Comment ajouter mon Mari sur mon compte en banque Lolo71 - Dernière réponse le 2 nov. 2015 2 réponses Bonjour, j'ai un compte bancaire à la banque postale , je suis marié depuis 5ans , j'aimerai transformer mon compte en compte joint ( tout simplement y ajouter mon mari ) que le compte sois à nous 2. Merci d'avance pour vos réponses 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. Gégé Il suffit de demander à votre banque. Lolo7124 Par téléphone ? Car mon mari a des heures de travail compliqué et n'ai jamais disponible la journée pour aller à la banque grrrr. Merci Réponse 2 / 2 Gégé Attendez ses congés ! Discussions similaires Intérêts sur comptes de particuliers (ADEL) stephdeprecy Demande d'ajout sur un bail - H.L.M. drako9007 Carte bancaire bloquée par ma banque straylittlepet Ajouter un nom sur un bail social Sosomomo67 Habiter chez mon conjoint propriétaire Machmi91 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. Gégé Il suffit de demander à votre banque. Lolo7124 Par téléphone ? Car mon mari a des heures de travail compliqué et n'ai jamais disponible la journée pour aller à la banque grrrr. Merci
Lolo7124 Par téléphone ? Car mon mari a des heures de travail compliqué et n'ai jamais disponible la journée pour aller à la banque grrrr. Merci