Les discussions

Menace de saisie véhicule suite impayés leasing

Bonjour, J' ai acheté un véhicule il y a presque deux ans en leasing. Suite a des difficultés financières cet été (j'ai du régler une grosse somm...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2018 par
sleepy00

Code carte aurore

Bonjour, J'ai perdu mon code secret de ma carte aurore comment le récupérer.

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2018 par
Utilisateur anonyme

Impayé msa, saisi sans jugement, que faire?

Bonjour. Mon papa a reçu la visite d'un huissier à son domicile hier stipulant une dette de 22.000e du à la MSA Il en effet stopper les prélèvem...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2018 par
sleepy00

Validité titre exécutoire 2000 et loi 2008 mais...

Bonjour Question sur "suspension" de la prescription des 10 ans (loi 2008)... Voici le dossier en dates : - 2000 Titre executoire - Saisies su...

12 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2018 par
sleepy00

Banque me demande clôture de compte

Bonjour, Je suis sur le point de faire un crédit immobilier. Ma nouvelle banque a-t-elle le droit de me demander la clôture de compte de l'ancienne b...

7 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2018 par
gt.55

Je voudrait poser une question pour un dossier de surendettement

Bonjour, Je voulais savoir si ont peu déposer un dossier de surendettement mon conjoint travail seul moi je suis mère au foyer avec deux enfant a ch...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2018 par
philippe6613

Escroquerie abus de confiance

Bonjour, Une amie ma donner trois chèque d un montant de 900 euro au total elle.m a demander Si je pouvais les déposer sur mon compte car elle était...

18 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2018 par
Magali11110

Vente maison ex qui n'a jamais payé

Bonjour Je voulais savoir comment puis je avoir recours .. Je souhaite vendre ma maison, je suis proprio à 61 % et mon ex le reste sauf que depu...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2018 par
Edhjlh0

Frais bancaire compte joint

Bonjour, Jai Actuellement un compte joint avec mon conjoint sur lequel je Met mes economies etc. .. Mais aucun prelevement n'a lieu sur ce compte ...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2018 par
Utilisateur anonyme

Compte en apposition

Bonjour J'ai dépassé de mon découvert autorisé a plusieurs fois donc la caisse d'épargne est du coût ils m'ont bloqué mon compte est en apposition J...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2018 par
Utilisateur anonyme

Remboursement de cheque perdu mais retrouvé

Bonjour, J' ai retrouvé un chèque qu'une entreprise de métaux ferreux avait effectué en ma faveur. Malheureusement,celui ci est périmé(1 ans et 4 ...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2018 par
laurence

Problème avec un huissier

Bonjour, J'ai besoin de réponse voilà j'ai un dossier de surendettement valide depuis 2013, en 2016 j'ai eu un souci de paiement avec un créancier...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2018 par
Utilisateur anonyme

Chèque prescrit

Bonjour, combien de temps a une société pour réclamer un chèque prescrit. Merci.

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2018 par
hoquei44

Carte visa premièr

 Résolu

Bonjour, Je viens de m apercevoir que mes plafonds carte visa premier avait baissé sans que l l’ m avertisse Après contact avec mon conseiller cel...

7 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2018 par
bretecher

Virement..

Bonjour, Mon Mari et moi même avons fait un virement sur mon compte courant venant du compte de nos enfants il y a 5 jours aujourd’hui il a décidé d...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2018 par
bretecher

Crédit

Bonjour, Je me suis fais avoir et me suis retrouver avec un crédit codifis en 2006 ou 2007. J ai commencer a rembourser mais après me suis retrouve...

5 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2018 par
Utilisateur anonyme

Saisie d'attribution sans notification de jugement

Bonjour, Je viens de l'apercevoir que des sommes ont été bloquée sur mon compte et le lendemain je reçois un document de recocash m'indiquant qu'il ...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2018 par
sleepy00

Liquidation judiciaire compte bancaire

Bonjour, Suite à une liquidation judiciaire en septembre 2016. La clôture pour insuffisance d'actif à été validée en janvier 2018. Je suis mainte...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2018 par
val74000

Documents concernant le client

Bonjour, Je suis titulaire d'un compte bancaire à la SGBA, depuis plus de vingt ans qui fonctionne sans incident depuis son ouverture. Je n'ai pas d'...

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2018 par
Utilisateur anonyme

Je dispose d'un chèque et je n'ai plus de compte courant ?

 Résolu

Je dispose d'un chèque bancaire suite à la clôture de mon compte par la BANQUE POSTALE Je n'ai pas eu le temps d'ouvrir un autre compte courant car j'...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2018 par
dany311

Je souhaite rembourser ma dette, car fichée bancaire... mais je n'y arrive pas.

Bonsoir à tous, Je vous sollicite ce soir car je souhaite régler un problème. Je vous explique mon cas. Je me suis faite fichée à la Banque de...

10 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2018 par
cerice

Reçu chéque non complet

Bonjour, j'ai répondu a une annonce sur le site leboncoin, une personne recherchez des dvd je lui fait un prix de 20 euros pour les dvd ell...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2018 par
GKLONE

Sci remboursement anticipé d'emprunt

Bonjour* J'ai un emprunt de 165000 fait le 24/07/2008 et se termine le 24/ 07/2028, il est réalisé au taux de 6% le capital par une banque dite de ...

16 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2018 par
Utilisateur anonyme

Ouverture du compte

Bonjour, J'ai juste une question à vous demander j'ai le frère à mon marie elle veux ouvrir un compte mai il a une visa tourisme on ce demande et ce...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2018 par
Utilisateur anonyme

Comment récupérer mon argent sur un compte que la banque a clôturé...

 Fermé

Bonjour, Cela commence au mois d’Aout ou je reçois un courrier m’infornant la clôture de mes comptes... Septembre ni versement ni virement ne passe...

Dernière réponse le 13 nov. 2018 par
Utilisateur anonyme

La banque postale

Bonjour, La semaine prochaine j’ai rdv à la banque postale afin d’ouvrir un compte bancaire, faut ik avoir un minimum sur soi pour ouvrir un compt...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2018 par
bretecher

Mise à dommeur pars sogefinacement

 Résolu

Bonjour et Bonsoir a tous ! Recament je reçue un lettre de la par Sogefinacement avec mise à dommeur ce concernant mon anciennes crédit des 2009 ....

9 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2018 par
Paprocki

Fausse signature cofidis

bonjour , voila mon problème , ma compagne a contracté un crédit chez Cofidis en imitant ma signature et en me mettant co-emprunteur mais je n'avait a...

53 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2018 par
63carpo

Mon pel ouvert en décembre 1986

 Résolu

Bonjour, Je suis possesseur d'un PEL ouvert en 1986. Celui-ci me rapporte 4,62%, ce qui me convient, je n'en ai pas l'utilité. Mon banquier affirm...

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2018 par
frama83

Impossibilité de retrait

Bonjour, Je m explique , je suis a la SG . Le 07 / 11 mon compte est positif mais a cette même date un prélèvement à été refusé ( prélèvement abus...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2018 par
Caraf

Fraude sur mon compte postale

Bonjour J'ai effectué un achat en ligne le 4 juillet 2018 concernant un téléphone Samsung S9 d'une valeur de 1 €pour cela il aurait fallu se désabonn...

8 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2018 par
Utilisateur anonyme

Dette crédit à la consommation

Bonjour, J'ai contracté un crédit à la consommation en avril 2018 de 5300 euros, jeune , je me suis très vite retrouvée dans l'impossibilité de re...

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2018 par
Utilisateur anonyme

Ouvrir un compte bancaire

Bonjour, Je suis francais, mes parents habitent en Algérie , je suis Etudiant à l'université de Marseille je n'ai que 17ans . Je n'ai pas pu ouvrir...

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2018 par
San

Fraude carte bancaire

Bonjour, J'ai fait opposition à ma carte bancaire pour fraude, la caisse-epargne refuse de m'en recommadée une autre ,remarquer cela fait 5 année ...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2018 par
bretecher

Débiteur décédé pendant

Bonjour, Je viens d'obtenir mon titre exécutoire suite à ordonnance d'injonction de payer. En demandant l'acte de naissance de mon débiteur, je m...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2018 par
Utilisateur anonyme

Huissiers et crédit

Bonjour, Voila mon ami a eu un. Papier du huissier lui ordonnant de payer un crédit de 5000 euros qu'il avaitvfait y a 14 ans à l époque il de ait q...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2018 par
Utilisateur anonyme

Mastercard

 Résolu

Bonjour, Je suis en arrêt maladie depuis plus un ans. Un amis m'a parlé que avec cette carte on pourrait avoir la somme de 600 € grâce a la mastecar...

5 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2018 par
Fred

Est-ce que j'ai le droit de faire un crédit étant adultes handicapés

Bonjour j'aimerais savoir si étant adultes handicapés et invalide à la sécurité sociale j'ai le droit de demander un crédit pour acheter une maison me...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2018 par
Utilisateur anonyme

Fraude a la carte bancaire

Bonjour, je voudrais savoir si la banque peut savoir qui a utiliser ma carte bancaire auprès de qui fa Ut ou s adresser merci de me répondre

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2018 par
dna.factory

Rejet de prelevement

Bonjour, Bonjour je voudrais savoir au bout de combien de jours mon rejet de prelevement est signale à mon creancier

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2018 par
Utilisateur anonyme

Pourquoi mon frère qui est à la banque populaire a reçu le virement du compte de

Bonjour, Pourquoi mon frère,qui est à la banque populaire,a reçu le virement du compte de la CNP de notre père décédé le 10 septembre mardi dernier ...

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2018 par
Utilisateur anonyme

Un chèque de dépôt

Bonjour, Bonsoir, je parle avec un homme de puis 2 mois, ils ma demandée de poser un chèque de dépôt à ma banque, je vous demande sais frauder

5 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2018 par
djivi38

Renseignements

Bonjour, Est ce que je peux avoir une carte bancaire à 15 ans

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2018 par
Energizor

Crédit

Bonjour, Je viens d avoir une relance apres 3 ans pour un crédit Natixis..Que dois je faire?et quels sont mes aides ? Merci beaucoup

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2018 par
Utilisateur anonyme

Refusé un chèque

Bonjour, J ai eut un chèque refuser alors que j avais recredit mon compte 1 jours avant . La banque a fait une erreur. J avais une gold et main...

6 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2018 par
Utilisateur anonyme

Je suit fichier en banque de france

Bonjour, je voudrait savoir comment peut on faire pour savoire si en n est plus fichier en banque de france

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2018 par
chomir73

Ce qui risque vraiment une personne qui fait une opposition illicite de chèque

 Résolu

Bonjour, Suite à un "desaccord commercial", une personne a fait opposition sur un chèque qu il ma remis. En declarant l avoir perdu. J ai cru c...

6 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2018 par
Vincent78500

Délai de réception code secret bnp

Bonjour, Mon agence BNP est en région parisienne et je n'ai pas encore fait mon changement d'agence et j'habite maintenant en province.J'ai été co...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2018 par
bretecher

Comment devenir co-titulaire

Bonjour, Comment devenir co-titulaire sur un compte déjà existant, avec la volonté du titulaire biens sûr

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2018 par
bretecher

Credit

Bonjour, je nest pas eu de reponse a cause de la souris verte ma question etais on ma repondu la prescriptionde la forclusion non pas pour effet detei...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2018 par
Utilisateur anonyme
Résultats 14151 - 14200 sur un total de plus de 50 000