Les discussions

Frais de tenue de compte

Bonjour, J'ai écrit comme recommandé par les associations de consommateurs avant le 31/12/15 pour dire que je refusais les frais de tenue de compte....

5 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2016 par
Gégé

Chèque impaye

Bonjour je souhaiterais savoir j ai une amie qui m'a fait un chèque sans provision donc il a été rejeter le 25 à ce jour je n ai pas reçu ce fameux ...

6 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2016 par
Mimouche2016

Cheque impaye

bonjour voila j ai reçu une lettre recommande injection d émettre des cheque pour un montant de 60 euro Intermarché mes voila ils sens occupe plus...

13 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2016 par
Nanou3013

Chéquier

Bonjour, Le temps d attente pour recevoir un chéquier commander sur internet est de combien j cordialement.

4 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2016 par
Gégé

Saisie de ma banque sur mon lep a t elle le droit ?

Bonjour ; une certaine somme d'argent doit être virée très biêntôt sur mon LEP ; ma banque a t elle le droit de saisir cette argent sans me demander ...

1 réponse Dernière réponse le 29 févr. 2016 par
Gégé

Prelevement bancaire

Bonjour, Est ce qu une autorisation de prelevement sur un compte peut se faire par téléphone?

16 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2016 par
Marley

Crédit

Bonjour, jai contracter un crédit en 1977 que jai réglé je nest plus les recut de banfaitque la babnque nont plus cette semaine un huissier ...

9 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2016 par
Gégé

Profession libérale avec radiation

Bonjour à vous tous, Je prépare un dossier de surendettement pour la BDF. Est ce possible pour un kiné libéral ayant fait sa radiation novembre 2015?...

5 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2016 par
Horacio156

Chèque falsifié

Bonjour, J'ai adressé à une entreprise de matériaux un chèque à l'ordre de cette entreprise par poste de 2000 et quelques €. L'entreprise ne l'a jam...

15 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2016 par
Gégé

Arret de prise en charge cnp assurance

Bonjour , j'ai un problèmes avec la cnp etant en invaliditée 2 eme categorie depuis octobre 2011 l'assurance m'a payé mes mensualites pendant 3 ans pu...

1 réponse Dernière réponse le 29 févr. 2016 par
a passe"

Credit consommation. delai de forclusion

Bonjour, J'ai recu ce jour dans ma boite aux lettre une "signification d'ordonnance d'injonction de payer" Cela viens d'un cabinet d'hiissier de...

5 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2016 par
thebb

Prélèvement sans livraison

Bonjour, Mon épouse a commandé le 03/10/2015 un smartphone SAMSUNG SM-N910F Galaxy Note 4 – 32 GO – couleur noire auprès du marchand italien Piment...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2016 par
javamasque

Clôture d'un pel

Bonjour, Peut-on clôturer un PEL si nous sommes pas le titulaire. Notre mère étant en EHPAD, elle est handicapée et ne peut plus tenir un stylo. ...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2016 par
Gégé

Obtention d'un credit

Bonjour, je viens de signer un contrat de crédit chez cetelem pour une auto de 5000 euros g fourni tout les papier demander pourrais je avoir un conse...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2016 par
BANKJOB

Chèque falsifie que j'ai encaissé

Bonjour, une personne qui me devais de l'argent , m'a fait parvenir un chèque que j'ai encaissé , il s'avère que ce chèque a été détourné et falsifié ...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2016 par
didas 2312

Comment clôturer son compte

Bonjour, voilà, plusieurs mois que j'essaie de clôturer mon compte à la banque populaire, lorraine-champagne- je n'ai plus n'y carte de crédit, n'y ...

6 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2016 par
Gégé

Voir si c legal lu arnaque

Bonjour, J ai fait un Crédit et on me demande DZ payer des frait de Crédit et de virement d avance avant d avoir le cre'dit c legal

5 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2016 par
dany311

Que dois-je faire pour arrêter la saisie ?

Bonjour, Sur mon compte 5225€98 . Mais il est débité mon l,argent après je veux du matin rein de ma compte mais comment je peux arrêter ce ? Aide...

5 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2016 par
Gégé

Cherche financement professionnel

Bonjour, Propriétaire d'un immeuble sous la forme juridique d'une SCI et gérant exploitant d'une EIRL hôtel restaurant. Je suis à la recherche d'un ...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2016 par
sarah2012

Domiciliation des revenus.

Bonjour, Nous avons souscrit une offre de prêt immo récemment et faute de temps nous n'avons pas tenté de dernière négo après avoir lu ou "découver...

12 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2016 par
BANKJOB

Je vis en guadeloupe

 Résolu

Bonjour Je voudrais avoir des astuces pour vivre sans carte et sans chéquier. Puis-je avoir des conseils de ceux qui seraient dans le même cas ...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2016 par
MAMIEGHIS

Demande une aide financière

Bonjour, Je suis interdit bancaire depuis 9 mois pour 2500 euro je ne travaille pas donc je ne peux pas payé mes dette,je touche le rsa et les alloc...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2016 par
louvanne

Cloture pel mineur

 Résolu

Bonjour, legalement faut il la signature des deux parents pour la cloture du pel d'un mineur

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2016 par
potseg

Credit mutuel de bretagne

Bonjour, pouvez vous me dire pour un decouvert de 1000 euros est ce la banque à une solution

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2016 par
BANKJOB

Chèque à encaisser contre especes

 Résolu

Bonjour, J'ai trouvé un offre d'emploi sur Facebook. La personne me demande d'encaisser un chèque de 5000 euro de prendre 1000 euro pour moi et de l...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2016 par
BANKJOB

Récépissé d une demande de virement

Bonjour, voilà j ai fait un récépissé d une demande de virement aujourd'hui à ma banque postale est il possible de l annulé en me rendant au guichet ...

6 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2016 par
BANKJOB

Question amande

Bonjour, je suis au rsa je voudre savoir si il on le droit de bloquè mon conpte

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2016 par
william049

Participation au paiement de la maison de retraite

Bonjour, Bonjour suite au placement de mon père dans une maison de retraite.Celui-ci a donner à mon frère il y a 7 ans au décès de ma mère,la gesti...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2016 par
scrutatorix

Prélèvement abusif anxa

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous! Je cherche une solution pour mettre fin à la grosse ***** du moment le prélèvement mensuel de Wp anxa sur mon compte bancaire via ma c...

Dernière réponse le 27 févr. 2016 par
jean francois

Frais pour la délivrance d'un décompte cic

Madame, Monsieur, Nous avons demandé un décompte pour le remboursement anticipé de notre prêt via mail à notre banquière. Mauvaise surprise en re...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2016 par
manckeyjoe

Que pensez-vous de cap prêt france

 Fermé

j'ai fait jeudi 14 janvier une simulation pour un rachat + trésorerie de 330 000€ cela a été pré-accepté on m'a demandé des document que je leur est f...

Dernière réponse le 27 févr. 2016 par
Gabrielle

Dossier

Bonjour, Bonjour voila jai fait un dossier de surrendettement en date 07092015 qu'il adresse mon dossier vers une procedure de retablissement person...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2016 par
Horacio156

Je suis ficp

 Résolu

bonjour, j'ai une dette de 8000 euros, je voudrai faire un rachat de crédit pour me mettre en regle.on ma dit que cela était possible !! car dans mon...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2016 par
Horacio156

Rétraction

Bonjour, Je m'appelle je me suis fait avoir par un site de rencontre qui disait être gratuit alors que le site a débité 89,90€ dans mon compte, que...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2016 par
Gégé

Opposition cheque

Bonjour, Nous nous sommes renseignés pour acheter une credence de cuisine dzns une celebre chaine de magasin. Apres quelques deboires avec le vend...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2016 par
Gégé

Fichier fiben

Bonjour, Je suis actuellement enredressent judiciaire et je suis affiche fiben 060 c'est normal ????

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2016 par
fiben 060

Malversation societe génerale

Bonjour, Je me permet d'ecrire sur mon cas personnel etant donnees que je n'est a ce jour trouver aucune solution valable a mon probleme . Ayant eu...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2016 par
Gégé

Réunion

Bonjour, j'ai un chèque à déposer sur mon compte épargne je voulais savoir combien de temps ça prend pour être sûr mon compte merci

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2016 par
BANKJOB

Fermeture de carte pass : pas encore eu le remboursement

Bonjour à tous, En quête de réponse à mon problème, et ne sachant pas si quelqu'un a déjà eu à faire à ce problème, je viens vous poser quelques i...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2016 par
BANKJOB

Epargne salariales pee et perco

Bonjour, Début septembre 2012, je reçoit un courrier de mon entreprise me demandant ce que je voulais faire de ma prime de participation de 200€. ...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2016 par
BANKJOB

Fiché bdf

 Résolu

Bonjour, Je suis propriétaire suis fiché bdf a cause de mon entreprise que j'ai fermé. Pas de possibilité d'accès au credit? merci

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2016 par
BANKJOB

Crédit immobilier

peut_on refuser une révision de taux crédit immobilier à une personne interdit bancaire qui continue à payer ses mensualités

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2016 par
BANKJOB

Prescription dettes cartes de credit banc.et assur vie dessus

Bonjour, Suite a sa depression bipolaire chronique, ma femme(espagnole) avait fait en 2002 avec ma carte de credit bancaire CE un découvert de 8000...

5 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2016 par
Gégé

Cloture de compte non pris en compte et frais abusifs à l'issue

 Fermé

Bonjour, Voilà quelques mois que j'ai demandé à la BNP de clôturer mon compte bancaire après avoir restitué et détruit mes moyens de paiements. La...

Dernière réponse le 26 févr. 2016 par
Najim13

Estimation du patrimoine

dans le cadre de donation partage je dois estimer les patrimoine, combien d'anné interieure pour la declaration ?

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2016 par
BANKJOB

Comment trouver le taux d interet

Bonjour, je voudrais connaitre le taux d interet pour un pret étudiant de 30 000 euros sur 60 mois avec des mensualités de 542 euros

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2016 par
BANKJOB

Dossier de surendettement et notaire

J'ai un dossier de surendettement et les dettes sont bloquer pendant 2 ans je devrais refaire mon dossier en septembre 2016 j'ai une maison en ma poss...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2016 par
dany311

Endettée que faire ?

Bonjour à tous et à toutes voilà je suis dans une période très sombre de ma vie j ai 36 ans je ne travail plus depuis deux mois suite à une fin de mis...

7 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2016 par
Horacio156

Nouvelle tarification bancaire 2016

Bonjour, j'ai refusé la nouvelle tarification bancaire 2016 en envoyant un recommandé accusé reception avant la fin de l'annee 2015 comme nous l'ont c...

6 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2016 par
alex46

Compte bloqué

bonjour mon fils a etait renversé par une voiture en 2013 double fracture de l'epaule etc il a perdu 9% des capacités de celui ci. l'assurance ...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2016 par
Gégé
Résultats 25651 - 25700 sur un total de plus de 50 000