Les discussions

Frais d'intervention

Bonjour, vous indiquez sur votre site que Depuis le 1er janvier 2014, le montant maximum des frais de commission d'intervention est plafonné à 80€...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2016 par
Poisson92100

Frais bancaires

Bonjour je voudrais savoir si il y a un plafond maximum par mois et par an de frais bancaire pris sur un compte courant. Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2016 par
Audreyb23

Cloture livret a

Bonjour, le 26 Avril 2016, j'ai envoyé un courrier en recommandé avec accusé de réception contenant: _une photocopie de ma pièce d'identité _Un co...

4 réponses Dernière réponse le 7 juin 2016 par
casimir82

Échanger un billet étranger en euro ?

Bonjour j'ai un billet de 100 rial omanais que j'aimerais changer en euro mais je ne sais pas où l'échanger, il n'y a aucun bureau de change dans ma v...

dna.factory

Usuraption d'identité

Bonjour, Mon conjoint a été victime d'usurpation d'identité de la part de son concubine. En effet, elle a fait des prêts à son encontre. Il a donc...

6 réponses Dernière réponse le 7 juin 2016 par
Caro

Encaissement longue durée d'un chèque de banque

Résolu

Bonjour, Je viens de remettre sur AXA banque un chèque de banque du crédit agricole de 7.000 €. Le banquier me dit que je ne pourrais pas faire de...

13 réponses Dernière réponse le 7 juin 2016 par
dna.factory

Date de prélèvement

Bonjour, Lorsqu'on autorise un organisme à effectuer un prélèvement bancaire sur notre compte, ce prélèvement doit-il avoir lieu à date fixe (tena...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2016 par
Poisson92100

Chéque bancaire encaissé

Résolu

Bonjour, J'ai remis un chèque de 1500 euros à un peintre qui n'a pas terminé les travaux bien évident il a encaissé ce chèque et ne me donne plus de...

Poisson92100

1 chèque rejetè mais règlè

Bonjour, en dèbut d'annèe j'ai eu un chèque rejetè car le dentiste l'avait dèposè avant la date que je lui avait donnè . Du coup je lui est demandè de...

4 réponses Dernière réponse le 7 juin 2016 par
Komar

Chèque impayé

Bonjour, Je suis interdit bancaire depuis 4 ans je devais être levée en 2017 or hier je me suis présentée à mon ancienne banque pour des renseignem...

Poisson92100

Rallongement de du délai de forclusion si versements mensuels ?

Résolu

Bonjour, Afin d'honorer un crédit à la consommation que j'ai contracté auprès d'un organisme de crédit en 2011, je dois verser 300 € chaque mois (de...

6 réponses Dernière réponse le 7 juin 2016 par
La reine des neiges

Se porter garant pour une location

Bonjour, Ma sœur a besoin d’un garant pour une location de maison. Et nous sommes sur le point de faire un crédit immobilier . Le fait qu’on se p...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2016 par
maylin27

Plafond maximum d'un livret jeunes swing banque postal

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir de combien est le plafond d'un livret jeunes swing car je doit recevoir un versement de 2500 euro mais quand je regarde s...

De passage

Justification offre de prêt

Bonjour* En 2014 nous avons contracté un prêt immobilier (avec caution) en négociant la non application de pénalités pour remboursement anticipé. C...

sleepy00

Entreprise individuelle en dificulté dettes fiscal

Bonjour , veuillez m'aider svp , j'ai une entreprise individuelle de vente a distance , voila actuellement je me trouve avec des gross dettes des la p...

hoquei44

Surendettement france - départ à l'étranger

Bonjour, Je suis en couple, Je-suis Etranger, je ne travaille pas et n'ai le droit à rien, ni ASSEDIC, ni RMI, ni allocations familiale, je suis ave...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2016 par
Yoyo

Délais retour chéque sans provisions

Bonjour, je me suis fais arnaquer par un beau parleur , qui m'a demander de faire un chèque "de caution" qui ne devait pas être encaisser sauf que...

Poisson92100

Peut on être fichés (ficp) pour les mêmes créances ?

Résolu

Bonjour, La levée du fichage (FICP) se faisant automatiquement au terme de 5 années (hors processus de surendettement), je souhaiterais savoir si on...

Aloha

Délai de prescription

Résolu

Bonjour Madame, Monsieur, Un organisme financier : SOFINCO me réclame une somme de 13 000 Euros pour un crédit de 50 000 Frs à la consommation inte...

Marley

Crédit avec huissiers

Bonjour HUISSIERS veux pas arrangement car j'ai eu 2 IMPAYÉ PASQUE ON A DEMANDÉ À LA BANQUE DE PAYÉ PAS IL YA LES SOUS QU' IL ALLAIT RENTRER MAIS SAN...

sleepy00

Délai de validité d'un chèque

Bonjour Pouvez vous me dire si le délai de 1 an et 8 jours pour la validité d'un chèque comprend le samedi et dimanche. Et comment faire si le 8ème...

Komar

Litige avec la caisse d epargne

Bonjour à tous.je vous écrit pour vous demandez si il serait possible de me renseigner sur plusieurs litige que j ai avec ma banque à ce jour s'il vou...

calais

Encaissement de cheque

Bonjour, j'aurais aimer savoir combien de tps met la banque a savoir si un cheque est bien crediteur

Poisson92100

Découvert

Bonjour, suite à une procédure de divorce je me suis trouvé dans l'obligation d'avoir recours à un surendettement demande recevable ma banque m'a bloq...

5 réponses Dernière réponse le 6 juin 2016 par
Micha1.

Frais lcl a quoi cette assurance

Bonjour, j'ai un client chez lcl, et c'est mon assurance habitat aussi, mais je n'ai pas de carte de lcl depuis presque une année, sur mon compte, j...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2016 par
ATI83000

Financement nouveau commerce a annecy

Bonjour, j'ai racheté un pas de porte sur Annecy pour l'ouverture de mon 2ème commerce en 2015 sans demande de financement car j'avais encore le prêt ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2016 par
am

Acheter appartement ... (un peut foufou)

Bonjour, J'ai pas trouver d'appartement qui me convenait au prix ou je peut alors je compte acheter un appartement ou bien une maison. J'ai besoi...

13 réponses Dernière réponse le 5 juin 2016 par
william049

Ma banque ma crédité de 20€ au lieu de 30

Bonjour, je viens vers vous car j'ai fait un dépôt d’espèces de 30€ jeudi soir et je me suis aperçut sur mon compte il apparaît en tant que ("3 Ju...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2016 par
Micha1.

À l'aide, carte bancaire périmée!

Bonsoir, Comment faire une demande de renouvellement de la carte bancaire périmée? Merci

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2016 par
fiddy

Surendettement

BONJOUR ma compagne a fait plusieurs crédit avant même notre rencontre lorsque je l'ai découvert je lui ai dit qu'il fallait qu'elle face un dossier d...

bedouin13

Saisie bancaire

Bonjour, Je voudrais savoir si une personne se fait virer tout ses paiements (salaire,caf etc ...) sur un compte bancaire autre que le sien par exem...

Sandra

Dépassement de découvert

Bonjour, Je voudrais savoir combien de compte courant peut on avoir,si on ne peut pas payer un dépassement que faire?Mercie

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2016 par
hoquei44

Refus d'ouverture d'un compte chez axa soon

Résolu

Bonjour, j'ai essayé d'ouvrir un compte, chez Axa Soon , j'a reçu après quelques jours une lettre de refus , est ce que c'est possible de contrair...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2016 par
ensberg1

Bonjour renseignement

Bonjour, je vous solicite ayant deja une carte bleau renouveler depuis peu la poste viens de me renvoiyer une carte realis sans explication de leur pa...

Komar

Dossier de surendettement

Bonjour, Je me retrouve en situation difficiles et j'aimerai savoir si je pouvais faire un dossier de surendettement meme si pour le moment toute me...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2016 par
angelique27300

Virement de trop!!!

Résolu

Bonjour, Suite à une décision du tribunal ,ma mère a reçu par un tiers , durant plusieurs années (10ans) la somme de 150 euros ... ce virement perma...

8 réponses Dernière réponse le 4 juin 2016 par
Sarbac

Arrière maison de crédit

Bonjour j'aurais besoin d'aide je vous explique notre situation Jeudi dernier nous avons reçu un recommandé d'un huissier de paris (nous sommes dans...

Marley

Rib

Bonjour, J'aimerais savoir si l'on peut récupérer un RIB dans n'importe qu'elle porte ?

djivi38

Demande de crédit immobilier faite , pas d' offre crédit perso /

Bonjour, Merci pour votre aide par avance, chez un courtier je viens de signer une demande de crédit immo le 20 m...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2016 par
emebee

Réclamation

Bonjour, le 01/06/2016 de barcelona a limoges l'heur de départ été a 16H 30 et le bus a fais un peu plus de 6 heures de retard, on a été abandonn...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2016 par
Komar

Sur-endettement, rachat crédits... et caution

Bonjour, sur-endetté je souhaiterais solliciter ma banque ou tout autre organisme pour un prêt ou rachat de crédit (refusé déjà plusieurs fois) sa...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2016 par
sleepy00

Tableau amortissement?

Résolu

Bonjour, j'ai signé il y a plusieurs mois,un pret bancaire,que je remboursais tout simplement,sans probleme. Ce mois de Juin 2016,la mensualité ch...

13 réponses Dernière réponse le 3 juin 2016 par
louvanne

Virement

Bonjour, mon patron va virèe on salaire demain part virement a quel moment je vais pouvoir le toucher ??

Komar

Chèque frauduleux

Bonjour Voilà je vous explique ma situation j'ai fait une demande de prêt par particulier je me doute très grosse erreur mais étant fiche en banque ...

5 réponses Dernière réponse le 3 juin 2016 par
hoquei44

Acte de decès

Bonjour, la banque de mon père dcd a égaré son acte de décès que je leur est donné personnellement dès le lendemain des obsèques, de çe fait son com...

4 réponses Dernière réponse le 3 juin 2016 par
maylin27

Coffre à la banque?????

Résolu

Bonjour, BONJOUR, la caf t elle la possibilité de prendre connaissance d'un coffre à la banque merci encore pour les autres réponses vous êtes tre...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2016 par
eutan

Chèques impayés

Bonjour, Je me trouve dans une impasse. Un ami d'un ami m'à fait un premier chèque d'un montant de 3500€ qui celui-ci m'est revenu impayé mais mal...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2016 par
Komar

Dépôt d'un faux billet en banque

Bonjour, je me permet de vous faire part de la mésaventure qui est arrivée à mon mari le mois dernier pour savoir si une solution existe pour débl...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2016 par
dany311

Augmentation de plafond crédit renouvelable

Bonjour, J ai un crédit à la consolation depuis 2010, les 2 premières années mon plafond était de 1500 euros. Puis il est passé en 2012 à 3000 sans...

dany311

Depot de cheque

Bonjour, je vais peut-être recevoir un cheque es que ma banque peut bloquer le cheque durant quelque jours pour être sur que le compte de la personne ...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2016 par
djivi38
Résultats 25001 - 25050 sur un total de plus de 50 000