Carte bancaire visa izicarte

ARIANE38 Messages postés 6 Date d'inscription lundi 6 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2014 - 17 oct. 2014 à 22:32
ARIANE38 Messages postés 6 Date d'inscription lundi 6 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2014 - 18 oct. 2014 à 19:38
Mon conseiller financier m a conseillé cette carte visa izicarte Il m dit que j 'aurai plus de garanties pour mes futurs achats qu elle n était pas plus chère que l 'ancienne carte

Il a oublié de me dire que cette carte est (sans contact )donc dangereuse

Quel recours j 'ai maintenant que j 'ai signé ?????

Ai je un recours???? je l espère car je suis à la Caisse d "épargne depuis toujours

je ne voudrai pas être obligée de changer de banque

Je m "inquiète AIDEZ MOI merci à vous Amicalement

1 réponse

ginto5 Messages postés 11350 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2024 4 747
18 oct. 2014 à 18:20
Bonsoir,

Effectivement un risque existe, mais il ne faut pas dramatiser.
Car :
- les montants payés sans contact doivent être inférieurs à 20 €
- après 3 (ou 4, je ne sais pas exactement) paiements sans contact, il est impératif de faire un paiement avec code pour réactiver le processus de paiement sans contact.
0
ARIANE38 Messages postés 6 Date d'inscription lundi 6 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2014
18 oct. 2014 à 19:38
Bonsoir Merci pour votre réponse J ai vu mon conseiller financier ce matin Il m as dit qu'ils ne disent pas à leurs clients que c ' est une carte sans contact qu 'il vous donne

Toutes les personnes la refuse et reviennent à la Banque

En fait il y a une fois une arnaque avec cette carte à Paris le type avec un smartphone et un logiciel Depuis rien d autre

Comme quoi !!!! Comme je ne voulais pas reprendre ma carte il me l 'as réduite en confettis

Une autre carte dans 15 jours Par contre il y a aura toujours le logo WiFI mais le SANS CONTACT sera supprimé Je garderai mes avantages

Je croise les doigts cordialement
0