Les discussions
Bonjour! mon mari et moi on est propriétaire 50/50 de notre maison! on va se sép
Bonjour! Mon Mari et moi on est propriétaire 50/50 de notre maison! On va se séparer! Il a négocié notre crédit (ça a duré plus que un an) mais penda...
Encours de paiement
RésoluBonjour, Je vous contact pour vous demandez une petite info. J ai fais une demande de crédit qui m a été accorder ce matin j ai reçu un mail qui me d...
Titre au porteur la séquanaise capitalisation
Bonjour, Je possède des titres au porteur de la séquanaise capitalisation qui date de juillet 1955. Merci de me dire si cela à de la valeur et où ...
Numero de carte bancaire
Bonjour, j ai perdu ma carte bancaire mais je voudrais faire des courses sur internet le probleme c'est qu'on me demande le numéro de carte bancaire...
Remboursement de la banque en cas de contrefaçon de la carte bancaire
Bonjour, J'ai été l'objet d'une fraude sur ma carte bancaire. Elle m'a été subtilisée et certainement dupliquée. Un matin, mon conjoint l'a retrouvé...
Droit des familles
Bonjour, une question simple.... est ce que des élections présidentielles peuvent effacer une procédure de surendettement ??.
Diminution progressive de mon découvert autorisé imposée par la banque.
Bonjour. Je bénéficie depuis plusieurs années d'un découvert autorisé (2000 euros). A la retraite depuis 2 ans, ayant beaucoup perdu en terme de reven...
Csg sur les intérets du pel
Bonjour N'ayant pas dépassé le plafond de revenu pourquoi on me prélève de la CSG sur les intérêts que je perçois chaque année ? es ce normal ? ...
Fin de moratoire, dette et prescription
Bonjour, voila en aout 2011 un moratoire de 24 mois a été mis en place, il s'est donc fini en aout 2013, je voulais savoir si les dette de facture t...
La banque refuse de débloquer les fonds
Bonjour Je me retrouve actuellement dans une impasse. J'ai obtenue un prêt bancaire pour l achat d un terrain et construction d'une maison. ...
Souhait de durée de rente sur 10 ans
Bonsoir, je souhaite pouvoir , dans le cadre d'un PERP, pour un montant de 22 000 euros, fixer la durée de ma rente sur 10 ans maximum, voire sur 5 a...
Peut on ouvrir un livret a quand on est interdit bancaire
Bonjour, je suis interdis bancaire et j ai un compte nickel mais une petit problème quand je travail mon employeur me donne un cheque je peux pas le...
Cofidis
Bonjour, Je voudrais savoir si je suis fichier banque de France
Dossier sur entendettement
Bonjour, j aimerai savoir si une banque peut demander le remboursement des dettes crédit au co titulaire? J ai fais une demande ,monté un dossier pui...
Comment débloquer ma carte pour commander sûr internet
Bonjour, j ai été changé de cartebancaire car j ai été piraté même mon code à été changé mais maintenant c est bloqué pour que je puisse commander sûr...
Plafond dépassé, prélèvement à venir
Bonjour, Comme le titre l'indique, j'ai dépassé mon plafond de paiement en carte bleue (chez des commerçants) il y a quelques jours. Il me reste cep...
Retirer de l argent. sans carte
Bonjour, J ai ouvert un compte courant a ma fille. Ma conseillère n a pas fait la demande de carte de retrait. Ma fille a juste son numéro de compte...
Prêt professionnel
Bonjour, J’ai besoin de prêt professionnel le problème ki je suis fiché banque de france Je suis Propietrre et avec fond de commerce
Mon compte depuis un moment ne fonctionne pas je réside au cameroun, je me nomme
Je nomme xxxxxx ancien retraité combattant je réside à Yaoundé Cameroun et depuis un moment j'ai des difficultés à touché mon salaire, je ne sais pas ...
Impossible de retirer des services associer à mon compte bancaire
Bonjour, Mon mari et moi avons un compte joint. Dans ce compte j'avais souscrit à des options/services payants que je paye tout les mois. Mon ...
Demande de chéquier
Bonjour j ai fais une demande de chéquier donc le 1er message me dit que c est transmis et l autre en attente de crée que cela signifie s il vous plai...
Disparition d’un compte
Résolu/FerméBonjour, Je consulte mon compte en ligne et je m’aperçois qu’il me reste que le compte courant et livret jeune. Le 3e que j’avais à disparu avec l’a...
Dossier de surendettement resolu mais.......mon dossier de surendettement
Bonjour, mon dossier de surendettement a ete resolu et mon dossier est revenu avec un retablissement personnel donc je n'ai plus rien a payer mais il...
Cheques ou arnaques
Bonjour, J'ai été recruté en ligne par une entreprise de transport mais voilà je voudrai savoir si c'est normal que celle ci m'enverraie un chèque ...
Virement à un tiers
Bonjour. Je suis à la banque populaire et je dois faire un virement à un tiers qui se trouve à la même banque que moi, est ce que je vais voir le sold...
Livret à 8%
FerméBonjour, Quelqu'un pourrait il me renseigner sur le "fameux livret à 8%". Est-ce une arnaque ou non ? merci
Ma banque à bloqué mon compte
Bonjour, je m'excuse d'avance pour les fautes d'orthographe si il y'en à. Voilà mon problème, le vendredi je n'avais plus accès à mon espace en ligne,...
Différence entre banque commerciale et banque mutualiste
Bonjour, je voudrais savoir quel est la différence entre une banque mutualiste et commercial, et si la clientèle visé est la même ? merci.
Historique des paiements (cameroun)
Bonjour, Je voudrais savoir comment je peut voir l'historique de paiement de mon fils
Sos recherche la banque ria au cameroun
Bonjour, Je voudrais savoir la localisation ria Douala parce qu'on m'a envoyé l'argent depuis la france et je ne retrouve pas la banque
Prélèvement automatique factures
Bonjour, Artisan, je souhaite mettre en place le paiement des mes factures par prélèvement automatique . celle-ci sont d'un montant variable....
Demande de renouvellement de chequier
Bonjour, ail envoyeet le 12/11par courrier un renouvellement de chequier . A ce jour, le 24/11, ai toujours révident. Il ne me reste que 2 chèques....
Site frauduleux
Bonjour, J'expose mon problème. J'ai été victime très récemment d'une arnaque sur internet. J'ai voulu commandé un petit électroménager sur un sit...
Litiges intérêts intercalaires
Bonjour, ma banque m'a prélevé environ 4000 € de frais intercalaires de trop. Le Médiateur m'a donné raison, la banque me propose 2000 €. Je ne su...
Refus du sans contact
Résolu/FerméBonjour Voici ma question: un commercant possedant le paiement sans contact peut il le refuser a ses clients? Un bureau de tabac m a refuse le paieme...
2 interdiction banque en 1 an
Bonjour, a tous voila je viens ici vous demander conseil pour faire cours j'ai été interdit bancaire ( chèque impayer ) pendants 5 ans mon interdic...
Achat maison
Bonjour Je suis mariée sous le régime de la communauté Je travaille pour une entreprise suisse mais sous contrat de travail espagnol Je suis franç...
Ficher ficp
Bonjour, Je suis ficher ficp prêt perso avec une banque jusqu'au 20 octobre 2019. Ma question est est ce que ma dette sera effacée après cette date...
Retrait frauduleux sur conte en banque
Bonjour J'ai un retrait frauduleux sur mon conte en banque Comment faire pour l'annuler?
Forclusion sur prêt personnel
En 2010,je fais un prêt personnel chez Sofinco. En 2012, premier incident de paiement. Je dépose un dossier de surendettement,recevable. En 2014 ,un d...
Service contentieux
Bonjour, Quelqu'un a le numéro du service contentieux LCL s'ils vous plaît ? J'ai pas reçu de courrier ni quoi que ce soit pour me prévenir, mes car...
Erreur montant
Bonjour, je suis allée faire de l'essence et en passant à la caisse, j'ai réglé par chèque. la caissière m'a demandé un autre chèque car le 1er ne pas...
Pret bancaire
Bonjour, À quelle somme en cas d arret maladie peut on avoirt une suspension de son credit
Frais de tenue de compte à payer chaque mois
RésoluBonjour, Je paie 11.70eur de cotisation eurocompte confort à la CMDP tous les mois, depuis des années maintenant. Que puis-je faire pour changer ce...
Paiement
Bonjour après avoir clôturer mon compte qui était à 0 euros ma banque me demande de payer le droit de découvert de 400 euros ont il le droit de faire ...
Impayée huissier
Bonjour, Bonjour, je m’explique suite à une baisse de revenu je n’ai pas pu payer des mensualités de mes crédit 450€ par mois au bout de 4mois il m...
Caisse d'epargne nuance 3d et compte chèque ?
Bonjour, Je possédais un compte bancaire dans une caisse d'épargne, et ai ouvert dans cette même agence une assurance vie. Depuis j'ai changé de ...
Organisme itrum me réclame de l'argent
Bonjour, ce midi, le 22/11/2018, j'ai eu la surprise de recevoir dans ma boite au lettre un courrier de la part d'Itrum, une societe de recouvrement...
Copie des pièces d'identités et données personnelles... quel risque ?
Bonjour à tous, Déjà merci pour ce forum et l'aide apportée par les professionnels du juridique qui interviennent ! Voici l'objet de ma demande:...
Quel est le délai d'un virement au cic
Bonjour a tous, je viens ici afin de trouver une réponse a ma question. Aujourd'hui samedi ma mère qui possède un compte au Cic Nord Ouest m'a fait u...