Les discussions

Billets non distribués à la bred

Bonjour, aujourd'hui je suis allé retiré de l'argent à la BRED j'ai demandé un ticket ok et ensuite plus rien pas de billets 2 essai...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2015 par
Pochdu_12

Ascendo de plus de 8 ans

Bonjour, Je me perd dans le formulaire de déclaration aux impôts. Voilà, de janvier à juin ( ascendo a eu 8ans en mai)je recevais uniquement au trim...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2015 par
Pochdu_12

Probleme avec ma banque

Bonjour, J'ai une situation un peu particulière. Mon conjoint a une entreprise. Et il ne peut pas se donner de salaire tous les mois. Donc on tie...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2015 par
Pochdu_12

Dette

bonjour cela fait bientot 1 ans que j ai payer ma dette a cofifis ou j avais fait un credit et depuis 6 mois plus de nouvelle et un jour je reçois un ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2015 par
Pochdu_12

Lever fichage banque de france

Bonjour, l'an dernier j'ai eu un chèque impayé mais la situation a été réglée j'ai le droit de refaire des chèques et je viens de passer au garage p...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2015 par
Pochdu_12

Chèque crédité puis repris

Bonjour, g voulu aider un soi disant ami en encaissant 2 chèques qui on été crédités sur mon compte celui ci en ayant besoin rapidement J ai ret...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2015 par
Pochdu_12

Opposition chèque

Bonjour, Voilà j ai vendu mon véhicule L acheteur étai un ami de ma belle famille je lui est dit ok pour payer en deux fois donc deux chèque le pr...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2015 par
Pochdu_12

Perte de ma carte de credit banque postale

Bonjour, Suite a une perte de ma carte de crédit bisa banque postale Je me présente Madame L S Je demande de faire opposition de celle ci Cordia...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2015 par
Pochdu_12

Prêt immobilier

Bonjour, je souhaite savoir si l'on a droit à un prêt immobilier. mon mari et moi même sommes en invalidité catégorie 2. je touche une rente de prévo...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2015 par
Pochdu_12

Bénéficier des 80 euros offerts...

Bonsoir, Comme toujours, les banques en ligne se livrent une bataille pour attraper n'importe qui et proposent toutes plus ou moins les même offres...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2015 par
Pochdu_12

Ficp

Bonjour, Je suis FICP dans quelque mois ça me feras 5 ans mais je souhaite payer début mars de cette année la somme que je dois. Ma question est...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2015 par
Pochdu_12

Pret bancaire

Bonjour a tous Je suis dans l'urgence j besoin d'aide . J'ai fait de credits a la banque un pret personnel de 1400 et un autre de 1000 pret etudia...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2015 par
Pochdu_12

Le magot du vieux

Bonjour, J'ai mis un peu de côté tout au long de ses années et je souhaite tout retirer de mes comptes bancaires français. Quel est le plafond ...

11 réponses Dernière réponse le 2 mars 2015 par
Enka1

Comment retrouver un compte postal

Bonjour, J'ai effectué un achat sur le boncoin le 3 février 2015 et fait un virement bancaire sur un compte postal de 200€ Comment puis-je retrouve...

5 réponses Dernière réponse le 1 mars 2015 par
Sorgin

Saisie attribution

Bonjour, Je viens d'avoir sur mon cpte bancaire une saisie attribution du montant du solde de mon salaire Ni la bque ni l'huissier ne m'ont averti...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2015 par
Enka1

Retrait de 60000euros

Bonjour, je vais bientôt recevoir un crédit de 60000e et j'aimerai savoir comment m'y prendre pour retirer la totalité de cette somme en une fois si...

17 réponses Dernière réponse le 1 mars 2015 par
mpmp93

Je voudrais enlever mon nom sur le compte bancaire de ma femme

Bonjour, j aimerais enlever mon nom sur le compte joint de ma femme svp je voudrez un modèle de lettre merci

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2015 par
Enka1

Un ami ma fait un cheque qui mis revenue impeyer il m acuse de v

Bonjour, un ami ma fait un cheque se cheque a étai rejeter part sa banque car il m accuse de vol de se cheque j encours quoi

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2015 par
Enka1

Ticket d'entrée et huissier

Bonjour, dans le cadre du règlement d'une dette, l'huissier chargé du règlement du dossier - après condamnation- me réclame un "ticket d'entrée" de ...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2015 par
sleepy00

Saisie pour vente

Bonjour, J'aimerais obtenir un renseignement. J'ai reçu un courrier d'un huissier me disant qu'il allait venir saisir des biens chez moi afin de...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
sleepy00

2500fr

 Fermé

Bonjour, Je aim ré 2500fr

Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
Paul-Bernard

Nuances grenadine

comment fermer un compte nuances grenadine a la caisse d'épargne?

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
hoquei44

Remboursement d interet d emprunt

j ai acquis 2 petits studios en investisement pour ma retraite . bien entendu j ai acquis un pret immobilier et contracté une assurance aupres de la ...

6 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
doris33

Effacement de dettes

Bonjour, Lorque l'on a un jugement d'effacement de dettes est t'il vrai (la banque de france et le tribunal me l'on dit, mais ca me rassuerait davoi...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
sleepy00

Refus de chequespar les magasins

je viens d'avoir plusieurs cheques refuses par des magasins (refus transax de cergety)

6 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
patrickpascontent

Revoir à la baisse le montant de mes mensualités

Forum > Banque et Crédit > Surendettement Bonjour, Je rembourse un plan de surendettement que je règle régulièrement tous...

5 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
Micha1

Prelevement sur mon compte

Bonjour, je ne sais plus quoi faire, je suis à une banque qui me fait des prélèvements abusifs, ce mois-ci on me prélève 2 euros pour un coffre-f...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
Komar

Renégociation du prêt immobilier

Bonjour, j'ai renégocié mon taux pour mon pret immobilier. il était à 4,05% l'année où je l'ai fait (3ans)..au 01 /02/15 le banquier me l'a revu et ...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
Komar

Prêt immobilier + assu + divers

Bonjour, Ma compagne et moi même venons d'acheter un appartement (Decembre 2014) Nous avons fait un prêt auprès de la caisse d'épargne, qui nou...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
Lentzouille

Blocage après dépôt d un cheque

Bonjour , j'ai déposer un chèque sur le compte courant de ma fille qui a 4 ans j'ai ouvert un compte ou je peut posé, retiré et clôturer a ma guise j'...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
Afrikarnak

Blocage de compte chèques apres avoir poser un chèque

Bonjour, J'ai déposer un chèque sur le compte chèques de ma fille qui a presque 4 ans je presise .En faite en ouvrant leur compte j 'ai voulu pouvoi...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
dna.factory

Gmac prêt voiture chez opel

Bonjour, Ma mère a contracté un prêt voiture chez Opel de 4000 euros pour une durée de 60 mois elle rembourse 119.01 Euros par mois ce que je ne com...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
azngurly64

Mon avocate encaisse le chèque de caution 500euros

Bonjour a tous; Le 23/12/2014 mon avocate me demande de lui versé 75£ pour la consultation et 500euros en CHEQUE DE CAUTION en attendant l accord de l...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
Pereh42

Chèque perdu à la banque postale ?

Bonjour, j'ai envoyé par la poste et dans la même enveloppe, 2 chèques (avec mon numéro de compte inscrit à l'arrière) jeudi dernier afin qu'ils so...

9 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
alapouille

Co emprunteur et dossier de surendettement

Bonjour, Mon ex mari a contracté un dossier de surendettement voila maintenant 5 ans, et nous avions un crédit en commun dont j étais emprunteur pr...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
sleepy00

Mise en place d'une dénonciation de saisie attribution

Madame, Monsieur, Suite à un Rachat de Crédit, contracté en Juillet 2004, à cette époque marié et solidaire, je me retrouve aujourd'hui avec une Sais...

7 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
sleepy00

Arnaque par un voyant medium par carte bancaire

Bonjour, j'ai fait appel a un voyant qui ma dit que la consultation etait de 65 euros et en payant avec ma carte bancaire il ma prelevé 1200 euros en ...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
Micha1

Frais commission d'intervention abusif?

 Fermé

Bonjour, J'aimerais savoir si ma banque a le droit de me facturer des frais de commission d'intervention aussi élevés dans ce cas précis. En effet,...

Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
tres en colère

Cheque

Bonjour, une connaisance me demande dencaisser un cheque de son ancien boulot il la mi a mon nom Que dois je faire Est ce que un employeur peut ...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
bibinevivie7

Commissions d'intervention de ma banque mais pas de découvert !!

Bonjour, Pour commencer, j'ai eu un soucie avec la justice donc j'ai eu une confiscation de tous mon argent sur mes comptes bancaire ( on doit me ...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
Afrikarnak

Besoin de réponse

Voilà j'aimerais avoir une réponse sur un problème que j'ai voila jai fait au moins dix organismes de crédit tous on refuser une demande de prêt perso...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
angerouge2

Justifier mes dépenses par chèque à ma banque, est ce normal?

Bonjour, J'ai émis plusieurs chèques pour régler des achats divers dans des magasins (grandes enseignes). J'ai d'autre part reçu un remboursement d...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
mpmp93

Dette effacées

Bonjour, Je voudrais savoir lorsqu'une dette à été effacée est ce que l'organisme à qui l'argent est dut peut demander la somme à un autre membre de...

5 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
sleepy00

Comment lever un blocage bancaire demande par 1 huissier

 Résolu/Fermé

PRESENTATION DES FAITS Bonjour Je viens m'adresser à la communauté pour savoir comment lever un blocage de mon compte bancaire que vient de m'anno...

Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
manohaa

Est ce que je suis toujours fichet

Bonjour, je suis divorcé depuis 5 ans et j'ai paye la moitié de mes dette et le juge a effacer le reste de mes dettes alors suis je toujours fichet...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
chris638

Désengagement d'une caution sur un prêt

Bonjour, Profession libérale, je me suis portée caution pour 2 prêts contractés par une SCI dont mon mari fait partie et qui est aussi mon associé pr...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
sleepy00

Demande de surendettement jugé irrecevable

J'ai déposée en juillet 2014 une demande de surendettement, qui a été jugée irrecevable car j'ai un bien qui n'est pas ma résidence principale, et mal...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
gigi1366120

Credit de voiture

Bonjour, En 2005, donc 10 ans, j'ai ete caution solidaire dans l'achat dun vehicule pour ma société, par contre dans louverture de mon compte banc...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
sleepy00

À propos des bourses

Bonjour, quelle est la bourse qui a plus de securité

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
JiGéGé

Contrat esprit libre bnp

Bonjour, je souhaiterais resilier mon contrat pour les abonnements suivant: FEMME ACTUELLE ET NOTRE TEMPS .Donnez moi la marche à suivre

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
DCI
Résultats 30701 - 30750 sur un total de plus de 50 000