Les discussions

Allison Compte bancaire

Nom d un compte banquaiee

Bonjour, J ai un petit problème d' un peu moins de 150euros ... cet argent est parti de mon compte et la seule information que j'ai c est ... le nom...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
BANKJOB
Cocci26 Banque et Crédit

Assurance vie : clause bénéficiaire

Bonjour, Ma grand-mère est décédée. Elle avait 2 enfants dont mon père qui est décédé. Ses contrats d'assurance vie précisent dans la clause bénéf...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
Gégé
anto71 Chèques

Cheque sans provision frais a payer

bonjour j'ai effectuer un chèque de 49.99 sans provision a micromania ou il ont une société de traitement des chèques transax ou mon chèque est reve...

9 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
Gégé
michou67 Banque et Crédit

Erreurs dans le dossier de crédit

Bonjour, Puis-je faire annuler un dossier de crédit affecté suite à une erreur dans la civilité du co-emprunteur , le commercial a cocher la case Mo...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
BANKJOB
mercipourvotreaide Banque et Crédit

Prêt à un proche en instance de divorce

Bonjour, Je sollicite votre aide afin d´accompagner ma mère dans ses démarches. Voici la situation: - elle (prêteur) et son ami (emprunteur) ...

BANKJOB
yohann0209 Surendettement

Obtenir un pret en étant fiché b.d.f.

Bonjour, comment peut on obtenir un petit credit quand on est ficher a la banque de france parce que je n'ai pas de moyen de locomotion pour aller ...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
BANKJOB
oxygene56 Banque et Crédit

Non paiement de pret immobilier

bonjour, un petit résumé. Mon mari a fait un prêt immobilier avec son exfemme il y a qq années. depuis la maison a été vendue mais à un prix bas do...

BANKJOB
xXXxSSSSSSSS Banque et Crédit

Co-emprunteur sans être co-acquéreur

Bonjour Mon compagnon et moi-même souhaitons acquérir une maison. Nous avons déjà une résidence principale et un bon apport personnel qui appartienne...

BANKJOB
Pyroxene Banque et Crédit

Rib

Résolu

Bonjour, Le Rib a t il une durée limitée de validité ? Peut on se servir des RIB presents dans d'anciens carnets de cheques ? Merci de votre réponse...

BANKJOB
Conde Banque et Crédit

Escroquerie

Bonjour, Suite a une escroquerie la banque m envoie des lettres tous les jours à 12 euros et me compte des frais supplémentaires. Elle prend les fra...

10 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
DCI
ppeppi Cartes bancaires

Information carte bleu

Bonjour , Je me pose plusieurs questions concernant la carte bleu. Par exemple ma carte bleu ce casse , lorsque que je récupère ma nouvelle carte, ...

5 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
BANKJOB
ste ménéhould 51 Banque et Crédit

Refus de prelevement

Bonjour, j ai eu un prelevement refusé par ma banque sur un rachat de credit sofinco j'ai régularisé 3 semaines apres il y a de cela 1 an aujourd'hui...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
Gégé
shark340 Banque et Crédit

Compte bancaire a l'étranger

Bonjour, A tous j'aurais une petite question je suis partie de France pour la thailande il ya 4 mois avec un crédit a la consommation non rembourser...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
Gégé
Lea Banque et Crédit

Banque postale

Bonjour, j ai ouvert mon compte il y a 10 jours et toujours pas de rib reçu ni carte rien .pouvez vous combien de temps sa met.merci

Gégé
bserge76 Compte bancaire

Renseignement

bonjours,je voudrais savoir si c'est possible de prendre un autre conseiller de la caisse d'épargne sans changer de banque en allant dans une autre ca...

Gégé
Marie-Lucienne23 Crédit consommation

Remboursement

Peux-t'on rembourser un prêt alors que la maison qui devait exécuter le travail ne l'a pas fourni et c'est elle qui à reçu l'argent. Que faire ?

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
louvanne
Sisi Banque et Crédit

Assurance capial deces

Bonjour, J ai assurance capital deces aupres de ma banque j ai voulu la resilie mais mon conseiller me dit que tout les versements effectués seront ...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
Gégé
Hervé Crédit consommation

Titre executoire

Résolu

Bonjour, y a t'il prescription pour un titre exécutoire du 19/12/2005? Merci

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
Gégé
feyrielle Banque et Crédit

Livret jeune probleme

Bonjour, je disposais d'un compte livret jeune chez la BNP, j'ai eu 25 ANS en septembre et j'ai oublié de cloturer mon compte de moi meme et de d...

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
BANKJOB
kiki85000 Banque et Crédit

Prescription pour crédit

Bonjour, J'ai un ami qui a fait un crédit il y a 12 ans.Il a payé pendant 2 ans et ayant fait une liquidation judiciaire ,il a complètement oublié...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
kiki85000
dsgfsdg Compte bancaire

Question virement important depuis lel

Bonjour, Je suis jeune, je n'ai pas une grande expérience du monde de la finance et des banques, et je vais devoir prochainement effectuer un vire...

5 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
dsgfsdg
Mike-31 Banque et Crédit

Virement sur mon compte sans mon accord

Résolu

Bonjour, J’ai acheté en ligne un article à un prix affiché 352,50 euros, après confirmation de la commande et du payement la société a évoqué une...

8 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
Gégé
cgateaux Banque et Crédit

Escroquerie

Résolu

Bonjour, ma fille a déposer un chèque à son nom sur mon compte ou elle a une procuration mais ce chèque n était pas approvisionner c est une escroque...

Gégé
mécanique Banque et Crédit

Violation du secret bancaire

Résolu

Bonjour, Mon épouse est décèdée elle avait 4 enfants, 3 ont renoncé à l'heritage 1 n'accepte pas cette personne a son mari employé au credit agricol...

5 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
Wali
mélanie6210 Banque et Crédit

Credit a credit agricole.

Bonjour, le credit agricole me demande des documents pour faire un prets voiture mais je ne sais pas se que c'est. il me demande: le tableaux amorti...

6 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
mélanie6210
ATHENA Surendettement

Surendettement

Bonjour, hier j'ai rempli un dossier de surendettement avec l'association passerelle du credit agricole qui m'a aidé à rassembler les elements pour co...

dna.factory
MaxMr Banque et Crédit

Réorientation vers licence banque-finance

Bonjour, Je suis actuellement en BTS Commerce International et j'aimerais me réorienter vers une licence pro banque-finance. Théoriquement, avec les...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
Kooz
samjess Banque et Crédit

Prêt immo : échéances

Bonsoir, Je viens de m'apercevoir que je paie 20 euros de plus sur chaque échéance de prêt immo (taux fixe) par rapport à l'offre de prêt que j'ai si...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
Kooz
philippepierrerin Chèques

Où est passé mon chèque ?

Religieusement, à chaque 8 du mois, j'émets un chèque de 200 euros à ma logeuse pour compenser les charges ; elle a bien encaissé le chèque du 8 décem...

BANKJOB
mimidardar Crédit consommation

Prescription

Résolu

Bonjour, pour faire suite à mes précédents messages, dernier impayé 06/12/12, assignation le 17/12/2013, jugement 24/06/15 (contradictoire en premier...

sleepy00
guill59110 PEL

Censi-bouvard - investissement immo

Bonjour, On me propose, dans le but de réduire mon imposition et de réaliser un premier investissement en immobilier pour diversifier mon épargne,...

5 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
Mathieu-CGP
huik PEL

Nouveau pel ou assurance vie

Bonjour, Je vais cloturer mon PEL suite à une construction neuve. Mon banquier me dis qu'il faut ouvrir tout de suite un autre PEL car les taux vont...

BANKJOB
mylenos Banque et Crédit

Litige avec ma banque

Bonjour, Suite à un séparation (pas mariés), nous avons vendu la maison. Le notaire a demandé l'attestation à la banque pour rembourser le prêt, cel...

BANKJOB
Question2016 Compte bancaire

Clôturer mon compte bancaire

Résolu

Bonjour, Je vaudrais clôturer mon compte bancaire, ma question est consternant ma carte bancaire. La date à la quelle je vaudrais clôturer mon com...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
Question2016
pachacaline Crédit consommation

Ctisation impayee

Bonjour, suite a un credit a la consommation contracter en 2006 la societe ge money bank a contacter une maison de recouvrement me demandant de reg...

Gégé
KWOK Banque et Crédit

Crédit

Bonjour à tous et toutes. Je viens d'acquérir une affaire près d'une zone étudiantes avoisinant plus de 7000 étudiants ainsi que plusieurs résidence...

louvanne
Lapoutroie68 Crédit consommation

Réclamation d'un crédit à la consommation

En 1994 j'ai contracté un crédit à la consommation AURORE d'un montant de 5000 francs par ma banque la caisse d'épargne je ne l'ai pas remboursé et j'...

14 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
Lapoutroie68
Résultats 27051 - 27100 sur un total de plus de 50 000