Les discussions

Demande de rajustement de mon dossier de surendettement

l' année dernière la banque de France m'a accepté mon dossier de surendettement. Je me retrouve à nouveau avec des difficultés financières importantes...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
L'heureux

Remboursement d interets apres solde de credi

Bonjour, j'ai fini de payer mon crédit de voiture et je voudrais récupérer les intérêts d'emprunts, que faut-il faire il y à t'il un decret a se suje...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
sebastien83

Pret a la consommation

Bonjour, séparée depuis 18 mois et dans l'attente de la prononciaion de divorce car mon mari refuse de signer les papiers, je me retrouve seule a pa...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
sebastien83

Fichage banque de france carte abusive droit au prêt ?

Bonjour je suis fiché banque de France pour carte abusive est-ce que j'ai le droit au prêt ?

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
00lina00

Perte de carte bancaire et paiement en cours ?

Résolu

Bonjour à tous, Voilà pour vous expliquer simplement ma question, suite à la perte de ma carte bancaire j'ai fait immédiatement opposition et ai su...

11 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
Biscottedu63

Surendettement

Est ce que quelqu'un connait la durée maximum pour un dossier de surendettement. Qui connait la loi HAMON qui réduirait à 7 ans au lieu de 8 ans la du...

7 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
RILKA

Changement d'adresse

Bonjour Je viens de découvrir que qq à changer d'adresse et demandé nouvelle carte pour mes deux compte a La Banque Postal sans mon accord. Je fait ...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
nadanja

Probleme demande decredit

bonjour il ya quelques annees que je suis au credit agricole cela va faire deux ans que je rencontre des problèmes ma conseillere a qui je faisais ent...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
jmp59

Huissier

Bonjour, je viens de recevoir un coup de tel de la secrétaire d un huissier pour mon dossier sofinco qui a était transférer chez eux à cause de mes im...

7 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
pegale

Y'a t'il une solution

bonlour a tous en 1997 nous avons contracter un credit probleme de sante nous avons dut recourir au surrendettement en 2000 la societe diac ne s'es...

sleepy00

Rejet de chèque : arnaque ou erreur de banque ?

Bonjour à tous, Il y a quelques jours un ami m'a donné un chèque fait par sa mère (même nom de famille entre mon ami et l'émetteur du chèque), me de...

6 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
stf_frmu

Pret hypothécaire

Bonjour. j' ai mis notre maison en vente qui se trouve en région parisienne. je suis a la recherche d ' une banque française ou étran...

Germain

Tpe

Bonjour, je suis locataire d un tpe gprs et depuis deux mois celui ci ne fonctionne pas correctement pour les telecollectes et les demandes d autori...

Germain

Prélèvement polarplay

Résolu

Bonjour, Mon compte bancaire est prélevé tous les mois d'une somme de 42,50 € au nom de "POLARPLAY NET". Je ne parviens pas à trouver qui se cache ...

13 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
choubaka

Emprunt immobilier sans apport ???

Bonjour, j'ai besoin de votre aide avant d'allez voir mon banquier. (J'ai un peu peur d'être déçu) En effet nous aimerions faire un crédit avec mon...

4 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
Germain

Découvert bancaire a bout de souffle

Bonjour, Voilà, j'ai un souci de découvert depuis 3 mois, actuellement je suis au chômage et je vais reprendre une activité professionnelle le 1er...

Muriel L

Résiliation garantie obséque

Bonjour, je voudrais avoir un avis urgent : J'ai souscris une garantie obsèques qui,en cas de décès verse à mon conjoint une somme de 1500€ pour ...

Germain

Compte bloquer suite a un cheque falsifier

bonjour, voici mon histoire il y a plus d un mois mon ami ma demander si il pouvait déposer un chèque de plus de 7000 euros qui vient d un commerce q...

dna.factory

Bien choisir sa banque - etudiant

Bonjour, Je sais que certains d'entre vous me diront : ce sujet est déjà traité, m'enverront des liens, etc. J'aurais besoin de conseils plus perso...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
Germain

Frais de cloture ?

Bonjour, suite à un changement de banque j'ai procédé à la fermeture de livrets A (appartenants à mes enfants) en vue de les ouvrir dans ma nouvell...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
Germain

Accord pour un crédit auto en vivant chez mes parents

Bonjour, Je suis en CDI, je gagne 1300€ net par mois et vis chez mes parents à titre gratuit. Je n'est pas de crédit en cours, je paie seulement : mo...

Germain

Prélèvements automatiques

en 1995, ma banque m'a proposé une assurance vie "PREDICA", pour laquelle j'ai effectué des prélèvements automatiques mensuels; en février 2014, j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
Pochdu_12

Propleme virement paypal

Bonjour je suis nouveau j'ai vendu un objet sur ebay a 510€ l'acheteur a payer par paypal et il a ouvert un litige paypal et voila ce qu'on dit paypal...

Pochdu_12

Rachat de crédit dans les trois premières années

Bonjour à tous, Est-il possible de faire un rachat de crédit partiel dans les trois premières années de l'octroi du prêt immobilier? Merci d'avanc...

Pochdu_12

Frais de dossiers

Bonjour et d'avance merci à tous ceux qui pourront me donner une réponse précise. Voilà je m'explique, nous avons acheté un ordinateur à crédit dans ...

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
Pochdu_12

Mise en opposition et inscription banque de france de ma cb

Bonjour, Je viens de recevoir sans courrier d'information préalable un courrier ( non recommandé) m'avisant que ma banque a procédé à la mise en oppo...

De passage

Arnaque carte banquaire.

Bonsoir, voilà deux fois que je poste mon histoire et ça n'enregistre pas. Merci de me dire pourquoi. -- Archier Josette

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
Alexandremd

Détournement d'argent

Bonjour J'ai un compte bancaire avec ma fille j'ai juste la procuration mais l'argent qui est sur ce compte m'appartient .Ma fille a tout prit est ce...

Germain

Visualisation relevé carte pass

Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter pour visualiser mon relevé carte pass. Pouvez-vous m'aider. Merci

hereth

Decouvert et credit

Bonjour il m'arrive une drôle de situation : ma concubine a fait un prêt professionnel a titre PERSONNEL en 2007 pour acheter des parts d'un mag...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
Germain

Regroupement crédits

Bonjour, y a t il un intérêt quelconque à regrouper plusieurs crédits en un seul? merci

Germain

Photocopieur

Bonjour, Quelle solution pour resilier un leasing

Germain

Crédirec

Je reçois un appel ce matin de crédirec pour une carte soficarte contractée en 1991 au nom de mon mari et moi meme ( mon mari est décédé) ns avons qu...

10 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
sleepy00

Subrogé tuteur

Ma question est la suivante : Le subrogé tuteur a t il procuration sur le compte bancaire de la personne protégé ou seulement le tuteur désigné? ...

Nestor

Prêt immobilier

Bonjour, En instance de divorce par consentement mutuel, nous faisons donation de la maison à nos enfants, mon mari en garde l'usufruit et pour ma p...

5 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
Germain

Remboursement anticipé total sur crédit immobilier

Bonjour, Je souhaite savoir s'il est possible d'effectuer un remboursement anticipé total sur un crédit immobilier sans avoir à demander un décomp...

Germain

Découvert autorisé lbp

Bonjour, La banque postale a-t-elle le droit de me supprimer mon découvert sans me prévenir et me foutre dans la merde ?

6 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
jmp59

Caisse dépargne assurance vie arnaque

Bonjour à tous, Voici mon probleme, il y a de ca 2 mois ma conseillière ma appelée pour soit disant faire quelque modifications à propos de mon assu...

Germain

Chequier

bonjour j'ai deposer un cheque de 10000 EURO SUR MON COMPTE LUNDI a 11H30 j'ai un compte ccp et j'aimerais savoir sa prend combien de temps pour que l...

Germain

3,50 € par virement et 3 € par retrait : des frais exhorbitants

Bonjour, lorsque je fais un virement à l'agence banque pop on me prélève 3,50 euros de frais pour l'opération. Pour un retrait en especes c'est 3,0...

6 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
ouriel54

Crédit consommation non payé

Bonjour à tous. J'ai lu des centaines et des centaines de pages sur le net mais ne trouve pas de solutions concrètes à ma situation. Pour faire court...

nemrod18

Des questions sans réponse

Bonsoir bonsoir, je me permet de poster un message ici car j'espère avoir des réponses à mes questions.. Alors voilà, je vais essayé de faire très...

sleepy00

Impayer

j ai fait 2 credit a la consommation il y a 3 ans que je n est pas pu payer la 2 juin 2014 un sir est venu a mon domicile et ma reclamer ma dette il ...

nemrod18

Retrait a la poste

bonjour ma mere ne pouvant se deplacer me demande de retirer de l argent a la poste.quels sont les documents a fournir? merci

dany311

Chèque sans provision

Fermé

Bonjour Pourrais-je être poursuivie par une grande distribution à laquelle j'ai émis à chèque sans provision de la valeur de 500 euros ? sachant q...

Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
stf_frmu

Droit au blocage de carte bancaire

Bonjour, Ma banque, le credit agricole, m' a demandé lors de mon dernier passage de leur ramener un justificatif. N'ayant pas le temps de leur d...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Recherche prêt urgent

Fermé

bonjour je suis a la recherche d 'un prêt en urgent j'ai besoin d'un somme de 6000 six mille pour régler certaine dette qui peu m'aider ? c 'est urgen...

Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
stf_frmu

Autorisation de decouvert bancaire

l'autorisation de decouvert est elle mensulle?

8 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
Germain

Versements après 4 ans

Résolu

Bonjour, Mon PEL est ouvert depuis Novembre 09, cela fait donc + de 4 ans, puis-je arrêter les versements mensuels de 45 €, tout en gardant le PEL ou...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
miKdo

Négocier crédit

Bonjour, sur quels éléments peut on négocier un crédit immobilier pour que celui ci soit tres avantageux ? pour info j'ai environ 125000 euros ...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
Germain
Résultats 33851 - 33900 sur un total de plus de 50 000