EFFICO BNP FICP

seh01 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 15 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2014 - 15 oct. 2014 à 13:32
 Gérard. - 17 oct. 2014 à 14:06
Bonjour,

J'espère trouver ici des solutions à notre problème car ne sais plus comment faire.
Ayant été à la bnp pendant 16 ans, j'avais un compte perso et un compte joint chez eux.
En juillet 2013, nous avons fait une demande de prêt suggéré par notre conseiller de l'époque afin selon lui d'assainir notre situation...du coup les découverts sur les deux comptes ont augmenté persuadé que le prêt allait être accordé.
Après avoir refait le dossier de demande 2 fois, nous avons enfin reçu une réponse négative à fin août. Dès ce moment, notre conseiller n'était plus joignable, la seule réponse était que nous devions recouvrir notre découvert de 7000€ rapidement.
Les comptes ont été bloqué dès le 10 septembre après un découvert constant sur les deux compte de plus de 87 jours!!! nous avons décider de changer de banque pour pouvoir vivre et envoyer des courriers en RAR pour une demande d'échelonnement de la dette.
Aucune réponse, uniquement des lettres de relance puis des lettres d'EFFICO qui nous réclame 7954€ (vive les frais) et bien évidement des appels...nous avons de nouveau fait des courriers mais aucune réponse. Les comptes ont été clôturés par la bnp. On est aujourd'hui fiché alors que nous souhaitons trouver une solution pour recouvrir cette dette qu'on ne peut pas payer en une fois.
Aujourd'hui, nous avons le projet d'acheter un bien immobilier mais nous sommes totalement bloqué par cette situation.
Comment faire? nous n'avons aucun interlocuteur pour trouver une solution à ce problème.
Si vous êtes passé par là où si vous avez des conseils à me donner, je suis preneuse.
Merci beaucoup

3 réponses

Avez-vous essayé de contacter effico ?
0