Les discussions

Assurance perçue 2 fois

Bonjour, Mon mari, décédé depuis, a touché 2 fois l'assurance vie de sa tante. Un huissier me réclame la somme de 40 137 € indumenta verse à mon mar...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2017 par
Marley

Bidoulage de fiche de paie

bonjours voila n'ayant pas reçus mon bulletin de décembre 2016 j'ai pris celui de 2015 et changer la date sur mon bulletin 2015 en 2016 et envoyer p...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2017 par
Marley

Paiement carte bleue

Bonjour, ce matin jais ete au bureaux de tabac pour recharge la carte de bus de ma fille le buraliste na pas voulus prendre ma ...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2017 par
Marley

Valeur franc 1969 en euro 2017

Bonjour, en raccourci après le décès de ma mère (j'avais 7 ans) mon père à eut la tutelle à son profit pour ma sœur et moi. en 1969 il a vendu la ma...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2017 par
gérard

Est-ce que un virement rejeté peut être débité ?

Bonjour, J'ai fait une demande de virement international à la Banque Postale. Celle-ci a rejeté ma demande pour faute de provision mais elle l'a dé...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2017 par
Suzi78

Credit

Bonjour, Au mois d'octobre j'ai pris rendez-vous avec le Lcl pour rachat de crédit immobilier, il m'ont proposé un taux à 1.30. Le conseiller ne nou...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2017 par
Pierre35000

Chèque volé

Bonjour, Mon propre cheque signé,sans montant,m'a été volé et posé dand ma banque d'un montant ,mais sans provision.j'ai porté plainte plainte.

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2017 par
DorisOups

Je suis interdit de credit je voudrais savoir la durée de l inte

Bonjour je suis interdit crédit je voudrais savoir la durée de l interdit merci

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2017 par
Pierre35000

Crédit remboursé & montant très important des agios

Bonjour, Mon époux a fait une demande de crédit auprès de SOFINCO il a fait erreur sur le montant qu'il souhaitait obtenir Le crédit lui a été ac...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2017 par
Pierre35000

Ouvrir un livret a

 Résolu

Bonsoir j ai uncompte courant a la bnp sans livret A.je voudrais ouvrir un livret A a la banque postale sans ouvrir de compte .Est ce possible ?

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2017 par
Pierre35000

Liquiditée

 Résolu

Bonjour, combien peut-on déposer en liquide sur son compte sans justificatif ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2017 par
Pierre35000

Chèque au prénom de mon pere

Bonjour, mon père a reçu un chèque d un montant de 1100 euros.mais son compte est bloqué. Il veut le mettre le mettre sur mon compte.comment faire?.il...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2017 par
Misha-d'ok

Crédit non payé

Bonjour, J'ai souscrit à un prêt travaux auprès du LCL et au mois d'août j'ai réalisé une partie des travaux. J'ai contacté mon conseiller pour recev...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2017 par
Marley

Clôture de compte bancaire à une majeure protégée

Bonjour Ma mère à été placée sous tutelle ( majeure protégée ) ma soeur est tutrice. Nous avons un gros problème avec le Crédit Lyonnais qui nous à...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2017 par
REUNION54

Interdit banquair

Bonjour, je voudrais savoir si je suis interdit banquaire cordialement

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2017 par
Marley

Faire une demande de surendettement

Bonjour madame je desire faire une demande de dossier de surendettement car g trop credit

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2017 par
Misha-d'ok

Relance huissier

Bonjour J'ai reçu un appel d un huissier pour un crédit à la consommation qui date de 2002 et qui selon lui a eu un jugement en 2003. Maintenant il...

5 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2017 par
sleepy00

Virement

Bonjour, j attend un virement bancaire acompte comment savoir si il est sur mon compte

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2017 par
Marley

Fraude et carte bancaire perdue

Bonjour, J'ai récemment perdu ma carte et mon code qui était dans mon porte cartes... Avant que je ne me rende compte que j'avais perdu celui-ci, m...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2017 par
Komar

Montant d'un prêt

Bonjour, je souhaiterais faire un prêt pour l'achat d'un appartement. J'ai une capacité de remboursement de 300 euros par mois sur 15 ans. Pouvez-vo...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2017 par
stf_frmu

Caution ou pas ?

Bonjour, J ai créé une sasu pour une reprise et je demande un pret a ma banque. Au sujet de la caution j avance que BPI France accepte de se porter c...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2017 par
nobsykhan

Blocage complet de compte

Bonjour, je m adresse a vous car la je suis dans l impasse complet mon compte etait a decouvert de 90€ je precise que je n es pas le droit au decou...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2017 par
lanaine54

Relevé compte

Bonjour, Ma banque ne me fournit plus de relevé de compte depuis que se sont des relevés de compte électronique (sur espace client de ma banque). J...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2017 par
jckiller

Forclusion en prêt immobilier

Bonjour, Nous avons acheté en 2006 une maison en indivision avec prêt bancaire. Je me suis séparée de mon compagnon en mai 2014 j ai continué jusq...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2017 par
Maflotho78

Communiquer rib danger

Bonjour, Je voudrais vendre ma voiture 4500€, l´acheteur se trouve en Angleterre et veux payer la voiture par virement banquer et demande un RIB, j´...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2017 par
Energizor

Relance

Bonjour, et bonne année j ai fait un crédit de 733.50 e année 2001organisme facet j ai reçus un coup de tel societe de recouvrement mois de novembre...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2017 par
ptiboy

Date valeur du virement sur mon compte chéque depuis livret a

Bonjour, Le 19 un chèque est débité faisant passer mon compte chèque sous 0. Le 22 je fais un virement du livret A vers mon compte chèque pour être...

10 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2017 par
Jack

Livret a et pass navigo perdus

Bonjour, J'ai perdu mon livret A avec mon passé navigo et tout comment faire pour le récupérer

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2017 par
Cleopotamine

Credit immo

Bonjour, Je voudrait si en fessant un dossier surendettement cela va stopper la procédure en credit immo il demande le therme avec saisie immobilièr...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2017 par
Poisson92100

Refus du tribunal

 Résolu

Bonjour, j'ai un dossier de surendettement jugé recevable par la BDF. cependant 1 créancier( particulier) a refusé et le juge lui à donner raison sa...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2017 par
Poisson92100

Contrat de mariage demandé par banque pour ct à la conso

Bonjour Une banque a-t-elle le droit de demander le détail d'un contrat de mariage pour l'obtention d'un crédit à la consommation de 35000E endetteme...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2017 par
Poisson92100

Un retrait dont je n'ai pas connaissance !

Bonjour, Je reçois de ma banque un retrait de 3.14€ de : AMAZON PAYMENTS 75PARIS2441535/ Dont je n'ai pas connaissance !

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2017 par
Gégé

Procédure pour cloturer un livret a

Bonjour, Je suis titulaire d'un livret A depuis le 25 12 1981 à la caisse nationale d'épargne agence caisse centrale à paris 75900. Je veux le clôt...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2017 par
Gégé

Dégel chèque/canada

Bonjour, La banque à dégèle un chèque fait à mon nom après 5 jours ouvrables ! Je voulais être certain que les fonds y serait avant d'encaisser le d...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2017 par
Gégé

Rachat de prêt

Bonjour, J'ai fait une demande de rachat de prêt immobilier auprès la CE RhôneAlpes, pour laquelle j'ai eu un accord de principe au mois de juillet ...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2017 par
Komar

Crédit à la consommation et sdf

Bonjour, J'AI FAIT UN CREDIT A LA CONSOMMATION EN2014 2015 JE ME SUIS RETROUVER SDF JE NE TROUVE PLUS DE TRAVAIL ET SUIS A L'HEURE D'AUJOURD'HUI TOU...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2017 par
Afrikarnak

Comment regler frais chèque sans provision et levée interdiction

Bonjour, J'ai fait par erreur un chèque sur une banque que je n'ai plus depuis deux ans, j'avais oublié de détruire ce chéquier. J'ai tout de suite ...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2017 par
Gégé

Prèlevement sur mon compte

Bonjour, suis car quand ce prèlèvement qui va durer sur mon compte je madame mercier annick je voudrai s'avoir merci mme mercier

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2017 par
dna.factory

Cote d'ivoire

Bonjour, je voudrais savoir le délai qu'a une banque pour délivrer à son client une attestation de redevance ou de non redevance?

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2017 par
gehi

Rachats de crédit

Bonjour, a tous j'ai fait appel a un courtier pour un rachat de crédit en cours d'ici quelques jours j'aurais les différentes offres de sa p...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2017 par
paul

Litige meilleur taux

Bonjour, je souhaite un conseil, nous sommes passés par un courtier Meilleur taux pour une demande de crédit. Le dossier a été très mal monté dès l...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2017 par
Poisson92100

Retrouver la banque ?

bonjour j'ai appris que j'ai eu un virement sur un compte ... que j'ai oublié je ne sais pas quelle banque c'est .. par contre j'ai l'iban complet c...

12 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2017 par
poupougne13

Frais bancaire

Bonjour, J'ai bien reçu votre message, mais je ne suis plus cliente chez eux. Je pense qu'i vont quand même me réclamer les frais d'intervention. ...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2017 par
Marley

Arnaques suite

Bonjour, et pour un extrait kbis c est 1 € et 88 € 2 jours suivant quellle arnaque

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2017 par
Energizor

Frais de commission

 Résolu

Bonjour, Je souhaite savoir comment peux t-on ce faire remboursé les frais d'intervention,, car ma banquiere ne veut rien savoir, alors quel a voulu...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2017 par
Pierre35000

Créance de consommation

BONJOUR J AI reçu un courrier d un huissier me demandant de régler une créance de consommation Cofinoga de 1997 titre exécutoire datant de 1999. ...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2017 par
Cetelem Entreprise  

Pret entre particulier

 Résolu

bonjour , un certain serge louis SAUVIN me propose un pret entre particulier à 2% , mais j avoue avoir de l'appréhension à lui envoyer mes coordonnés ...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2017 par
Youuiiiyouuuu

Probleme de chequier

Bonjour, voila je suis a la banque postale j'ai ouvert un comte avec carte realyst et chequier le 3 janvier .j'ai bien recu la carte mais toujours pas...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2017 par
Chris

Un virement sur un livret a

Bonjour, jaimerai savoir j'ai un livret A j'ai eux un virement ma question est ce que faut attendre 15 jour ou je peut le retirer sous 24 Merci de...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2017 par
Pierre35000

La banque postale calendrier prélèvement de carte bleue

Bonjour, Je cherche le calendrier des dates de fin de facturettes et date de prélévements de la banque postale. Merci de votre aide M

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2017 par
cedur974
Résultats 21251 - 21300 sur un total de plus de 50 000