Cloture de compte par le crca avec pret immobilier
bonjour ma banque souhaite cloturer mon compte bancaire alors que j'ai un prêt immobilier sur 20 ans? A t-elle le droit de le faire, sachant que mo...
bonjour ma banque souhaite cloturer mon compte bancaire alors que j'ai un prêt immobilier sur 20 ans? A t-elle le droit de le faire, sachant que mo...
Bonjour, Suite à l'acceptation d'un crédit immobilier par ma banquière et étant donné notre entente sur les différentes conditions du prêt, j'ai ar...
bonjour, j ai contracté un crédit a la consommation il ya un an environ que je paie tous les mois. je viens d ouvrir un compte sur une banque en lig...
Bonjour, J"ai demenage de toulouse a bordeaux, il y a une semaine. J'ai fait un cheque et le demenageur m'a dit qu'il avait un tampon société dans l...
Bonjour, J ai dépassé mon decouvert autorisé de 47jours j ai appelé la banque postale pour leur expliquer mon cas. Mon découvert à été comblé et red...
Bonjour, je suis en cdi avec un salaire de 1300 E je rembourse actuellement 940E de crédit. Je m'en sort, ce n'est pas le probléme mais je souhaitai...
Bonjour, je voudrai enlever mon ex mari d un credit a la cosomation que j ai fais
J'ai 74 ans, j'avais créé une affaire et emprunté à une banque qui a pris en garantie mon appartement qui est mon logement personnel. La banque me de...
Bonjour, Je suis de la France, ma Femme est héritière, la semaine prochaine, je recevrais un virement venant son héritage, mais, est-ce que ma banqu...
Bonjour, J'ai fait une demande d' un prêt financier a un particulier. Lors de nos échanges par écrit il m a préciser que la somme souhaitée ne pour...
Bonjour, Je suis actuellement à l' A.S.S et je suis en situation très critique pour assumer les remboursements de crédits à la consommation contra...
Bonjour, je suis en surendettement et la banque de france a efface toutes mes dettes mais je n ai plus droit au credit au decouvert et au chequier l...
Bonjour, j'ai été hospitalisé le 14/02/2016 pour le dépassement d'honoraire j'ai fais un chèque qui a été tiré le 21 avril pour un montant de 450 eur...
Bonjour, J'ai contracté un rachat de prêt sur 11 ans en mars 2010. Je veux rembourser par anticipation ce prêt. Les frais (IRA -Indemnités de rembo...
Depuis 3 mois on me preleve 29, , 90euros , , Effectuer par SECU-DEBIT.COM , j'aimerais que ça s' arrete . Merci d'avance. (Je ne sais de qui se pré...
Bonjour, En voulant souscrire un livret a à ma banque, je viens d.apprendre que j'en avais déjà un à la caisse nationale d'épargne depuis le 06.05.1...
Bonjour, Je sus en espagne et je en peux la retirer daños un guicher et si je met ma carte visa internacional le distributeur la mange !! Commrn je ...
Bonjour, je suis algerinne jai residant en algerie a ce que je peut ouvre un compt en france merci fadel
Bonjour, Je suis allée à une banque de ma ville, demander d ouvrir un compte à mon nom, je ne suis ni divorcée, ni veuve, avec mon mari nous avons u...
Bonjour, J'ai déjà rassemblé deux de mes crédits ! Je suis dans des grosse difficulté financière à cause d'imprévu ! Je peut fair un autre crédit co...
Bonjour, expatrié en Chine , je constate une utilisation frauduleuse de mon compte en France par le biais de virements dits "Sepa " Je viens de ...
mon mari m'a quitté et a bloqué l'accès au compte joint. comme il travaille dans une banque il a fait cette opération sans me demander mon avis. Or j'...
Bonjour, J'ai eu une saisie sur compte. La banque a déclaré aux huissiers 1214 euros et on bloqué 1214 euros. Par contre ma seule rentré de rev...
Bonjour, Ma demande est très urgente ! Voilà , mon compte à été bloqué par un huissier,qui m'a déjà saisie, pour une affaire concernant 25 ans en arr...
Bonjour, Je possède d'un compte bancaire qui vient d’être clôturé suite à un découvert impayé de 400 euros, je voulais savoir si je régulariserais la...
Bonjour, Je veux faire une demande de crédit auprès d'un organisme en étant FICP, je voulais savoir si lorsque ce dernier consulte le fichier de l...
Bonjour, Je veux ouvrir un compte courant pour faire abonnement telefone me j'ai pas carte d'identité française n'est contrat de travail
Bonjour je vous écris car j aurait besoin de cette argent 3000euros je suis à la banque de France j aurait voulu pour payer le loyer de ma fille
Bonjour à tous, Étant nouveau sur ce forum, je ne sais pas si ma question est au bon endroit. Je m'explique. Depuis 2015 je suis en difficultés ...
Bonjour à tous je suis nouvelle sur ce site et j ai lu quelque un de vos commentaires.c est par rapport a un paiement en 3 0u 5 fois sur cdiscunt.j ai...
Bonjour , Ma banque peut elle me refuser un prêt immobiles ( moins de 100000euros) alors que je suis solvable parce que mon conjoint est étranger?
Bonjour, Je suis en attente de 1/2 virements important ve ant de let ranger sur mon compte banquaire La personne m a dit Que tout etait en place ...
Bonjour, Je me permets de vous posez une question , j'ai acheté un terrain pour construire une maison j'étais célibataire, aujourd'hui je suis marié...
Bonjour, Depuis plusieurs année je n'ai pas utilisé mon compte bancaire, après un certains temps le compte est bloqué/suspendu. Aujourd'hui on me ...
Bonjours je suis harcelé depuis des mois pour une somme de 15000 euro que j'aurais eu en 2009 mai que j'aurais jamais rembourser ni vue la couleur ni...
Est ce qu'on peut prendre un prêt à la banque avec un avenant au contrat de travail.
Bonjour, JE Souhaiterais savoir si une pièce de 10 rue à plus de valeur que 10 EUR, et si les banques peuvent me la racheter et à combien ??? sachan...
Bonjour, désireuse d'acquérir une maison ancienne et en bon état d'une valeur de 40000 euros frais de notaires inclus en Aveyron, étant actuellement à...
Bonjour, voila mon soucis. Le 05 août, nous avons reçu nos allocation de 1520 euro. Nous avons pu retirer 440 euro, et dans l’après-midi nous avons eu...
Bonjour, J'ai reçu aujourd’hui une lettre d'un huissier (recouvrement amiable c'est noté) Le problème c'est que je ne me souviens pas d'une telle...
Bonjour, je vient ver vous pour vousdemander de l aide car mon livreta a etait cloture car avait aucun mouvement depuis mes 11ans donc 9 ans sans aucu...
Bonjour, En effet je suis parti à l'étranger et j'ai fait des retire d'argent danse les distributeurs dehors dans les endroits où je vois distribute...
on me reclame le paiement d'un credit a la consommation fait en 2004, avec lettre normale et menace d'huissier et un prelevement sur mon compte de 10...
Bonjour, Et dans le cas ou il y a eu une assignation en justice le 21 sept 2011 mais sans suite depuis cette date, est ce que je dois répondre à Cré...
Bonjour, es ce que un courtier peut m'aider, nous avons essuyé un refus de la banque de France, ou nous avons été déposé un dossier, prétextant que ...
Bonjour, suite a un arret maladie depuis 8 mois en sachant que j'ai un credit voiture avec assurance maladie comment ca marche l'assurance peut elle ...
Bonjour, coment changer la date de mon prelevement de credit
Bonjour, mon conseiller financier à qui nous avons demander un rachat de crédits, m'a répondu qu'en interne nous sommes nous sommes mal noté ! ?? ...
Bonjour, je vient ver vous pour savoir ce que je peut faire car ma banque ma cloturé mon compte( livrée A) car je m en servait pas mais j avais deçu ...
Bonjour, Ce matin je dépose de l'argent en espèces à ma banque : 1 billet de 5€ 2 billets de 10€ 59 Billets de 20€ soit un total de : 1205€ ...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.