Prêt à un proche en instance de divorce
mercipourvotreaide
-
22 janv. 2016 à 20:14
BANKJOB Messages postés 1281 Date d'inscription dimanche 3 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2022 - 24 janv. 2016 à 01:01
BANKJOB Messages postés 1281 Date d'inscription dimanche 3 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2022 - 24 janv. 2016 à 01:01
A voir également:
- Prêt à un proche en instance de divorce
- Combien de temps peut durer un divorce au maximum - Guide
- Decharge de pret d'argent - - Modèles de lettres Patrimoine
- Tribunal de grande instance - Guide
- Mouvement en instance - Forum compte bancaire
1 réponse
dany311
Messages postés
21055
Statut
Contributeur
Dernière intervention
26 janvier 2025
6 400
23 janv. 2016 à 02:28
23 janv. 2016 à 02:28
bonjour
une constatation : l'ex ami de votre mère a " réussi son coup "
autant dire que c'est 130 000 euros perdus
à mon avis " cet ami " n'est rien d'autre qu'un escroc qui lui a raconté " pas mal de bobards " et a certainement profité d'une femme seule pour la dépouiller.
PROBLEME: ma mère et mon ami se séparent , voilà une fois l'argent obtenu il a fait en sorte de mettre fin à la relation
désolé pour votre mère
cdlt
une constatation : l'ex ami de votre mère a " réussi son coup "
autant dire que c'est 130 000 euros perdus
à mon avis " cet ami " n'est rien d'autre qu'un escroc qui lui a raconté " pas mal de bobards " et a certainement profité d'une femme seule pour la dépouiller.
PROBLEME: ma mère et mon ami se séparent , voilà une fois l'argent obtenu il a fait en sorte de mettre fin à la relation
désolé pour votre mère
cdlt
23 janv. 2016 à 03:22
Son compagnon est le frère de son beau-frère (le frère du mari de ma tante si vous préférez!) et elle l´a accompagné pendant plusieurs mois pour essayer de faire accélérer la procédure de divorce donc elle connait bien le dossier. Pas d´escroc donc mais une personne qui a eu pas mal de poisse et une incapacité à bien gérer son argent.
23 janv. 2016 à 03:45
néanmoins je reste dubitatif concernant le remboursement de cette somme, du moins dans un avenir proche ( à ,priori le divorce tarde et traine en longueur )
reste la procédure judiciaire pour un condamnation à rembourser , mais ce sera pour l'emprunteur une occasion de plus de " s'enfoncer " et en plus concernant + ou - un membre de la famille
vraiment difficile de donner des informations appropriées
24 janv. 2016 à 01:01