Assurance vie : clause bénéficiaire
Bonjour, Ma grand-mère est décédée. Elle avait 2 enfants dont mon père qui est décédé. Ses contrats d'assurance vie précisent dans la clause bénéf...
Bonjour, Ma grand-mère est décédée. Elle avait 2 enfants dont mon père qui est décédé. Ses contrats d'assurance vie précisent dans la clause bénéf...
Bonjour, Alors voila étant actuellement à la banque postal et sans emploi j'ai reçu mes allocations chômage décalé ce mois comme tout le monde le 5 ...
bonjour j'ai effectuer un chèque de 49.99 sans provision a micromania ou il ont une société de traitement des chèques transax ou mon chèque est reve...
bonjour, je viens de racheter mon crédit immobilier par la banque populaire, et j'ai été bon client,en mettant mon assurance maison l'assurance scoot...
Bonjour, Je suis au Crédit Mutuel et aujourd'hui j'ai vu sur leur site internet que le taux d'intérêts du Plan Epargne Logement va passer de 2% à ...
Bonjour, Puis-je faire annuler un dossier de crédit affecté suite à une erreur dans la civilité du co-emprunteur , le commercial a cocher la case Mo...
Bonjour, Je sollicite votre aide afin d´accompagner ma mère dans ses démarches. Voici la situation: - elle (prêteur) et son ami (emprunteur) ...
Bonjour, comment peut on obtenir un petit credit quand on est ficher a la banque de france parce que je n'ai pas de moyen de locomotion pour aller ...
Bonjour, Cela fait trois ans maintenant que je suis divorcée de mon ex , nous avions une maison dont il a la jouissance depuis la séparation avril 2...
bonjour, un petit résumé. Mon mari a fait un prêt immobilier avec son exfemme il y a qq années. depuis la maison a été vendue mais à un prix bas do...
Bonjour Mon compagnon et moi-même souhaitons acquérir une maison. Nous avons déjà une résidence principale et un bon apport personnel qui appartienne...
Bonjour, Le Rib a t il une durée limitée de validité ? Peut on se servir des RIB presents dans d'anciens carnets de cheques ? Merci de votre réponse...
Bonjour, la banque postale continue de me fiche fic malgré regularisation cheques retournes preuves de paiements envoyes attestatios retournees rie...
Bonjour, Suite a une escroquerie la banque m envoie des lettres tous les jours à 12 euros et me compte des frais supplémentaires. Elle prend les fra...
Bonjour , Je me pose plusieurs questions concernant la carte bleu. Par exemple ma carte bleu ce casse , lorsque que je récupère ma nouvelle carte, ...
Bonjour, j'ai effectué une demande de changement d'assurance emprunteur à ma banque pour une autre délégation dans le cadre de la loi HAMON. Celle c...
Bonjour, j ai eu un prelevement refusé par ma banque sur un rachat de credit sofinco j'ai régularisé 3 semaines apres il y a de cela 1 an aujourd'hui...
Bonjour, A tous j'aurais une petite question je suis partie de France pour la thailande il ya 4 mois avec un crédit a la consommation non rembourser...
Bonjour, En nov 2015 la caisse epargne accepte de me racheter mon credit Immo du crédit agricole jusqu'ici tous va bien ! Ce pret prend effet à part...
Bonjour, j ai ouvert mon compte il y a 10 jours et toujours pas de rib reçu ni carte rien .pouvez vous combien de temps sa met.merci
bonjours,je voudrais savoir si c'est possible de prendre un autre conseiller de la caisse d'épargne sans changer de banque en allant dans une autre ca...
Peux-t'on rembourser un prêt alors que la maison qui devait exécuter le travail ne l'a pas fourni et c'est elle qui à reçu l'argent. Que faire ?
Bonjour, J ai assurance capital deces aupres de ma banque j ai voulu la resilie mais mon conseiller me dit que tout les versements effectués seront ...
Bonjour, y a t'il prescription pour un titre exécutoire du 19/12/2005? Merci
Bonjour, je disposais d'un compte livret jeune chez la BNP, j'ai eu 25 ANS en septembre et j'ai oublié de cloturer mon compte de moi meme et de d...
Bonjour, J'ai un ami qui a fait un crédit il y a 12 ans.Il a payé pendant 2 ans et ayant fait une liquidation judiciaire ,il a complètement oublié...
Bonjour, Je suis jeune, je n'ai pas une grande expérience du monde de la finance et des banques, et je vais devoir prochainement effectuer un vire...
Bonjour, J’ai acheté en ligne un article à un prix affiché 352,50 euros, après confirmation de la commande et du payement la société a évoqué une...
Bonjour, ma fille a déposer un chèque à son nom sur mon compte ou elle a une procuration mais ce chèque n était pas approvisionner c est une escroque...
Bonjour, Mon épouse est décèdée elle avait 4 enfants, 3 ont renoncé à l'heritage 1 n'accepte pas cette personne a son mari employé au credit agricol...
Bonjour, le credit agricole me demande des documents pour faire un prets voiture mais je ne sais pas se que c'est. il me demande: le tableaux amorti...
Bonjour à tous, Quelqu'un pourrait-il m'aider? A ce jour, je suis fiché à la banque de France pour encore 3 ans. (suite à un dossier de surendet...
Bonjour, hier j'ai rempli un dossier de surendettement avec l'association passerelle du credit agricole qui m'a aidé à rassembler les elements pour co...
Bonjour, Je suis actuellement en BTS Commerce International et j'aimerais me réorienter vers une licence pro banque-finance. Théoriquement, avec les...
Bonjour voila ma question est un peu dans le titre...: je voudrais souscrire un crédit immobilier, après simulation avec le banquier on arrive un to...
Bonsoir, Je viens de m'apercevoir que je paie 20 euros de plus sur chaque échéance de prêt immo (taux fixe) par rapport à l'offre de prêt que j'ai si...
Bonjour, voilà, depuis mon licenciement en 2014, je me suis retrouvé couvert de dettes, j'ai donc en 2015 déposé un dossier en banque de France. La ...
Religieusement, à chaque 8 du mois, j'émets un chèque de 200 euros à ma logeuse pour compenser les charges ; elle a bien encaissé le chèque du 8 décem...
Bonjour, pour faire suite à mes précédents messages, dernier impayé 06/12/12, assignation le 17/12/2013, jugement 24/06/15 (contradictoire en premier...
Bonjour, On me propose, dans le but de réduire mon imposition et de réaliser un premier investissement en immobilier pour diversifier mon épargne,...
Bonjour, Je vous ecris pour vous parler de mon desaroi, Ma jeune soeur est decedée d'un oedeme pulmonaire a 25 ans ce 3 janvier 2016 elle et...
Bonjour, j'ai rencontré il y a deux ans une personne de nationalité portugaise espagnole qui m'a demandé de lui faire une lettre indiquant que je l'hé...
Bonjour, Je vais cloturer mon PEL suite à une construction neuve. Mon banquier me dis qu'il faut ouvrir tout de suite un autre PEL car les taux vont...
Bonjour, Suite à un séparation (pas mariés), nous avons vendu la maison. Le notaire a demandé l'attestation à la banque pour rembourser le prêt, cel...
Bonjour, Je vaudrais clôturer mon compte bancaire, ma question est consternant ma carte bancaire. La date à la quelle je vaudrais clôturer mon com...
Bonjour, suite a un credit a la consommation contracter en 2006 la societe ge money bank a contacter une maison de recouvrement me demandant de reg...
Bonjour à tous et toutes. Je viens d'acquérir une affaire près d'une zone étudiantes avoisinant plus de 7000 étudiants ainsi que plusieurs résidence...
En 1994 j'ai contracté un crédit à la consommation AURORE d'un montant de 5000 francs par ma banque la caisse d'épargne je ne l'ai pas remboursé et j'...
Bonsoir, Voilà, j ai voulu effectuer un virement du compte de mon ami sur le mien, sauf que ce virement n apparaît pas alors qu à ma banque ça se fa...
Bonjour, Question (1)Peut on cassé un jugement qui a était promoncè le 05septembre 2006 maigres le délais de forclusion des somme. Question (2) p...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.