Les discussions

Milio83 Chèques

Chèque volé, la banque ne veut pas rembourser.

Bonjour, Mon père de 76 ans a été victime cet été de vols de chèques bancaires à son domicile (chèques arrachés au milieu du chéquier) suivi d'une...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
Gérard
Papa Thierno Ndiaye Livret A

Livret a

Bonjour, J'aimerai savoîr si la carte de retrait associée au livret a peut retirer de l'argent à l'étranger merci

Gérard
gallou62 Surendettement

Saisie de voiture

Bonjour, en faisant un dossier de surendettement est ce que l on saisie la voiture en mettant le credit auto

Lagaillarde
sojosojo Surendettement

Fichier incident paiement et carte bancaire

Bonjour, J'aimerais savoir si lorsque nous sommes au fichier des incidents de paiements ( crédit étudiant), nous avons le droit de posseder une car...

Lagaillarde
will1300 Surendettement

Aide en cas d arret maladie

bonjours a toutes et a tous. voila je suis en arret maladie depuis le 25 aout 2015 suite a une hospitalisation pour hernie discal et siatique. je ...

Lagaillarde
angela Banque et Crédit

Obtenir un prêt après un redressement

Bonjour, la procédure de redressement est clôturée par jugement de Juillet 2015 avec paiement complet de toutes les créances. Nous faisons une deman...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
angela
so Crédit consommation

Demande d'étude de budget

Bonjour, Je me suis rendue compte que ma mère avait souscrit plusieurs credits à la consommation assez vieux et qu'elle était poursuivie par des h...

vince6629
nedelegg Cartes bancaires

Débit d'une carte

Bonjour, Il y a plusieurs mois, j'ai payé un plein de carburant avec ma carte bancaire à débit différé. A ce jour le débit n'a toujours pas été eff...

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
Komar
lissan75 Chèques

Ma banque refuse de régulariser un chéque

Bonjour à tous, J'ai un gros problème avec ma banque LCL à Sevran (93270). J'ai déposé une remise chèque de mon employeur sur mon compte bancaire. M...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
lissan75
lecorbusier13 Compte bancaire

Compte à gibraltar

Bonjour, Je m'intéresse à l'ouverture d'un compte off-shore localisé à Gibraltar. Certains établissements anglosaxons type Lloyds / Natwest propos...

Mibo
PriscilliaG Chèques

Demande de 1er chéquier - la banque postale

Bonjour bonjour! Je n'ai pas de chéquier et je souhaite en avoir un. Comment dois-je procéder? Je suis chez La Banque Postale. Merci!

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
bof
bonjean2 Crédit consommation

Dois-je laisser faire ?

A l'époque des francs et au moment où je divorçais, ma future ex à fait un crédit à la consommation sous mon nom avec mes bulletin de salaire. Il y a ...

sleepy00
Hichton22 Crédit consommation

Dette

Bonjours en 2008 ma banque m'a fait un rachat de crédit Cause de perde de travail je n ai pas pus honorer mon crédit après en 2010 j ai fait un d...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
Marley
2015cerise Surendettement

Recours d'un créancier

Bonjour, Nous avons déposé un dossier de surendettement en nov 15 qui a été jugé recvable en déc15, or un créancier a fait un recours et notre ges...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
Xavier92100
marvin68 Banque et Crédit

Pret de particulier

je suis retraité et recherche un pret urgent car mon épouse est en chaise roulante et notre véhicule est en panne cordialement

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
marvin68
merciera Banque et Crédit

Nantissement

bonjour J'ai renégocié un crédit ine fine avec une nouvelle banque par contre en échange elle va nantir une assurance vie qui est dans la banque à la...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
merciera
frip21 Crédit consommation

Argent sur mon compte apres credit

Bonjour, J'ai fait une demande de prêt auto à la banque postale le 30/09. Prêt accepté. JE dois aller chercher ma voiture vendredi 9/10 avec un chèqu...

5 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
frip21
Ziney Banque et Crédit

Cloture de compte insulte.

Bonsoir, Y aurait-il quelqu'un pour me renseigner au niveau de mes droits auprès de la banque ? En effet, en raison d'une grosse dispute avec ma con...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
Xavier92100
RDUV Compte bancaire

Problème de procuration

Résolu

Bonjour, Marié avec contrat de mariage donc mon histoire est simple , je possède un compte perso et ma banque à autorisée mon épouse a retirer sur...

4 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
Xavier92100
mystic Surendettement

Loyer

Bonjour, Je suis seule avec mes 2 enfs, je suis au RSa et j'ai un dossier de surendettement qui est recevable mais pas encore passé en commission, j...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
Xavier92100
abellaneda Banque et Crédit

Besoin d'un regroupement de credits

retraie invalide de la fonction publique,je voudrais faire un regroupement de credits,afin de pouvoir m'acheter un vehicule d'occasion et su je peux a...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
louvanne
sochin66 Banque et Crédit

Assurance vie

Bonjour, Papa nous a laisse a mon frere et moi 4 assurances vies. Le 16 juillet je rencontre un res ponsable de sa banque pour constituer le dossie...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
Gérard
angeliquejulien Surendettement

Dossier de surendettement et cautionnaire

Bonjour, Voilà, on est au bout du rouleau, nou sn'en pouvons plus, les idées noires sont là ... Nous avons déposé un dossier bdf ( plus de trav...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
Pierrot
Luse Crédit consommation

Info sur le crédit à la consommation

Bonjour, Je suis Luse. Est-ce qu'une mére au foyer touchant juste le RSA peux faire une demande de crédit à la consommation? Si oui comment faire ...

doris33
skynird Surendettement

Irrecevabilité

Bonjour, Je me permet de venir vers vous car j'ai fait un premier dossier de surendettement en 2005 à cause d'un licenciement et d'une multitude d'em...

5 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
skynird
valououellet Compte bancaire

Connaissez vous secubil.com etbreda

J'ai eu un prélèvement sur ma visa desjardins de secubil etbreda le 12 juillet 2015 et je ne sais pas pourquoi ils m'ont charger 1 euro et 79 euro com...

5 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
nono57
Cici99 Cartes bancaires

Débit de cb non conforme à la facturette

Bonjour, En Juin, La Caisse d'Epargne à débiter une somme qui ne correspondait à sa facturette. J'ai téléphoné ( pour d'autres raisons aussi), j'ai...

z
cosyman Banque et Crédit

Courtier me réclame des honoraires

Bonjour, Voilà je viens de faire l'acquisition d'un appartement. J'avais un dossier plutôt juste (petit apport) mais étant tout jeune cadre et avec ...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
cosyman
Lead1 Chèques

Chèques encaissés à 15 jours

Bonjour, je vous explique mon problème, il y'a 2 mois mon patron pour qui j'ai travaillé m'a fourni un faux chèque.. moi je l'ai encaissé mais après q...

Gérard
Sabinou Livret A

Cloture du livret a par la banque

Bonjour, Je viens d apprendre que ma banque a clôturé mon livret A sans me consulter ont 'ils le droit Merci d'avance

Gérard
brigitte Cartes bancaires

Demande de remboursement

Bonjour, je ,ne suis pas membre de chez vouscomme j'avais besoin des extraix actes de naissance je suis aller sur votre cite pour faire la demande et ...

Gérard
Eiki2009 Crédit consommation

Désistement instance ca consumer finance

Résolu

Bonsoir J ai besoin de vos lumières car je n ai pas les moyens de consulter un avocat. En 2010 étudiante, j achete des vêtements sur le site la r...

jmp59
Zen1982 Surendettement

Ne sait plus comment faire...

Bonjour, Je vous écrit car ma situation est urgente, dramatique. Je me suis mis tout seul dans cette situation et ne sait pas comment s'en sorti...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2015 par
DorisOups
Lolita Banque et Crédit

Retrouve-t-on les voleurs des cartes bleu

Bonjour, je me suis toujours demander si la police retrouver les personne froduleuse à propos des carte bancaire,exemple un homme vole une Visa et ca ...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2015 par
Gérard
capucine Surendettement

Defiché ou pas

Bonjour, j'ai un dossier de surendettement depuis 2009, je rembourse tous les mois sans problème, mon plan finit en aout 2018, ma question est la suiv...

5 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2015 par
Gérard
stephane Banque et Crédit

Hussier

Bonjour, j ai fait un credit il y a 14 ans il m ont relancé la 1er annee depuis plus rien , sauf la semaine derniere l huissier ma envoyé un courier p...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2015 par
Gérard
Résultats 28651 - 28700 sur un total de plus de 50 000