Les discussions

Justificatif papier de virement

Bonjour, J'ai depuis longtemps ce problème. J'ai lu la réponse. Je voudrai avoir une preuve papier que je lui ai fait un virement. Mais, il n'y...

7 réponses Dernière réponse le 2 août 2015 par
maylin27

Traitement compte en anomalie

Bonjour, Sa fait 2mois qu'il me font le mois dernier c'était de 24€ et la 40€ lcl vous prend des sous comme...

4 réponses Dernière réponse le 2 août 2015 par
UF27

Payer en cheque a leader price combien de temp mettent ils pour

Bonjour je voudrais savoir lorsqu'on fait ses courses a leader price et qu'on paye en cheque je voulais savoir apres combien de temps leader price l'e...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2015 par
maylin27

Transfert de fonds vers la france

Bonjour, Pour acheter un appartement , un ami veut transferer la somme correspondante au prix du bien. Il réside en France sans payer d'impot. Doit ...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2015 par
orlando

Rachat credit immobiler

Bonjour, J'ai déposer mon dossier de rachat de crédit immobiler il y a 1mois ..et il m'on dit pas avant septembre pour avoir une réponse ...je voudr...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2015 par
louvanne

Virement non reçu

Bonjour, je suis en attente d un virement effectué jeudi,est ce qu il est encore possible qu il arrive aujourd hui??

8 réponses Dernière réponse le 1 août 2015 par
gregos234

Acheter une maison

Bonjour, mes dettes de surendettements ont été efface et je suis interdit bancaire juqu a 2016 et pourtant j ai une carte visa et un chéquier? ma qu...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2015 par
casanova53

Interdit bancaire

 Résolu

Bonjour, voici ma situation depuis 2005 je suis interdit bancaire suite a grave problème financier et aujourd'hui que j'ai retrouvé une situation s...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2015 par
olivier7501

Acheter un terrain avec un ami

Bonjour, Je vous expose mon projet qui est le suivant : Ma femme ferait un crédit avec un ami pour acheter un terrain, je ferais partie de ce cr...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2015 par
François

Cheque de banque

bonjour, Voilà ma question.. Comment prouver que la banque postale fait fructiffier mon chèque de banque d'un montant de 15.000 euros destiné à...

8 réponses Dernière réponse le 1 août 2015 par
François

Cheque

bonjour que veut dire falsification surcharge merci de votre reponse

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2015 par
François

Prêt débloqué complètement et refus d'amortissement

Bonjour, En autoconstruction, j'ai fait débloqué la totalité de mon ptz et de mon prêt principal par ma banque (caisse d'épargne). Cependant les t...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2015 par
Mcmd

Surendettement - arnaque sur internet

Bonjour, j ai été victime d'une arnaque sur internet qui m'a coûté 23000€ et j'ai maintenant 3 crédits à rembourser (19000€) pour une somme de 590€ pa...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2015 par
ALAINV13

Jai perdu ma piece d identiter

Bonjour, Est ce que j peut aller a la poste avc ma declaration de perte de carte d identiter svp

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2015 par
François

Ouverture de compte , convention entre client et banque

la seule convention signée est celle que j'ai effectuée en 1978 à l'ouverture de mon compte à l'agence du crédit agricole de S....je n'ai jamais sig...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2015 par
François

Assurance pret

Bonjour je vien de faire une demande pret pour l achat d un appart, ayant des problèmes de santé j ai indiqué à mon conseiller qu j allais prendre co...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2015 par
forma

Aide pour une information sur une interdiction bancaire

Bonjour j'ai eût un petit souci avec ma banque. À cause d'un dépassement de découvert Ont ma envoyer une lettre pour me prévenir que j'ai 7 jour pour ...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2015 par
François

Delais defichage cetelem

 Résolu

Bonjour, il y à quelques mois j'ai payer mes achats en 4 fois à kiabi passant part cetelem.J ai payer toutes mes mensualités sauf la dernière. Le 28...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2015 par
François

Credit voiture conjoint décédé

 Résolu

Bonjour, Mon mari a souscrit un crédit de location achat crédipar avec assurance décès chez Peugeot pour un Partner Celuici d'une durée de 5 ans il ...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
willyam049

Frais d'avis à tiers détenteur

Bonjour, Le banque me prélève 108 euros de frais suite à un avis à tiers détenteur du trésor publique pour 118 euros. Ces 108 euros viennent donc e...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
François

Retard édition offre de prêt immobilier axa banque

Bonjour, Il y a un gros retard pour les éditions d'offre immobilier selon mon banquier suite à un flux trop important. Je suis dépité, agacé, stre...

13 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
kasom

Archivement bancaires

Bonjour Est il vrai qu'il existe un archivage de tous les chèques émis et que n'importe qui peux demander l'archivage en payant . Merci de votr...

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
inconnue84

Moyens de paiements bloqués suite à diminution de revenus

Bonjour, Je me retourne vers vous car suite à une baisse significative de salaire du mois de juin (j'ai pris un mi-temps parental et mon employeur ...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
maylin27

Les courtiers

Bonjour, J'ai fait appel à un courtier pour un achat de maison.il m'a demandé un premier chèque de 1000€ que j'ai donné. Par la suite un second de 2...

18 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
Sig1404

Allocation familiales et découvert bancaire

Bonjour, Un dépassement de découvert Un changement de conseiller Et tous peut basculer très vite Des allocations familiales saisis par le banq...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
François

Livret caisse épargne

J'ai retrouvé un livret intitulé PTT Caisse Nationale d'Epargne dont le dernier versement a eu lieu le 14 janvier 1961. A qui dois-je m'adresser pour ...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
François

Garant

bonjour j ai une personne de ma famille qui c est porter gara

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
dommmmmmmmmm

Prêt d'une banque pour racheter un plan de surendettement

Bonjour, J'ai un plan de surendettement pour environ 13000 € pour 2ans et demi. Ma banque peut-elle m'accorder un prêt afin de liquider ce plan et ...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
François

Autorisation de découvert

Bonjour, Combien de temps après éffacement de la dette pourrai je a nouveau prétendre a une autorisation de découvert 5ans 8ans 10ans ?

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
François

Cheque volet

bonjour je viens de me faire escroquer part la des gents de la cote d ivoire ils mon verser 2650 euros en cheque sur mon compte et j ai renvoyer l arg...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
François

Mot de passe pour comptes banque oublié comment faire a mayotte

Bonjour, Je suis client de la banque postale depuis longtemps, je me trouve actuellement sur l'ile de MAYOTTE, j'ai oublié mon mot de passe pour accéd...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
dna.factory

Quel type de tpe..

Bonsoir, je viens vers vous car je suis auto entrepreneur et j'ai ouvert un magasin il y a peu. Cependant, je voudrais m'équiper pour prendre les CB, ...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
fiddy

Surendettement et héritage

Bonjour, J'ai un dossier de surendettement et je vais toucher un petit héritage, la Banque de France peut elle me le prendre ? J'attends vos avis Me...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
chris638

Offre de pret immobilier

Bonjour, j'aimerais vous poser une question J'ai reçu mon offre de prêt immobilier, je l'ai completer av ma femme, mais à un moment il faut marquer...

16 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
louvanne

Demande de renseignements pour les chèques vacances

Bonjour, Je suis trésorier d'une association régie par la loi 1901, dans laquelle il y a une section voyages où nous organisons 2 voire 3 voyages (va...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
inconnue84

Crédit immobilier de france , aucune rénégociation de crédit?

Bonjour, voila presque 5 ans que je rembourse ma maison au crédit immobilier de france. On ces tous les problems qu'ils ont eu. J'aimerai savoi...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
louvanne

Victime d'une escroquerie on m'a débité deux chèques depuis l'ét

Bonjour, J'ai voulu loué via Leboncoin un logement pour ma famille et moi pour la fin de l'été. J'ai correspondu avec le loueur qui m'a demandé d'...

8 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
François

Compte bloqué par la banque

La banque a bloquer mon compte suite à une grosse rentré d argent et je parle vraiment d une grosse somme il me demande la somme de 1300€pour débloqué...

6 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
mamacelyn

Remboursement anticipe total d'un crédit immobilier

Bonjour, il me restait 22000 euros à rembourser sur un pret immobilier. j'ai décidé le remboursement anticipé total :: d'après certaines informations ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
François

Cheques

Bonjour, j ai fais des chèques a mon ex compagnon en 2009 j ai ferme mon compte en 2014 je voudrai savoir s il peut avoir un recours pour récupér...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
bernars

Interdit bancaire

Bonjour Jai fais un chèque de 50 € qui a été refusé par ma banque en février 2015 , aujourd'hui j'ai payé le chèque et je l'ai récupéré . Je dois fa...

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
Waddle74100

Assurance vie

 Résolu

Bonjour, j ai souscrit chez vous via le biais de ma banque postale de castelnaudary une assurance vie a auteur de 25000 euros j aurais voulu savoir si...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
forma

Compte banquaire

bonjour Je ne suis plus en surendettement depuis Février 2015 il y a eu un jugement et ma dette a été èffacer par le tribunal de mon département le...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
ATI83000

Compte bancaire joint et procuration

Bonjour, Mes parents ont un compte joint sur lequel j'avais une procuration. Mon père est décédé dernièrement. La banque a modifié le compte joint...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
François

Paiement courtier

 Résolu

Bonjour, nous sommes passés a la banque pour un premier rendez vous que le courtier nous a indiqué pour les modalités du rachat du prêt immobilier, ...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
nimo

Financement achat terrain + construction.

Bonjour, J'ai signé une promesse-de-vente pour l'achat d'un terrain pour la construction d'une maison. J'ai recherché le financement avant la prome...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
louvanne

Reservation sur booking

Bonjour, J'ai effectuer une reservation sur bookiing.com. Quand ils demandaient le numero de carte de credit j'ai mis un numero quelconque. La reser...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
François

Refus cloture compte perso (cause parts sociales)

Bonjour, Je suis depuis peu client au Crédit Agricole ; en effet, en tant que jeune agriculteur, cette banque était la plus apte à me suivre sur l...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
Mazette

Banque de france

Bonjour, Ma dette a été èffacer en février 2015,jugement du tribunal de mon département Maine et Loire car j'avais aucune possibilité de remboursement...

5 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
phil6363

Chèques pas encaissé aux bonnes dates du tout!

 Résolu

Bonjour à tous, J'aurais besoin de renseignements. Alors au moi de juin j'ai passé mon BAFA c'est ma mère qui me la payait (450 euros payait en troi...

7 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
François
Résultats 28651 - 28700 sur un total de plus de 50 000