Compte bloqué carvil - Dernière réponse le 2 nov. 2015 1 réponse Bonjour, Est ce que sur un compte bloqué apparait la mention compte bloqué sur un relevé de compte ou en consultant ses relevés par le net? Je veut dire, est-il possible d'avoir un compte bloqué et ne pas s'apercevoir en regardant son relevé que ce compte est bloqué? Merci 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Gégé Demandez à votre banque quel est le motif du blocage sefeur Merci Gégé, mais je connais le motif. Quand je visualise mon compte par internet, je le vois créditeur. Comment je peux voire qu'il est bloqué? Discussions similaires Compte PayPal et fonds bloqués Wallens Débloquer un compte bloqué sur lequel il y a 850 000 € Ruchama_97400 Compte bloqué Nickel OdiOrdi Compte nickel bloqué que faire gerard Compte nickel bloqué prestations caf en attentes Loloelioliya80 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Gégé Demandez à votre banque quel est le motif du blocage sefeur Merci Gégé, mais je connais le motif. Quand je visualise mon compte par internet, je le vois créditeur. Comment je peux voire qu'il est bloqué?
sefeur Merci Gégé, mais je connais le motif. Quand je visualise mon compte par internet, je le vois créditeur. Comment je peux voire qu'il est bloqué?