La Banque Postale continue de perdre des chèques ...
Résolu
wildeyedrabbit
Messages postés
3
Date d'inscription
lundi 13 octobre 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
15 octobre 2014
-
14 oct. 2014 à 17:00
Gérard. - 15 oct. 2014 à 18:41
Gérard. - 15 oct. 2014 à 18:41
A voir également:
- La Banque Postale continue de perdre des chèques ...
- À partir de quel montant la banque vérifie les chèques - Guide
- Dépôt chèque banque postale automate - Forum cheques
- Delai encaissement cheque la banque postale - Forum cheques
- Encaissement d'un chèque à la banque postale - Forum cheques
- En cours france banque postale ✓ - Forum carte bancaire
4 réponses
Je vous conseille la saisine du juge de prox. de votre domicile sur les fondements - d'une mise en demeure RAR de la BP
- d'une réponse à une demande de votre part à la banque tirée qui vous confirmera sans doute le débit du chèque dans son compte "Chèques de banque émis" ...
- d'une réponse à une demande de votre part à la banque tirée qui vous confirmera sans doute le débit du chèque dans son compte "Chèques de banque émis" ...
La_Banque_Postale
Messages postés
173
Date d'inscription
mercredi 11 avril 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
4 juin 2015
349
15 oct. 2014 à 16:23
15 oct. 2014 à 16:23
Bonjour wildeyedrabbit,
Nous venons de lire vos messages et nous souhaitons vous aider.
Pour vous aider, nous avons besoin que vous nous communiquiez vos nom, prénom et bureau de poste s'il vous plait ?
La Banque Postale a créé des plateformes d'écoutes et d'assistance via Facebook. Nous vous invitons si vous le souhaitez à continuer cette discussion via messages privés à cette adresse >> https://www.facebook.com/messages/labanquepostale afin que nous puissions prendre votre problème en charge.
En attendant votre réponse, nous vous souhaitons une très bonne journée.
Nous venons de lire vos messages et nous souhaitons vous aider.
Pour vous aider, nous avons besoin que vous nous communiquiez vos nom, prénom et bureau de poste s'il vous plait ?
La Banque Postale a créé des plateformes d'écoutes et d'assistance via Facebook. Nous vous invitons si vous le souhaitez à continuer cette discussion via messages privés à cette adresse >> https://www.facebook.com/messages/labanquepostale afin que nous puissions prendre votre problème en charge.
En attendant votre réponse, nous vous souhaitons une très bonne journée.
wildeyedrabbit
Messages postés
3
Date d'inscription
lundi 13 octobre 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
15 octobre 2014
15 oct. 2014 à 16:37
15 oct. 2014 à 16:37
Je vous ai déjà contacté en messagerie privée mais sans réponse. Quant aux plaisantins du service clients de Facebook, ils m'ont conseillé de demander à l'émetteur de refaire un chèque ... pour un chèque de banque.
Le problème a été résolu depuis par un directeur d'agence plus "dynamique" et ... motivé.
Le problème a été résolu depuis par un directeur d'agence plus "dynamique" et ... motivé.
15 oct. 2014 à 16:46
Cordialement
wildeyedrabbit