Communiquer mon IBAN et BIC c'est dangereux?
Résolu
tarifhouc
-
Gégé -
Gégé -
Bonjour,
j'ai communiquer mon IBAN et BIC avec une personne que je ne connait pas du tous, le raison c'est qu'elle ma promis de virer de l'argent à mon compte bancaire (une cause de boulot par internet) et puis j'ai attender 3 jours après la date prévue de transférer l'argent ,et rien ,donc j'ai cette sensation de peur qu'elle veut pirater mon compte ou une chose comme ça donc je doit faire quoi là??????
j'ai communiquer mon IBAN et BIC avec une personne que je ne connait pas du tous, le raison c'est qu'elle ma promis de virer de l'argent à mon compte bancaire (une cause de boulot par internet) et puis j'ai attender 3 jours après la date prévue de transférer l'argent ,et rien ,donc j'ai cette sensation de peur qu'elle veut pirater mon compte ou une chose comme ça donc je doit faire quoi là??????
A voir également:
- Donner son bic est il dangereux
- Est ce dangereux de donner son avis d'imposition - Meilleures réponses
- Bon iban mauvais bic - Meilleures réponses
- Donner procuration à quelqu'un - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
- Donner pouvoir à quelqu'un modèle gratuit - Guide
- Est ce dangereux de donner son adresse postale - Forum Consommation
- Mon ex ne veut pas me donner ma part de la maison - Forum Immobilier
- Donner son iban par téléphone edf - Forum Banque et Crédit
2 réponses
Bonjour,
Normalement aucun risque.
Sauf bien sur, manque de protection de ton PC sur le Web..
Mais dans ce cas ils arriveront, même si tu ne donnes pas ces renseignements.
NB Cela figure de + en + systématiquement sur les papiers à lettre commerciaux pour faciliter les paiements par virement au lieu de chèque !
Normalement aucun risque.
Sauf bien sur, manque de protection de ton PC sur le Web..
Mais dans ce cas ils arriveront, même si tu ne donnes pas ces renseignements.
NB Cela figure de + en + systématiquement sur les papiers à lettre commerciaux pour faciliter les paiements par virement au lieu de chèque !