Les discussions
Demande de rajustement de mon dossier de surendettement
l' année dernière la banque de France m'a accepté mon dossier de surendettement. Je me retrouve à nouveau avec des difficultés financières importantes...
Remboursement d interets apres solde de credi
Bonjour, j'ai fini de payer mon crédit de voiture et je voudrais récupérer les intérêts d'emprunts, que faut-il faire il y à t'il un decret a se suje...
Pret a la consommation
Bonjour, séparée depuis 18 mois et dans l'attente de la prononciaion de divorce car mon mari refuse de signer les papiers, je me retrouve seule a pa...
Fichage banque de france carte abusive droit au prêt ?
Bonjour je suis fiché banque de France pour carte abusive est-ce que j'ai le droit au prêt ?
Perte de carte bancaire et paiement en cours ?
RésoluBonjour à tous, Voilà pour vous expliquer simplement ma question, suite à la perte de ma carte bancaire j'ai fait immédiatement opposition et ai su...
Surendettement
Est ce que quelqu'un connait la durée maximum pour un dossier de surendettement. Qui connait la loi HAMON qui réduirait à 7 ans au lieu de 8 ans la du...
Changement d'adresse
Bonjour Je viens de découvrir que qq à changer d'adresse et demandé nouvelle carte pour mes deux compte a La Banque Postal sans mon accord. Je fait ...
Probleme demande decredit
bonjour il ya quelques annees que je suis au credit agricole cela va faire deux ans que je rencontre des problèmes ma conseillere a qui je faisais ent...
Huissier
Bonjour, je viens de recevoir un coup de tel de la secrétaire d un huissier pour mon dossier sofinco qui a était transférer chez eux à cause de mes im...
Y'a t'il une solution
bonlour a tous en 1997 nous avons contracter un credit probleme de sante nous avons dut recourir au surrendettement en 2000 la societe diac ne s'es...
Rejet de chèque : arnaque ou erreur de banque ?
Bonjour à tous, Il y a quelques jours un ami m'a donné un chèque fait par sa mère (même nom de famille entre mon ami et l'émetteur du chèque), me de...
Pret hypothécaire
Bonjour. j' ai mis notre maison en vente qui se trouve en région parisienne. je suis a la recherche d ' une banque française ou étran...
Tpe
Bonjour, je suis locataire d un tpe gprs et depuis deux mois celui ci ne fonctionne pas correctement pour les telecollectes et les demandes d autori...
Prélèvement polarplay
RésoluBonjour, Mon compte bancaire est prélevé tous les mois d'une somme de 42,50 € au nom de "POLARPLAY NET". Je ne parviens pas à trouver qui se cache ...
Emprunt immobilier sans apport ???
Bonjour, j'ai besoin de votre aide avant d'allez voir mon banquier. (J'ai un peu peur d'être déçu) En effet nous aimerions faire un crédit avec mon...
Découvert bancaire a bout de souffle
Bonjour, Voilà, j'ai un souci de découvert depuis 3 mois, actuellement je suis au chômage et je vais reprendre une activité professionnelle le 1er...
Résiliation garantie obséque
Bonjour, je voudrais avoir un avis urgent : J'ai souscris une garantie obsèques qui,en cas de décès verse à mon conjoint une somme de 1500€ pour ...
Compte bloquer suite a un cheque falsifier
bonjour, voici mon histoire il y a plus d un mois mon ami ma demander si il pouvait déposer un chèque de plus de 7000 euros qui vient d un commerce q...
Bien choisir sa banque - etudiant
Bonjour, Je sais que certains d'entre vous me diront : ce sujet est déjà traité, m'enverront des liens, etc. J'aurais besoin de conseils plus perso...
Frais de cloture ?
Bonjour, suite à un changement de banque j'ai procédé à la fermeture de livrets A (appartenants à mes enfants) en vue de les ouvrir dans ma nouvell...
Accord pour un crédit auto en vivant chez mes parents
Bonjour, Je suis en CDI, je gagne 1300€ net par mois et vis chez mes parents à titre gratuit. Je n'est pas de crédit en cours, je paie seulement : mo...
Prélèvements automatiques
en 1995, ma banque m'a proposé une assurance vie "PREDICA", pour laquelle j'ai effectué des prélèvements automatiques mensuels; en février 2014, j'ai ...
Propleme virement paypal
Bonjour je suis nouveau j'ai vendu un objet sur ebay a 510€ l'acheteur a payer par paypal et il a ouvert un litige paypal et voila ce qu'on dit paypal...
Rachat de crédit dans les trois premières années
Bonjour à tous, Est-il possible de faire un rachat de crédit partiel dans les trois premières années de l'octroi du prêt immobilier? Merci d'avanc...
Frais de dossiers
Bonjour et d'avance merci à tous ceux qui pourront me donner une réponse précise. Voilà je m'explique, nous avons acheté un ordinateur à crédit dans ...
Mise en opposition et inscription banque de france de ma cb
Bonjour, Je viens de recevoir sans courrier d'information préalable un courrier ( non recommandé) m'avisant que ma banque a procédé à la mise en oppo...
Arnaque carte banquaire.
Bonsoir, voilà deux fois que je poste mon histoire et ça n'enregistre pas. Merci de me dire pourquoi. -- Archier Josette
Détournement d'argent
Bonjour J'ai un compte bancaire avec ma fille j'ai juste la procuration mais l'argent qui est sur ce compte m'appartient .Ma fille a tout prit est ce...
Visualisation relevé carte pass
RésoluBonjour, Je n'arrive plus à me connecter pour visualiser mon relevé carte pass. Pouvez-vous m'aider. Merci
Decouvert et credit
Bonjour il m'arrive une drôle de situation : ma concubine a fait un prêt professionnel a titre PERSONNEL en 2007 pour acheter des parts d'un mag...
Regroupement crédits
Bonjour, y a t il un intérêt quelconque à regrouper plusieurs crédits en un seul? merci
Photocopieur
Bonjour, Quelle solution pour resilier un leasing
Crédirec
Je reçois un appel ce matin de crédirec pour une carte soficarte contractée en 1991 au nom de mon mari et moi meme ( mon mari est décédé) ns avons qu...
Subrogé tuteur
Ma question est la suivante : Le subrogé tuteur a t il procuration sur le compte bancaire de la personne protégé ou seulement le tuteur désigné? ...
Prêt immobilier
Bonjour, En instance de divorce par consentement mutuel, nous faisons donation de la maison à nos enfants, mon mari en garde l'usufruit et pour ma p...
Remboursement anticipé total sur crédit immobilier
Bonjour, Je souhaite savoir s'il est possible d'effectuer un remboursement anticipé total sur un crédit immobilier sans avoir à demander un décomp...
Découvert autorisé lbp
Bonjour, La banque postale a-t-elle le droit de me supprimer mon découvert sans me prévenir et me foutre dans la merde ?
Caisse dépargne assurance vie arnaque
Bonjour à tous, Voici mon probleme, il y a de ca 2 mois ma conseillière ma appelée pour soit disant faire quelque modifications à propos de mon assu...
Chequier
bonjour j'ai deposer un cheque de 10000 EURO SUR MON COMPTE LUNDI a 11H30 j'ai un compte ccp et j'aimerais savoir sa prend combien de temps pour que l...
3,50 € par virement et 3 € par retrait : des frais exhorbitants
Bonjour, lorsque je fais un virement à l'agence banque pop on me prélève 3,50 euros de frais pour l'opération. Pour un retrait en especes c'est 3,0...
Crédit consommation non payé
Bonjour à tous. J'ai lu des centaines et des centaines de pages sur le net mais ne trouve pas de solutions concrètes à ma situation. Pour faire court...
Des questions sans réponse
Bonsoir bonsoir, je me permet de poster un message ici car j'espère avoir des réponses à mes questions.. Alors voilà, je vais essayé de faire très...
Impayer
j ai fait 2 credit a la consommation il y a 3 ans que je n est pas pu payer la 2 juin 2014 un sir est venu a mon domicile et ma reclamer ma dette il ...
Retrait a la poste
bonjour ma mere ne pouvant se deplacer me demande de retirer de l argent a la poste.quels sont les documents a fournir? merci
Chèque sans provision
FerméBonjour Pourrais-je être poursuivie par une grande distribution à laquelle j'ai émis à chèque sans provision de la valeur de 500 euros ? sachant q...
Droit au blocage de carte bancaire
Bonjour, Ma banque, le credit agricole, m' a demandé lors de mon dernier passage de leur ramener un justificatif. N'ayant pas le temps de leur d...
Recherche prêt urgent
Fermébonjour je suis a la recherche d 'un prêt en urgent j'ai besoin d'un somme de 6000 six mille pour régler certaine dette qui peu m'aider ? c 'est urgen...
Autorisation de decouvert bancaire
l'autorisation de decouvert est elle mensulle?
Versements après 4 ans
RésoluBonjour, Mon PEL est ouvert depuis Novembre 09, cela fait donc + de 4 ans, puis-je arrêter les versements mensuels de 45 €, tout en gardant le PEL ou...
Négocier crédit
Bonjour, sur quels éléments peut on négocier un crédit immobilier pour que celui ci soit tres avantageux ? pour info j'ai environ 125000 euros ...