Crèdit maritime des sable d'olonne 123456789 - Dernière réponse le 31 oct. 2015 1 réponse Bonjour, bonjour monsieur jais perdu ma carte bleu visa je vous le signal le 31octobre 2015 a 13h22 serais t'il posible de dèsativer ma carte je vous envoye un mail ***@*** mont adresse recevée mes remerciment cordialement 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler doris33 Contributeur Bonjour, vous êtes bien imprudent de donner vos coordonnées sur un forum public !! Vous n'êtes pas sur le site de la banque ! Un conseil : supprimez toutes vos données et contactez les services de la banque -:)) Cordialement Discussions similaires Compte Alterna société générale TABSP Besoin d’un crédit en étant inscrit au ficp Manumanu Etalis fonctionne-t-il sur les retraits ? selene Refus de prêt Noemie1837 Echelonner avec la FICP adri771 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler doris33 Contributeur Bonjour, vous êtes bien imprudent de donner vos coordonnées sur un forum public !! Vous n'êtes pas sur le site de la banque ! Un conseil : supprimez toutes vos données et contactez les services de la banque -:)) Cordialement