Les discussions

passalavida Cartes bancaires

Remboursemant

Bonjour, je viens de faire un achat sur internet il s'avere que c'est un site frauduleux il etait 17h est-ce que dès demain matin je peux arrêter la...

6 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
BANKJOB
felipedu31 Banque et Crédit

Revenir client d'une ancienne agence

Bonsoir. J'aimerais savoir s'il est possible de redevenir client d'une agence où j'étais ancienneemnt client? En attendant vos réponses. Merc...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
djivi38
matou80430 Crédit consommation

Assurance de pret

Bonjour , j'aimerai savoir pourquoi que l'assurance de prêt que nous avons pris quand on a fait notre crédit conso ne veut pas prendre les mensualités...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
BANKJOB
fanny3011 Cartes bancaires

Retrait inadmissible

Bonjour, nous constatons depuis septembre 2015 que des retraits sont faits sur notre compte non effectués par nous. 30E en sept, 40E en nov et 20E en ...

11 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
BANKJOB
Gregmarine Cartes bancaires

Fraude carte bancaire

Bonjour, J'ai visité différents sites pour trouver mon vol a un prix raisonnable, j'ai cherché sur les comparateurs kayak, go voyage, j'en avais t...

7 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
Gégé
patracks Crédit consommation

Dette et recouvrement

bonjour voila depuis quelque temps un cabinet de recouvrement me harcele au telephone pour une dette que j'ai avec la caisse d'epargne? elle doit date...

Gégé
Charlottedroit Banque et Crédit

Reconnaissance de dette et prescription

Bonjour, mon père aujourd'hui décédé a contracté une dette de 1000 € auprès d'une de mes amies (à l'époque) en 2004. Celle-ci n'a jamais réclamé cette...

Gégé
le Banque et Crédit

Délai de forclusion

Bonjour, J'ai malheureusement été en défaut de paiement sur mon crédit conso à partir du 7 mars 2013 je n'ai repayé qu'une mensualité en juillet 20...

Gégé
cladcj Cartes bancaires

Vol et assurance

Bonjour Je viens demander conseil suite à un désaccord avec ma banque. Je me suis fait voler ma cb fin décembre à mon domicile par une personne qu...

5 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
Gégé
Lauratoune77 Chèques

Chéquier opposé pour vol puis retrouvé

Résolu

Bonjour, une situation assez complexe s'est offerte à moi dernièrement. Il y a plus d'un an et demi, j'avais perdu mon chéquier (que nous appellero...

Gégé
dom Cartes bancaires

Achat frauduleux

Résolu

Bonjour, j'ai eté victime d'achat frauduleux sur internet pour un montant de 500E j'ai fais opposition dans les deux jours ma banque dois me rembours...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
nobanco
lachieuse29 Surendettement

Surendettement

Bonjour jai monte un dossier de ser endettement et mes payment sont gelés jusqu'en 2017 le temp d'avoir une meilleure situation je voudrai savoir (si ...

sleepy00
DUFOUR Banque et Crédit

Cessation paiement crédit immobilier

Bonsoir, J'aimerais avoir un éclaircissement au sujet d'un remboursement de crédit immobilier : Nous avons contracté un crédit pour l'achat de notre...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
DUFOURMANTELLE
melie97419 Crédit consommation

Contrat cdic

Bonjour, J'aimerais savoir si on peut faire un prêt automobile avec un CDIC s'il vous plait ?

8 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
melie97419
omshantinamaste Surendettement

Achat immobilier en indivision

Bonjour à tous(tes), J'ai une question bien spécifique : après avoir acheté deux maisons en indivision en 2007 (je rembourse 35% du prêt et l'autre...

Gégé
Sonnygol2344 Compte bancaire

Virement sur un compte association.

Bonjour tout le monde, Je viens de créer mon association (loi 1901) et je voulais faire un virement de mon compte sur celui de mon association via ...

Gégé
fleurbleu31 Banque et Crédit

Proces verbal saisie vente

Bonjour,j'ai reçu la visite se matin d'un huissier accompagné de deux personnes pour un proces verbal de saisie vente.J'ai été surprise car je ne sava...

Gégé
nanou Surendettement

Dettes

Bonjour, je voudrais savoir si on peut rajouter une dette au plan surendement geles

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
sleepy00
Mimi3386 Chèques

Chèque encaissé lettre info

Bonjour, J ai émis un chèque qui a été débité de mon compte voilà 7 jours maintenant et ce matin je reçois une lettre info chèque sans provision et m...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
Mimi3386
guillou66 Surendettement

Déchéance de prêt

Après des échéances impayées (combien? ) je ne sais pas car je ne reçois aucun relevé, ni de peux me connecter , je ne sais pas ou j'en suis. Je n'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
louvanne
chowchow Cartes bancaires

Renseignement débit

Bonjour, J'ai eu un prélèvement de 39.99 € par Avast Nexway Paris le 06/01/2016, sur mon compte du Crédit Agricole à St. Vallier 26240 Pouvez vou...

doris33
moii059 Surendettement

Dossier banque de france

bonjour a tous voila aprés ma séparation j ai déposé un dossier banque de france qui a été juger recevable jusqua la tout va bien cette semain...

8 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
moii059
melie97419 Crédit consommation

Pret par internet

Résolu/Fermé

Quelqu'un a deja eu affaire a CE finance et mr david roland (notaire) s'il vous plait ? Il me propose un pret de 30 000 € avec intéret à 2 %. J'ai pe...

Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
melie97419
Peuretctout Surendettement

Dépôt de dossier

Bonjour, j'ai déposé un dossier de surendettement et depuis je suis stressée,je ne dors pas correctement, stressée... Mais je ne dors pas correctemen...

6 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
Peuretctout
Docskano Banque et Crédit

Comment créditer une carte pcs

Bonjour , j'ai voulu vendre mon pc portable a une personne il voulait procéder par paypal.Paypal ma demander d'acheter des PCS Mastercard pour débloqu...

nobanco
fanfan Surendettement

Surrendettement

Bonjour, voila je suis en couple mon mari ne sais pas j'ai fait des est ce que je peut dépose un dossier de surendettement a mon nom car je n'arri...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
pourcompte
Cloclo1949 Surendettement

Plan de surendettement

Bonjour, Un jugement a été rendu par le T.G.I. en date du 15/01/2013, en mesures recommandées par la Commission de Surendettement des Particuliers...

pourcompte
marines03 Chèques

Cheque annuler

Bonjour, Je me permet de vous écrire car me voilà avec un problème sur mon compte J'ai déposé une chèque le 4 janvier Il a était créditer le 5 E...

10 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
BANKJOB
soso_so Surendettement

Surendettement

Bonjour J'ai déposé en 2009 un dossier bdf j'ai obtenu moratoire de 18mois ensuite deuxième dossier j'ai obtenu étalement sur 48 mois (je devais la...

dna.factory
laet 21212121 Banque et Crédit

Surendettement

Bonjour, je suis separée depuis 3 ans mon ex et moi avions des dettes commune je viens d apprendre qu'il va bénéficier d un effacement ma question est...

5 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
Laet21212121
bachir Cartes bancaires

Diference

Résolu

Bonjour,quelle est la diference entre la carte bleu visa et la carte bleu electron

21 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
bachir
cancan*** Banque et Crédit

Vente maison (belgique)

Bonjour, Suite à des événements personnes, je n'ai plus su rembourser le prêt de ma maison, d'un commun accord avec ma banque, je l'ai mise en vente, ...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
BANKJOB
jkjhkl232 Banque et Crédit

Comment gbhulk

Fermé

comment activer une carte bancaire volee

Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
BmV
beakiss Crédit consommation

Chantage moral ,,,

Bonjour , j'ai annulé une commande par téléphone concernant de l' électroménager le lendemain de mon achat , on m'a répondu votre commande est annulée...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
beakiss
thipico64 Chèques

Chèque de banque

Résolu

Bonjour, j'ai mon compte bancaire au Crédit Mutuel en Loire Atlantique et réside dans le Gard. Pour l'achat d'un véhicule j'ai besoin d'un chèque de b...

7 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
Gégé
toto37700 Livret A

Livret a bloqué 18ans, pour retrait ?

Bonjour, je voudrais savoir si je peut retirer sur mon livret A qui m'as été bloqué jusqu'à ma majorité, a ma naissance par mon arrière grand mère, ...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
BANKJOB
valeric31@ Crédit consommation

Forclusion ou prescription?

Bonjour, Je,viens de,recevoir un avis de passage d huissier ,pour un acte d assignation,suite a un crédit carrefour banque. Or ce crédit n est p...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
sleepy00
sausau Surendettement

Le surendettement

Bonjour, Ma belle soeur a eu un surendettement elle a posé le dossier qui a été accepter. Hors maintenant elle est convoquer au tribunal . Pourquoi...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
sausau
Résultats 26901 - 26950 sur un total de plus de 50 000