Les discussions

Chèque bloqué plus de 60 jours

Bonjour, J'ai déposé il y a maintenant 2 mois et 10 jours, un chèque sur mon compte. Ce chèque m'avait été donné par mon père pour financer mes ét...

12 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2020 par
Medmee31

American access finance

Bonjour, qqun connaît american access finances ? Merci

9 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2020 par
Lecture

Emprunter à deux avec un seul salaire?

Bonjour, J'aimerai savoir si emprunter à deux est possible lorsqu'un seul des deux a un salaire. Ma compagne est instit et moi en création d'ent...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2020 par
Pierre22

Récupération d'historique bancaire

Bonjour, Mon père ma ouvert un compte livret jeune a ma naissance, puis un livret A care le 1er était a plafond dref. A mes 18 j'ai eu accès a mes...

127

Problème de compte

Bonjour, Voila je suis sur une banque Union européenne N26 je vie en France mes pôle emploi ne m’on pas versé pourquoi ?????

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2020 par
Deaver

Toujours rien !

Bonjour, La même chose m'est arrivée. Je viens des Vosges et habite depuis en Alsace j'ai mis dans un distributeur automatique un chèque ainsi que d...

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2020 par
Chris 94

Adresse mail d'axa

Bonjour, Je souhaiterais connaître l'adresse mail d'avant afin de joindre des documents demandés Merci cordialement

jonas

Retrait

Bonjour, Je fais un retrait Le jeudi matin 11 h 7 jours glissants . Donc je pourrais retirer à nouveau Quand ? Merci Mario

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2020 par
M44

J ai ete piraté

Bonjour, j ai ete pirate de ma carte bancaire credit agricole de 452.41 euros me rambource pas argumante que j ai recu un code par ...

BmV

Pea et imposition et prélèvement abusif ?

Bonjour à toutes et à tous, Avant tout, je vous remercie d'avance pour les éclaircissements qui me seront très précieux :) Contexte : 1 - J'ai o...

5 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2020 par
gitane2229

Saisie sur compte

Bonjour, Je suis a la banque populaire et avec un compte courant, un livret et des parts sociales. Ma question concerne un endettement. J'aimera...

6 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2020 par
Ju

Prélèvement abusif orbitsecur

Résolu

Je viens de m’apercevoir que vous avez prélevé 48,80€ sur mon compte caisse d’épargne ! (le 29-11)par orbit secure amsterdam ! J’ignore de quoi il s...

Energizor

Transcash

Bonjour, Lorsque l on paye par transcash si on se rend compte que c est une arnaque y a t il des recours pour se faire rembourser et si oui lesquell...

durock

Avenant crédit immobilier non conforme

Bonjour à tous, J'ai besoin d'avis concernant mon prêt immobilier. j'ai contracté cet été un prêt immobilier dans le cadre d'une construction de...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2020 par
dany311

Droit de regard compte

Bonjour, Mon neveu s occupe de ma mère 92 ans il vit chez elle s occupe des comptes ... Puis je avoir un droit de regard ??? Merci bonne soirer

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2020 par
Marie-Florence1447

Virement salaire livret banque postale

Bonjour, Puis-je recevoir mon salaire dans mon compte livret A? Je suis á la banque postale.

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2020 par
Med

Prélèvements sfam et foriou

Fermé

Bonjour, c'est avec stupeur que je découvre ce jour que mon compte est prélevé depuis plusieurs années par FORIOU et SFAM. Par exemple pour le mois d...

Dernière réponse le 1 déc. 2020 par
ginto5

Forclusion découvert bancaire

Résolu

Bonjour, Après avoir vendus mon entreprise le 4 Octobre 2019 par acte sous seing privé. J’étais détenteur d’un découvert autorisé de 10 000€ au mom...

9 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2020 par
Ulysse5818

Cheque régulariser

Bonjour, j ai regulariser mon compte et la société certegy me réclame 46e de frais pour un chèque de 40e39 doit je payer pour pouvoir refaire des ch...

7 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2020 par
Ulysse5818

Un compte de garantie

Bonjour, je suis une petite entreprise de fret donc faisant partir des services auxiliaires de transport aérien. Ma banque a bloqué mon aide covid q...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2020 par
Sysasysa

Remboursement découvert - conserver un minimum chaque mois

Résolu

Bonjour, Je pose cette question ici, car je n'ai pas trouvé de réponse à cette question précisément sur le forum. Je rencontre en ce moment une ...

6 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2020 par
UnPassant_1234

Virement : frais 40 euros au crédit municipal

Bonjour, depuis 2014 je possède un compte épargne solidarité au crédit municipal de paris , j'ai utilisé ce compte en lien avec la société générale ...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2020 par
Lupi

Transactions frauduleuses via un compte et une cb

Bonjour, Jai été victime d'une arnaque à la carte bancaire. Jai reçu des Sms m'invitant à activer mon pass sécurité sur l'application de ma banque ...

9 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2020 par
Melodyvoile

Cryptogramme bloqué

Bonjour, il m arrive le même problème que la personne avec le cryptogramme bloqué sur 888 sauf moi c est un autre numéro et mes achats sur le net est ...

5 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2020 par
jee pee

Surendettement et ex non solvable à l’époque

Bonjour, A l’époque j’étais en couple puis aujourd’hui séparé. Mon ex a fais faire un dossier de surendettement ou j’assume aujourd’hui seul le pl...

6 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2020 par
Poissondu45

Signature reconnaissance de dette

Bonjour, pour une reconnaissance de dette émise par une SCI, les deux partis (le prêteur et le bénéficiaire du prêt) doivent-ils signer le document,...

5 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2020 par
Gayomi

Comment demander et a qui les preuves qu ils ont pour me condamner

Bonjour, juste un petit renseignement j ai etais juger et condamner pour un pret que j ai sois disant fait pas probleme est ce que je peux avoir ...

6 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2020 par
romeo_0470

Question carte fnac mastercard adossée à un crédit renouvelable

Bonjour, Je me pose une question, sans doute un peu bête mais bon... J'ai souscrit hier à la FNAC un crédit 0% pour l'achat d'une TV, avec une ...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2020 par
Loio1985

Carte resiliée depuis deux ans

Bonjour, je viens de constater un prelevement de 14 euros sur mon compte par la banque accord alors qu elle etait resiliée avec recommande depuis long...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2020 par
hoquei44

Prelèvement non autorisé de source inconnue

Bonjour, "VWBK 3XSF DBF M 02 Villers Cotte" m'a prélevé 206,40 le 1/11/2020. je n'ai pas de Volkswagen et je n'habite pas dans l'Aisne. j'ai...

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2020 par
dany311

Crédit consommation non validé 10 mois après achat

Bonjour, Nous avons passé commande le 4/01/2020 d'un ensemble de canapés. Nous avons versé un acompte le jour même, et le reste dû financé par crédi...

5 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2020 par
Afrikarnak

Chèque compte clos arnaque

Bonjour, J’ai vendu un objet sur internet et l’acheteur ma envoyé un chèque. Je l’ai encaissé et attendu que le montant arrive sur le compte. 10...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2020 par
Gayomi

Loyer indivision sur compte personnel

Bonjour, Dans le cas d’une indivision (2 personnes) de deux biens immobiliers, chacun loués, les loyers doivent ils, fiscalement, être obligatoire...

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2020 par
Trudy

Dépôt de chèque

Résolu

Bonjour, J'ai déposé un chèque de 15000 euros. Et mon conseillé me demande de justifier à quoi cela correspond. Dois je lui répondre. Cordialement.

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2020 par
Gayomi

Virement

Bonjour, J ai essayé de faire un virement de mon livret a sur mon compte postale et je n'y arrive plus affiche code 0840 c est quoi merci a tous

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2020 par
Malene

Recuperation argent caisse des consignations

Résolu

bonjour j'ai ouvert un compte sur boursorama dans lequel j'ai deposé 300 euros et je viens d'apprendre que comme je ne l'ai pas utilisé l'argent etai...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2020 par
LM

Arnaque ?

Bonjour J'ai reçu un email du flyers à Domicile Qui m'ont propose du travail avec une avance de 100€ avant même de commencer le travail Et il m...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2020 par
GrandCaribou

Victime de fraude bancaire

Bonjour, Quels sont mes solutions ? J'ai été victime de fraude sur mon application bancaire. Il y a eu 2 virements via paylib (je pense depuis l'ap...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2020 par
Utilisateur anonyme

Credit renouvelable renseignement

Résolu

Bonjour, Je vient de faire une demande prêt renouvelable une fois seluis si remboursé intégralement seras t' il possible de faire la résiliations du...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2020 par
djivi38

Contentieux chèque de banque...

Bonjour , j’ai été victime d’une arnaque au chèque de banque et aimerait savoir quels recours je devrait opter... J'ai vendu ma moto sur leboncoin e...

10 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2020 par
Vincent356

Paiement internet

Bonjour, J'ai effectuer un paiement de 419 e pour une commande téléphone une fois rentré le code de sécurité de paiement via mon téléphone la page c...

dany311

Location/vente d’un bien en dossier de surendettement

Résolu

Bonjour, j’aimerais savoir si quelqu’un pourrait me renseigner. Mon compagnon et moi même aimerions faire l’acquisition d’un maison familiale ( maison...

Papossible

Est je fais une bêtise ?? en faisant des 4 fois par cb ?

Bonjour, Il y a 3 ans, j’ai fais un surendettement car sans emploi suite à un handicap ayant entraîner mon licenciement. J’ai u un effacement de det...

8 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2020 par
Banquier92

Argent

Bonjour, j ai voulu payer pour un montant de 30 euros dans une pizzeria, ma carte a refusé, alors que j ai un plafond de 300 euros par mois. Et que ...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2020 par
hoquei44

Demande de renseignements

Bonjour, Je suis à découvert,et je voudrais fermée mon compte bancaire

5 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2020 par
Lecture

Compte bancaire débiteur et prescription forclusion

Fermé

Bonjour, J'ai un soucie avec une banque, le compte bancaire est débiteur et j'avais était fiché a la banque de france ficp le 09/01/2017 pour une r...

Dernière réponse le 26 nov. 2020 par
Ulysse5818

Carte facelia

Bonjour, Bonsoir Jai une carte facelia avec une reserve de milles euro ,j'avais dit à ma conseillère que j'en voulais pas bref un jours en faisan...

7 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2020 par
jodelariege

Compte joint et vente immobiliere

Bonjour, Nous avons vendu notre appartement. Nous possédons chacun un compte et le notaire veut absolument que nous ouvrions un compte joint. est c...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2020 par
Utilisateur anonyme

Inclure coût travaux dans rachat crédit immobilier

Bonjour, Je voudrais savoir si il est possible de profiter d'un rachat de crédit immobilier pour y inclure le coût de nos futurs travaux d'agrandis...

10 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2020 par
Thomas

Livret a de 1999 retrouvé, comment faire ?

Bonjour, En faisant du rangement, j'ai retrouvé le livret A de ma grand-mère décédée en 1999 (à l'époque j'étais sa tutrice). Afin de pouvoir ré...

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2020 par
noumy13
Résultats 6701 - 6750 sur un total de plus de 50 000