gégé

Opposition sur prélèvement frauduleux

Bonjour, mon concubin ,non titulaire de ma carte bleue visa , ou il n a même pas procuration,a consulté a mon ainsu un site de voyance où soit disant ...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2016 par
Gégé

Immobilier

 Résolu

je recherche un acheteur pour un bien immobilier!

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2016 par
korrigan

Harcelement créanciers

Bonjour, Je suis à la retraite depuis septembre 2013 et j'ai déménagé dans les Deux Sèvres. Ayant eu des difficultés financières depuis une diz...

8 réponses Dernière réponse le 27 mars 2016 par
stpalaissurmer

Chèque crédité puis débité le lendemain

Bonjour, J'ai adressé dimanche un chèque à mon centre financier, il a été crédité dans la nuit de mercredi à jeudi puis débité de mon compte le le...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2016 par
Gégé

7 ans plus tard.. pareil

Bonjour, J'ai le regret de constater que 7 ans plus tard, le problème est exactement le même, aucune réponse de la banque postale, et courrier ave...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2016 par
Gégé

Prélèvement bancaire de source inconnue

Bonjour à tous! Il se trouve que je suis "victime" d'un prélèvement bancaire fait par "Frm*evoucher Epro pay Luxe". Celui-ci m'a prélevé il y a qu...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2016 par
Gégé

Opposition administrative nue-propriété

Bonjour, Je viens chercher de l'aide après n'avoir trouvé aucune information claire ailleurs. J'ai reçu hier un courrier de la banque, adressé ...

5 réponses Dernière réponse le 26 mars 2016 par
Kofi92

Créance de 20 ans : y a t-il prescription ?

Bonjour, Voilà mon problème, j ai une dette qui date de 20 ans(société de crédit ) Pendant ces 20 ans, j ai eu beaucoup de déboires et j ai du à deux ...

11 réponses Dernière réponse le 26 mars 2016 par
miseresa

Compte bancaire

Bonjour ,mon frere n'ayant pas de compte courant fait faire ses virements de pole emploi sur mon compte bancaire ,banque populaire . En ai je le droit...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2016 par
Gégé

Pel

Bonjour, J'ai retirer de l'argent sur sur mon pel et je voudrais savoir si c'est possible de remettre des sous desus

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2016 par
ATI83000

Retrait espece avec carte nomade

Bonjour, quel est le montant maximum que l'on peu retirer par semaine avec une carte nomade caisse d epargne

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2016 par
ATI83000

Cofidis découvert

Bonjour . J'ai pris il ya un peu plus de 2 mois un crédit chez cofidis de 1000 euros . Chaque fois il me prélève automatiquement 47 euros je crois . C...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2016 par
ATI83000

Passe de victime a coupable

Bonjour, on m a remis un chèque que j ai mis sur mon compte le 8 mars il est crédité sur mon compte puis rejeté 9 jours après donc reprise sur chèque ...

7 réponses Dernière réponse le 26 mars 2016 par
Marley

Retrouver le nombre de chèques débité par une personne

Bonjour, je viens d'apprendre qu' une de mes tantes a demandé de l'argent à ma grand mère à plusieurs reprises et sur plusieurs années. Maintenant e...

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2016 par
Gégé
Résultats 25001 - 25050 sur un total de plus de 50 000