Les discussions
Frais de commission
Bonjour, J'ai regarder mon compte et comme tout les poids je m'aperçois que j'ai 8€ x 4 de frais de commissions C'est normal ? J'ai dépasser de ...
Dossier bdf bloqué
Bonjour, un créancier bloque mon plan banque de france (les impots) je suis convoqué au tribunal je voudrais savoir si je risque gros ou si on peut m...
Co emprunteur
Bonjour, Bonjour nous avons acheté une voiture neuve avec ma femme , je suis co emprunteur, car je suis sans emploi . Tous se passé bien jusqu'au...
Assignation par huissier
Bonjour, L'huissier a laissé dans ma boite aux lettres un avis de passage pour une assignation en référé. Je dois environ 6000 euros à mon créancier....
Annulation de commande
bjr madame,monsieur le 15-12-2016- jais commander cher boulanger une montre connecter financer par oney en 4 fois prix total de la montre 280 euro...
"prelevement frais irreg.et incidents" du crédit agricole 94
Résolu/FerméBonjour je suis à la banque du crédit Agricole de Vincennes depuis plus de 10 ans j’ai déjà eu quelques problèmes avec eux mais rien de bien grave mai...
Frais irreg. et incidents
Bonjour, J'ai regardé mon compte aujourd'hui et j'ai vu -18€ en frais irrégulier mais je suis pas à découvert, pas de chèques rien. Je suis une étud...
Saisie huissier
Bonjour, Alors que je suis en fin du deuxième palier de mon surendettement ... un de mes créanciers, la finaref a été rachetée par la sofinco. ... ...
Delai encaissement cheques carpa
Bonjour, j ai des cheques carpa fonds clients que je n ai pas remis en banque et qui sont de décembre 2014 jusq en juillet 2015 que j avais rangé...
J'envisage de baisser mes mensualités
Bonjour, j'ai acheté une voiture via un crédit concessionnaire. Le vendeur a ajouté des assurances et une extension de garanti qui ajoutent 50€ au r...
Bdf dossier accepté
J'ai déposé 1 dossier BDF ca fais 1 ans il est accepté sans passer devant le juge et ce n'est que mieux les prélèvements commencent ce mois ci. Ma que...
Ressources
Bonjour, Dans le cadre d'un prêt immobilier, les indemnités journalières sont-elles prises en compte ?
Arnaque banque
Bonjour Mon banquier m a clôturé mon conte courant sans me prévenir, il a dit qu' il envoie un chèque de banque mais j ' attends toujours après et...
Arret diffinitif de mon prelevement
Bonjour, je ne peut plus payer donc je veut arreter diffinitivement mon prelevement je ne doit rien Cordialement
Identité bancaire
Bonjour, Je suis en instance de divorce, n'étant pas encore à ce jour divorcée ! mais son compte bancaire existe avec une fausse identité ! Est-ce ...
Recherche de cheque
RésoluBonjour, bonjour à tous j'avais besoin de retrouver la trace d'un chéque datant de 2002 la banque dont je suis client depuis 30 me dit que ce n'es...
Optimisation pel
Bonjour, Je souhaiterais avoir un éclaircissement sur les conditions du PEL, considérant la situation (d'exemple) suivante : - âge du PEL : 2 ans ...
Compte bancaire renseignements
RésoluBonjour, merci aux personnes pour leurs réponses c'était vraiment sympa cordialement mouchette52
Prêta taux zéro
Bonjour, Je voudrais savoir si en achetant une maison neuve en couple avec ma femme depuis septembre 2016, et qui n'a jamais fait d'achat immobilier...
Sgbci
Bonjour, je veux le code bank de monsieur bamba adama
Effacement de la dette
Bonjour, j'étais en arrêt de maladie en 2013 jusqu'en 2015 et l'on me réclame la somme de 13342 euros d'indemnités journalières trop perçues. Je va...
Cheque impaye sur un compte cloturé
Bonjour, Je viens de recevoir une lettre pour me dire que j'etais interdit banquaire suite a un cheque non paye sur un compte cloturé. Comment pui...
Faux chèque
Bonjour, Si ce n'est pas la Banque de France qui vérifie, qui le fait ? Comment puis-je repérer un faux chèque d'un vrai lorsqu'il est parfaitement ...
Credit banquaire impayé
Bonsoir, J ai relu mon message, il y avait bien toutes les formules de politesses :( Veuillez s'il vous plait répondre a mon message. Je vous en rem...
Faux chèque de banque
Bonjour, quelle est la responsabilité de la banque qui accepte d'encaisser un faux chèque, lequel est ensuite débité du compte bénéficiaire après qu...
Date de valeur paiement par carte
Bonjour, Chez Fortuneo, quand on fait un paiement par carte, il met deux à trois jours pour être débité. Par exemple si on paie le mardi 14 février,...
Comment saisir un juge d'exécution
Bonjour, Je paye une dette d'un crédit à la consommation depuis plus de 7 ans à un huissier mandaté par le créancier. (Le juge avait prononcé un re...
Rachat plus de 8 ans assurance vie nuance 3 d
Bonjour, oui ou non svp suis je dans mes droits j ai sortie une assurance vie nuance 3 d en décembre 2014 pour acheter un bien immobilier la banque m ...
Visa electron
Bonjour, Lors d'un voyage en Afrique du Sud, nous avons acheté des objets pour lesquels la taxe nous a été remboursée en douane sous forme d'une car...
Utilisaton de la mastercard (togo)
Résolucomment faire pour mettre de l'argent sur ma carte payoneer et ensuite pour le retrait pour finir j'aimerai associer mon compte payoneer et mon compte...
Opposition administratif: livret a enfant?
Bonjour, J'ai quelques économie de côté et je veux ouvrir un livret A pour ma fille mais hélas j'ai des amendes à payer que j'assume totalement mais...
Deblocage de compte d´un defunt
bonjour, s´il vous plait papa (travail en France mais pas de nationalité française) est décédé depuis 2 mois et son compte s´est bloqué ! qu´est ce ...
Saisie atribution
la poste me prélevé des frais de blocage de comptes par huissier à tel le droit?
Argent du sbi
Bonjour Je touche 870€ de chômage J'ai eu des chèques de crédité que j'ai ensuite retirer l'argent correspondant au chèques . Et il se trouve que la...
Opposition sur les cheque non utilisé
Bonjour , voila mon probleme delicat a expliquer je vis avec une personne en concubinage depuis 4 ans et j ai appris a connaitre cette personne a mo...
Pret travaux immo
Bonjour, Suite à un achat de maison en 2015,,,avec une enveloppe travaux de 18000€..(De bloquante par facture)..Sur cette enveloppe j'ai une facture...
Fichage bdf pour incident de crédit
Bonjour, j'ai appris au début du mois alors que je demandais un prêt immobilier que j'étais fiché banque de france pour incident de paiement sur ...
Re dépot de dossier de surrendettement
Bonjour, je viens de re-déposer un dossier de surrendettement qui prend fin le 05/03/2017. En attendant la réponse puis-je susprendre les rembourse...
Sujet de mémoire pour un master / tunisie
Bonjour, Je suis une étudiante en 2eme année master et je cherche un sujet de mémoire en finance d'entreprise
Pel : banque qui oblige d'avoir un compte courrant
Bonjour, Ma question est simple : dans le cadre d'un PEL, est-ce qu'une banque peut fixer les conditions de versement des montants obligatoires ? Pa...
Assurance décès sur prêt immobilier, bien en saisie
Bonjour, Je suis dans une situation très compliqué, et prise de cours j'ai besoin de trouver des réponses a mes questions au plus vite car je suis...
Dossier bdf
Bonjour je viens de déposer un dossier bdf car j avais un plan deja mais j ai eu du retard certain de mes créanciers ont ete indulgent et reporté des...
Chantage pour droit au découvert !
Bonjour, ma question est la suivante : suis-je réellement obligé de souscrire à une assurance décès ( "au moins") pour pouvoir récupérer mon droit au...
Dépense inconnue
Bonjour, En consultant mon relevé de compte en ligne, je vois une dépense au 10/02/2017 d'un montant de 188,99 € que je n'ai pas effectuée. La seule ...
Sovoir se je suis fcheirs
Bonjour, je bezoin De savoir se je Suis ficheirs
Mettre un prêt au nom d un tiers
Bonjour, En 2013 j'ai pris un crédit à la consommation de 10000euros à mon nom à la société générale. Ce prêt c est la sœur qui m'a demandé de le pr...
Pret économie énergie après un surendettement
Bonjour, est ce que je peut prétendre à un pret apres un surendettement?
Prélèvement
Bonsoir, Le DDFIP FINISTERE a fait un prélèvement de 59,00€ le 15/02/2017 sur mon compte et j'aimerais savoir à quoi est-ce que cela correspond. Me...
Prélèvement abusif
Bonjour, safe.fr a prelevé 99 euro sans mon autorisation. Quelle procedure dois je effectuer?
Saisie huissier en concubinage
RésoluBonjour, je vis en concubinage depuis 8 ans et j'ai une dette de 20000€. Mais tout ce qui est dans l'appartement appartient à ma compagne, avec laqu...