Les discussions

badara974 Crédit consommation

Arret de paiement

bonjour, j ai contracté un crédit a la consommation il ya un an environ que je paie tous les mois. je viens d ouvrir un compte sur une banque en lig...

14 réponses Dernière réponse le 10 août 2016 par
dna.factory
APSARA Chèques

Cheque pretendument volé

Bonjour, J"ai demenage de toulouse a bordeaux, il y a une semaine. J'ai fait un cheque et le demenageur m'a dit qu'il avait un tampon société dans l...

4 réponses Dernière réponse le 10 août 2016 par
APSARA
Bag69 Banque et Crédit

Diminution de découvert autorisé

Bonjour, J ai dépassé mon decouvert autorisé de 47jours j ai appelé la banque postale pour leur expliquer mon cas. Mon découvert à été comblé et red...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2016 par
maylin27
lilI00000000000 Surendettement

Refus de rachats de credits

Bonjour, je suis en cdi avec un salaire de 1300 E je rembourse actuellement 940E de crédit. Je m'en sort, ce n'est pas le probléme mais je souhaitai...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2016 par
lilI00000000000
helos Crédit consommation

Conseil

Bonjour, je voudrai enlever mon ex mari d un credit a la cosomation que j ai fais

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2016 par
Pgrepin
mafeli42 Surendettement

Vendre pour rembourser

J'ai 74 ans, j'avais créé une affaire et emprunté à une banque qui a pris en garantie mon appartement qui est mon logement personnel. La banque me de...

4 réponses Dernière réponse le 9 août 2016 par
mafeli42
Suisse 1 attente Banque et Crédit

Pret financier de particuliers a particulier

Résolu

Bonjour, J'ai fait une demande d' un prêt financier a un particulier. Lors de nos échanges par écrit il m a préciser que la somme souhaitée ne pour...

6 réponses Dernière réponse le 9 août 2016 par
Suisse1attente
Minne12 Surendettement

Surendettement et ass

Bonjour, Je suis actuellement à l' A.S.S et je suis en situation très critique pour assumer les remboursements de crédits à la consommation contra...

lilI00000000000
patricia Surendettement

Obtenir un credit par un organisme

Bonjour, je suis en surendettement et la banque de france a efface toutes mes dettes mais je n ai plus droit au credit au decouvert et au chequier l...

hoquei44
ROSPORDENGUEUX Surendettement

Arnaque pour extorsion

Bonjour, j'ai été hospitalisé le 14/02/2016 pour le dépassement d'honoraire j'ai fais un chèque qui a été tiré le 21 avril pour un montant de 450 eur...

hoquei44
Castagnet# Cartes bancaires

Prélèvement abusif

Depuis 3 mois on me preleve 29, , 90euros , , Effectuer par SECU-DEBIT.COM , j'aimerais que ça s' arrete . Merci d'avance. (Je ne sais de qui se pré...

tania57
Alex Livret A

Livret a

Bonjour, En voulant souscrire un livret a à ma banque, je viens d.apprendre que j'en avais déjà un à la caisse nationale d'épargne depuis le 06.05.1...

8 réponses Dernière réponse le 9 août 2016 par
poupougne13
Nechadi Cartes bancaires

Laposte

Bonjour, Je sus en espagne et je en peux la retirer daños un guicher et si je met ma carte visa internacional le distributeur la mange !! Commrn je ...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2016 par
poupougne13
mekhoukh fadel Compte bancaire

Ouvertoure de compt

Résolu

Bonjour, je suis algerinne jai residant en algerie a ce que je peut ouvre un compt en france merci fadel

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2016 par
dna.factory
maité24 Banque et Crédit

Compte bancaire

Bonjour, Je suis allée à une banque de ma ville, demander d ouvrir un compte à mon nom, je ne suis ni divorcée, ni veuve, avec mon mari nous avons u...

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2016 par
maité24
Teddy Banque et Crédit

Crédit conso

Fermé

Bonjour, J'ai déjà rassemblé deux de mes crédits ! Je suis dans des grosse difficulté financière à cause d'imprévu ! Je peut fair un autre crédit co...

Dernière réponse le 8 août 2016 par
DorisOups
HOUMEAU Compte bancaire

Depot de plainte depuis l'étranger

Bonjour, expatrié en Chine , je constate une utilisation frauduleuse de mon compte en France par le biais de virements dits "Sepa " Je viens de ...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2016 par
emmanuelbismuth
anne LLUENGO Compte bancaire

Compte joint

Résolu

mon mari m'a quitté et a bloqué l'accès au compte joint. comme il travaille dans une banque il a fait cette opération sans me demander mon avis. Or j'...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2016 par
gehi
Lomitus Banque et Crédit

Montant insaisissable

Bonjour, J'ai eu une saisie sur compte. La banque a déclaré aux huissiers 1214 euros et on bloqué 1214 euros. Par contre ma seule rentré de rev...

7 réponses Dernière réponse le 7 août 2016 par
rosieres1
Marylinemariane Crédit consommation

Saisie banquaire

Bonjour, Ma demande est très urgente ! Voilà , mon compte à été bloqué par un huissier,qui m'a déjà saisie, pour une affaire concernant 25 ans en arr...

sleepy00
Client banque Surendettement

Rouverture d'un compte

Bonjour, Je possède d'un compte bancaire qui vient d’être clôturé suite à un découvert impayé de 400 euros, je voulais savoir si je régulariserais la...

12 réponses Dernière réponse le 7 août 2016 par
Client banque
Client banque Surendettement

Fichage au ficp

Bonjour, Je veux faire une demande de crédit auprès d'un organisme en étant FICP, je voulais savoir si lorsque ce dernier consulte le fichier de l...

4 réponses Dernière réponse le 7 août 2016 par
Client banque
djalal Compte bancaire

Compte courant

Résolu

Bonjour, Je veux ouvrir un compte courant pour faire abonnement telefone me j'ai pas carte d'identité française n'est contrat de travail

DorisOups
Marie Valle Banque et Crédit

France

Bonjour je vous écris car j aurait besoin de cette argent 3000euros je suis à la banque de France j aurait voulu pour payer le loyer de ma fille

DorisOups
Alex_85000 Banque et Crédit

Problème carrefour banque/sogecor

Bonjour à tous, Étant nouveau sur ce forum, je ne sais pas si ma question est au bon endroit. Je m'explique. Depuis 2015 je suis en difficultés ...

Alex_85000
alexandramakhlafi Compte bancaire

Pourriez vous me conseiller

Bonjour à tous je suis nouvelle sur ce site et j ai lu quelque un de vos commentaires.c est par rapport a un paiement en 3 0u 5 fois sur cdiscunt.j ai...

DorisOups
Bearton Banque et Crédit

Crédit immobilier

Bonjour , Ma banque peut elle me refuser un prêt immobiles ( moins de 100000euros) alors que je suis solvable parce que mon conjoint est étranger?

DorisOups
Lysette83400 Banque et Crédit

Virement covenant de l etranger

Résolu

Bonjour, Je suis en attente de 1/2 virements important ve ant de let ranger sur mon compte banquaire La personne m a dit Que tout etait en place ...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2016 par
hoquei44
w454w Banque et Crédit

Assurance itt

Bonjour, Je me permets de vous posez une question , j'ai acheté un terrain pour construire une maison j'étais célibataire, aujourd'hui je suis marié...

6 réponses Dernière réponse le 6 août 2016 par
w454w
HahaK0 Banque et Crédit

Lettre pour réactiver un compte

Bonjour, Depuis plusieurs année je n'ai pas utilisé mon compte bancaire, après un certains temps le compte est bloqué/suspendu. Aujourd'hui on me ...

HahaK0
Sekou M DIABY Banque et Crédit

Prêt bancaire

Est ce qu'on peut prendre un prêt à la banque avec un avenant au contrat de travail.

DorisOups
kiou Banque et Crédit

Pièce de 10 eur

Bonjour, JE Souhaiterais savoir si une pièce de 10 rue à plus de valeur que 10 EUR, et si les banques peuvent me la racheter et à combien ??? sachan...

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2016 par
poupougne13
Malouinette55 Banque et Crédit

Emprunt immobilier

Bonjour, désireuse d'acquérir une maison ancienne et en bon état d'une valeur de 40000 euros frais de notaires inclus en Aveyron, étant actuellement à...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2016 par
Malouinette55
meltdown22220 Compte bancaire

Saisie attribution

Bonjour, voila mon soucis. Le 05 août, nous avons reçu nos allocation de 1520 euro. Nous avons pu retirer 440 euro, et dans l’après-midi nous avons eu...

sleepy00
jojo33 Livret A

Livret a cloture

Bonjour, je vient ver vous pour vousdemander de l aide car mon livreta a etait cloture car avait aucun mouvement depuis mes 11ans donc 9 ans sans aucu...

vf
mamnegaga Crédit consommation

Carrefour

Résolu

on me reclame le paiement d'un credit a la consommation fait en 2004, avec lettre normale et menace d'huissier et un prelevement sur mon compte de 10...

sleepy00
Jojo Crédit consommation

Délai de prescription

Bonjour, Et dans le cas ou il y a eu une assignation en justice le 21 sept 2011 mais sans suite depuis cette date, est ce que je dois répondre à Cré...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2016 par
sleepy00
murphy Banque et Crédit

Arret maladie

Bonjour, suite a un arret maladie depuis 8 mois en sachant que j'ai un credit voiture avec assurance maladie comment ca marche l'assurance peut elle ...

Micha1.
love Banque et Crédit

Credir

Bonjour, coment changer la date de mon prelevement de credit

djivi38
holly Banque et Crédit

Rachat de crédits suite à un refus

Bonjour, mon conseiller financier à qui nous avons demander un rachat de crédits, m'a répondu qu'en interne nous sommes nous sommes mal noté ! ?? ...

louvanne
jojo33 Livret A

Cloture

Fermé

Bonjour, je vient ver vous pour savoir ce que je peut faire car ma banque ma cloturé mon compte( livrée A) car je m en servait pas mais j avais deçu ...

Dernière réponse le 5 août 2016 par
gerber1
jeanbern Compte bancaire

Erreur de la banque en votre faveur !!!

Fermé

Bonjour, Ce matin je dépose de l'argent en espèces à ma banque : 1 billet de 5€ 2 billets de 10€ 59 Billets de 20€ soit un total de : 1205€ ...

Dernière réponse le 5 août 2016 par
poupougne13
Résultats 24301 - 24350 sur un total de plus de 50 000