Débit double carte bleu

Résolu
Utilisateur anonyme - 12 oct. 2015 à 20:14
jmp59 Messages postés 29298 Date d'inscription mercredi 9 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2015 - 30 oct. 2015 à 21:39
Bonjour, bonsoir
J'étais à carrefour sur les bornes automatiques, je règle mes achats avec ma carte bleu, je tape mon code, le code est bon MAIS la carte a glissé du coup ça m'a marqué carte arraché. Du coup je retape mon code, paiement accepté.
En rentrant chez moi, je regarde mon compte(je suis chez BNP au passage) sur internet et je remarque que j'ai été débité deux fois d'un montant de 9,12€ ( mes courses ).j'ai conservé les ticket de caisse et CB.
Ma question : que faire pour me faire rembourser ? aller voir à carrefour ou à ma banque ?

1 réponse

jmp59 Messages postés 29298 Date d'inscription mercredi 9 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2015 3 787
12 oct. 2015 à 22:31
Bonjour,

Va à l'Accueil de Carrouf . Tu devrais avoir pas trop de mal à y récupérer tes 9,12 €.
Ta banque ? Inutile. Ils se fatigueront pas pour si peu.
3
Utilisateur anonyme
25 oct. 2015 à 12:30
c'est fait, à l'accueil ils m'ont dit que ça allait se réguler automatiquement, et c'est ce qui s'est passé
0
jmp59 Messages postés 29298 Date d'inscription mercredi 9 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2015 3 787
30 oct. 2015 à 21:39
Sur ce genre d'incident Carrefour ne fait en effet pas de difficultés à ma connaissance.

... comme je l'avais écrit.
0