Surendettement
ATHENA
-
22 janv. 2016 à 10:29
dna.factory Messages postés 25658 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 28 mars 2025 - 22 janv. 2016 à 10:44
dna.factory Messages postés 25658 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 28 mars 2025 - 22 janv. 2016 à 10:44
Bonjour, hier j'ai rempli un dossier de surendettement avec l'association passerelle du credit agricole qui m'a aidé à rassembler les elements pour constituer le dossier;hélas il est lourd puisque pris dans la spirale j'ai plus de credits que rentrée d'argent j'ai très peur et je pense à des idées noires je perçois une retraite de 1200 euros avec la reversion de mon mari .je n'en peu plus ,que va t'il m'arriver? je suis perdue.Cordialement.
A voir également:
- Surendettement
- Dossier surendettement refusé forum - Forum surendettement
- Je n'arrive pas à rembourser mon plan de surendettement - Forum surendettement
- Dossier de surendettement peut on garder sa voiture - Forum surendettement
- Trouver un logement avec un dossier de surendettement ✓ - Forum aides au logement
- Le notaire peut il savoir si j'ai un dossier de surendettement ✓ - Forum surendettement
1 réponse
dna.factory
Messages postés
25658
Statut
Modérateur
Dernière intervention
28 mars 2025
13 098
22 janv. 2016 à 10:44
22 janv. 2016 à 10:44
que va t'il m'arriver
Votre dossier sera accepté ou refusé.
Si votre dossier est accepté ou refusé vos dettes seront gelées, supprimées ou regroupées/rachetées.
Impossible pour nous de savoir, surtout sans connaitre le contenu de votre dossier.
Si quelqu'un peut vous donner un avis, c'est l'association qui vous a aidé à monter votre dossier, et qui a de l'expérience dans le sujet.
Mais même là, il ne pourront pas être catégorique.
Votre dossier sera accepté ou refusé.
Si votre dossier est accepté ou refusé vos dettes seront gelées, supprimées ou regroupées/rachetées.
Impossible pour nous de savoir, surtout sans connaitre le contenu de votre dossier.
Si quelqu'un peut vous donner un avis, c'est l'association qui vous a aidé à monter votre dossier, et qui a de l'expérience dans le sujet.
Mais même là, il ne pourront pas être catégorique.