Les discussions

Achats sur internet avec code tel

Bonjour a tous, Mon grand-père a eu des mauvaises surprises avec des retraits de 190€ sur son compte par rapport a des achats avec Paymentwall , sauf ...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
fiddy

Rachat de crédit lorsqu'on est ficp

Est ce qu'il y a une possibilité de faire un rachat de crédit lorsqu'on est ficp sans être interdit bancaire? Nous travaillons mon épouse et moi et av...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
MF-FINANCE

Remboursement anticipé pret patronal

Bonjour, J'envisage de demander une renégociation de prets auprès de ma banque. A la base, j'ai un prêt lissé puisque j'ai bénéficié d'un prêt patron...

louvanne

Récupérer mon perp

bonjour, je suis dans une situation déplorable. Réformée de l'armée, au chômage depuis 4 mois mais toujours pas indemnisée, des crédits en cours......

Pierre27

Virement refuse

Bonjours,la caisse d epargne a t elle le droit de rejeter un virement de ma caisse de retraite complementaire, merci de vos reponse

5 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
Pierre27

Prime d'état

Bonjour, Je m'apprête à casser mon PEL qui aurait eu 10 ans en juin cette année afin de constituer mon apport personnel. J'hésite encore sur le f...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

La saisie attribution peut-elle entrainer un fichage à la bf

Bonjour, Je solicite votre aide au sujet d'une question à laquelle je n'ai trouvé aucune réponse sur le web... Mon père fait l'objet d'une saisie-a...

Asry83

Erreur dans le destinataire pour un virement en interne

Bonjour à tous, Il y a une semaine j'ai effectué par erreur un virement de 200 eur à un ami. Nous sommes tous les deux clients de la même agence de l...

jmp59

Assurance

Bonjour, J aimerais etre prélevé pour mon assurance d habitation sur mon livret a ece possible?

Pierre27

Virement non identifié.

Bonjour, J ai reçu un virement de 83.49€ (Référence 0190103500120013) sur mon compte CCP 126909A. Pouvez vous me dire à quoi çà correspnd.

jmp59

B. postale et livret swing (= jeune + a), papiers fermeture ?

Bonjour, Je sohaiterais connaître les différents documents à fournir pour clôturer un livret Swing que j'ai depuis des années (avec carte de retra...

Utilisateur anonyme

Adresse pour cloturer livret a

Bonjour, ma mère âgée de 81ans souhaite clôturer son livret A ouvert dans la commune du Lavandou département 83, mais ne peut pas se déplacer, j'ai fa...

Utilisateur anonyme

Le livret a

Bonjour, j'aurais voulus savoir si il étais possible de retirer de l'argent sur son livret A en étant mineur?

Utilisateur anonyme

Virement livret a vers autre compte.

Bonsoir, Je dois faire un achat assez important et je dois donc déplacer des sous de mon livret A ( à la poste) vers celui de ma mère. Je me deman...

Utilisateur anonyme

Demande de rib

Résolu

Bonjour, Suite a un départe précipité vers la métropole je suite avoir des RIB pour pouvoir faire des virement a mes fils Giovinco et Giovanni. C...

Utilisateur anonyme

Frais transfert élevés france vers allemagne

Bonjour, J'ai récemment commandé un produit en allemagne que j'ai réglé par virement bancaire pour un total de 29€ (frais de port compris). J'ai...

Zobida

Avis sur le pea de boursorama

Bonjour, Voilà j'ai commencé la bourse cette année avec l'ouverture d'un PEA au credit agricole, cependant avec les différents frais, j'ai l'inte...

Utilisateur anonyme

Frais de garde pour pea à prélever sur le compte espèces pea

certaines banques prélèvent les frais de garde sur le compte espèces, d'autres (comme crédit agricole idf) prélèvent sur le compte chèque sans préveni...

Utilisateur anonyme

Pea

Bonjour, Est-il possible de d'ouvrir plusieurs PEA par exemple un dans une banque et un autre dans une autre ? Est-il possible de transférer un ...

Utilisateur anonyme

Pea

Bonjour, J'ai ouvert un compte PEA en 1994. Dans ce compte, il y a un compte en espèces. Puis-je me servir de ce compte en espèces. Si oui, des f...

Utilisateur anonyme

Compte en ligne

Bonjour, j'ai depuis longtemps un compte dans 2 banques différentes. dans le 1er (depuis + de 40ans) il me sert pour les salaires et maintenant la ...

Utilisateur anonyme

Utiliser le pel avant les 4 ans

Bonjour, J'ai ouvert un PEL en 2013 et maintenant voudrais acheter dans l'immobilier. Quelles sont les conséquences ? Merci

Utilisateur anonyme

Transfert de pel et prime de l'etat

Bonjour, Nous venons de transferer notre PEL ouvert en 1994 du CA au LCL, à notre grande surprise, à la reception du transfert au LCL il manque 62...

Utilisateur anonyme

Prime d'état versée annuellement?

Bonjour, J'ai souscrit un PEL en 2001 et j'en ai demandé la clôture en Mars 2015. Lorsque celui-ci a été cloturé, je me suis interrogé sur la prim...

Utilisateur anonyme

La banque a clôturé mon pel

Bonjour, Suite a des problèmes relationnels consécutifs avec le personnel de mon agence la banque postale, la banque m'a envoyé une lettre en JANVI...

Utilisateur anonyme

Duree du pel

Bonjour, Combien de t emps faut il ga rder so n PEL po u r avoir la remuneration maximale?

Utilisateur anonyme

Quadretto pel

Bonsoir, j'ai un PEL depuis 11 ans(30/01/2004).(taux 2.11% net).Ma conseillere caisse d'epargne me conseille de le fermer pour ouvrir un quadretto (P...

Utilisateur anonyme

Paiement carpa

Bonjour, Mon avocate m'a fait savoir quelle avait reçu les fonds de la FIva sur leur compte carpa dans combien de temps vais je percevoir mes indemn...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
Pierre27

Prp sans liquidation judiciaire (effacement des dettes)

Bonjour. Voilà j'ai eu ma recevabilité le 04/04/15 avec orientation vers une PRP sans liquidation judiciaire mais avec dans la motivation un bien (mo...

18 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
capenoule

Credit cofidis comment avoir les copies des contrats signés?

Bonjour, J'ai decouvert ces crédits lorsque ma compagne est partie en décembre 2013. 2 crédit COFIDIS qu'elle a fait à son nom et au mien avec les...

12 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
Avoka

Credit cofidis comment avoir les copies des contrats signés?

Bonjour, J'ai decouvert ces crédits lorsque ma compagne est partie en décembre 2013. 2 crédit COFIDIS qu'elle a fait à son nom et au mien avec les...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
Avoka

Saisi sur compte

Bonjour. J'habitais à une adresse mais je n'y suis plus. Hier, j'ai consulté mon solde et je me suis aperçu que j'ai eu des prélèvements. Lorsque j'a...

Pierre27

Carte identité demandé avec justificatif de domicile

Bonjour, je suis au credit du nord depuis maintenant 25 ans je n'ai jamais eu le plus petit problème de découvert ou quoi que ce soit et d'un coup m...

Pierre27

Usage de mon nom de jeune fille

Résolu

Bonjour, je souhaite ouvrir un compte bancaire uniquement à mon nom de jeune fille pour bénéficier pleinement de mon virement de retraite sur ce co...

Pierre27

Caution sur découvert!!

bonjour, Mon mari à du déposer le bilan il y a 5 ans suite à des impayés, et depuis il continue seul dans une SARL, avec aucune facilité bancaire. ...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
Melene7

Cheque impayes : chequier encore utilisable ?

Bonjour, j'aurais une question. Une amie a moi a fait des chèques impayés car plus rien ne tombaient sur son compte et qu'elle avait besoin d'acheter...

Pierre27

Virement recu puis annulé par la banque émettrice 8j après...

Bonjour à tous, Merci d'abord pour vos participations elles m'ont déjà un peu aidé même si mon cas reste flou... Je m'explique, Je ...

15 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
aude035

Quels recours quand la banque prélève la totalité du salaire

Bonjour, Je dois 2000€ à la banque, comme avant je ne gagner aucune somme d'argent, j'ai monter un dossier de surendettement il y a plus de 3 ans ...

Pierre27

Procuration

Résolu

bonjour j'ai la procuration sur le compte bancaire de ma fille celle ci vient d'etre mise en banque de France -la banque doit elle me prévenir AVAN...

Pierre27

Credit sofinco et huissier

Bonjour, je vous cntacte car jai recuce que je devais par un huissier,auquelle je e suis engager a rendre 40 e par mois vis a vis de a situation,es vu...

sleepy00

Cheque

Bonjour j'ai passer chèque axa banque et il passe toujours que j'ai finie avec le compte

Web Conseiller Axa Banque  

Renseigner moi sur le pel

Résolu

Bonjour, Mon beau père (je ne porte pas son nom) m'a ouvert un PEL à mon nom (je ne sais pas vraiment quand). Il y a eu séparation et ma mère veux ...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
De passage

Peut on avoir un 2eme compte courant la poste

Bonjour, voila j'ai fais plusieurs recherche sur internet mais j'ai rien trouver donc je me tourne vers vous. voila et-il possible d'avoir un 2eme co...

5 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
nn

Chèque perdu pour l'achat d'une voiture

Bonjour, J'ai acheté le mois dernier une voiture chez un concessionnaire ou j'ai versé un premier chèque de 4000€ qu'ils ont encaissé tout de suit...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
tomom44

Demande de rachat de credit

Bonjour, j ai vrament plus le moral dans mon propre pays,je suis a la recherche d une banque qui pourrait m aider a racheter mes credit car je doit ...

louvanne

Prêt immobilier

Résolu

Bonjour, Je suis depuis toujours cliente dans une agence Caisse d'Epargne. Mais depuis quelques années j'en suis éloignée pour des raisons professio...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
louvanne

Sepa

Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens de m'apercevoir que ma banque m'a fait prélèvement ** S E P A ** .:http://sepafrance-temp.fr/ Je n'ai pas de carte bancaire ,...

Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
MANET

Pret immobilier avec un cdi et un cdd

Bonjour, Mon mari et moi avons signé une offre d'achat pour une maison et nous allons à la banque demain pour faire une simulation mais depuis que n...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
spring8926

Menace d'huissier suite a un credit voiture en 2003

Bonjour, mon compagnon a prit un crédit auto en 2003 qui na pu honorer , le credit lyonnais la alors poursuivi au tribunal en 2003 on lui a retir...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
angel47350

Surendettement

Bonjour, qu'elle est la solution quand on est interdit bancaire pour déposer un chèque bancaire et toucher l'argent en toute égalité et pouvoir mang...

Utilisateur anonyme
Résultats 30701 - 30750 sur un total de plus de 50 000