Non defichage par la banque postale malgre regularisation faite
Bonjour,
la banque postale continue de me fiche fic malgré regularisation cheques retournes preuves de paiements envoyes attestatios retournees rien ne seraient arriver selon eux tout ca depuis 2011 depuis pas de chéquiers pas de cb bloquee pour tout difficile de vivre je me heurte a un mur aucun dialogue possible d'autre part je possede une attestatio bde France pas de fichage chez eux pouvez vous m'aider
la banque postale continue de me fiche fic malgré regularisation cheques retournes preuves de paiements envoyes attestatios retournees rien ne seraient arriver selon eux tout ca depuis 2011 depuis pas de chéquiers pas de cb bloquee pour tout difficile de vivre je me heurte a un mur aucun dialogue possible d'autre part je possede une attestatio bde France pas de fichage chez eux pouvez vous m'aider
A voir également:
- Non defichage par la banque postale malgre regularisation faite
- Virement la banque postale 22h - Forum compte bancaire
- La banque postale demande de régularisation de votre situation - Forum Livret A
- Seralys la banque postale avis - Forum Donation-Succession
- Délai encaissement chèque la banque postale ✓ - Forum cheques
- À partir de quel montant la banque vérifie les chèques - Guide
23 janv. 2016 à 17:02
Modifié par Gégé le 23/01/2016 à 17:33
- payer le chèque à nouvelle présentation,
- rendre le chèque
- bloquer une provision pour un an ou jusqu'à paiement du chèque.
rien d'autre
23 janv. 2016 à 19:02
Modifié par Gégé le 23/01/2016 à 23:23
"cheques retournes preuves de paiements envoyes attestatios retournees"...
"chèques retournés" bon !
Mais..c'est quoi ça les "preuves de paiements envoyes attestatios retournees"??? expliquez moi !
"vos réponses sont inutiles"..vos questions posées ainsi aussi.
"aucun dialogue possible", je commence à comprendre votre banque, car en vous y prenant comme ça vous en avez encore pour quelques mois..et ensuite de grosses difficultés pour retrouver et cartes
Vous savez ce que c'est le "profil bas" ?