Relance crédit consommation
Bonjour J'ai contracté 1 crédit à la consommation en 2008 j'étais en accident de travail. Titre exécutoire en 2011 et en 2020. Depuis le temps dois-...
Bonjour J'ai contracté 1 crédit à la consommation en 2008 j'étais en accident de travail. Titre exécutoire en 2011 et en 2020. Depuis le temps dois-...
Bonjour, j'ai un découvert non autorisé de 8 euros , la banque postale vient de m'envoyer un message pour me bloquer ma carte bleue, et depuis 2 jours...
bonjour, je voudrais signaler que j ai eu une arnaque concernant le ticket PCS, un homme est venu me demander en ami, on a eu des discutions, échan...
Bonjour , Je me trouve dans une situation très précaire je suis tombé au rsa cause du COVID au mois de mars j’ai dessuite apeller cofidis pour leurs...
bonjour j'ai ouvert un compte hello bank suite à une offre de parrainage que j'ai reçu il me refusent de me donner ma prime car ils me disent que c’é...
Bonjour, J'ai ouvert un PEL en octobre 2011. Je l'ai complété en 2015 à son plafond. Ma banque vient de fermé mon PEL à sa 9è année (à sa date d'an...
Bonjour, Reçu un questionnaire HSBC me demandant des pièces d'identité et aussi de décliner la totalité de mon patrimoine . Je suis client depuis p...
Bonjour, Ma banque en ligne passe d'une carte VISA à une carte MASTERCARD. Ma carte VISA ne sera plus valide le 01/12/20 Après cette date il est ...
Bonjour, Bonjour j'ai été prélevée de 48,99€ sur mon compte alors que je me suis jamais inscrit j'aimerais avoir des informations merci Cordialeme...
Comment retire l'argent à l'aide dun coup pcs
Bonjour, Mon père étant actuellement à l'hôpital c'est moi qui garde la maison. Les factures arrivent les unes àpres les autres et vue qu'il a gard...
Bonjour, Moi j m suis fait arnaque on ma promo du travail il ma envoie un chèque de 1800€ il a était crédité sur mon compte j ai tt retiré il ma d...
Bonjour, j'ai eu un rendez vous avec ma conseillère pour une assurance vie, j'ai proposé de poser 2000euros pour commencer, elle m'a proposé une a...
Bonjour, J'ai fait un chèque que j'ai déjà déposé et en y repensant je me suis souvenu d'avoir fait une faute au lieu d'écrire vingt j'ai écrit vein...
Bonjour, Récemment je voulais que mes parents me rendent visite avec une voiture de location. Étant fichés, ils n'ont pas la bonne carte bancaire ...
Bonjour, Je veux acheter des bitcoins, et le site me demande de renseigner le numéro de la carte, mon nom, le petit code au verso, la date d’expirat...
Bonjour, Après avoir constaté un débit frauduleux sur mon compte (ACHAT CB SFR RECH.SVIL.le 20.10.)j'ai fait opposition et envoyé un formulaire de c...
Bonjour, Malgré un effacement total de mes dettes, les impôts me font une saisie sur salaire, pour une dette fiscale qui a été effacé par le juge du...
Bonjour, Connaitriez vous la signification de virement emis ap? Nous n'avons effectué aucun virement mais sur notre compte bancaire (la banque post...
Bonjour, Est ce que la gendarmerie traite un vol de carte bancaire et combien de temps cela dure de temps
Bonjour, Mon compte bancaire à été débité frauduleusement (carte en ma possession) et après opposition j'ai envoyé un formulaire de contestation. Déb...
Bonjour, je viens de tomber au chômage suite à la fin d'un contrat CDD, j'ai un découvert autorisé de 500 € et un peu avant d'arriver au seuil du déco...
Bonjour, J’ai remboursé mes crédits à la consommation à sofinco en totalité ( remboursement anticipés), le temps qu’ils encaisse le chèque du rembou...
Bonjour, J aimerais savoir combien de temps les maison de crédit ont il pour réclamer leurs argent car pour ma part j ai emprunter de l argent...
Bonjour, ma banque, la BNP, me harcèle pour que je leur donne ma CNI. j'ai un compte depuis plus de 15 ans chez eux, compte qui fonctionne sans aucune...
Bonjour, J'ai déposer un chèque sur mon livret A depuis le 18 octobre et je peux toujours pas retirer l'argent mais je vois l'argent sur mon compte
Bonjour, J'ai été débité d'un montant de 49€, et je n'ai rien commandé de cette valeur. ??? Merci de régler ce problème rapidement Données per...
Bonjour, À quelle somme en.€ correspondent 2.552K€? Merci de votre réponse
Bonjour, Je voudrais savoir as quel date le virement de pairie et faite svp jai eu cette aide sur un délai de 3 mois jai déjà reçu le 1er virement d...
Bonjour, Quelle Bank a Kinshasa utilise le PayPal ? Spinincash utilise le PayPal en Afrique ? Comment faire pour recevoir l argent ?
Bonjour, En septembre 2019 j'ai envoyer une lettre recommandée pour clôture du mon compte. Hors celui-ci n'est toujours pas clôturé a ce jour mal...
Bonjour, Si vous recevez un chèque libellé à votre nom que vous l'encaissez peut-il être déclaré volé. Si oui que se passe t-il pour vous ?
Bonjour, la clôture du me compte a été réalisé a l'initiative de la banque 2 mois après m'avoir informé par écris,, !! pas de soucis jusque la !! ...
Bonjour, Ma banque La Banque postale m'informe qu'elle va clôturer mon PEL suite au fait que j'ai clôturé mon compte courant (depuis plus d'un an)...
Bonjour, J ai effectué un paiement en 4 fois chez boulanger le 2 octobre. Oney leur prestataire presente le paiement le 29 octobre au lieu du 2 no...
Bonjour, J’ai reçu le même e-mail, j’ai fais la faute de leur donner les infos qu’il m avaient demander c’est-à-dire nom,prénom, adresse, numéro de ...
Bonjour, nous sommes propriétaires maison avec une servitude s'ouvrant sur notre terrain fermer par un gros loquet mais les voisines veulent y appos...
Bonjour, Je suis allée retirer de l'argent pour une personne hospitalisée à domicile. J'étais devant le DAB à l'intérieur de la poste avec plusieurs...
Bonjour, Ma soeur est exactement dans la même galère depuis juin 2020, lorsqu'elle s'est présentée en bureau de poste pour faire relever les intérê...
Bonjour, on m’as fait un virement mardi matin et là mercredi soir je n’ai toujours rien quand es que je peut l’avoir s’il vous plaît c’est urgent
Bonjour, je suis un camerounais âgé de 30 ans et vivant au Cameroun depuis ma naissance. Mon père qui vit en France depuis plus de 25ans m'a ouvert un...
Bonjour, Qui a eu un crédit chez cz finance rue flora a sarcelle Merci pour votre réponse parce que jattend pour envoyer les frais de dossier de ...
Bonjour, je demande votre aide en ce qui concerne mon contrat d'assurance PREDIAGRI RETRAITE ( souscrit au crédit agricole), que j'ai crée en janvier ...
Bonjour, J’ai répondu à une offre d’emplois pour garder un chien. La dame avec qui j’échange des mails m’a demandé de lui rendre un service pour a...
Bonjour, On m'a coupé l'électricité, lundi j'ai envoyé un chèque quand est-ce qu'on va nous remettre l'électricité a mes enfants.
Bonjour, bien reçu code de votre part pour confirmer mon achat, mais je n ai pas reçu code voucher de mon achat...
Bonjour, Si chèque volé ou pas suite annonce d’emploi mise sous pli ce n’est pas un chèque de banque pour régler la machine et la semaine d’essai le...
Bonjour, a la cloturation du compte credit du nord de ma mere decedée pour sucession je m'apercois que la banque a facturé frais de recherche-rensei...
Bonjour, J'ai contracté un prêt immobilier avec un prêt travaux. Ce prêt travaux ce débloque au fur et a mesure des présentations des fractures. ...
Bonjour, j’ai un amie à moi qui a fait un fraude sur la carte de sa maman il a voler 500 € que vas t’il lui arriver
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.