Les discussions

Société générale

Bonjours, j'ai déjà publier quelque chose hier à se sujet, j'ai perdu le code de ma carte bancaire et je doit retirer d'urgence cette après-midi comme...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
Gégé

Remboursement prêt ? aide svp !

Bonjour, Demain matin j'ai rendez vous avec mon conseiller que je ne connais même pas ... En Décembre 2006 j'avais contracté un crédit immobilie...

9 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
Jonathan33

Prélèvement

 Résolu

Bonjour, Je viens d'être débiter d'un prélèvement qui ne me concerne pas et ma banque me demande de prendre contact avec cet organisme que je ne c...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
Gégé

Virement recu sur mon compte arcour aider moi c'est qoui

Bonjour , je viens de recevoir des virement intitulé arcour sur mon compte ?est ce que vous avez c'est qoui?

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
Gégé

Compte après domiciliation bancaire

Bonjour, J'ai effectuer un changement de domiciliation bancaire. Je suis étudiante et ne connait pas bien les fonctionnements de la banque. J'avai...

5 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
Gégé

Nouvelle tarification bancaire

Bonjour Au mois de novembre j ai envoye un courrier à mon agence bancaire mentionnant mon refus de payer des frais de tenue bancaire applicables en ...

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
sylvie3572

Pb remboursement crédit logement avec bnp

Bonjour, j'ai le même problème aujourd'hui j 'ai remboursé intégralement mon prêt le 14/10 et ma conseillère BNP me dit que cela va se faire automat...

7 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
Nini77

Banque postale découvert livret a

Bonjour à tous, alors voilà, j'ai reçu récemment une lettre de notaire m'indiquant que je doit payer 248e à la banque postale, cette lettre venant du ...

40 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
AZ

Compte joint

Mon fils a un compte de dépôt, plus livret A, plus plan épargne logement, ouverts à la Caisse d'épargne. Il et atteint d'une grave maladie et désire ...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
Akors

Littige avec ma banque

bonjour ; moi c'est la banque qui bloque mon compte étant marié et chacun son compte sans procuration .est 'il vrai que la banque peut me saisir ...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
Akors

Deblocage de compte

bonjour je voudrais écrire a un juge des tutelle mai je ne sais pas comment tourner ma lettre car j' ai ouvert un compte a mon garçon et je l' ...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
Akors

Comptes bloqués/suisse ?

Bonjour, mes parents ont vendu leur maison il y a quatre ans et ont placé l'argent sur 2 comptes appelé capital expansion ces 2 comptes sont nomin...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
Akors

Transfert d'euros sur un compte en thailande

Bonjour, J'aimerais faire des transferts d'euros sur mon compte en Thailande, mais les frais sont de minimum 40€ Existe-t-il une formule à moindre...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
Akors

Carte bancaire

Bonjour, j'ai perdu le code a 4 chiffre de ma carte bancaire mais j'ai un RIB j'aimerais savoir si il y a un autre moyen de retrouver le code que dans...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
hoquei44

Accusé de cavalerie bancaire ?

Bonjour, J'ai prêté de l'argent à un ami qui doit me le rendre d'ici peu. Seulement voilà, la somme que je lui est prêté en plus de mes dépense p...

5 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
MrGuilome

Changement compte courant lié à assurance vie... help

 Résolu

Bonjour, ce matin, j'avais un RDV afin de clôturer mon compte courant à la société générale car j'ai opté pour une banque en ligne moins chère... ...

5 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
MrGuilome

Caisse d'épargne

Bonjour a tous je suis interdit bancaire a la caisse d epargne et compte clôturé et mis au contentieux-definition contentieux] Le problème est que l...

8 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
nkb74

Vendre une maison

Bonjour, J'ai une connaissance qui est actuellement à la banque de france depuis peu , sa femme souhaite le quitter ... et donc par la suite vendre ...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
MrGuilome

Comment levé un interdit bancaire pour chèques impayés

bonjour, je suis nouvelle sur le forum et je demande votre aide. je voudrais savoir comment levé un interdit bancaire de 5 ans suite à plusieurs chè...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
MrGuilome

Surendettement

Bonjour Si je fais un dossier de surendettement .je dois vendre ma maison ,ou vais je perdre ma maison que j ai fini de payer il y a des années .mais...

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
Picardherve

Conseil

Bonjour, je suis condamne par le tribunal du commerce le 24/03/205 portant injonction a payer . compte tenu de ma situation financière , il avait...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
Steph

Porter caussion

Bonjour, je me suis porté caussion pour mon ex concubin pour l achat de materiel pour son entrprise depuis qu on et separer il a aretter de payer s...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
Gégé

Perdu code bancaire

Bonjour, j'ai perdu le code a 4 chiffre de ma carte bancaire mais j'ai un RIB j'aimerais savoir si il y a un autre moyen de retrouver le code que dans...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
jijidu73

Cessation de créances hoist

Bonjour, je viens vers vous pour une question . j'ai reçu un courrier de hoist pour régler une créance qui leur a été transférer le 26/07/2013. de...

6 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
Gégé

Mon frere part en thailande en laissant des dette

 Résolu

Bonjour je suis tres inquiet et j ais de nombreuse question concernant mon frere je mexplique:il a 22 ans et est partit vivre en thailande avec une be...

6 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
jujubogosse

Remboursement assurance

 Résolu

je suis en acc de travail depuis le10 juillet 2014.indem j et prise encharge a taux plein pour les prets pro par les assurances les ùensualites sont a...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
michja

France

Bonjour, Je lis beaucoup de choses et je suis complétement perdu. On nous a poussé a mettre en place un dossier de surendettement, et un plan a été ...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
Gégé

Hsbc cloture mon compte, des recours ?

Bonjour, Je suis expatrie en Chine et avait ouvert un compte HSBC France en 2014 pour beneficier de l'option premier et de l'ouverture de compte m...

11 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
Jobergu

Questions crédit étudiant

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai une question bien précise à vous poser. Pour mes études universitaires j'ai dû emprunter à la banque de l'argent car ma fami...

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
creditetudiant1983

Accès bloqué

Bonjour à tous J'ai un souci en ce moment avec ma banque .. J'ai ouvert un compte au LCL il y'a quelques années ,ce compte fonctionne "normalement" ....

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
Akors

Banque marocaine

Bonjour, Je voudrais ouvrir un compte marocain pour verser de l argent pour les vacances et pour pouvoir acheter un apt mais étant française j ai fa...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
Akors

Ouvrir compte

Bonjour, Je suis pas résident au france mais j ai un visa d court séjour es que posiblle pour ouvrir un compte chez la poste ou n importe8 banque m...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
Akors

Compte bancaire

Bonjour, Est il possible d'ouvrir un compte bancaire en France en tant que non résident? Si oui, dans quelle banque cela peut être possible?

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
Akors

Perp

Bonjour, Puis-je demander le remboursement en capital de mon PERP, j'ai touché 20% de la somme, j'ai une rente mensuelle inférieure à 40 euros, si ...

7 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
Ricoz007

Gros soucis cdn - transfert compte collectif en compte joint..

Bonjour, Je viens ici pour avoir des renseignements et aide concernant ma situation. Accès en ligne pour mes comptes et ceux de mon mari. Un...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
Akors

Remboursement anticipé credit logement ?

Bonjour à tous , Je compte remboursé mon crédit immobilier par anticipation mais je voudrais savoir si cela va me couter beaucoup de frais ? D...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
Rafaelo

Pret

 Résolu

Bonjour le preteur particulier rousseau est il fiable

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
thethe62

Pel

Bonjour Mon PEL date de 1989. J ai aujourd'hui besoin de 15000 euros et souhaite les retirer de mon PEL. J ai lu qu un PEL si ancien se comporta...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
Gégé

Prêt à taux 0 . question

Bonjour, A t'on le droit de prétendre au prêt à taux zéro, si l'on rentre dans les critères du PTZ , pour une première acquisition dans une maison a...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
johndu14

Besoin d'argent mais fiché bnb belgique

Bonjour, j'ai besoin rapidement de 10000 euros pour payer les dettes que j'ai et etre défiché par la banque nationale belge. Qui pourrait m'aider cela...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
Komar

Fin de dossier

bonjours fin de mon dossier de surhendettement peu ton reclamer un echeancier un de mes creancier n est pas en accord avec la fin du reglement que fa...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
Micha1.

1%patronal

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si je peux faire bénéficier mon fils du 1% patronal ? (action logement ) En effet il souhaite acheter un appartement, il ...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
mimi

Pret un euro par jour

 Résolu

Bonjour, La banque peut elle refuser d'accorder un prêt à un euro par jour pour le financement d'un permis de conduire à la seule motivation que le ...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
dna.factory

Opposition virement

Bonjour, Je vis en Polynésie française j'ai effectué un virement banque locale socredo vers une banque française banque postale à Grenoble chez un p...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
Gégé

Provision affectée : est-elle remboursable?

Bonjour, J'ai effectué un chèque, auprès d'un hypermarché, lequel n'est pas passé pour faute de provision suffisante . Aussitôt solvable, j'ai affec...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
Gégé

Chéques volés

 Résolu

Bonjour, Mon colocataire a volé de mon chéquier 7 chèques et a disparu je ne saurais pas vous dire ce qu il a pu faire avec.J'ai 3 questions : A t'...

7 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
Gégé

Chèque volé et deja débité

Bonjour j'ai eu la mauvaise surprise de me rendre compte le 12/11/15 qu'un chèque de 358,33 € avait été volé daks mon chequier et que de plus celui c...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
Gégé

Assurance prevoyance predicat credit agricole

 Résolu

Bonjour, En lisant sur votre site comme quoi on peu pas se faire rembourser cette assurance si on veux l’arrêter avant et toujours en lisant nous ...

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
zeus31

Dossier sur endettement

Bonjour, Pouvez me dire si la banque à le droit d annuler une cb visa prenieum à débit immédiat Sans decouver ni chéquier suite à un Dossier de sure...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
lilou

Bonjour souci de cheque

Bonjour, Voilà j'ai un souci , au mois de juin ma banque ma mie un cheque qui été pas le mien et 6 mois après la banque me demande de remboursé esq...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
Gégé
Résultats 27051 - 27100 sur un total de plus de 50 000