Les discussions

Patrick Vilcot Banque et Crédit

Credipar

Bonjour crédit voiture 7000€ payée 6 mensualitee voudrait rembourser le solde par anticiper achat dun véhicule chez Peugeot dite moi combien je dev...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
louvanne
jeremy Banque et Crédit

Dois je payer mon courtier

Bonjour, Pour financer mon projet de construction je suis passais par un courtier il y a un an. Il nous avait fait une proposition avec un taux à 2....

louvanne
indura PEL

Cloture pel d enfant mineur de 16ans

Bonjour, Je suis en litige avec ma banque qui a cloturé le PEL de ma fille de + de 16 ans au moment des faits (majeur à ce jour) avec la seule signat...

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
indura
Sophie4765 Banque et Crédit

Procuration et inscription au fipc

Bonjour, Je suis inscrite au FIPC et un ami souhaite me donner procuration sur son compte. Est-ce possible? Quels sont les risques pour lui? Les b...

De passage
Mogairn Cartes bancaires

Carte bancaire par courrier suivi

Résolu

Bonjour, je suis jeune actif et jusqu'à aujourd'hui mon adresse de contact pour ma banque (Banque Postale) était celle de mes parents. J'ai beaucoup...

5 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
doris33
lilouréal Cartes bancaires

Fraude carte bleue

Bonjour, Je pose ce message pour faire un état des lieux au jour d'aujourd'hui. Je viens très récemment de me faire pirater ma carte bleue. J'ai don...

10 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
dna.factory
anlef Banque et Crédit

Procuration

Résolu

Bonjour ma soeur s'occuper des comptes de ma mère et comme je suis à la même banque que ma mère (après avoir constaté des disfonctionnements) j'ai tél...

5 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
doris33
LYSIACHRISTEL Crédit consommation

Demande de remboursement par huissier

Bonjour, jai recu lettre huissier pour rembourser un credit de consomation qui datte de 24 ans pour un credit de 1000 F et il me demande 24OOO e on ...

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
LYSIACHRISTEL
NtAnge Compte bancaire

Découvert et rsa

Bonjour, Je souhaite avoir quelques infos. Merci. Je n'ai pas droit au découvert sur mon compte CCP car l'ayant refusé. Malheureusement, suite...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
NtAnge
bibile Chèques

Modifier un chèque

Résolu

Bonjour, peur modifier un cheque ex chiffre 75 euros et en lettre 65 euros 'en lettre)

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
dna.factory
TEERLINCK Banque et Crédit

Proposition "douteuse" de prêt par mail

Bonjour, Nous recevons régulièrement des proposition de prêt ne comportant aucune indication de siège sociale, d'enseigne, et encore moins de référe...

DCI
ISA71 Compte bancaire

Iban

Bonjour, J'ai fais par erreur un virement sur une société pour laquelle je n'ai que le numéro d'IBAN. J'aimerai retrouver les coordonnées de cette s...

Komar
daniel Crédit consommation

Validité d'un paiement d'une prestation

Bonjour,j'ai payé une prestation et j'ai abandonné cette prestation en cours je reviens 10 ans après , le paiement de la prestation est il toujours va...

daniel
elize69 Banque et Crédit

Retrait en liquide au guichet

Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaiterais savoir jusqu'à quel montant peut-on retirer de l'argent liquide au guichet d'une banque. (Crédit Agricole par ex) Quelqu'u...

Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
Jo92
skroll Cartes bancaires

Cb oubliée

Bonjour, J'ai laissé ma CB à ma femme pour faire un achat. Pendant sa pause déjeuner, elle est allé acheter un sandwich à Carrefour, ayant oubl...

5 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
fiddy
ulka43 Compte bancaire

Liquidation

bonjour a tous voila j ai vendu mon fond de commerce car grosse difficulter financiere suite a la vente il s avere que les fond de la vente ne suffise...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
Poisson92100
Dada Cartes bancaires

Banque

Bonjour, je suis etudiant et je voudrais savoir si c est possible de ne pas recevoir de courrier de releve bancaire. Par boite aux lettres mais plutot...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
Dada
Maoude Banque et Crédit

Titre d'un titulaire de licence

Bonjour, J'aimerais savoir comment on appelle une personne titulaire d'une licence professionnelle en gestion des banques. Merci

6 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
BmV
chaton Banque et Crédit

Parts sociale

Bonjour, j'ai demandé au mois de mars 2015 pour pouvoir récupérer mes parts sociales CRELAN de mon épouse et de moi même. La préposée au guichet de l...

5 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
Marley
angele Banque et Crédit

Certificat alliatys pourquoi faire?

Résolu

Bonjour, il me semble que je n ai jamais fait de demade d ou vient celle ci et a quoi cela peut il me servir merci pour votre reponse

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
forma
Suzon Banque et Crédit

Livret a

Bonjour, Je viens d e retrouver dans mes papiers un livret A avec de l'argent déposer en 1995 pourriez vous me dire si c'est toujours d'actualité e...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
Ben
Massillon Banque et Crédit

Faux et usage de faux

Ma directrice a imité ma signature pour signer des chèques en 2012; le dernier en novembre 2012; je viens de m'en rendre compte maintenant en octobre...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
Massillon
Sophie9397 Compte bancaire

Exiger des frais de 412 dollars ? / canada

Bonjour, Je suis de Montréal au Canada Il y a un homme qui est de la France et m'a offert un prêt sur 48 mois au montant de 6000 dollars à 2 pour ...

8 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
dna.factory
Vincent1997 Banque et Crédit

Amendes sncf

Bonjour, J'ai pris de nombreuse fois le train sans payer mon ticket pour diverse raison ( beaucoup, beaucoup de fois.. ) ayant plus de 2500€ d'amande...

5 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
william049
ceres47 Compte bancaire

Casse tête changement banque

Bonjour , Ma banque est de bon service mais les frais sont trop élevés à mon goût 105€/an pour 2 comptes courants à mon nom ,2 cartes de crédit ...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
ginto5
Ahmet666 Surendettement

Usurpation d'identité et crédit à mon nom

Bonjour monsieur le avocat j'ai un problème enfaite je viens de passer à mon compte dans le domaine bâtiment je viens d'être chef d'entreprise ent t'...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
salva57
bascobearna Crédit consommation

Menaces bancaires

Bonjour, J'ai fait un prêt à la consommation en 1993 ou 1994, je ne me souviens plus que je n'ai pu continuer à rembourser. Aujourd'hui la banque (...

20 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
cedric33110
lili Crédit consommation

Je rembourse un pret jamais debloquer

Bonjour, Bonjour j ai effectuer après de ma banque un prêt personnel au mois d août ,mais après 2 mois ne voyant pas le déblocage des fonds mon com...

4 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
dany311
mouman Banque et Crédit

Arnaque

Bonjour, j'ai recu une offre en effet de FEDESG. j'ai fait parvenir une copie de ma CI,.. que puis-je faire? Mais je n'ai rien signé. Merci

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2015 par
jmp59
lisa97420 Banque et Crédit

Prêt immobilier situation particuliere

Bonjour, Avec mon conjoint nous souhaiterions acheter une maison mais notre situation est particulière: -Il est gérant d'une société depuis 6 ans et...

8 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2015 par
lisa97420
goldo28 Crédit consommation

Assureur sur pret et secret médical

ma mère est décedée et l'assureur sur un credit revolving demande des informations sur les pathologies alors que sa mort est déclarée naturelle. son m...

louvanne
idae Compte bancaire

Fermeture du compte abusive ?

Bonjour, La banque à fermée mon compte au 29/09/15, suite à une incivilité commise de ma part à l'encontre d'une personne d'une agence n'étant pas...

10 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2015 par
Enka1
etiennegis Cartes bancaires

Prelevement bancaire indu

Bonjour, le site AVAST vient de me prélever la somme de 29,99€, je ne sais pour quelle raison. Que faire?

ginto5
geraldinette@ Crédit consommation

Rachat de crédit

bonjour a vous, tous et toutes je voudrais savoir si c'est un obstacle de demander aprés deux ans seulement une nouvelle fois un rachat de crédit, ...

12 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2015 par
géraldinette
rodawy Banque et Crédit

Renégociation du crédit immobilier

Bonjour, j'ai demandé la renégociation de mon crédit immobilier sur le taux et mon banquier m'a demandé une contre-partie,qui était l'ouverture d'un...

louvanne
jean Surendettement

Vente

Bonjour, je vend ma petite maison de 30 000€ j'ai un dossier de surendettement pendant encore deux ans mais je rembourse tout les mois sans problèm...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2015 par
jean
Résultats 28501 - 28550 sur un total de plus de 50 000