Les discussions
Crédit en ligne en france
Bonjour, quelqu'un connaîtrait -il l'association Leconte emprum? qui se trouve en suisse Enfaite je voulais faire une demande de crédit en ligne e...
Chèque de la banque postale
Bonjour, qu'elle est la duréé de validité d'un chèque de banque de la banque postale
Suite à surendettement
Bonjour, j' ai été fiché banque de france pendant cinq ans , le défichage a été effectué le 17/10/2015. je me suis rendu à ma banque ,le 11/03...
Rachat credit cofidis
recherche organisme pour rachat 2 credits cofidis 10000 eutos :mensualite actuelle 250 euros .ma retraite s eleve a 1305 euros jai 650 euro de charge...
Cap pret france
J'ai fait une demande de pret pour 2500€ et ce pret a ete accepte.j'ai renvoyé contrat signé avec papiers demandés.et pour avoir l'argent il faut paye...
Comment savoir la date exacte de l'echeance annuelle d'un prêt
Bonjour, je veux rembourser par anticipation mon prêt, et je dois en avertir mon banquier par lettre recommandée 1 mois avant la date échéance annue...
Intérêts abusif lors d'un remboursement anticipé????
Bonjour, Je me permets de venir vers vous pour vous exposer ma situation. Dernièrement j’ai vendu ma maison suite à une mutation professionnelle...
Rachat credits pour les + de 60 ans
Connaissez vous un organisme pour rachat credits pour les + de 60 ans en activité mais en tenant compte de leurs salaires et non leurs revenus de ret...
Fin du surendettement
bonjour je me décide a demander conseil j ai tellement honte de ce que je vie voila j ai dispose un dossier de surendettement en août 2003 suite ...
Acheter avec plusieurs prêt un bien immobilier
Bonjour, Dans le cadre d'une sci famillial ( mes parents et moi un de leur fils) peut on empruntez séparément et donc avec des durées différentes ? ...
Saisie compte bancaire
bonjour lors d une saisie par huissier sur compte bancaire a t on combien de temps pour faire opposition et est ce que le prele impots sur le compte e...
Facturation frais de gestion banque accord
Bonjour, j'ai acheté un ordinateur chez Boulanger il y a deux ans et j'ai pris une carte accord. Cette carte ne me sers plus de puis 2 ans et je vi...
Refus de caution pour permis à 1€/jour
Bonjour, J'ai rencontré mon compagnon en 2012. Nous venions tous 2 de nous séparer et nos ex nous ont laissé avec des crédits pour Monsieur, et aucun...
Virement de livret a sur compte courant
Bonjour, Que est le montant maximum que je peux virer d'un livret A sur un compte courant (même personne)
Pénalité remboursement anticipé
Bonjour à tous, J'ai vendu ma maison et je veux remboursé par anticipation mon prêt. Il est stipulé sur mon offre quand cas de remboursement anticip...
Arnaque a la carte bancaire
Bonjour, j'ai regardé le 06/03/2016 à 23.02 un site de voyance en ligne soit disant pour 1 euro pour 30 mn gratuite d'où la carte bancaire ...
Steamgames
Bonjour, j ai deux prelevements qui ont ete fais sans l avoir autoriser sur steamgames comment faire pour l arreter ? Cordialement
Annulation voyage avec mastercard
Bonjour, Nous n avons pas de lien de parenté et avons un compte joint avec cartes mastercard gold.nous partons en voyage ensemble les cartes masterc...
Meilleurs taux prêt on fine
Bonjour, Quel est les meilleurs taux actuel des prêts in fine pour l achat d immobilier. Merci de me renseigner cordialement.
Abus de frais d'incident de paiement
Madame, Monsieur, Je souhaite savoir si un directeur d'agence bancaire (Crédit Mutuel, la banque à qui parler !) peut me refuser un rendez-vous pour ...
Frais des irrégularités et incidents
RésoluBonjour, Ma banque vient de me facturé des frais d'incidents de fonctionnement d'un montant total de 176,15 que corresponde au mois de Janvier et qu...
Justifier chèque perçu
Bonjour, J'espère poster au bon endroit... Je suis actuellement en train de monter un dossier me permettant de construire une maison en bénéficiant ...
Dossier de surendettement
Bonjour, je suis en surendettement nous avons fait un 1er dossier avec mon ex conjoint la banque nous a donner un créancier à rembourser mais sur de...
42euros de frais total pour un cheque de 28,92euros
Bonjour et je vous remercie d'avance pour votre lecture et votre aide. Ce matin je m'apercois en regardant mes operations sur mon compte bancaire que...
Appliquer la loi française
j'ai un compte depuis 6 mois dans une banque (CMB)j'ai une carte visa ,et je reçois chaque mois une pention d'invalidité ,le problème mon compte est t...
Taxe blanchiment d'argent
bonjour, je vais emprunter auprès d'un particulier, apparement son compte est à l'étranger et l'on me demande de payer une taxe contre le blanchiment ...
Commission avatn intervention prélevées... 2 mois après
Bonjour à tous, Voilà je vais bientôt signer un compromis de vente pour une maison. Hors aujourd'hui je reçois mon relevé bancaire... ARGH 80€ de c...
Credit logement
Bonjour, Suite à des difficultés financières, j'ai eu 2 échéances de pret impayé. Avec des changements d'interlocuteurs, mon dossier est passé au ...
Assurance-vie et compte chèque forcé
Bonjour, Il y a plusieurs années j'ai souscrit une assurance-vie par l'intermédiaire de ma banque. Aujourd'hui je veux changer de banque mais : ...
Reprendre font de commerce
Bonjour, je voudrais reprendre magazin de vente de pieces auto qui existe depuis 15ans mais je nais ps d apport auriez vous une solution
Avance déménagement après vente
Bonjour, je viens de vendre un bien immobilier d'un héritage, j'étais limite à déposer un dossier de surendettement car quelques crédits et anciennes ...
Remboursement de credit de restrucuration
Bonjour, Je n'étais pas au courant que ce crédit portait le nom de restructuration. Voilà en 2008, pour "effacer" des dettes de mon mari(sur son co...
Prélèvement sur carte inconnu
Bonjour, On me fais ce 7mars un prélèvement sur ma carte de 69e.Sur mon décompte:reponsecb.com nieuwegein.Je ne vois pas à quoi cela correspond...
Transfert à étranger refusé
Bonjour le 29 février on a viré une grande somme à ma soeur en France from emirates arabes unis la banque postale à refusé le virement jusqu'à ce jour...
Depot de plainte
bonjour voila je souhaite avoir une réponse rapidement merci voila en 2006 javais un compte conjoint mes après cela on ces séparer on avait un chéq...
Prélèvement inconnu de la part de appuigenie.com
RésoluBonjour, Je viens vers vous aujourd'hui car j'ai remarqué un prélèvement inconnu de 49€ à bénéfice du site appuigenie.com (que je ne connais pas) ...
Debloquage sur compte nuances 3d
Bonjour Je dois faire un courrier pour débloquer un montant sur mon compte nuances 3D..et mon conseiller me demande de mentionner la fiscalité conc...
Découvert banque postale supprimer sans m'en informer
Bonjour, je suis cliente à la banque postale et je viens de m'apercevoir que l'on m'a supprimer mon découvert autorisés de 600 e je n'ai reçu aucune l...
Prets entre particuliers
Bonjour à tous heureuse d'être avec vous Pourriez vous avoir la gentillesse de me dire si quelqu'un de vous connaît Afico finances dont le siège soci...
Pret a la consommation
Bonjour, est ce qu'une societee de credit a la consomation peux refuser des prelevements sur une banque d'un pays d'union europeenne cordialement.
Dossier de surendettement en tant que propriétaire
bonjour, Je suis propriétaire de ma résidence principal, je suis seule et je n' arrive plus a faire face aux échéances de mes crédits: mon salaire ...
Billet à ordre
Bonjour, Je suis artisan j'ai reçu en paiement de mon travail un billet à ordre j'aimerais savoir quel est le document bancaire que je dois remplir ...
Remboursement des frais bancaire
Bonjour, j'aimerai savoire comment on fait pour ce faire rembourser les frais bancaire ?
Legislation sur les depots d'especes
Bonjour, J'ai souhaité déposé aujourd'hui sur mon compte pro créditeur une somme en espèces pour en faire un virement dans la foulée. cela m'a été...
Situation de surendettement
Bonjour, Je souhaiterais trouver réponse à une Interrogation sur le Réméré/Surendettement. Dans le cadre d’une créance immobilière. Le tribunal in...
Refus adi externe
Bonjour! Je vous écris parce que mon épouse et moi même avons un problème qui nous contrarie vraiment. Nous avons fais un achat d'appartement en VEFA...
Virement frauduleux
RésoluBonjour J'ai reçu la semaine dernière un virement de 3000€ qu'il fallait que je renvoie à une personne rencontrée sur internet, ce que j'ai fait, j...
Remboursement d une créance rachetée par someco
bonjour lors d une séance au tribunal de bobigny ,j ai eu un arrangement avec le juge et l huissier de justice a verser 150 eu tous les mois afin de ...
Vente le bon coin, verifier un cheque
Bonjour, je compte réaliser une vente sur le bon coin. L'acheteur propose un achat par cheque. Je compte appeler la banque émettrice pour vérifier...
Clôture perp
Bonjour, Je suis aussi agacé que vous : 1000e qui dorment et impossible à débloquer alors que mon compte courant les accepteraient volontiers .. V...