Les discussions

Dossier de surendettement et dénonciation saisie attribution

Bonjour, Mon mari a eu beaucoup de dettes avant notre rencontre et a bénéficié d’un dossier de surendettement qui se termine. Le problème est que...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2018 par
migael

Plan de surendettement non respecté par un créancier

 Fermé

Bonjour à tous, je me permets de vous faire une demande d'information car je suis un peu perdu... Je suis actuellement en plan de surendettement d...

Dernière réponse le 23 déc. 2018 par
feloxe

Paiement refusé

Bonjour, j'ai reçu un message de ma banque qui disait que le dernier paiement avait été refusé à cause du dépassement de ma capacité de paiement. C'e...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2018 par
lilica

Dettes communes effacees pour mon ex mari

Bonjour, Suite à mon divorce, qui a été prononcé en février 2015, et la vente de ma maison, qui a été vendue en dessous du montant qu'ils nous restai...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2018 par
Melbe.ko

Étant en surendettement à la banque de france

Bonjour, Je suis en surendettement à la bd comment puis je savoir si mes dettes on été effacees

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2018 par
Melbe.ko

Savoir je peux refaire un dossier de surendettement

Bonjour, J ai fait un dossier de surendettement il y a plus de 2 ans et l année prochaine il faut que je commence à payer mais créance mais je ne pe...

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2018 par
Melbe.ko

Effacement de dette

bonsoir j'ai dépose un dossier de surendettement de dette qui ma été recevable étant donne que je touche la aah de 233€ et une invalidité de 647,47 € ...

5 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2018 par
Melbe.ko

Problème pas d’adresse

Bonjour, J était en surendettement pendant 5 ans pui cela fait 2 ans que c’est fini mai je suis toujours endetté mai je suis sans domicile fixe puis...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2018 par
Melbe.ko

Dette de loyer

Bonjour, je veut faire un dossier de sur endettement de 17501 et je suis au chômage et deux ados a chargé est ce qu avec pôle emploi on va effacer la ...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2018 par
Melbe.ko

Surendettement france

 Résolu

Bonjour, Après cinq ans de règlement de mon fichier de surendettement, comment savoir et à qui se renseigner pour ce qui me reste à payer. Merci d'...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2018 par
Melbe.ko

Prêt bancaire demandant des extraits de compte d'une autre banque

 Résolu

Bonjour, J'ai demandé un prêt automobile à ma banque française avec apport personnel et ai fourni mes fiches de salaire et ma déclaration d'impôts. ...

6 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2018 par
Utilisateur anonyme

Mère piquant sur mon cnp

Bonjour, Je viens vous demander ici quelques conseils et poser quelque questions. Mon père est décédé depuis 2 ans maintenant, ma soeur et moi avon...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2018 par
Utilisateur anonyme

Usurpation d identité pour un credit de consommation

Bonjour, je fais appel a vous car ma mère a renouvelait un credit de consommation en usurpant le nom de mon père ils sont divorcés depuis 16 ans et l...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2018 par
Utilisateur anonyme

Pret en micro crédit

Bonjour, Alors voila j'ai decouvert un site qui se nomme vitalixcredit Ayant besoin d'un besoin d'argent pour m'acheté une voiture , j'aimerais av...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2018 par
Mehdidu44

Garantie deces

Bonjour, Je viens vers vous afin de m'éclairer un peu.. Mon papa étant décédé il y a 2ans... Ce matin je recoi un courier de son ancienne banque qui...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2018 par
Mimix1234

Paiement en 3x sans frais

Bonjour En novembre 2014 j ai acheté de la marchandise sur internet en 3x fois sans frais Aujourd’hui je reçois une relance de 138€ m indiquant qu...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2018 par
Utilisateur anonyme

Quels sont les textes de loi pour obliger la banque postale a donner du liquide

 Résolu

Bonjour* Je suis a la banque postale et je desire retirer plus de 3000e en liquide de mon compte dont le solde a ce jour est de 4600e. Quel est le...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2018 par
Utilisateur anonyme

Virement

Bonjour, J'aimerais savoir comment faire un virement sur un autre compte d'une personne à l'étranger?

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2018 par
Gayomi

Vol de cb+ retrait argent avec le code

 Résolu

Bonjour, je ne suis fait voler ma CD 1 retrait de 450€ a été avant que je puisse faire opposition selon la banque ils avaient le code

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2018 par
Utilisateur anonyme

Carte bleue cassé

 Résolu

Bonjour, J'ai cassé ma carte bleue, comme un âne en l'insérant dans un lecteur. Elle est cassé sur la largeur, la puce n'est pas endommagé, elle m...

8 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2018 par
bretecher

Compte courant debité

Bonjour, Ma banque le CA de dordogne a debité mon compte pour un huissier sans avertissement, sans decisions du juge, sans titre executoire, j'ai dr...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2018 par
lesfourmi24

Remboursement

 Fermé

Bonjour, J’ai prêté une sommes d’argent un montant de 1100€ a une personne depuis plus 6mois j’ai les traces de virement que j’ai fait sur son comp...

Dernière réponse le 22 déc. 2018 par
Utilisateur anonyme

Mise en demeure indue

 Résolu

Bonjour, Je viens de recevour ce jour, 2 lettres en A/R de la societe de recouvrement OGF pour 2 sommes a regler alors que ces sommes ont ete reglee...

11 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2018 par
durock

Demande credit

Bonjour, voilà je suis fiche et personne veut me faire un crédit tout le monde me ferme les porte j ai fait un chez un particulier qui ma arnaque et...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2018 par
Utilisateur anonyme

Fichage

Bonjour, A la fin de 5 ans, le créancier peut il a nouveau demander de prolonger la fichage ? En sachant que la dette continue d'être payée ?

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2018 par
Utilisateur anonyme

Prêt

Bonjour j’ai prêté de l’argent à une personne et maintenant elle ne veut pas me rembourser seule trace que j’ai c’est les virements que j’ai fait sur ...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2018 par
Afrikarnak

Agression distributeur - 300€

Bonjour, Bonjour, Je le suis fait agresser à l’arme blanche il y a 2h rue custine. Le type est arrivé par dernière et m à mis un couteau au nivea...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2018 par
GKLONE

Attention au courtier

Bonjour, Je suis passé par un courtier pour acheter un appartement en loi Pinel. il était trop sympa , j'ai signé mais après oups plus de news, à...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2018 par
Utilisateur anonyme

Recevoir le certicode

Bonjour, Je souhaiterais savoir en combien de temps on reçoit le certicode par voie postale? car je viens de faire la demande sur le site internet l...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2018 par
Utilisateur anonyme

Injonction

Bonjour, Je viens de recevoir un acte d'huissier me stipulant que sur requête et ordonnance d'injonction de payer rendue par le tribunal d instance ...

8 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2018 par
Utilisateur anonyme

Radiation du ficp

Bonjour, je viens d'apprendre que mon conjoint est fiché FICP suite à une demande de prêt immobilier auprès d'un courtier. Après une demande auprès de...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2018 par
jee pee

Fraude à la carte bancaire

Bonjour, j’ai été victime d’une fraude à la carte bancaire d’un achat en ligne. Un jour j’ai reçu un code de validation sur mon portable de ma banq...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2018 par
dany311

Carte bancaire bloqué

Bonjour, Ma carte bancaire a bloqué que ce soit pour retirer, pour payer dans les magasins ou sur internet. Suite à un chèque sans provisions Je ...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2018 par
Utilisateur anonyme

Me faire rembourser d'une somme que j'ai payer

 Résolu

Bonjour, Voilà je pose mon problème ici. Un ami a moi en soirée à cassé sans faire exprès une porte vitré d'une valeurs de 300euros. Du coup j'...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2018 par
hoquei44

Plafond de cb

 Résolu

Bonjour, Voilà je voudrais savoir quand es ce que je pourrais réutiliser ma carte bancaire sachant qu'elle m'a été refusé aujourd'hui pour plafond a...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2018 par
Samy

Dette perso avant mariage

Bonjour, Les dettes d'un précédent mariage sont elles incombee a la future mariée qui n'a rien a voir avec ces dettes, font elles parties comme des ...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2018 par
Utilisateur anonyme

Caution personne physique

Bonjour, Je me suis portée caution pour un prêt création d'entreprise de mon concubin Si il décède que se passe t'il au niveau du remboursement du ...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2018 par
Chadow

Crédit

Bonjour* Nous avons demandé un rachat de crédit à par l'intermédiaire de notre agence bancaire alors que nous avions déjà eu affaire à cette même ...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2018 par
josevero

Demande de conseil

Bonjour, Je suis partie en voyage au Québec j’ai laissé ma chambre avec un amie et j’avais tout mes chéquier dans la chambre et aussi il y’avait mes...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2018 par
Utilisateur anonyme

Coupons pcs: achat via 2ememain. arnaque?

 Résolu

Bonjour, J'ai trouvé une personne qui vend un article qui m'intéresse sur 2ememain.be. Je fais très attention aux arnaques mais cette fois-ci, ...

13 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2018 par
Utilisateur anonyme

Virement bancaire

Bonsoir; J'ai un compte bancaire à la société générale, un ami m'a fait un virement d'une autre banque via son espace client ( un virement interne...

13 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2018 par
Foumec.10

Passport

Bonjour, je vais dans mon espace client pour debloquer mon passport mais impossible il me dise que mon debloquage de passport a distance nest pas poss...

8 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2018 par
zachuka

Virements frauduleux

Bonjour, Je suis nouveau, Je souhaite d’obtenir des conseils car, je suis victime de virements frauduleux, après avoir piraté mon téléphone, on a pi...

8 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2018 par
Utilisateur anonyme

Prêt conjoint avec 1 partenaire fiché à la bdf

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement fiché à la BDF pour avoir dépasser mon découvert. J'étais étudiant à cette époque et lors de l'ouverture de mon compt...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2018 par
hitsu971

Remboursement de prêt anticipé et pénalité

Bonjour, À la suite de mon licenciement j’ai dû procéder au remboursement anticipé de mon crédit auto supérieur à 10000€. Suis-je redevable de péna...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2018 par
Dora84

Chèque en bois de 16000€

Bonjour, Je n ai aucun droit de découvert , j ai déposé un chèque de 16000€ sur mon compte qui c est avéré être un chèque sans provision hors la ban...

6 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2018 par
Utilisateur anonyme

Chèque pas encaissé

Bonjour, j ai poser un chèque sur mon compte pro, que m as. Banque m avais clôturé en m avertissant par courrier. mes je n avais pas effectué le chan...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2018 par
hoquei44

Frais honoraires du courtier

Bonjour, J’ai fait appel à un courtier pour le montage de mon dossier d’achat d’un terrain et d’une construction. Les délais expirant pour l’achat ...

6 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2018 par
Chris3314

Facturation compte bancaire après décès

Bonjour Suite au décès de mon beau-père. La banque (LCL) facture à ma belle-mère plus de 300€ le changement du compte courant qui passe de M.ou Mme...

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2018 par
bretecher

Impossible de régler mes dettes

 Résolu

Bonjour.Etant en surendettement ,et dossier accepté par la banque de France,à ce jour,j'ai un mal fou à régler mes dettes.Comment faire et trouver une...

9 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2018 par
maylin27
Résultats 13501 - 13550 sur un total de plus de 50 000