Les discussions

Demande de remboursement d'un credit

Bonjour, Ma mère vient de recevoir une lettre recommandée qui lui demande de payer plus de 4900 euro d'un credit que aurais fais en 1988 ( elle ne...

9 réponses Dernière réponse le 22 mai 2015 par
Avoka

Quelle est la durée légale d'archivage offre de prêt pour banque

Bonjour, J'ai besoin de récupérer une offre de prêt (datant de sept 2011) auprès d'une banque (ce prêt n'a pas abouti mais j'avais signé l'offre, ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2015 par
François

Chèque impayé et frais associé

Bonjour, Je suis en surrendettement,mes virements sont arrivé très en retard.La banque m'a refusé mes chèques, mais j'ai plus de frais de chèques imp...

6 réponses Dernière réponse le 22 mai 2015 par
abo34

Dossier de surendettement clos novembre 2014 .

Dossier de surendettement de 2005 clos en novembre 2014 , le 21 mai 2015 un huissier de justice me réclame 4800 euros. Que dois je fa...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Pret a la consommation

je me prenome frederic je suis invalide a 80 pour cent avec interdiction de travailler la societé facet me réclame un credit qui date de plus de vingt...

6 réponses Dernière réponse le 22 mai 2015 par
loveur11

Pret immobilier

Ayant souscrit un prêt immobilier en 2010 a la banque pop je me demande si j'ai bien fait ou si je doit changé de banque d'après tous les témoignages...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2015 par
johndu14

Conflit avec mes parents

Bonjour à tous alors je ne sais pas trop comment expliquer le sujet mais j'aimerai réellement avoir des renseignements concrets.. Suite a un problème...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2015 par
Jenn_princess

Erreur de la banque et son refus de remboursement

bonjour, j'ai un prêt au cic depuis 2002 mais mon compte bancaire avec mes salaires sont sur ING depuis plusieurs annees déjà. Suite a un arret malad...

21 réponses Dernière réponse le 21 mai 2015 par
François

Commande de chequier

J ai commandé un chequier le 7 mai 2015,a ce jours j ai rien je suis bloque car j en ai besoins pour territoire habitat ,un chèque de caution qui n en...

33 réponses Dernière réponse le 21 mai 2015 par
François

Renégociation sans tableaux amortissements

bonjour, Tous nos papiers de nos 2 prêts ont été détruits, contrats+tableaux. Je ne reçois que tous les 3 mois le détail de ce qu'il me reste à rembo...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2015 par
louvanne

Interdis bancaire

suite à des chèques rejeter, que j ai régulariser auprès des différent organisme, j ai remis les chèques qui mon été restituer au guichet de ma banq...

5 réponses Dernière réponse le 21 mai 2015 par
François

Capacité de remboursement

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à calculer ma capacité de remboursement pour mon dossier de surendettement Merci par avance pour votre aide Revenus men...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2015 par
chichi.744

Sofinco

mon fils a un crédit chez rpremium (la redoute) normalement tous les mois il reçoit un relevé de compte. mais il arrive que certaines fois il ne reçoi...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2015 par
François

Refusde commandes de carnet de cheques

bonsoir, j'ai un soucis avec ma banque alors que je ne suis pas d'interdiction de chèques et j'ai quand même assez bien d'aque puis je fairer en...

8 réponses Dernière réponse le 21 mai 2015 par
François

Interdiction bancaire

j ai 3 comptes en banque 1 au non de ma copine 1 a mon non et 1 compte commun.Ma copine devient interdit bancaire avec son compte est ce que les 2 aut...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2015 par
François

Mes coordonnées bancaires utilisées pour un autre service

Bonjour, J'ai de longue date un emprunt (Cofinoga) sur 15 ans avec prélèvement mensuel. Récemment j'ai été démarché par téléphone (par Cofinoga) ...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2015 par
François

M obliger à vendre ma voiture ?

Bonjour Mon dossier de surendettement a été accepté .hier j'ai eu un courrier d un cabinet d huissiers mandaté par la société de crédits .ils me dema...

4 réponses Dernière réponse le 21 mai 2015 par
che73

Procuration generale

bonjour mon pere a des comptes joints avec ma mere en banques francaises et il m a fait une procuration generale afin que moi je peut gerer ,clotur...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2015 par
François

Condition de ressources pour ouverture de compte

Bonjour, J aimerai savoir pour ouvrir un compte à la poste Peut on avoir très peu de ressources Merci par avance cordialement

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2015 par
louvanne

Credit

il y a environ 18 ans j ai souscrit un credit cofidis pour lequel j ai eu des soucis de remboursement et suis arriver avec huissier et arrangement a t...

5 réponses Dernière réponse le 21 mai 2015 par
Avoka

Déblocage de fond

Bonjour, Nous avons fait crédit immobilier à lcl qui nous a été accordé, mais aujourd'hui cela fait 4 semaines que nous avons envoyé les premières f...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2015 par
louvanne

Hypothèque de 1er rang

Bonjour, je me pose une question je cherche une banque pour racheter mon crédit immobilier, il me reste 15ans j'en ai déjà fait 10ans, j'ai commenc...

6 réponses Dernière réponse le 21 mai 2015 par
louvanne

Je suis a découvert

Bonjour j'ai un découvert de 1013€ je dois recevoir normalement un virement qui a était fais le mardi 12 mai 2015 sûrement cela bloque t'il le vireme...

23 réponses Dernière réponse le 20 mai 2015 par
Bblove4

Surendettement et négociation de taux immobilier

 Résolu

Bonsoir, J'ai déposé un dossier de surendettement à la Banque de France ,il y à 2 ans. J'ai une procédure pour 6 ans .A l'issue de ce dossier j'ai gar...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2015 par
menouche20

Découvert autorise

Bonjour à tous Connaissez vous l existence d'une loi qui annule un découvert autoriser auprès d'une banque? Sous prétexte qu'il n y as plus de salair...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2015 par
jmp59

Fin du moratoire de2ans

Bonjour, Ma période moratoire arrive à terme et un de mes créancier me demande de régler mon crédit. Je vais donc lui proposer un amortissement su...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2015 par
chris638

Échange

Bonjour Si j'ai un cheque esque demain je peu le faire changer a ma banque et il me donne les sous directement ?

8 réponses Dernière réponse le 20 mai 2015 par
schlafy14

Delai de prescription de dette envers une banque privee

Bonjour, un jugement a été ordonné pour une dette de credit à la consommation à la banque BNP, j'ai payé les premiers mois puis j'ai arreté ne pouva...

5 réponses Dernière réponse le 20 mai 2015 par
François

Besoin de conseils - hésitations

Bonjour à toutes et à tous, je suis un homme de 36 ans qui a un passé difficile, à cause de problème financiers. En effet sous le coup de la jeunesse ...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2015 par
Sorgin

Probleme pea avec banque

Bonjour, je suis tout nouveau sur ce forum et en raison du fait que j'ai des réponses différentes de plusieurs notaire que je viens vous demander c...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2015 par
François

Résilier nouvelle carte bancaire non activée

 Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir une nouvelle carte bancaire suite à un malentendu. Je ne l'ai pas encore activée et je voudrais savoir si je peux...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2015 par
schlafy14

Renégociation d'un prêt immobilier

Bonjour, Un courtier a renégocié mon prêt immobilier dans une autre banque donc je dois faire virer mon salaire ainsi que celui de ma conjointe dans...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2015 par
louvanne

Porter plainte contre sa banque

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir si porté plainte contre sa banque est possible car je suis dans une situation délicate , je dois des sommes depui...

15 réponses Dernière réponse le 20 mai 2015 par
François

Fermeture de mon compte

Bonjour, j'ai remboursé des frais de découvert très important, j'ai demandé par courriel à ma conseillère de fermer mon compte le 14 /12/ 2014 puisqu...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2015 par
Komar

J'attend mon prêt caisse d'épargne ...

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai fait une demande de prêt en mars 2009 qui a été approuvé tout de suite. J'avais donc signé tous les papiers pour l'octroi de ce prêt. D...

Dernière réponse le 20 mai 2015 par
djoums

Je recherche sil y as eu un prelevement

Bonjour, ou je recherche depuis le 14 mai un prelevement qui aurai eu lieu le 14 de 200 euro ou tire se jour la car je ne men souvient plus ...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2015 par
François

Déposer un chèque

Bonjour, Je viens de recevoir un chèque (9 mai 2015) et je voulais savoir si je pouvais le garder chez moi et le déposer à la banque qu'en octobre 2...

18 réponses Dernière réponse le 20 mai 2015 par
François

Arnaque pcs

Bonjour, je viens d'avoir une arnaque de 600 €, j 'ai les tickets de recharges mais pas de carte et je sais pas si la personne les as utiliser. comm...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2015 par
mpmp93

Qui doit verser la prime d'etat du pel ?

Bonjour, En avril 2003, j’ai ouvert un PEL dans une banque X que j’ai clôturé en septembre 2007 pour réaliser un achat immobilier. A l’époque, le ta...

28 réponses Dernière réponse le 20 mai 2015 par
mut1

Revendre mes parts sociales

Bonjour, j aurais voulu revendre mes parts sociales de la caisse d epargne ma conseillere me dit que c est trop tard c etait jusqu a fin avril est ce ...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2015 par
François

Defense petits porteurs natixis

 Fermé

Bonjour, recherche association de defense pour action à mener en recuperation des pertes dûes à l'effodrement de l'action natixis , à l'instar du...

Dernière réponse le 20 mai 2015 par
papabank

Irrecevabilite

Bonjour, j'ai recu une irrecevabilité de mon dossier de surendettement avec le motif non respect du premier plan (aménagement de dettes). dettes ini...

14 réponses Dernière réponse le 20 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Interdiction bancaire

Bonjour, j'ai un problème avec ma banque je risque d'être fichier en attendant.comment je fais pour avoir un autre compte !!

6 réponses Dernière réponse le 20 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Paiement carte bancaire mon-achat.c xw

 Résolu

Bonjour Opération carte bancaire mon-achat.c xw portée sur mon compte mais je ne vois pas de quoi il s'agit et la banque n'a pas plus d'information. ...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2015 par
vv

Renégociation prêt

Bonjour, Je sors d'un rv avec ma banque pour renégocier mon prêt immobilier contracté en 2008. Ma conseillère me propose une offre intéressante ma...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2015 par
louvanne

Logement

Bonjour, je souhaite acheter une caravane, je suis actuellement au chaumage depuis peut. puis-je faire un pret d'environt 3500 euro et ou le faire? ...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2015 par
julien

Assurance sur un pret pour un camping car

je viens de finir le credit que j avais pris pour mon camping car est ce que je peut me faire rembourser l assurance qui allait avec merci

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2015 par
ltoli

Les déçus de natixis

 Résolu

Bonjour, Nous désirons vous informer que suite au reportage de TF1 ,le samedi 20 novembre, nous avons perdus 7000euros avec les actions "natixis". ...

7 réponses Dernière réponse le 20 mai 2015 par
François

Abus bancaires

Bonjour, la banque me compte des frais de retrait sur d'autres banques qui n'existe pas que doit je faire

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2015 par
François

Chèque volé aider moi

Bonjour, J'ai reçu un chèque volé de 1060 € dans mon compte il a été débité de cette somme la puis je être rembourser !!

15 réponses Dernière réponse le 19 mai 2015 par
François
Résultats 29501 - 29550 sur un total de plus de 50 000