Les discussions
Quelle est le delaiy de franchise en cas d' itt pour une lympho
Bonjour, Je une Lymphome Folliculaire qui été détecte en Juin 2015. Mon Arrêt maladie date du 04/05/2015 Quelle est le période de franchise e...
Virement de ma retraite refusé par la caisse d'epargne
Bonjour, J'ai dépassé le découvert autorisé le 5 août 2015, et la Caisse d'Epargne a bloqué mon compte. Ma caisse de retraite a fait un virement le 10...
Mon prêt étudiant bloqué...
Bonjour, Je suis une étudiante en art de 22 ans et avec l'aide de mon père qui c'est porté garant j'ai souscrit à un prêt étudiant d'une valeur de...
Rachat credit immobilier
Bonjour, Faut compter combien de temps pour avoir une réponse pour un rachat crédit immobilier qu elle banque que vous conseiller avec un bon taux s...
Prefinancement
Bonjour, Voilà nous avons contractée un prêt immo a la caisse d'épargne et dans min offre il y a une phase de préfinancement de 36 mois. Cela veut d...
Prélèvements abusifs d'agios et de commissions non justifiées
Bonjour Client de la banque populaire depuis près de 20 ans,j'ai observé une immense dégradations des services liées à l'utilisation de la banque p...
Renegociation de credit
RésoluBonjour, J'ai demandé a mon conseiller une renégociation de mon prêt immobilier. A ma grande surprise, j'ai eu l'impression de me retrouver devant u...
Endettement, comment s'en sortir ?
Bonjour , Je cherche à aider un ami qui a de multiple dettes et ne sait comment se sortir de la... Il a récemment trouver un emploi et aimerai r...
Clôture livret a d'un mineur la banque postale
FerméBonsoir J'ai demandé à la Banque Postale la clôture de mes comptes courant et Livret A personnel et celui de ma fille mineure. Pour cela j'ai joint l...
Retard du déblocage des fonds par la banque
Bonjour, la banque tarde à débloquer les fonds suite à un rachat de crédit, prévue initialement début juillet, à ce jour rien ne bouge alors que tou...
Prélévement sans autorisation de ma part combien de temps pour r
Bonjour, durant près de cinq ans sfr a prélevé sans autorisation de ma part des factures qui ne me conserne en rien ,et je m'en suis rendue compte qu'...
Clause domiciliation revenus
Bonjour, J'ai fait racheter mon prêt immobilier pour ma résidence principale par le cic mi-juin. Suite à un problème rencontré avec mon conseiller ...
Refus de pret
Bonjour, après avoir fait une demande sur internet un conseillé m'a téléphoné et m'a confirmer que je pouvais emprunter pour l'achat d'une maison re...
Transfert d'argent de la france au canada
Bonjour, Je tente de comprendre quelles doivent être les démarches a prendre pour un transfert d'argent de la France au Canada. En effet, ma gd mèr...
Banque postale - suppression découvert autorisé
Bonjour, Je bénéficiais d'un découvert autorisé de 2500€. Mon compte a toujours fonctionné sans le moindre incident, mais début juin, j'ai dépassé (...
Rachat de crédit
Bonjour a tous, j'ai besoin de vos lumieres concernant un rachat de credit. Appelons A la nouvelle banque et B l'ancienne banque. Mon offre de pr...
Obtenir un près immobilier . tout se feus an aider part l udaf
Bonjour . Voilà je vais être clair il y a 5 ans j ai fait la demande d être accompagner part une curatelle renforcé , au près de la juge de tutelle . ...
Carte izicarte cloturer le 27 juillet et vol de ma carte et debi
Bonjour, A TOUS ET TOUTES et merci pour vos réponses par avance ! je me suis fait dérober ma carte visa premier qui en plus est pacsé de force a un...
Quelle banque de réseau choisir.
Bonjour, A la caisse d'épargne depuis près de 25 ans, je souhaite aujourd'hui les quitter. Aucune considération pour leurs clients, non respect d...
Déchiré le chéquier de l'association
Au cours de l' assemblée générale extraordinaire, notre président a présenté sa démission , par dépit il a déchiré le chéquier de l'association en pub...
Caution solidaire pour prêt professionnel
Bonjour, Mon frère s'est porté caution solidaire d'un prêt professionnel et sa société se porte mal depuis quelque temps. Par ailleurs, il vient ...
Refus pret
Bonjour, je viens enfin d'avoir la reponse pour l'accord ou non de mon pret . et se fut a ma plus grande suprise negatifs. Rentrant dans toute...
Caution solidaire, annulation de l'acte
Bonjour, Il y a plus de 5 ans nous avons signé l'offre de prêt et l'acte de caution solidaire le même jour et à la banque. L'offre de prêt a une da...
Credit
Bonjour, cetelem me demande par l intermediare d un hussier 3000 euros d attente de 2005 sans aucune releance
Vol carte bancaire et utilisation frauduleuse
Bonjour, On m'a volé ma carte bancaire et la personne l'a utilisée dans les dix minutes qui ont suivi (après avoir regardé mon code à la caisse d'...
Deux taxe d'hypothèque est ce normal en france
Bonjour, j'ai vendu au mois de Décembre 2014 mon bien immobilier pour la petite info j'avais souscrit en 2004 un emprunt pour se bien chez UCB bien su...
Crédit renouvelable, tout rembourser?
Bonjour, J'ai souscris à un crédit renouvelable chez Société Générale il y a deux ans, avec une réserve maximale de 15 500 euros. J'ai à une certa...
Délai retour chèque volé.
Bonjour, Quel est légalement le délai de retour d'un chèque présenté au paiement et retourné impayé. La banque du tiré peut elle s exonérer de ses...
Délai pour encaisser un chèque certifié sur un ccp
Bonjour, J'ai vendu un véhicule le mardi 04/08/2015 pour une valeur de 3600€. Cette somme à été réglé par "chèque certifié de la banque postale"....
Vol de carte bancaire
Bonjour, On m a vole ma carte bancaire dans un flunch avec des collegues en pause dejeuner,il a retire 470 euro le 1er jour et le lendemain j ai v...
Separation de bien et crédit
Bonjour, Etant en instance de divorce,moi en invalidité suite a une maladie n'étant pas assurable niveau banque.J'ai fait un apport personnel notifi...
Blocage compte
Bonjour, j'ai dépassé mon découvert depuis plus de 30 jours , pour info j'avais un découvert autorisé de 3000 euros je gagne 1700 euros (suite paiem...
Explications plan conventionnel + mensualités trop élevées
Bonjour, Mon dossier a été déclaré recevable par la Banque de France et je viens de recevoir un plan conventionnel qui me semble élevé. Voici l...
Saisie attribution erreur homonyme
Bonjour Ma question est dans le titre. Je reviens de vacances samedi et trouve une saisie attribution à mon nom de jeune fille de (mon ancienne) ban...
Virement permanent du livret a sur compte courant
Bonjour, Ma banque (Crédit Mutuel) me dit qu'une réglementation datant de 1969 interdit de mettre en place un virement permanent à partir du Livret ...
Demande de carte conforama
Bonjour, je suis actuellement au R.S.A et je voudrai savoir si je peux prétendre a la carte conforama ? Merci
Prélèvement sur compte sans autorisation.
Bonjour, je reviens vers vous concernant mon problème de mouvement sur mes comptes non autorisés. après que mon épouse est eu un entretient concernan...
Demande de prêt personnel
RésoluBonjour, je suis FICP mon remboursement se termine le ler septembre mais j voudrais d'ores et déjà car j'en ai un besoin très urgent demander un pr^^e...
Crédit prit par mon père mais pour moi
Bonjour, je souhaiterais savoir s'il est possible que mon père fasse un crédit à la banque, et que par la suite, dès que j'aurais retrouvé un cdi, j...
Versement intégral si capital est inférieur à 14 000 €
Bonjour, J'ai été démarché par un courtier GENERALI pour la souscription d'un PERP. Etant près de la retraite, le courtier m'a certifié que si le mo...
Frais d'activation de prêt personnel
RésoluOn me demande 141 Euros pour activer mon prêt de 4000 Euros, que dois-je en penser?
Credit a la consommation non regler huissier de justice saisie
Bonjour, j'ai souscrit un crédit a la consommation il y a 2 ans seulement au fils du temps je n'ai pas pue honorer les payements ,cofidis a donc engag...
Amende sncf
Bjr voilà je voudrais avoir des renseignements je suis actuellement sur paris ma mère vient de me prévenir que j'ai reçu un courrier du centre péniten...
Banque de france
bonjour j aimerais savoir si je suis ficher
Placement en action
bonjour je possede un pea à l société générale mais je ne m'y connait pas en bourse. j'ai, environ 10000 euros à placer . y a t il possibilité que c...
Easyonline info a debiter 49,00€ sur mon compte
FerméBonjour, J'ai été débiter de 49,00€ par EASYONLINE INFO. Je ne reconnais pas avoir éffectuer de tel opération puisque 2 jours avant ma carte bancair...
Littige assurance pret professionnel
Bonjour, J'ai souscrit un pret professionnel a la banque populaire provencale et corse et demande une souscription a l'assurance de la banque Cbp so...
Prelevement cotisation mastercard autorisation sy
Résolubonjour , ayant changer ma carte visa contre une carte mastercard je voudrais savoir à quoi revient le " prelevement cotisation mastercard autorisatio...
Je ny comprend rien
Bonjour, voila je vais vous exposer mon soucis j'ai reçu un courrier de la tresorerie m'avertissant qu'une opposition administrative est exercée sur...
Compte à terme: calcul rémunération
Bonjour à tous, Je reviens de ma banque et la responsable d'agence me précise que, pour 1 compte à terme à 3 mois, les intérêts sont de 4,60% / trime...