Les discussions

skalos Banque et Crédit

Chèques falsifiés

Bonjour, J'ai exercé le métier de gérant employé d'un débit de boissons pendant 4 ans et demi. J'avais un compte bancaire au nom de la société ouv...

4 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2014 par
Gérard
Rupert54 Banque et Crédit

Débit sofemo inexplicable

Résolu/Fermé

Bonjour à tous ! Je viens de constater sur mon compte courant un débit il y a quelques jours du Groupe Sofemo pour 80 euros. En libellé, il est ins...

Dernière réponse le 8 sept. 2014 par
Gérard
skalos Chèques

Chèques frauduleux

Bonjour, Je voudrais savoir quel est le délai de prescription pour des chèques qui proviennent d'un carnet m'appartenant et qui ont été émis fraudu...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2014 par
Gérard
chera04 Surendettement

Heritage

Bonjour, voila mon mari a eu une ex femme auquel il on souscrit des credits .il se sont divorcer et il a fait un plan de surendettement afin de par...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2014 par
Germain
Danslescordes Banque et Crédit

Avoir un second prêt !

Bonjour, en fait j'ai un prêt en cours je touche environ 2000euro par moi et a se jour j'ai un prêt de 2000euro mais en fait se prêt n'était le mont...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2014 par
Germain
Utilisateur anonyme Cartes bancaires

Opposition

Bonjour, j'ai perdue ma carte bleue et j'ai due faire opposition. Avant cela j'avais commander des billets d'avions qui n'ont pas encore était débité....

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2014 par
Germain
sosfinancier Crédit consommation

Assignation en référé

Bonjour, Lorsque l'on a deux crédits à la consommation dans un même organisme de crédit, doit-on faire une assignation par crédit ou une seule assi...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2014 par
Gérard
rhoneandree Surendettement

Dossier de surendettement

Bonjour Ma mère a 82 ans et suite a son hospitalisation nous avons constaté q'elle était endettée de plus de 40000 euros malgré une retraite et pensi...

4 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2014 par
rhoneandree
sa95m PEL

Pel

Bonjour, Je sollicite votre attention sur le fait, que moi même ais des problèmes bancaire et d'être interdit bancaire de puis plus de certaine anné...

6 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2014 par
transparent95
alibi3 Crédit consommation

Negocier credit

Bonjour Il y a deux ans j ai procede a un racaht de credit de 53000 euros sur 10 ans au CME, avec une hypotheque sur mon appartement j ai demande a ...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2014 par
transparent95
lucienlucien Banque et Crédit

Prêt immobilier

J'ai un problème avec ma banque, l'interlocuteur que nous avions à l'époque nous a vendu un "prêt relais" qu'il a appelé cela facilité de prêt. Ma que...

4 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2014 par
lucien lucien
HASNA Banque et Crédit

Arnaque ne répondez pas

Résolu/Fermé

BONJOUR JE VIENS DE LIRE CECI ... Vanessa Vini Bonjour Je vous informe à tous, vous qui êtes à la recherche d'un prêt d'argent entre partic...

Dernière réponse le 7 sept. 2014 par
louvanne
Matist Chèques

Commandement de saisie/vente

Bonjour, voilà quelques années (2007), j'avais émis des chèques sans provisions(oui je sais fallait le faire). Aujourd'hui je reçois ce commandement d...

16 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2014 par
Mic
pierre5959 Banque et Crédit

Credit relais

Bonjour J'ai fait un credit relais pour acheter une maison , je rembourse 1000 euros pour le credit que j'appellerais normal et je devrai 92000 euros...

6 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2014 par
pierre5959
jemapelpas Chèques

Ce n'ai pas la premiere fois

Résolu

Ayant mis un cheques jeudi 4 septembre il n'a toujours pas était encaisser ma banque le voyent même pas sur leur ordinateur comment faire

DorisOups
AUREL1282 Compte bancaire

Ouverture de compte

Bonjour, je suis interdit bancaire. J'ai rencontre un conseiller à la banque postale, qui m'a demandé un justificatif de domicile. Je viens de lui r...

5 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2014 par
AUREL1282
julienas82 Surendettement

Probleme de surrendettement

Bonjour j ai 63 ans a la retraite depuis 2011 ..en 2006 depot a la banque de france d un dossier surrendettement pour des credits a la consommation do...

5 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2014 par
julienas82
gwadah13 Banque et Crédit

Arret remboursement pret

Bonjour, bonjour, je suis militaire, vous avez dû entendre parler des défaillances du logiciel de paie de l'armée. j'en ai fait les frais,, à pa...

gwadah13
praline33 Surendettement

Plan de longue durée

salut à tous / aujourd'hui en plan de surendettement depuis maintenant 14 ans (en 2 plans) / je voudrait bénéficier d'une annulation de mes dettes / ...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2014 par
anjhti
soucis22 Surendettement

Remboursement de découvert

Bonjour, Je me permets de venir chercher un peu d'aide car je suis complètement perdue. Je vous explique mon cas, mon ancienne banque me demande de ...

7 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2014 par
Gérard
silvestre09 Surendettement

Demande de renseignements

bonsoir j'ai besoin de vous pour une affaire qui me stresse vraiment en 2004 mon ami a contracté un crédit à la consommation auprès de cetelem i...

4 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2014 par
lolo2956
gb59820 Cartes bancaires

Separation

j etais en deplacement ma concubine ce sert de ma carte master ( j y laisse le code dans la pochette car j ai beaucoup de code a retenir) elle le fait...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2014 par
Gérard
jenesuispasunpseudonyme Banque et Crédit

Refus de prét personnel et consequences.

Bonjour, ma banque m'as refuser un petit pret (3000) il y a quelque mois en arguant de difficultés passées. Sachant que j'était en capacité de rembour...

4 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2014 par
jenesuispasunpseudonyme
hazuni Banque et Crédit

Lcl - découvert

Bonjour, Je suis étudiant, et actuellement en découvert de 80euros sur mon compte, or, je dois effectuer une dépense urgente cette semaine (200eur...

18 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2014 par
DorisOups
eloyou Surendettement

Solutions pour se sortir du surendettement

Bonjour, Je me trouve aujourd'hui dans une situation compliquée, je suis maman célibataire, je bosse 36h semaine, je suis en CDI. J'ai contracté ...

5 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2014 par
eloyou
BMCECAPITAL Banque et Crédit

C'est quoi une banque d'affaire ?

Une banque d'affaires est une banque qui a un rôle d'intermédiaire dans les opérations financières : introduction en bourse, augmentation de capital.....

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2014 par
Germain
maga1 Surendettement

Deux dossiers

Mon conjoint a un dossier de surendettement depuis quelques mois, il paie ses dettes tous les mois. Il s'était déclaré seul car à cette époque nous ne...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2014 par
Gérard
HERELLEHERELLE Surendettement

Rachat de crédit

J AI FAIT DES PRETS ET DES RACHATS DE CREDIT ET MAINTENANT JE SUIS EN RECOUVREMENT J AIMARAIS TROUVER UN SERVICE QUI POURRAIS ME FAIRE UN SEUL RACHAT...

4 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2014 par
BmV
yeye06 PER/PERP

Long a payer

Bonjour, En 2004 j'ai souscrit au plan vert avenir v1 que j'ai alimente jusqu'en 2006 (divorce) depuis le 1er juillet 2014 je suis en retraite j...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2014 par
yeye06
mart44000 Crédit consommation

Credirec

Bonjour, J'ai eu une personne de la société credirec qui me réclame 6900.00€ correspondant a un pret a la consommation souscrit il y a plus de 6 ...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2014 par
Gérard
Nyck0las Cartes bancaires

Vol carte + code

Bonjour, En juillet dernier, je me suis fait voler ma carte bancaire. Dès que je m'en suis aperçu, j'ai fait opposition. Toutefois, le voleur avai...

11 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2014 par
Gérard
jmjulo14 Banque et Crédit

Procuration

bjr pour annuler une procuration bancaire le mandant doit il se présenter a la banque ou peut il le faire par courrier merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2014 par
Gérard
Gwendal_Taikenki Crédit consommation

Crédit étudiant à l'étranger

Bonjour, J'ai 18 ans et je suis sensé partir faire des études de Japonais à Tokyo qui commencent début Octobre. Cependant pour cela j'avais beso...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2014 par
Germain
david38330 Banque et Crédit

Titre éxécutoire reçu 10 ans après

Bonjour, Je viens de recevoir une injonction de payer sur un titre exécutoire de 2005 du 6 janvier pour une dette de crédit dont je n'ai jamais eu d...

10 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
stf_frmu
batour Banque et Crédit

Besoin de conseils crédit immo

Résolu

Bonjour, j'ai 28 ans je suis en cdi je gagne net 1200€ x12 mois et j'ai 18000 € d'apport, je vie chez ma mère qui est à la retraite (locataire hlm...

5 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
doris33
CHTMIE PEA

Conseil sur une sci

Bonjour, payant cette année + de 4000€ tout compris d'impôt; mon banquier me propose de créer une sci en rachetant un de mes appartements et puis d'in...

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
CHTMIE
plasmatix Surendettement

Prets personnels pour l'achat d'un fond

bonjour mon amie a été cogerante d'un hotel qui est en liquidation judiciaire.la banque qui lui a accordé le prêt pour l'achat du fond de commerce lu...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
plasmatix
VANESSV Chèques

Chèque "non rédigé à l'avance" pour la fac

Résolu

Salut, En ce moment je complète mon dossier pour mon inscription à la FAC mais je suis confrontée à un petit soucis: - Je n'ai pas pu payer par ...

11 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
VANESSV
Utilisateur anonyme Cartes bancaires

Cloture d'un compte sans les contrats ?

Bonjour, J'ai ouvert un compte dans un autre banque car elle propose des services qui s'adapte pour moi. Je suis jeune et j'avais besoin de baisse...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
Germain
Résultats 33851 - 33900 sur un total de plus de 50 000