Les discussions
Chèque
Bonjour, Je devrais recevoir en chèque la prime des impôts mais j'ai déménagé je ne vis plus chez mes parents donc c'est à l'adresse de mes parents ...
Victime de fraude sur internet
Bonjour Je viens de m'apercevoir que ma carte été utilisée pour faire des jeux sur internet : des petits montants qui au total atteignent plusieurs c...
Procuration
RésoluBonjour, Si le compte est ouvert au nom d'une personne mineure, est-ce que celui-ci peut donner une procuration sur son compte.?
Carte bleu bloquer pour ados
Bonjour, je suis actuellement en dossier de surendettement depuis décembre 2012 tout ce passe bien au niveau de mes remboursement sauf que je renc...
Fonctionnement d'un dat
Bonjour; J'aimerais savoir comment fonctionne un DAT et comment se fait la comptabilisation? Merci.
Recherche de financement pour reprise d'acivité
Bonjour, Je suis actuellement salariée. J'ai trouver une activité à vendre (production et commerce de bouillettes pour la pêche) le vendeur cesse par...
Encaissement d'un chèque autre que le montant inscrit dessus
bonjour, j'ai fait un chèque 42,40 à un commerçant, mais lorsque j'ai vérifier sur mon compte je me suis aperçu que l'on m'avait retiré 142,40 euros ...
Interdit bancaire j'ai fait un chèque
RésoluBonjour Je suis interdit bancaire depuis 2 ans j'aurais du détruire mon chéquier ou le rendre à la banque que je n'ai pas fait .,Aujourd'hui ma chien...
Le créditeur n'a pas mes coordonnées bancaires
Bonjour, Le société de crédit n'a pas les bonnes coordonnées bancaires, ni la bonne adresse. Ils n'ont que mon nom. Pour le moment ils ne peuvent do...
Ma banque me prelève une ssurance non contractée lors d'un pret
Bonjour, fin mars 2015 je monte un dossier prêt personnel avec mon conseiller financier de la caisse d'épargne; je ne contracte pas d'assurance facul...
Demande de credit
Bonjour, Je suis a la recherche d un credit car je suis fiche suite a un dossier sur endettement donc je cherche un pret de 3000 euro pour l achats ...
Virement bancaire: suisse à fance très long
RésoluBonjour, J'ai effectué un virement bancaire (UBS) d'un montant de 70 Euros depuis la Suisse. La banque bénéficiaire est CIC en France. Voilà 13 jo...
Paiement sans contact refusé ?!
Bonjour, je vous expose ici mon probleme, je suis dans ma nouvelle banque depuis mi-juillet, jusqu'ici je n'ai fait que payé avec ma carte en util...
Pret annuler par la banque apres déblocage des fonds et retirer
Bonjour, J'ai souscrit un Pret chez lcl fond vercer apres 14 jours.deux semaines apres lcl rettire l'argent de mon compte et annule mon pret sans ex...
Surendettement locataire
Bonjour, Je poste ce message pour avoir de laide et du soutien je vous remercie donc de ne pas me juger dans vos réponses. Mon conjoint et moi ...
Virement frauduleux par internet
Bonjour, je viens vers vous pas pour connaitre les démarches à suivre mais pour savoir si il y a des cas similaires. Cela concerne ma mère qui poss...
Cheque ou iban
Bonjour, Je recevais un chèque du Trésor Public à € 375. Est-il possible de payer via IBAN? Je peux vous donner mes coordonnées bancaires personne...
Emprunt hypothécaire pour un étudiant en doctorat
Bonjour, Je sollicite votre aide pour une question relative a un emprunt. J'arrive en Belgique pour la deuxieme moitié de ma these (3 ans au total...
Co emprunteur
Bonjour, dans le cadre d'un prêt personnel est il obligatoire d'avoir un co emprunteur ?
Répondre à une société de recouvrement
Bonjour, Il y a quelques jours, j'ai reçu dans ma boîte aux lettres un courrier (simple) envoyé par une société de recouvrement de créances (EOS C...
Interdit bancaire et chèque deposer pas encore encaissé
RésoluBonjour, à tous alors voilà je m'explique je suis en interdit bancaire a la banque postale depuis peut et j'avais un petit découvert suite à une vente...
Interdit de cheque
Bonjour, j'ai été intedit de chequier en 2011 quand vais je pouvoir recuperer un chéquier ?
Erreur dépôt de chèque crédit agricole
Bonjour, Je suis au crédit agricole . Hier en allant déposer de l'espèce j'ai déposée mon chèque , sauf que je l'ai déposé dans la machine de dépôt d'...
Mal conseillé par la banque
Bonjour, en 2011 Ayant un projet de rénovation je fais appel aux artisans en bâtiment un d'eux me propose la rénovation clefs en mains .il me fa...
Chèque de banque
Bonjour, j'ai deposée mon cheque de banque aujourd'hui a 16h donc lundi 24/08 a la banque postal , a partir de quand je pourrai accéder a mon argent...
Demande de decouvert !!
Bonjour a tous ma question et la suivante je suis a la banque postale jetais on ib dont je devais la somme de 250 € que jai totalement regler !! Sa f...
Exclusion assurance pret immobilier
Bonjour, Je suis en train d'acheter un appartement, et nous venons de recevoir l'offre de pret. Lorsque j'ai rempli le questionnaire de l'assur...
Credit à la consommation
Bonjour, l'ex copain de ma conjointe a fait des achats chez carrefour, 2 mois après leur séparation et leur depaxage. Elle été co-signataire de la c...
Intérêts du livret jeune
RésoluBonjour, J'ai une trentaine d'euros en plus sur mon livret jeune plafonné à 1600€. Je voulais savoir si la banque tiens compte de ce surplus dans ...
Frais bancaires succession
Bonjour, Nos parents sont décédés à 17 jours d'intervalle, classiquement mariés avec des enfants communs, ils avaient un compte commun et un livre...
Mon dossier sera il retourner à mon domicile ?
Bonjour, En cas de réponse définitive défavorable pour une demande de crédit ,après l'envoi des justificatifs,mon dossier sera il retourner à mon d...
Besoin de 88000 €
Bonjour, je m'adresse à qui veut bien me lire . J'ai besoin de 88000 € au plus vite . Je dois rembourser mon prêt hypothécaire sous peine de devoir ve...
Fraude carte bancaire achat sur internet
Bonjour, j'ai contaté en consultant mon compte bancaire que des prélèvements "achats CB " avaient été effectués sur mon compte, de plus j'ai eu un S...
Prélèvement de 29,99 euros !
Bonjour, je viens d'être prélevé de 29,99 euros sans avoir rien fait sur votre site je souhaite que cette erreur soit rectifié n'ayant ri...
Vente repoussée à cause de retard de virement de la banque...
Bonjour, Bonjour, Nous avons signé un compromis pour l'achat d'une maison il y a maintenant plus de 2 mois. Nous avons tout fais dans les temps et...
2 chèques remis à l'encaissement et retournés "impayés"
Bonjour, J'ai remis à ma banque, mi juillet 2015, TROIS chèques bancaires à MON NOM. - 1 de 975,39 € de la Sté Y - 1 de 100,00 € de Mr X - 1 de...
Je suis à découvert : ils m'enfoncent
Bonjour, Depuis plusieurs mois, je suis à découvert à ma banque, je remonte tant bien que mal mais ma banque me prélève des frais à hauteur de entre...
Faire viré mon rsa sur un compte pas à mon non ?
RésoluBonjour, je voudrais faire viré mon RSA sur le compte d'un ami pour plus avoir de frai banquaire
Mytho / prêt
Bonjour, Bonjour, Alors voilà, un amie a moi ma demander de lui commander des choses sur internet ensuite il ma dit qu'il allez me rembourser....
Cheque de banque poste
Bonjour, Si je vaut retirai 19000 sur mon livrai A j'aurai combien de frai pour faire un cheque de banques
Credit pour investir
Bonjour, je veut investir pour construire une maison pour la revendre puis recommencer une fois la première vendu et ensuite réinvestir et faire un ro...
Annulation d'un virement permanent sans mon accord
Bonjour Je viens de constater que la banque a annulé un virement permanent sans mon accord ce qui m'endette puis je demandée réparation ? Au vu du...
Recherche solution pour sortir du surendettement
Bonjour, Un emprunt immobilier peut-il inclure un rachats de crédit à la consommation, par un montage financier peut-on imaginer un prêt immobilier e...
Offre définitive prêt immobilier
Bonjour, suite à plusieurs erreurs de la part de notre conseiller bancaire pour obtenir un prêt immobilier, nous souhaiterions nous protéger de son in...
Suis je ficher au ficp??
bonjour a toutes et a tous je voulais savoir si après avoir eu des retards dans mes remboursements de prêt ,cela pouvais m inscrire au fichier des re...
Pas de carte bancaire
bonjour en faite j'ai rèçue mon code bancaire n'ont pas ma carte bancaire jvoulais savoir comment je peut le recupéré ou pourquoi je lest pas eu merci
Carte bancaire a 15 ans
Bonjour j'ai 15 ans Et je voudrais savoir si il y a un moyen d'ouvrir un carte bancaire(bleue) Pour que je puisse retirer de l'argent en france dans...
Un credit sans piece didentite
Bonjour, je veux faire un credit sans posez une piece d'identite merci
Banque / belgique
bonjour, combien de temps faut-il pour que l'argent qu'on a verser sur mon compte arrive ? de la banque ing vers fortis Posté depuis CCM Live foru...
Établissement sérieux ou arnaque ?
Bonjour, Quelqu'un pourrait t-il me dire si le site "lasolutionfinance.fr" est sérieux,en matière d'obtention d'un pret, ou s'il s'agit d'une arnaq...