Les discussions

arlette325 Banque et Crédit

Contrepartie pour une renegociation de pret

Bonjour J'ai fais jouer la concurrence pour renégocier mon pret et elle est plus intéressante que ma banque seulement je suis prête à rester à ma ban...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2015 par
arlette325
s64 Banque et Crédit

Tip et délais d'encaissement

Bonjour, Quelqu'un peut il me renseigner? J'ai reçu une demande de règlement de la stephanoise des eaux d'un TIP datant Du mois d'avril 2013. me s...

6 réponses Dernière réponse le 5 mai 2015 par
Pierre27
chacha Compte bancaire

Transformer mon compte en un compte joint

Bonjour, Mon mari il est interdit bancaire et il travail il est paye en chèque que doit je faire j'ai un compte je souhaite le transformer en un c...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2015 par
Pierre27
phenixclaire Surendettement

Je souhaite changer de mutuelle

bonjour mon dossier de surendettement a été accepté je souhaite changer de mutuelle car trop chère y a t il possibilité de la résilier même si la ...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2015 par
phenixclaire
tuanitou Banque et Crédit

Decouvert bancaire

Combien de temps un compte a la Banque Postale doit-il rester positif pour que le decouvert autorise soit retabli apres depassement de plus de 30 jour...

Pierre27
taoui011 Banque et Crédit

Procuration bancaire

Bonjour j'aimerais savoir si une personne qui a une procuration bancaire se doit de rendre des comptes aux autres membres de sa famille concernant les...

Pierre27
SonyXperiaSP Banque et Crédit

Découvert

Résolu

Bonjour, Chez ma banque j'ai un "découvert autorisé de 200EUR" avec un "taux annuel nominal sur découvert autorisé" de "8 %de l'an". Si j'ai bi...

11 réponses Dernière réponse le 5 mai 2015 par
SonyXperiaSP
alexandra75 Surendettement

Dossier surendettement après séparation

Bonjour, Je vous expose mon problème. Avec mon conjoint, nous nous sommes dépacsés car nous nous séparons. Moi, je suis en train de préparer un doss...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2015 par
toto571
Cribou68 Banque et Crédit

Crédits a la consomation

Bonjour, je me suis séparé de mon ex femme fin 2002 et le divorce a été prononcé en 2006, nous avions en commun des crédits à la consommation à la ban...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2015 par
Cribou68
manole46 Cartes bancaires

Wp ecapmeur

bonjour, qui me me renseigner sur WP ECAPMEUR? j'ai un prélèvement carte bleue venant de cette société que je n'arrive pas à localiser cdt manole4...

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2015 par
manole46
nabais Banque et Crédit

Séparation

séparer depuis 3 ans mon ex concubine ne veux pas payer sa part du crédit immobilier que nous avons signer ensemble que faire

Pierre27
mimounes03 Banque et Crédit

Menace d'huissier étant au rsa

Résolu/Fermé

Bonjour, jai reçue à ce jour mise en demeure d un huissier d une escroquerie de 2009 le sarvi font de garantie ont payer la somme maintenant l hui...

Dernière réponse le 4 mai 2015 par
calimero-dijonais
liloute92 Compte bancaire

Frais abusifs de la société générale

Résolu

Bonjour, je n'ai pas droit au découvert et la [/faq/24018- Bonjour, La Société Générale m'a compté des commissions d'intervention et frais pou...

liloute92
phlopie Banque et Crédit

Désolidarisation du prêt

Bonjour, après une séparation mon compagnon a accepté de signer un document de renonciation de notre bien immobilier, tout est en ordre. est-ce que ...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2015 par
Pierre27
rafita31 Crédit consommation

Crédit a la consomation

bonjour,j'ai fait un crédit a la consommation en 2001 pour des raison financier ,j'ai fais un petit crédit,et je n'ai plus payer depuis 2002 a ce jour...

9 réponses Dernière réponse le 4 mai 2015 par
Pierre27
Léo 85 Chèques

Vol de chèque entre époux

Bonjour, Je suis mariée depuis 18 ans, et j'ai toujours regler les factures avec le chèque de monsieur qui est à son seul nom, je ne travail pas, ...

8 réponses Dernière réponse le 4 mai 2015 par
léo 85
petrus74 Surendettement

Abus socièté générale

bjr ma mère vient de décéder et on a eu connaissance d'un pret que lui a fait sa banque en 2007 à l'âge de 79 ans sur 9 ans de 19 960.00 € sans assur...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2015 par
Pierre27
PZS Compte bancaire

Le découvert

Résolu

Bonjour, Récemment j'ai ouvert un compte joint de dépôt près du CA. N'ayant pour l'instant autorisation de découvert, suite à des imprévisibles ...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2015 par
PZS
jess34000 Banque et Crédit

Decouvert bancaire

Bonjour, J ai droit un découvert de 400e mais jai depasser a 566e j'ai pas pu le reapprosioner cela fait 1mois et moins de 10jours car la CAF a bais...

Ysabe_l
axyion Compte bancaire

Retrait especes

Résolu

Bonjour, j'aurais besoin de retirer, une sommes d'especes de 3200 euros a la banque postale , pour faire achat a particulier qui reclame ,paiement de...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2015 par
robert1
angedemo Banque et Crédit

60 jours pour trouvé une autre banque

Je m'explique, après avoir fait divers demande aux conseillers pour que l'on me rembourse certains frais bancaires, on me répond que les conseillers n...

16 réponses Dernière réponse le 3 mai 2015 par
Pierre27
carcassonne12 Banque et Crédit

Virement

Bonjour je voudrais savoir si un virement peut être fait directement d'une banque a une autre de suite un samedi après 18 h ou faut'il attendre le lun...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2015 par
Pierre27
zaki7575 Chèques

Cheque de banque

bonsoir voici le 16/04/2015 que j'ai déposer mon cheque de banque de 11000 suite a une vente de voiture, j'avais acheter cette voiture début avril j'a...

15 réponses Dernière réponse le 3 mai 2015 par
zaki7575
eric Banque et Crédit

Victimes de liquidation judiciaire

Bonjour, Comment vous joindre pour récupérer des informations sur une entreprise qui a réalisé des travaux chez moi et qui est en liquidation judici...

Enka1
LILI Banque et Crédit

Beneficiaire d un contrat avenir enfant

Bonjour, gan avenir enfant qui est le beneficiaire le souscripteur L enfant devenue majeure ?????? relations conflictuelle entre le souscripteur et ...

Pierre27
islands Banque et Crédit

Banque

Bonsoir, Je suis monsieur ***Nom supprimé par la modération*** ,actuellement mon dossier est suivi par une avocate depuis plusieurs mois car je sui...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2015 par
Pierre27
Birdie47200 Cartes bancaires

Impossible de retirer de l'argent

Bonjour, j'ai essayé de retirer de l'argent via ma carte bleue ce qui m'a été refusé alors que je n'ai pas dépassé le plafond et surtout mon conseille...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2015 par
Birdie47200
007coraline007 Chèques

Opposition sur cheque ma banque a quand meme encaissé

Bonjour, je suis dans une situation financière critique à la limite jusque là de l interdit bancaire, la semaine dernière en refaisant mes comptes j...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2015 par
Pierre27
missjymy Crédit consommation

Thématique d'un memoire

Résolu

Bonjour, Actuellement en stage de fin d'études dans une société de financement des particuliers ( Société de crédit à la consommation), précisément ...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2015 par
missjymy
annynoelle PER/PERP

Pep et fiscalité

Bonjour, mon père a souscrit un pep auprès de la poste en 1992 à l'âge de 64 ans. Il a effectué un rachat partiel en 2011 . Ce contrat était initial...

annynoelle
touti83 PEL

Cloture d un pel arrive a terme

Bonjour mon pel ouvert en 02/2011 est arrive a terme en 02/2015 celui ci était au plafond avec 65683 eur avec intérêt. Ayant besoin d argent je l...

touti83
jeantig Cartes bancaires

Easi formalié paris

Bonjour, j'ai demandé un acte de naissance pour 1 € il y a un mois; je n'ai rien reçu à ce jour mais ai été débité de 1 € début février et 69 € que...

Pierre27
fab03091967 Chèques

Perte de chèque

bonsoir,voila j ai remis un chèque a ma banque le 2-04-2015 a la bnpfortis mais voila c est un chèque francais donc 7-10 jours ouvrables d accord mais...

Pierre27
Alinegg Crédit consommation

Injonction de payer pour 1 crédit

Bonjour, hier un huissier est passé il m'a remis une signification de requete et d'ordonnance portant injonction de payer pour 1 crédit que j'ai f...

6 réponses Dernière réponse le 2 mai 2015 par
Avoka
Garrett33 Chèques

Chéque impayé depuis presque 1 an

Bonjour, j'ai fait la vente d'un matériel sur "le bon coin" l'an dernier pour un montant de 130€, la personne est venue me faire le chéque sur place ...

7 réponses Dernière réponse le 2 mai 2015 par
Poisson92100
gillou75011 Banque et Crédit

Saisie attribution

Bonjour, je viens de decouvrir que mon compte courant fait l'objet d'une saisie attribution pour un montant de 407,15€ et que mon compte épargne es...

13 réponses Dernière réponse le 2 mai 2015 par
gillou75011
marin73 Chèques

Que faire quand un cheque est soit disant perdu ?

Bonjour j ai reçue un cheque car cet personne me devait de l argent , je l ai signée et deposée a ma banque , puis j ai recue de ma banque par courr...

Poisson92100
funnyfanny Chèques

Comment encaisser mon cheque de banque sans compte

Résolu

bonjour,ma banque a clôturé mon compte créditeur contre un chèque de banque. J' ai voulu encaisser ce chèque dans une des banques qui a la même enseig...

Poisson92100
sousou0731 Chèques

Frais déclarations chèques à la banque de france

Bonjour, J'ai perdu ma carte bleue ( déclaration de perte faite auprès de la banque), j'ai effectué des achats avec mess chèques, leurs montant dép...

Pierre27
conymary Cartes bancaires

Litige avec ma banque

Madame, Monsieur, Je suis perpétuellement et celà chaque mois d'envoyer des réclamations à la banque postale, car il y a toujours des retards de vire...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2015 par
Pierre27
Résultats 30701 - 30750 sur un total de plus de 50 000