Les discussions
Frais hypotheques
Bonjour, j'ai fait un prêt immobilier en 2010 (CI de France) , les fonds ont été débloqués , frais de notaire payés . Hors a ce jour , un autre nota...
Injuste c'est trop injuste
Résolu/FerméBonjour, je viens de me retrouver seule ; je travaille je touche 1400 e par mois ; mon mari nous a laisser dans la galère ; j'ai un enfant à charge ...
Je souhaite retirer une partie de mon épargne = clôture ?
Bonjour, Je voudrais retirer une partie de mon épargne (PEL ouvrert il y a plus de 4 ans) ... je voudrais si cela clôture obligatoirement mon pel ?...
Poste mandat
Bonjour, Je souhaite acheter un CD , il faut que je fasse un mandat à la poste pour envoyer les sous Est ce que il faut payer en liquide ? Est c...
Litige avec la bnp suite ouverture de compte
Bonjour, J'ai ouvert un compte bancaire il y a de cela 1 année pour changer de banque afin de faire un rachat de crédit à un taux plus avantageux ...
Commandement de payer
Bonjour, j'ai un crédit en 1985 on me réclame 4400 euros le commandement de payer date de 1986 est il encore valable
Quel suivi contre oséo ?
RésoluBonjour à tous, Je souhaiterai savoir si votre action contre OSEO porte ses fruits ? Merci par avance pour votre réponse.
Cryptogramme
Bonjour, est-ce que quelqu'un peut utiliser ma carte bancaire s'il a la date d'expiration et le cryptogramme?
Caisse d'epargne et long séjour à l'étranger
Bonjour, je souhaite partir à l’étranger pour un long séjour et m'interroge sur l'optimisation des frais de retraits. Devrais-je fermer mes comptes...
Arnaques à la cartes bancaires
Bonjour, Je voudrais vous demander un petit conseil, voilà le 13/10/2015, j'ai eu un arnaque à la carte bancaire de 214€ ( tout a été fait gendarmer...
Devoir de conseil
RésoluBonjour, mon locataire me prévient que je ne pourrai percevoir son loyer pendant 3 mois. j'avertis ma banque et celle ci ne propose aucune solutions. ...
Frais bancaires chèque
Bonjour, Suite a un problème de virement bancaire de mon salaire (banque de départ) je me suis retrouvé avec un découvert pendant quelques jours. Pe...
Dette française
Bonjour J'avais un credit-a-la-consommation-vos-droits crédit à la consommation] et j'ai cesser les paiements en avril 2012 . Depuis je n'ai plus r...
Saisie de vehicule suite a une recidive avec alcool au volant
Bonjour, Debuit juillet on m'a saisie mon véhicule suite a un controle routier, etant en récidive. Ok jusque là. Maintenant debut novembre je pass...
Surendettement
Bonjour, je vais monter un dossier de surendettement demain...en attendant de recevoir une réponse recevable ou pas, comment vous faites pour continu...
Compte clôturé
Bonjour, J'aimerai que quelqu'un me vienne en aide le plus vite car je coule sous les dettes. J'ai fait un découvert et j'ai pris du temps pour le...
Frais de commissions d'intervention importants
Bonjour, Je suis au crédit mutuel depuis environ 20 ans et j'ai un découvert autorisé de 600 euros que je dépasse un peu chaque mois. Ma banque me m...
Sous-compte bancaire : quelle banque ?
Bonjour à tous, Comme l'indique le titre de mon sujet, je suis à la recherche d'une banque qui me permettrait de créer des sous-compte à mon compte...
Paiment 3 fois
Bonjour, Ce samedi 5 décembre j'ai fait l'achat d'une tv a 549€ en 3 fois a carrefour il y avait a peu près 500 € avant l'achat Mais aprés l'achat eff...
Remboursement interets
Bonjour, je viens de finir de payer ma maison et on ma dit que je pouvais reccuperer les intérêts comment faire et a qui demander merci
Renegocier son prêt immobilier et ptz??
Bonjour, Vu la baisse des taux d'intérêt, j'ai posé à ma conseillère bancaire la question d'une renégociation de mon prêt immobilier à taux fixe, ...
Pel de plus 15 ans
Bonjour, Mon PEL â la Caisse d'Epargne a eu 15 ans le 1er janvier 2015. Il aurait dû automatiquement être transformé en un compte d'épargne ordina...
Frais de virement
Bonjour, Vivant actuellement sur Londres je souhaite virer de l'argent tout les mois de mon compte Anglais sur mon compte Français . J'aimerais conna...
Pret pce et oseo
Bonjour je vient vers vous pur avoir des réponse a mes question; voila je vous explique je suis actuellement en entreprise individuelle que j ai ouver...
Puis-je interférer sur le compte d'une amie?
Bonjour, je suis conscient que la sécurité bancaire est importante et que seul le titulaire peut gérer son compte cependant j'ai une question. Mon ...
Ouverture de comptes bancaires pour illettrés et handicapés
Bonjour, S'il vous plait j'ai besoin de savoir comment une banque peut-elle procéder pour ouvrir un compte bancaire pour une personne illettrée ou un...
France
Bonjour, s'il vous plaît peut retire 3000euro tous un coup au Guichet avec ma Carte Bleu Qui est Limiter a 300 euro par jour
Frais accord
Bonjour, Je suis prélevé de 10€ avec l'intitulé PRELEVEMENT ACCORD. Je ne sais pas du tout à quoi ca correspond. Vos cartes sont un véritable ...
Garip ldef
FerméBonjour à tous, ma filleule vient de se rendre compte que depuis plusieurs mois une somme lui est prélevée par GARIP LDEF. Qu'est-ce que c'est et c...
+ 7 ans sans chéquier
Bonjour, suite à la liquidation de mon entreprise je me suis mis en faillite personnelle à la banque de France , mon dossier à mis plus de 2 ans à ê...
Faux chéque
RésoluBonjour, En juin dernier mon compagnon a vendu un objet sur internet dont le paiement s'est effectué par chèque. Le chèque a été déposé le 4/06 ,at...
Delays encaissement cherie italien
Bonjour, Combien de temps faut il pour etre credite dun cheque italien
Nantissement
Bonjour, Pouvez vous me dire si il y a un délai pour renouveler un nantissement en seing privé ? pour du matériel agricole ( terminé le 8 /02/2015...
Quel placement pour petit épargnant
Bonjour, nous avions pris assurance prévoyance décès car nous avons fait un peu tardivement un prêt maison et un cancer au milieu . A ce jour nous...
Pret immobilier
bonjour, existe t il un organisme qui prêterait de l'argent à un jeune couple pour acheter leur premier appartement mais qui n'entre pas dans les cri...
Desolisarisation cpt joint
Re bonjour Mon amie viens de quitter le domicile.pas marié. Nous avons un cpt commun sur lequel est prélevé le crédit immobilier.chacun verse 546 ...
Cloture de pel
Bonjour, il a un an j ai apprit que ma defunte grand mere avait ouvert des PEL a chacun de mes 3 enfants mineurs a l époque. En prenant contacte avec...
Ouvrir un compte bancaire en france
RésoluBONJOUR, je souhaite ouvrir un compte bancaire en France pour mon fils Français vivant a Dubaï. désirant revenir vivre en France d'ici quelques temps...
Calcul remboursement prêt 1.5%
Bonjour, J'ai bénéficié d'un prêt immobilier à 1,5%. Montant du prêt 14400 euros Cout total du crédit : 1533,60 euros Intérêt : 1116 euros Ta...
Refus de credit
RésoluBonjour, Voila avec mon ami nous souhaitons acheter un appartement. Nous avons donc solliciter notre banque apres avoir trouver un bien. Un apparte...
Compte bloqué
RésoluAlors bonjour , je voulais savoir si il était possible de débloqué un compte qui a été bloqué par mon père jusqu'à mes 18 ans sachant qu'il est mainte...
Avis tiers detenteur taxe d habitation
Bonjour, comment suspendre un avis tiers detenteur
Quel est le plafond de retrait avec la carte 24/24?
Bonjour, J'aimerais savoir quelle somme maximum on peut retirer par jour, par semaine, par mois, avec la carte 24/24? J'ai 60€ sur ma carte, j'ai v...
Interdit bancaire cela joue sur mon conjoint car j' ai des enfan
Bonjour, je vous ecrie car j' ai une question qui me trotte depuis un moment je voudrais me mettre interdit bancaire toute seule car ne peu plus voi...
Retirer de l'argent avec un rib
FerméBonjour, j'aimerais savoir si avec un RIB il est possible de soutirer de l'argent (genre numero de CB 3 chiffres derriere date d'expiration etc...)...
Pret professionnel
Bonjour, J'ai subi une négligence grave en conséquences lors d'un dépôt de dossier a la caisse d’épargne d'EMBRUN pour une demande de prêt professi...
Opposition chéquier
Bonjour, Je suis chez ING DIRECT' j'ai déposé ce jour une opposition sur un chequier pour perte. Seulement je l'ai retrouvé quelques heures plus tar...
Compte joint entre parents et fille
Bonjour, J'ai un compte joint avec mes parents (Mr ou Mme ou Mlle). Je voudrais savoir comment est répartie le solde du joint compte joint : en 3 p...
Papier de saisie huissier credit conso vieux de 20 ans
Bonjour, Je fais suite a un post antérieur qui a été fermé depuis. J'avais un crédit a la conso il y a environ 20 ans que je n'avais pas rembo...
Recours
Bonjour, J ai un dossier banque de France en cours,pour étalement des dettes, j ai poser un chèque, à la banque postale, qui a été crédité, et en en...