Cloture de compte

kandoo77 Messages postés 2 Statut Membre -  
Poisson92100 Messages postés 27163 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour,
je me suis rendu à ma banque afin d'obtenir le soldes des mes comptes bancaires et là j ai appris que mon père avait cloturer un de mes comptes sans mon autorisation et ma procuration la banque me demande de lui faire un courrier de constestation pour la fermeture du compte quelqu'un pourrait il m'aider
merci

3 réponses

Poisson92100 Messages postés 27163 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7 641

etiez vous majeur à la cloture ?
0
kandoo77 Messages postés 2 Statut Membre

oui
0
Poisson92100 Messages postés 27163 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7 641

et pas de procuration donnée par vous une fois majeur ?

Que dit votre pere ?
Faite le courrier à la banque (et si vous n'avez pas de réponse rapide faite copie au service clientele central de votre banque)
0
kandoo77

non pas de procuration faite a ma majorité merci je vais faire le courrier à la banque
0
Gégé

Je vous conseille de rencontrer une association de consommateurs ( parmi celles qui interviennent, bien sûr !)
0

Lorsque l'agnece fiat une "connerie" il ne réponde pas toujours mais le service clientele du siège lui répond (et oblige l'agence à donner les élements....
0