Virement instantané explications
Bonjour, Je me suis toujours posé la question pour quelle raison les virements entre deux banques différentes n'étaient pas instantané. Pourquoi un...
Bonjour, Je me suis toujours posé la question pour quelle raison les virements entre deux banques différentes n'étaient pas instantané. Pourquoi un...
Sur mon compte bancaire professionnel J ai des frais non justifies et facturés et refactures
Bonjour, urgent svp.. Svp répondez a ma. Question le. Plus vite possible en 2014 j'ai frauder plusieur fois et je n'ai pa pu payer les amendes et il....
Bonjour, Voilà actuellement séparer de ma femme est que on as un plan surendettement et que on as des soucis pour suivre le calendrier mais on fais ...
Bonjour, Si quelqu'un me fait un virement par erreur, est ce qu'il a le droit de recuperer l'argent de mon compte, et est ce que j'ai le droit de le...
Bonjour, J ai été débité de 29e sur ma carte bancaire hier le 14 janvier 2019 je n' ai fait aucun achat de ce montant là ni sur internet ni chez un ...
Bonjour, Mon beau père décédé en avril 2009, a plus de 75 ans, possédait un compte OPEN du Crédit Agricole. Il en était le titulaire exclusif, sans ...
Bonjour, Je voudrais savoir si les frais d'arrêté de compte sont légaux, et si oui quel tarif ? Une de mes deux banques me facture tous les mois d...
Bonjour, j'ai eu une saisie attribution sur mon compte bancaire; j'ai un mois pour dénoncer cette saisie auprès du JEX. je souhaite en faire la deman...
Bonjour, A qui et à quelle adresse dois je adresser ma lettre de contestation. Cordialement.
Bonjour, Je suis Française résidente depuis 8 ans au Maroc et mariée avec un Marocain, maman de 2 enfants Franco-Marocain. Mon mari et moi-même , ...
Bonjour, pouvez vous me dire quel banque accepte les personnes ayant un dossier de surendettement, j'ai besoin d'ouvrir un compte bancaire mais je ne ...
Bonjour, Je viens d'avoir une saisie sur mon compte et Le titre exécutoire est daté de 1996 l'huissier me dit qu'il fera toujours saisie sur mon com...
Bonjour à tous, Je vous explique mon problème, J,'ai reçu un chèque pour la pension des enfants de mon ex conjointe (avec qui j'ai énormément de...
Bonjour; Titulaire d'un PER de type Article 83 et devant prendre ma retraite en juin prochain, je souhaiterais connaître les modalités de déblocage a...
Bonjour. Dites moi svp si le trésor public français peut saisir un bien immobilier situé en algerie. Lorsque un ressortissant lui doit de argent. Mer...
Bonjour, J'ai souscrit un crédit en 2008 j'ai eu des prélèvements débité sur mon compte tout les mois avec quelque impayé quelque fois et qui ont ét...
Bonjour, J'ai reçu par mail une convocation d'un huissier pour venir chercher un acte qui me concerne. Dans le mail j'ai juste VPU A DEBITEUR . ...
Bonjour, Je dois faire un virement à un compte dont l'IBAN est FR38 2004 1010 XXXX XXXX XXXX XXX et le BIC PSSTFRPPMAR. Je souhaite être rassuré et...
Bonjour, il y a un mois j'ai eu des sms d'une société effico.. des sms non nominatifs avec un message vocal enregistré par un robot... croyant à un fi...
Bonjour, J'ai une petite question j'ai poser mon chèque jeudi à 14h on est lundi toujours rien va t il arriver mardi !!
Bonjour* J'ai acheter une voiture et j'ai payer avec un cheque sans provision qu'es que je risque ? Merci
Bonjour, peut ton etre rembourser après avoir était acheter des cartes pcs pour des personnes que long croixait honnête et qui on escroqué sur site de...
Bonjour j'ai besoin de conseil suite à un dette sur un crédit à la consommation. Merci de m'épauler. Bien cordialement.
Bonjour Je voudrai faire un versement partiel sur mon prêt immobilier , mais je me heurte à une barrière téléphonique et à un délai d attente en ce ...
Bonsoir Je voulais savoir si je peux avoir des soucis avec tracfin ou le fisc en sachant ma situation que je vais vous expliquer En effet pendant l...
Bonjour, suis je oblige de transmettre mon bilan comtptable a ma banque je suis a 2 ans de la retraite. je n ai plus de credit .je n ai jamais ete ...
Bonjour* en décembre 2018 j'ai versé un trop perçu à la société de recouvrement hoist ma dette étant soldée je n'arrive pas à me faire rembourser j...
Bonjour, Combien de temps un commerçant doit il garder les tickets commerçant des cartes bleues ? Combien de temps pour un ticket Z de caisse? ...
Bonjour, J'ai eu un découvert de 1000euros à la banque postale et un chèque impayé de 1500euros. Mon compte a par la suite été cloturé. J'ai été fic...
Bonjour, j'ai mis une annonce sur un site pour vendre des dvd un particulier ma répondu et m'a dit qu'il payez avec un chèque de société, car i...
Bonjour, J 'ai reçu une injonction de payer pour un crédit à la conso dont j'ai eu des difficultés à honorer les prélèvements suite à une perte d'e...
Bonjour, Je suis soumise à une saisie attribution sur mon compte bancaire, alimenté uniquement par mon salaire. La somme bloquée est de 1300 euros, ...
Bonjour, Je veux faire un crédit voiture et on me demande 60 euro pour faire quoi merci
Bonjour, Je suis étudiante, je travaillais la nuit lorsque j’ai remarqué des retraits avec ma carte que je ne pouvais bien sûre oas effectué puisque...
Bonjour J’aurais besoin d’aide svp Alors voilà j’ai reçu un message d’effico je savais pas ce que c’etait J’ai laisser couler ...ensuite un autre ...
Bonjour, Je participe a un concours Et on me demande une photo de la carte bancaire recto verso. Dois-je la donner? Ma carte est une mastercard ...
Bonjour à tous, Mon ex petit ami a provoqué un accident grave au volant du véhicule de fonction de son employeur, avec un taux d'alcoolémie élevé. Il...
Bonjour, je vais avoir 18 ans dans une semaine, j'aimerais donc avoir accès à mon compte bancaire. J'ai travaillé tout le mois de juillet et avec l'a...
Bonjour, Je me tourne vers vous car impossible de joindre quelqu'un de ma banque... j'ai signé une offre de prêt étudiant chez HSBC le 28 Novembre,...
Bonjour, Mon fils voudrait changer de voiture mais il est en CDD tant qu il y a un co-emprunteur solvable y a pas de soucis, mais le co-emprunteur c...
Bonjour, Sur le dépliant tarifaire d'une banque française, je lis... - Services bancaires de bases (D. 312-5 et D. 312-5-1 du Code Monétaire) :...
Bonjour, Je suis au LCL mon côté est créditeur mais je me demande pourquoi mais opérations banquaire sont depuis 3 A4 jours en cours de traitement m...
Bonjour, J’aimerai savoir j’ai reçu un chèque sur mon compte mais Ce chèque déposé est revenu impayés pour VOL. Ce chèque à été isolé, mais par c...
je viens de recevoir un effacement de dettes par la banque de France mais entre temps j'ai payé un retard de 1700 euros que je devais à EDF me menaçan...
Bonjour, Je suis en train de revendre une petite maison acquise non sans mal pour financer une création d'entreprise. Je crois savoir qu'il exis...
bonjour des remboursements de credits à la consomation non honorés font qu' à ce jour je suis poursuivi par des sociétés de recouvrements et meme...
Bonjour, J'ai contracté avec une voiture de location de mon ex-entreprise, une amende pour excès de vitesse de 90€ majorée par la suite de 375 € p...
Bonjour, saisie attributions tous mes comptes sont bloqués depuis le 7 novembre par un huissier suite à un jugement rendu par la cour d appel de mars ...
Bonjour, J'ai appris que la loi relative aux frais bancaires (incidents de compte) avait instauré des plafonds pour ces frais. Depuis quand cette...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.