Les discussions

Escroquerie sur le site le bon coin

Bonjour, Dernièrement, j'ai fait l'achat d'une voiture sur le site bon coin. J'ai cependant remarqué lors de la journée ou s'est fait le paiement...

11 réponses Dernière réponse le 3 août 2016 par
djivi38

J'ai été débité de 6,49 e par amazon media eu luxembourg par cb

Je n'ai jamais reçu le livre"l'Attention", commande No: D01-7324558-4979616. Facture No:AMEU-INV-FR-2016-3154601. Quelle est la marche à suivre pour ê...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2016 par
et

Pret in fine et assurance vie adossée

Résolu

Bonjour, Savez vous si il est possible d'adosser au prêt in fine une assurance vie autre que celle que la banque nous propose? Je souhaiterai...

6 réponses Dernière réponse le 3 août 2016 par
sschumii

Reconnaissance d'un possible compte bancaire après décès parent

Bonjour,je m'appelle données personnelles supprimées par la modération et je vis depuis plusieurs années en amérique latine et suite aux décès de m...

claude

Perp

Bonsoir, j'ai signé une garantie retraite en Avril 1985, qui a changé de nom par la suite (de Socité Suisse, devenue Suisslife) Je demande à cette ...

Belott

Ouvrir un compte, choisir une banque après interdiction bancaire

Bonjour, Je viens de recevoir une lettre de la banque dans laquelle je suis depuis 20 ans. En effet, après avoir déposé un dossier de surrendettemen...

HELENE34

Merci de votre aide.

Bonjour, je suis victime d une grosse arnaque. Quelques mois après la fermeture de mon compte , un chèque de 1000 euros se présente ... C était une ...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2016 par
ptiboy

Banque

Bonjour Je suis victime d une arnaque ! Mon compte bancaire est fermé depuis plusieurs mois ! Mon ancienne banque m annonce qu un chèque de 1000 eur...

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2016 par
Ysabe_l

Pret personnel

bonjour j ai ecoute l assistance sociale qui m a dit de faire un dossier de surrendettement ca a ete accorde la banque de france a efface mes dettes ...

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2016 par
sylfran51

Problème a la remise de chèque salaire

Bonjour La banque a t'elle le droit de garder mon chèque salaire durant 15 jours avant de le mettre sur mon compte Il y a deux mois une personne ...

joss15

Cheque à encaisser (belgique )

Bonjour, j ai recu un cheque d une personne de 5500 sais sur mon compte et je peu pas i toucher aven 6 jour et celui qui ma donner ce cheque me menace...

8 réponses Dernière réponse le 3 août 2016 par
Ysabe_l

Carte bancaire

Résolu

Bonjour, es que amazon prends les cartes électrons ?

rasoa10

Recouvrement

Bonjour, Svp je veux un plan de recouvrement annuelle de crefit dans le secteur des microfinance dans l'espace ohada

Micha1.

Prêt a la consommation

Bonjour, j'ai fait un crédit a la consommation en avril, qui m'a ete accordé, mais depuis ma banque ne me préléve pas les mensualitees, que dois je ...

Micha1.

Dettes

Résolu

Bonjour, Je suis séparé depuis 2002 et divorcé puis 2007 Avec partage de moitié des dettes de crédit. Nous somme passer en jugement .2 ans avant l...

5 réponses Dernière réponse le 3 août 2016 par
sleepy00

Credit

Bonjour, jeme suis fait arnaqué par un coursier alors je voudrais trouver du serieux

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2016 par
DorisOups

Checheuncredit

Bonjour je recherche un organisme qui veux me faire un credit malgré mon fichage

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2016 par
DorisOups

11 jours que j'attends d'être crédité de 2 virements externe

Bonjour, Je suis dans l'attente de deux virements bancaire exécutés depuis la Banque CIC pour mon compte situé à la caisse d'épargne. Cela fait 11...

4 réponses Dernière réponse le 2 août 2016 par
booloora

Banque de france

Bonjour, J'ai reçu la recevabilité de mon dossier de surendettement ,j'avais oublié des dettes à mon dossier puis-je encore les rajouter ? Combien ...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2016 par
Olivier

Madagascar

Bonjour,je suis Malgache,j'ai un petit problème sur mon Cyber parce que mon matérielles sont vieux mais j'ai pas d'argent pour ça,alors je voudrai em...

Micha1.

Victime de fraude abus de confiance

Résolu

Bonjour, Voila , un ami a moi me demande de lui passer mon RIB car soit disant son ami ferme son entreprise et a une partie de l argent non déclar...

dna.factory

Opposition administrative sur compte etablissement crédit...

Bonjour, Une opposition administrative m'as été adressée, mais le tribunal ds amendes s'est trompé d'établissement , en ciblant un organisme de créd...

forma

Mainlevée automatique et gratuite d'hypothèque

Bonjour, je sais que l'hypothèque tombe d'elle même 1 an après la fin du prêt. Mais en cas de remboursement anticipé total, est-ce 1 an après la da...

9 réponses Dernière réponse le 2 août 2016 par
oliv

Prp et effacement des dettes

Bonjour, Bonjour, J'ai eu quelques soucis dans le passé est j'ai effectuer une procédure de rétablissement personnel. En décembre 2007, le jugem...

dna.factory

Frais banquaires

bonjour, depuis plusieurs mois nous sommes dans une situation difficile les rentrées se chevauchent sur le compte mais le banquier sait que nous recou...

Micha1.

Cherche solution desolidarisation co-emprunteur

Bonjour, je vais essayer d être la plus clair possible. Voila, il y a 5 ans j ai acheté un bien immobilier avec mon concubin. Je me suis séparée l ...

6 réponses Dernière réponse le 2 août 2016 par
mag

Monsieur jarry francais

Bonjour, j ai recu un virement de 512 euros je ne sais pas ce que c est

Valenchantée

Dettes ceteleme

Bonjour, Une société de recouvrement me contact pour un crédit que j'ai souscris à cetelem en 2004 et que je n'ai plus payer apparament la société m...

jaquy

Quelle est le montant maximum de frais de comissions bancaire

Bonjour J'aimerai connaître si en France une loi impose à une banque le plafond des frais bancaire mensuellement. Car personnelement mes frais banca...

dna.factory

Chèque sans provision

Bonjour, J'ai envoyé un chèque à la manque postale ce chèque à été crédité sur mon compte le mercredi et le vendredi on m'annonce que ce chèque est ...

dna.factory

Demande aide surendettement modele de lettre pour recours

Bonjour à tous, Je suis en surendettement depuis 2006 et je rembourse mes créanciers depuis tout ce temps! Etant en invalidité avec de faibles ress...

5 réponses Dernière réponse le 1 août 2016 par
ATHENA320

Mauvaise foi

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai déposé une demande près du forum et quelqu'un peut il répondre, je suis mal et j'ai besoin d'une ébauche de lettre , merci à celui ou ce...

Dernière réponse le 1 août 2016 par
Micha1.

Arnaque

Résolu

Bonjour, j'espère que vous allez bien, je voudrais savoir quelque chose et c'est vraiment très important. En fait mes parents ont reçus un coup de té...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2016 par
sleepy00

Ouverture de compte en ligne

Bonjour,je suis francais resident a l'etranger et je voudrais ouvrir un compte en ligne,mais on me demande in numero de portable francais et un rib d'...

De passage

Quelles démarches pour avoir mon chéquier à la banque postale ?

Bonjour, J'ai bientôt plus de chèque sur mon chéquier. Je suis à la banque postale. Je ne me souvient plus quelle démarche je dois faire afin de rec...

De passage

Demande d ouvrir un ds quelle banque

Bonjour, ou ouvrir un compte enbanque qd on a pas de revenus fixe

djivi38

Erreur de beneficaire

Bonjour La semaine dernière, j'ai effectué un virement et je me suis trompé de destinataire ! L'entreprise qui a reçu le virement par erreur ne r...

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2016 par
bonjouratoussss

Recouvrement de creance plan de surendettement.

Bonjour, Suite à la précédente demande: le 22/07/2016 La société de recouvrement de créances m'envoie par courrier : la copie de la dénonciation du...

Micha1.

Ouvrir un compte dans une banque europeene

Bonjour, je suis un residant du Canada et j'aierais ouvrir un compte dans un banque europeene. Je n'ai pas d'immobilier ou toute autre propriete en ...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2016 par
dna.factory

Code oublié

Fermé

Bonjour, Nous avons oublié le code de notre carte confo facet cetelem comment l obtenir de nouveaux ?

Dernière réponse le 1 août 2016 par
gog

Comprendre un extrait de comptes

Bonjour Sur les décomptes bancaires que l'avocat de ma soeur nous a fournis il y a plusieurs lignes que je comprends mal :Paiement cb paris la défen...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2016 par
geegee

Saisie vente

bonjour j'ai obtenu un délais de report de 2 ans au tribunal ce délais est passé et j'ai proposé de régler 250e par mois en attendant de vendre des b...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2016 par
sleepy00

Carte bancaire

Bonjour, ma carte bancaire est bloquée par ma banque le crédit mutuel parce que je leurs et pas fourni la carte grise de mon véhicule c'est normal ?

10 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2016 par
marylou.

Demande renseignement

Je dois faire activer ma carte visa pour paiement à l étranger Montréal avez vous le no de tél pour appeler ma banque ne m à donné aucun renseignemen...

djivi38

Ficp

Bonjour, si on est fiché au ficp attent on le droit d avoir un chéquier

jee pee

Je veux déposer une plainte

Résolu

Bonjour, j'ai voulu tirer des espèces au CIC du faubourg st Antoine 75011 paris. jeudi 28 juillet 2016.j'ai attendu 20mn,car le distributeur" mouli...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2016 par
kikifather

Faute

Bonjour, voila jai poser un cheque hier de 1460€ et au moment de saisir le montant jai ecris 14,60€ . Comment je dois faire ? Que cela va t'il faire s...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2016 par
durock

Interdit bancaire

Bonjour, j'ai fais un chèque depuis le mois de janvier et il n'a pas été paye mais je ne sais plus à qui j'ai fais ce chèque il y a t il un moyen de...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2016 par
gog

Découvert et découvert autorisé

Bonjour, voilà je me permets de vous demandez quel est la différence entre découvert autorisé et découvert ? je suis actuellement à 500 euros ex...

8 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2016 par
matthieu699

Martinique

Bonjour, je voudrais si possible avoire une solution a un problème. Ma compagne à constater qu'un chèque qui date de plus de 3 ans a été débité sur ...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2016 par
Indicka
Résultats 24301 - 24350 sur un total de plus de 50 000