Les discussions
Nous sommes perdus
Bonjour, je suis complètement perdue, peut être que vous pourrez m'aider. Nous avons contracte un crédit qui maintenant est à 12000€, en septembre j'a...
Amortissement même en cas de déblocage partiel ????
Bonjour à tous, J'ai besoin d'un renseignement afin d'éviter de manger des pâtes jusqu'à la livraison de mon appartement que j'achète en VEFA. Su...
Prélèvements inconnus
RésoluJ'ai commandé via internet des livres sur le site de la FNAC. Après avoir validé ma commande on m'a demandé si je voulais bénéficier d'un remboursemen...
Demande de pret a la consommation
Bonjour, j'ai été contacter par un mandataire pour un prêt a la consommation que j'aurais fait en 1992 que je n'est plus souvenance je rappelle ce m...
Fcip : ouvrir un compte chez soon
RésoluBonjour, Je suis FICP et je voudrais ouvrir un compte chez Soon. J'ai obtenue la lettre de refus de leur part mais que dois je écrire sur le cho...
Comment resoudre mon problème, j'abite dans le pacifique
J'ai fait des prêt a la banque,et ulisiser des prêts De consomation dans des grand magazin et là Je suis dans là merde
Recherches bancaires et ficoba
Bonjour, J'ai posé cette demande sur le forum succession, mais peut être que le forum banque est plus approprié, donc je repose ma question E...
Cardif et assurance vie
Bonjour, Voilà mon père est décédé en 2005 et j'ai reçu le 24 février un courrier m'indiquant que n'étais le bénéficiaire d'un contrat d'assurance v...
Opposition à un prélèvement automatique
Bonjour, Je me suis inscrit sur un site de rencontre et ai payé une offre découverte pour 3euros. Seulement, ils me disent qu'ils prélèveront 50euro...
Livret a
Bonjour, si j'ai déjà un compte livret A comment faire pour avoir la carte livret A?
Refus d'encaisser un chèque
Bonjour, mon concubin vient de payer la pension alimentaire de sa fille par chèque (je précise que nous sommes solvables). Elle nous a dit que sa ban...
La banque refuse tout décaissement
Bonjour Je viens vers vous car j'ai reçu une aide du département d'un montant de 300€ versé sur mon compte bancaire. Cette aide est destiné au paie...
Affaire déjà jugée
J'ai été jugée par un huissier il y a 13 a non solvable a effacé ma dette aujourd'hu un huissier est venu avec un titre exécutoire d'un autre nom de ...
Investissement dans un bar
Bonjour, je dispose de 15000 j aimerais emprunter 15000 pour me lance dans la restauration et je suis au chomage en rupture conventionnel donc je d...
Remboursement d'un prêt à un frère
Bonjour, J'ai prêté une somme de 3000€, sans intërets, à mon frère en Février 2015. Un e reconnaissance de dette a été établie mentionnant le fait q...
Remboursement anticipé de prêt : comment calculer les pénalités
sur 15600 € qui restent à payer sur la caisse d'épargne 18 mois ou 20 mois ?
Cheques non visibles sur mon compte
Bonjour , mon histoire est assez complexe j'essayerai d'être clair j'ai eu un gros soucis de santé donc mon compte était inactif pendant des mois donc...
Ma banque refuse de me débloquer ma carte bleue depuis 1 mois
Bonjour, Mon mari a insisté pour ouvre un compte en commun, j'ai accepté, seulement, j'ai découvert qu'il ne m'était pas d'argent sur le compte je s...
Disparition
Bonjour, jaimerais savoir pourquoi mon prelevement a disparu et si mon salaire va disparaitre aussi vue quil arrive dans la semaine
Eos credirec que faire
Bonjour, EOS Credirec m'envoie un courrier dans lequel il me confirme un solde restant de 8788,98 € au titre d'un dossier d'origine Caisse Epargne.E...
Carré vert
titulaire d'un carré vert au crédit agricole arrivé à terme la banque doit-elle me restituer mon capital initial.
Loi pinel
Bonjour Je souhaite faire un investissement immobilier via la loi Pinel Pourriez vous m indiquer le processus ainsi que les risque? Merci
Utilisation frauduleuse carte bancaire
Bonjour, moi aussi je viens d etre debite 3 fois de 15 eur d un organisme du luxembourg que je ne connais pas du tout Je viens de faire opposition a ...
Ouverture d'un compte sans autorisation.
Bonjour, En faisant une simulation de crédit immobilier dans une banque, celle-ci a ouvert deux comptes sans mon autorisation. Cette banque m'a envo...
Emprunter ou utiliser nos fonds ?
Bonjour, Vaut-il mieux emprunter ou utiliser nos fonds propres(livrets A ,etc...) pour les études de nos filles? Cordialement Pilou
Refus de la banque pour echange d'un billet de 500€
Bonjour, mon Pere (92 ans) client du credit agricole depuis des decenies,a vendu du materiel a une connaissance qui l'a payee avec un billet de 500 € ...
Que faire du poste avenir pep
Bonjour, Nouveau sur ce forum ,je suis à la recherche de conseils au sujet de mon Poste Avenir PEP( La Banque Postale) Ouvert en 1995 ,celui-ci ne ...
Credit immo et credit conso
Bonjour, Nous avons fait un credit conso pour construire notre maison en vue d'une donation et maintenant que nous avons le papier du notaire nous v...
Dette
Bonjour pouvez vous me renseigner svp j’ai une ami qui a perdu son père,elle avait une dette d'argent faut il rembourser cette argent alors que s'eta...
Placement expension
Bonjour, mon contrat expension de 4 ans arrive à echeance je voudrait le continuer au meme taux encore 4 ans est ce possible
Moi aussi je suis tombée dans cette belle arnaque de chèque
Bonjour, arnaque pour cheque je me suis fait avoir sur des cheques encaisser credite et redebite le probleme c'est que ma banque ne met pas de chèqu...
Commentb faire pour rajpuyer un compte
Bonjour, Comment fait on justement pour rajouter un compte pour envoyer de largent je narrive pas a rajouter un compte il ny a que le mien
Ma banque me prend mon rsa alors que faire? merci
bonjour, on m'a volé ma carte bleue, cela m'a mis en découvert bien qu'ayant fait opposition. à la suite de quoi ma banque ne veut pas me donner m...
Frais lettre d'information des cautions
Bonjour, Visiblement, je ne suis pas le seul, mais j'ai surement le plus haut montant, puisque je viens d'etre prélévé de 450 euros par la SG pour...
Renégocier mon prêt immobilier
RésoluBonjour, j'ai un dossier de surendettement, qui doit se terminer dans 2 ans, puis-je demander auprès de mon organisme bancaire de renégocier mon prêt ...
Indemnité de remboursement anticipé prêt immobillier
Bonjour, Je suis propriétaire d’un appartement acheté en février 2013. Le 31 mai 2015 j’ai démissionné de mon travail suite à une opportunité prof...
Virement disparue
Bonjour, Pôle emploi dit avoir viré le 04 /04/2016 hors a ce jours j ai toujours rien recu
Vol a la carte bancaire
Bonjour, le 1er avril trés contrariée par mes problemes de voiture j ai recu un appel téléphonique pour une voyance d un euros j ai refusé . puis...
Mon ex mari avait fait un crédit bnp 1990. il vient de mmourir m
Bonjour, Mon ex mari avait fait un crédit en 1990 BNP nous sommes séparés depuis 1990. Il vient de mourir et la société de récouvrement MCS vient de...
Peut-on se faire rembourser sur une carte pcs mastercard ?
RésoluBonjour, J'ai effectué un achat mais l'achat ne plaît plus, le magasin va donc me rembourser. J'ai payé sur internet avec ma carte PCS Mastercard, ...
Labanque postale
Bonjour, hier j ai demande un cheque de banque sur mon livret A il ma ete refuse motif faire une demande d autiration reponse sous 48 h je n ai...
Double du reçu de remise de chèque
Bonjour, J'ai perdu le double de mes remises de chèques avec le détail de chèques déposé. J'en ai besoin pour ma comptabilité. Puis-je demander l...
Prêt pel et prime d'etat
Bonjour, J'ai ouvert un PEL en 2009, et l'ai clôturé en décembre 2015. Après m'être renseigné, j'ai découvert que je pouvais bénéficier de la pri...
Obligations d'une banque en faillite
Bonjour, a toutes, tous et joyeux noel je me pose une question qui pourrait avoir comme reponse faut pas rever ou bien faut pas croire au Pere Noe...
Remboursement d un credit france
Bonjour, un salaire déjà saisi par les impots peut il faire l objet d un nouveau saisi par un huissier ?.
Retrait en espèces
Bonjour, j'ai besoin de retirer 40 000 euro sur mon compte est-ce possible et en combien de temps
Remise de chèque
Bonjour, J'ai déposer un un chèque à la banque ils ont perdu mon chèque, quel procédure dois-je mettre en place pour me faire rembourser rapidement ...
Calcul des interets
Bonjour, Je voudrais savoir la formule pour calculer le montant total des intérêts pour un emprunt
Remboursement anticipé partiel cetelem - problèmes
Bonjour, je vous fais part d'un souci de lenteur de services de la part de l'organisme CETELEM, en 2014 j'ai pris un crédit à la consommation...
Plafond carte augmenté sans mon autorisation
Bonjour, Mon banquier à augmenter mon plafond de dépenses carte sans mon autorisation, a-t-il le droit ? Merci