Les discussions
Demand d'entreprise
Bonjour, kkkkkkkkkkkkkkkkkkklmllllllmm
Utilisation de ma boîte postale à mon insu
Bonjour, Le frère de ma femme est étranger. Il est venu travailler dans la région parisienne pendant 6 ou 7 mois. Il dispose d'une adresse sur pla...
Dette bancaire de 10ans
Bonjour, J'ai eu un SMS de dso capital comme quoi il avait mon dossier bancaire.je les appels est me dise que je dois 2400€ d'une dette de banque il y...
Prescription bancaire en matière de decouvert
Bonjour, Je viens chercher de l'aide. Mon compagnon avait un compte bancaire debiteur clôturé en 2007 suite à un divorce. Son ex femme ayant contrac...
Fond de garantie
Bonjour, le fond de garantie sarvi peut-il bloqué mon compte bancaire merci
Lors d un deces d une personne en plan de surendettement que ce passe t il
Bonjour, comme préciser dans l intitule du titre que ce passe t il pour mes héritiers
Clôture de livret a par décès du titulaire.
Bonjour, Je souhaite être éclairée sur ce qui suit. La clôture de livret est gratuite. Le titulaire (mon père) ne possédait que des livrets réglem...
Retrait minimum aux guichets ?
Bonjour, Je voulais savoir si ma banque ( Caisse d'Epargne ), a le droit de m'imposer de retirer au minimum 300 € au guichet ? J'ai de trés petit...
Interdiction banque
Bonjour, J ai été interdite bancaire pendant 5ans Aujourd hui je ne suis plus dans la même banque. MAIS mon ancienne banque me arcelle toujours ...
Divorce conseil
Bonjour, Nous sommes divorcés depuis 2 mois . Nous avons contracté un prêt a la consomation sur lequel il nous reste encore 2 ans a payer. Lors d...
Prise de carte bancaire sans procuration
Bonjour, il y a des tensions au sein de ma famille, depuis peu j'ai appris que ma sœur regarde et dirige les comptes bancaires de ma mère ( qui n'a pa...
Hypothèque sur bien immobilier
Bonjour à tous. En juillet 2012, des créanciers ont jugé bon faire mettre une hypothèque sur mon bien immobilier par le biais d'un avocat. 15 j...
Hypothèque judiciaire conservatoire
Bonjour à tous. En juillet 2012, suite a une condamnation à payer, des créanciers ont jugé bon faire mettre une hypothèque judiciaire conservatoire...
Dette dont je suis coemprunteuse
Bonjour, En octobre 2007 mon ancien conjoint (ni marie ni pacsé ) a contracté une dette de 2000e a cofidis. J'avais 20 ans et ne connaissant pas b...
Relevé bancaire 2018 de prélèvement mensuel d'impôt
Bonjour, Comment obtenir de ma banque (caisse d'épargne) un relevé 2018 des prélèvements mensuels de la Direction Générale des Finances Publiques? M...
Crédit impayé
Bonjour, J’ai eu un crédit a la consommation en 2006 de 14000 euro par la société cetelem. Ayant eu de problèmes financiers j’ai pas put honorer ...
Rsa et huissier pour crédit a la consomation
- 26 nov. 2018 à 16:51 Bonjour, J'ai reçut un recommandé il y a 3 jours d'un huissier me disant que la société ou j'ai fait un crédit l'avait manda...
Societe cofidis
bonjour aujourdhui j ai reçue un courrier de cofidis me reclament la totalite du pret avec 8pourcentdonc une somme de 6500euros je me bat avec eux dep...
Carte bancaire mineur
Bonjour, Je me demande si il est possible d'avoir une carte bancaire a 14 ans pour me payer de la nourriture entre midi et 2 parce que j'habite p...
Imposition
Bonjour, je vais recuperer mon perp en capital trop bas pour une rente quel est le procédé le mieux pour payer le moins d'impôt possible étant donné...
Saisis et huissier
Bonjour, Tous d'abord merci de me lire Je vous expose mon soucis. Jai eu des problèmes financiers l'année dernière, beaucoup. Mais je ne voula...
Ouvrir un compte parent séparé
Bonsoir, Je suis séparé du père de mes enfants depuis 2014 jugement en Novembre 2016. J'ai la garde lui les as pour les vacances autorité parentale...
Si une personne te dépose un faux chèque dans ton compte qu’elle risque y’a t’il
Bonjour, j’ai une connaissance a moi m’avais demandé service elle m’avait demandé de lui passé mon rib pour quelle me fasse un virement mais il s’avèr...
Finaref huissier
RésoluBonjour, Actuellement Finaref me réclame la somme de 2004 euros, par le biais d'un huissier de justice S.C.P BOURGEAC dans le 93 et je suis du 75....
Fichage chèque de 40 euros.
Bonjour, Je me permet de vous contacter suite à une situation à laquelle je fais face actuellement L'an dernier (mars 2018) j'ai eu un rejet d'un c...
Modele de declaration porte fort
Résolu/FerméBonjour, j aide ma tante a arranger la pension de sa mere qui recoit une petite somme d argent de la france ou elle a travaille il y a longtemps. E...
Relance huissier pres de 10 ans apres
Bonsoir, ayant contracter un credit aupres de cofinoga en 2003, nous avons paye les mensualites regulierement jusqu’en 2005 ou j’ai eu des problemes d...
Rachat de prets
je souhaite effectuer un rachat de crédit a la consommation car ma situation financière est très délicate. J'avais effectué ces prêts sous ma seul...
Lettre huissier
Bonjour,j’ai reçu une première lettre d’un huissiers d’un crédit que j’ai fait il y’a plus de 10 ans avant ce courriers je n’ai rien reçue ni de titre...
Mon ex-ami ne veut pas me rembourser (algérie)
Bonjour, Alors voilà, j’ai prêté une somme importante en liquide à un ami en qui j’avais confiance, qui ne veut pas les rendre et qui nie mes les a...
Toutes propositions
Bonjour, Je suis fiché bdf depuis janvier 2014 ma banque a dis que j été donc fiché jusqu en janvier 2019 ce que ma banque m a confirme donc pour ma...
Clôture compte suite deces
Bonjour, Je souhaite information sur clôture du compte bancaire de mes parents suite deces. Merci d avance
Frais bancaires sans services sur compte pro, est ce légal ?
Bonjour J'aimerais savoir si une banque a le droit de nous prélever des frais bancaires pour un service qu'il ne nous donne pas ? ou avec lequel n...
Faux huissier
Bonjour ! J'avais un petit retard de paiement (150 euros) envers une petite compagnie... Mais voilà : une soit disant huissière m'appelait pour me ...
Bancaire identite
Bonjour je voudrais savoir si l'on pouvait récupérer l'identité une personne avec une carte bancaire exemple commande sur Amazon avec ma carte bancair...
Carte bancaire bloquée .
Bonjour . Suite a un dépassement de découvert , ma banque a bloqué ma carte bancaire , je ne peux , ni retirer , ni payer avec celle-ci et même pas po...
Chèque présenté sur compte clôturé
Bonjour, J'ai établi un chèque à ma factrice en 2012, elle vient de le présenter à la banque, nous sommes le 16/01/2019. Le compte sur lequel a été ...
La banque postale
Bonjour, J’ai un problème j arrive pas me consulter mon compte livret a
Moratoire et saisie
RésoluBonjour, J'ai déposé un dossier qui a été statué recevable.Sur mon plan définitif,il est mis la commission propose un moratoire de 24 mois à l'ensemb...
Credit renouvellable
Bonjour, J ai prescrits in credit chez sofinco en 2003. Au chomage en 2016, j ai demandé une suspension de 2 ans auprès du tribunal de ma ville. ...
Crédit
Bonjour, ou je peut me renseigner pour avoir un crédit facile et rapide
Puis-je faire confiance?
RésoluBonjour, Je voulais effectuer un prêt auprès d'un organisme qui s'appelle Royal Credit Express Est-ce un site où il y a une arnaque ou puis-je fa...
Délais d'un virement de la banque postale ver le crédit agricole
Bonjour, J'ai un ami à la banque postale qui a fait un virement de plus de 5000€ à un autre ami qui lui est au crédit agricole. Une semaine plus ta...
Organisme prêteur d'argent
Bonjour, ne voudrais vérifier et me rassurer sur le sérieux d'un organisme prêteur d'argent dont le nom n'est pas connu comme la ste cashper qui fait ...
Vol de carte bancaire
Bonjour, Je me suis fait voler ma carte bancaire et je dois absolument trouver le numéro de cette dernière pour finaliser ma plainte sur Perceval. P...
Virement instantané explications
Bonjour, Je me suis toujours posé la question pour quelle raison les virements entre deux banques différentes n'étaient pas instantané. Pourquoi un...
Frais ubuesques sur compte professionnel
RésoluSur mon compte bancaire professionnel J ai des frais non justifies et facturés et refactures
Fraude
Bonjour, urgent svp.. Svp répondez a ma. Question le. Plus vite possible en 2014 j'ai frauder plusieur fois et je n'ai pa pu payer les amendes et il....
Quel est le moyen sans soucis et sans problème pour rembourser les dettes ?
Bonjour, Voilà actuellement séparer de ma femme est que on as un plan surendettement et que on as des soucis pour suivre le calendrier mais on fais ...
Opposition sur virement
Bonjour, Si quelqu'un me fait un virement par erreur, est ce qu'il a le droit de recuperer l'argent de mon compte, et est ce que j'ai le droit de le...