Consultation bancaire
Badopao
Messages postés
5
Statut
Membre
-
BANKJOB Messages postés 1338 Statut Membre -
BANKJOB Messages postés 1338 Statut Membre -
Bonjour
Depuis quelque jours mes retres sont refusés mais les payement par carte passe
Se matin je vais faire des course tout va bien et la je vais faire de lescence la carte ne passe pas donc je vais dans mon distributeur pour consulté mon compt car je nais pas mes codes internet, et je nais même pas pu taper mon code il c'est directement affiché opérations refusé reprenez votre carte dès que je l'ai insérée.
Je sais que je suis à découvert mais je voudrais pouvoir consulté mon compt.
Quelqu'un sais à quoi c'est du.
Depuis quelque jours mes retres sont refusés mais les payement par carte passe
Se matin je vais faire des course tout va bien et la je vais faire de lescence la carte ne passe pas donc je vais dans mon distributeur pour consulté mon compt car je nais pas mes codes internet, et je nais même pas pu taper mon code il c'est directement affiché opérations refusé reprenez votre carte dès que je l'ai insérée.
Je sais que je suis à découvert mais je voudrais pouvoir consulté mon compt.
Quelqu'un sais à quoi c'est du.
A voir également:
- Consultation bancaire
- Lettre déblocage compte bancaire suite décès - Guide
- Changer de conseiller bancaire ✓ - Forum Banque et Crédit
- Lld interdit bancaire - Forum crédit consommation
- Je cherche une lld qui accepte ficp . Merci - Forum Banque et Crédit
- Comment changer de conseiller bancaire ✓ - Forum Banque et Crédit
6 réponses
Il est bon que vous fassiez votre retrait car avec un langage tel que le votre, personne ne vous répondra, de plus vous ne savez pas écrire la langue de Molière. (défaut complet)
Vous pourriez être toutefois poli et dire merci pour votre réponse, même pas ....
Allez bon vent, allez parler à votre banquier ainsi !!!!!
Vous pourriez être toutefois poli et dire merci pour votre réponse, même pas ....
Allez bon vent, allez parler à votre banquier ainsi !!!!!
Badopao
Messages postés
5
Statut
Membre
Oh mais sérieusement je rêve la alors vous vous jugé les gens sur leur orthographes ah bah elle est belle la France!!!!
A la base, nous sommes bénévoles et on demande un minimum de courtoisie, correction et de politesse, ce que vous n'avez pas !!!!
SUJET CLOS pour moi.....
SUJET CLOS pour moi.....
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
si vous utilisez votre CB comme vous écrivez français ne vous étonnez pas que vos achats ne passent pas !! un peu de respect pour les autres !!
Et pour votre gouverne pour parler de respect je trouve que c'est très irrespectueux de faire se que vous faitent je pensais être sur un furom d'entre aide mais pas du tout!!! Je fait peut être des fautes d'orthographe mais au moins moi je ne me permettrais pas de parler à des gens comme sa!!! La vous vous cachez tous derrière votre écran en anonyme alors vous faitent les malin , venez en face bande de c**