Surendettement
ATHENA
-
dna.factory Messages postés 29295 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
dna.factory Messages postés 29295 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, hier j'ai rempli un dossier de surendettement avec l'association passerelle du credit agricole qui m'a aidé à rassembler les elements pour constituer le dossier;hélas il est lourd puisque pris dans la spirale j'ai plus de credits que rentrée d'argent j'ai très peur et je pense à des idées noires je perçois une retraite de 1200 euros avec la reversion de mon mari .je n'en peu plus ,que va t'il m'arriver? je suis perdue.Cordialement.
A voir également:
- Surendettement
- Surendettement - Guide
- Le notaire peut il savoir si j'ai un dossier de surendettement ✓ - Forum surendettement
- Trouver un logement avec un dossier de surendettement ✓ - Forum aides au logement
- Dossier surendettement refusé forum - Forum surendettement
- Un créancier refusé le plan de surendettement forum ✓ - Forum surendettement
1 réponse
que va t'il m'arriver
Votre dossier sera accepté ou refusé.
Si votre dossier est accepté ou refusé vos dettes seront gelées, supprimées ou regroupées/rachetées.
Impossible pour nous de savoir, surtout sans connaitre le contenu de votre dossier.
Si quelqu'un peut vous donner un avis, c'est l'association qui vous a aidé à monter votre dossier, et qui a de l'expérience dans le sujet.
Mais même là, il ne pourront pas être catégorique.
Votre dossier sera accepté ou refusé.
Si votre dossier est accepté ou refusé vos dettes seront gelées, supprimées ou regroupées/rachetées.
Impossible pour nous de savoir, surtout sans connaitre le contenu de votre dossier.
Si quelqu'un peut vous donner un avis, c'est l'association qui vous a aidé à monter votre dossier, et qui a de l'expérience dans le sujet.
Mais même là, il ne pourront pas être catégorique.