Les discussions
Courriers et appels telephonique d un huissiers au domicile de mes parents
RésoluBonjour, je suis partie m installer a l etranger depuis 16 ans . A l epoque il me rstait une ou deux mensualite a payer au CETELEM pour un credit a la...
Virement frauduleux, arnaque
Alors je m’explique, en consultant des story sur Instagram, je suis tombé sur une pub sponsorisée qui proposait des compléments de revenus. Étant sans...
Délai encaissement chèque au crédit mutuel
Bonjour, combien de temps pour encaisser un chèque au crédit mutuel svp?Merci pour vos réponses!
23 jours pour que la banque crédite mon compte d'un chèque ?
Bonjour, J'ai encaissé un chèque (Banque postale) le 13 septembre de 16 100€ et la banque (Credit Mutuel) me dit que l'argent apparaîtra sur mon co...
Bonjour esque le rsa est saisissable par l huissiet
Bonjour, esque le RSA est saisissable par l huissier
Blocage de compte
FerméBonjour, . bonjours et merci de votre aide il y a plus de 10 ans j ai etait embeter deja par un huissier j ai fait appel a ufc a dijon tres efficace ...
Compte non fermé malgré la demande en recommandé.
Bonjour, J'ai changé de banque en janvier, à l'époque ma nouvelle banque avait demandé une fermeture de mon ancien compte à la banque postale en M...
Fraude
Bonjour, Bonjour cela fait plusieurs mois que une entreprise ou société dalytrainonl me preleve 2 fois par mois un montant de 35,99 je n ai rien com...
Remboursement de prélèvement
Bonjour, J’ai était prélever samedi dernier Le 18/09 d’un montant EDF de 660€ alors que les prélèvements mensuels sont à 90€ tout les 11. J’ai d...
Player mes dette
Bonjour, Je voulai savoir comment Je peux faire por player mes dette
Double virement par erreur
Bonjour, svp. Que faire en cas de double virement par erreur sur un compte d'un tiers. Comment récupérer cet argent
Credit
Bonjour, Puis-je emprunter étant fiche bdf avec l'appui d'un co emprunteur ?
Paris cv
Bonjour, moi j arrive pas a me désabonner comment faire il me demande un code que je n ai plus
J'ai été prélevé de 52€ par pay with barth j
Bonjour, j'ai été prélevé de 52€ par PAY WITH BARTH je ne sais à quoi cela correspond
Débité de 69 euros
Bonjour, j ai ete débité de 69 euros sur mon compte ,j aimerai bien savoir pourquoi alors que c'est 1 euros (qui m'ont été aussi débité)
Info mon compte la banque postale
Bonjour, je suis a la banque postale et aujourd hui en consultant mon compte je m appercois qu il y a un point rouge a cote de mon solde je n ai j ama...
Retrait d'espèces
Bonjour, Pour un retrait de 4000 euros en especes est-il normal et légal que la banque exige de justifier l'utilisation de cette somme ? Autre quest...
Lokeo
RésoluBonjour, Il y’a 3 ans j’ai signé un contrat chez Lokeo, pour un IPhone 7+ à 47€/mois ce qui fais un total de 1692€. Une fois la somme terminée de pa...
Lettre huissier pour une dette de 12 ans...
Bonjour, Je voudrais savoir quoi faire, je viens de recevoir un courrier non recommandé dun huissier ( Vrai huissier, vérifié sur google) , c'est u...
Leasing voiture
Bonjour, Je ne sais pas si mon problème concerne ce forum mais j'avoue être un peu perdue. Mon frère a fait l'acquisition, il y a environ deux ans, d...
Précisions sur la garantie des dépôts bancaires
RésoluBonjour, J'ai besoin de quelques précisions sur la garantie des dépôts bancaires. Dans le cas où j'ai dans la même banque un compte épargne et u...
Crédit auto au nom d'un parent : changement du nom sur la carte grise ?
Bonjour, Ma situation professionnelle ne me permet pas d'obtenir un crédit auto à mon nom. Mon père accepte de faire le crédit à son nom, puisq...
Achat bien immobilier
Ma fille et moi-même achetons ensemble un appartement. le montage financier est le suivant : J'effectue un apport à hauteur de 77%, ma fille emprunte...
Mbi probiller
RésoluBonjour, voilà j'ai reçu une publicité pour un site adulte j'ai souscrire à l'offre découverte de 1€ pour 3 jours mais ils m'ont prélevé 75€ qu'elle s...
Le taux du gafi
Bonjour, Pour un prêt de 4000 euros. Lors du transfert on me demande 765 euros de GAFI. Quel est son taux ? Merci à ceux qu voudront ben me rens...
Saisie sur salaire pour facture d eaux de 2011
Bonjour, J ai reçu une saisie sur salaire pour facture d eaux de plus 9 ans ..y a t il prescription ? Merci de vos reponse
Utilisation des comptes d’un enfant majeur par les parents
Bonjour, J’ai quelques questions à vous poser concernant le cas d’un ami pour lequel je m’inquiète un peu. Je vais résumer sa situation au plu...
Virement
Bonjour, Je voudrais savoir combien de temps pour un virement a partir de pole emploi sur mon livret A de la poste. Si par example on me paye le 06/...
Un huissier réclame de l'argent pour un crédit à la consommation de 2008
Bonjour je souhaiterais avoir quelques renseignements au sujet d'un huissier qui me réclame de l'argent d'un crédit à la consommation fait en 2008 sui...
Chèque perdu
Bonjour, Suite à la vente de mon appartement, l'acquéreur m'a fait 2 chèques pour la régularisation des charges et taxe foncière mais malheureuseme...
Montant découvert autorisé - belgique
Bonjour, En Belgique, le fonctionnement d’un découvert autorisé n’est pas le même qu’en France. Dans de nombreuses banques belges, nous pouvons de...
Soucis de banque
RésoluBonjour, J' ai une opération carte non désiré pour un abonnement en ligne de 49€ qui ma mis dans le rouge au niveau de la banque j' étais à -0,39ce...
Virement
RésoluBonsoir, voici ma question, j'ai des amis chinois qui voudrait que je leurs achète des sacs et vêtements de luxe, et pour ça il me ferait un virement ...
Réajustements de prets immobilier non enregistrés
Bonjour, nous avons renégocié 2 prêts immobilier avec notre banque,les documents de pré- accord ont été renvoyés a l’agence par mail, signés.Apr...
Emission d'un chèque
RésoluBonjour, Je reçois un appel suite à l'émission d'un chèque de 13000 euros où l'on me demande si j'en suis bien à l'origine et le motif. Après leur a...
Délai depot cheque sur livret a banque postale
Bonjour, J ai déposé un chèque sur mon livret A a la banque postale le 10/09 , je sait que l ont peux le retirer au bout du 16 ème jours . Ma quest...
Abus de confiance belgique
Bonjour, Voila en résumé se qu'il m'est arrivée. Je vivais avec ma mère et mon beaux père ainsi qu'avec mes 3 frères et soeurs. Mon beaux père a...
Prêt relais ou pas ?
Bonjour, J'ai signé le compromis de vente de mon appartement fin juin, et un compromis d'achat pour un autre appartement plus grand mi-juillet. N...
Dossier gérer par neuilly contentieux
FerméBonsoir je me permet de vous contacter qui a eu affaire à la société Neuilly contentieux ?y a t’il une adresse mail pour les joindre? Car j’ai un doss...
Prélèvements frauduleux de la foriou
FerméBonjour, Moi aussi je suis victime des pratiques commerciales frauduleuses de la société Foriou qui refuse de me rembourser la totalité des sommes p...
Compte co titulaire mere fille
Bonjour à toutes et à tous, Depuis quelques temps, ma mère me sollicite pour être co-titulaire de son compte individuel à la banque. En effet, ell...
Retrait distributeur sans argent ni recu
RésoluBonjour, Le 18 Aout 2020 à 9 h 19 j'ai effectué un retrait auprès d'un distributeur de Société générale Agadir Maroc d'un montant de 2000 Dirham (...
Plan et successeurs au bout de 2 ans à la suite d'une vente innatendu
Bonjour, J'ai un plan sur 7 ans que je regle depuis 2 ans. le bien immobilier est en vente. Mes beaux enfants se mettent à vouloir accepter la su...
Titulaire de l'iban
Bonjour, Comment puis-je retrouver les coordonnées d'un bénéficiaire à partir de son IBAN ?
Clash action contre paypal
Bonjour, Existe t il comme au etats unis la possibilité de faire une clash action contre paypal..pourquoi en sommes nous arrivés là, pourquoi un t...
Saisie remunerations
Bonjour, La poste n'a pas fait le nécessaire après la dde de l'huissier, pour me laisser de quoi manger. On m'a dit de porter plainte contre le cen...
Probleme banque pour surendettement
Bonjour, si vous êtes dans ma situation de fichier de surendettement pour crédit les banques comme lcl, cic, crédit mutuelle, BNP, la poste, société g...
Demande d’aide huissiers
Bonjour, je suis embêté par les huissiers A qui je dois payer quelques chose que j’ai acheté et que je n’ai pas terminé de payer mais cette objet en ...
Fiche declarative de situation financière et professionnelle
Bonjour, Est-ce que ma banque a le droit de bloquer mon compte si je ne fourni pas la fiche déclarative de situation financière et professionnelle...
Harcèlement hoistfinance
Bonjour, En 2019 j'ai obtenu l'effacement d'une dette prescrite de 35000€ qu'hoistfinance avait racheté au crédit agricole et me facturait 58000 € a...