Succession
Transfert d'un livret A d'un mari décédé depuis plus de 10 ans sur le compte du conjoint survivant, quelles sont les démarches à faire de la part des...
Transfert d'un livret A d'un mari décédé depuis plus de 10 ans sur le compte du conjoint survivant, quelles sont les démarches à faire de la part des...
Bonsoir je souhaite cloturer mes comptes suite à un changement de banque j'ai fais plusieurs demande aupres de ma banque et mes comptes sont toujou...
bonjour, mes beaux parents âgées de 75 et 67 ans ont fait un credit conso il y a 6 mois avec un taux d endettement de 35%, aujourd'hui suite à la pert...
Bonsoir, Mon père est décédé en septembre 2015. Je suis sa seule fille. En m'occupant de ranger ses effets personnels, j'ai trouvé un unique courri...
Bonjour, Après avoir déposé un 1* dossier en BDF en 2010 nous avons obtenu 2 moratoires de 24 mois suite à plusieurs changements professionnels, à ...
bonjour j ai effectuer une demande de chéquier sur internet a la banque postale . dans le suivi de commande ça me marque en attente créé , ça veut dir...
Bonjour, j'ai ouvert un compte au LCL il y a une semaine puis j'y ai déposé un chèque d'une valeur de 250€. Mon compte présente donc un solde créditeu...
Bonjour. mon père avait contracté un prêt cetelem avec une assurance décès. Cetelem refuse de faire marcher la clause de cette assurance, affirmant ...
Bonsoir, Ma mère très âgée a une assurance-vie de + de 8 ans dans une banque associé à un compte courant sans activité. Peut-elle clôturer ce compte...
Bonjour, mon amie a demande des renseignemenrts pour un pret auto a sa banque il y a 1 semaine, elle etait encore en periode d'essai en cdi, la banq...
Recherche les point de vente pcs en belgique plus pressisement a la dizaine
Bonjour, convocation au tribunal de NICE pour demander mensualités moins fortes que celles proposées . comment cela se passe ?
Jê suis interdit bancaire ... Ést que j peux ouvrir un compte caurant chez ings direct ???
Bonjour, j aimerai savoir si c est sérieux des personnes proposent des crédits à un taux de2% ,c est alléchant mais je me méfi il y a une adresse mai...
Bonjour à tous, Je souhaiterais savoir si quelqu'un a déjà eu ce problème : Lors d'un paiement par carte bleue à débit immédiat part mon fils chez u...
Bonjour, je suis envahie depuis environ un mois par des mails manifestement frauduleux émanant de diverses banques (où je n'ai aucun compte) : je ...
Bonjour, Un chèque de 400 euros a débité de mon compte bancaire LCL 18 novembre 2015, j'ai essayé de porter plainte au commissariat pour chèque fal...
Bonjour, Mon père, âgé de 89 ans et atteint d'un cancer depuis 2009, a fait l'achat d'une voiture dans un garage où on lui a fait signer un contrât ...
Bonjour lorsqu'on possède un compte courant en fin d'année ne percoit on pas d'intérêts? Merci
j'ai un très vieux PEL datant,je crois de 1993:mon banquier a-t-il le droit de le fermer? je rappelle que le taux d'intéret de 4.62% est très "génére...
Bonjour, est ce que bocchio peut m envoyer au tribunal pour 180€? Cordialement
Bonjour, pour résumer ma situation : au mois de décembre, j'ai dépensé un peu d'argent pour les cadeaux de noel! je suis pas très bonne gestionna...
quel est le delai moyen de remboursement par une banque à Madagascar pour une fraude à la carte Visa Premier sur mon compte personnel
Bonjour, J'ai fait une demande de chéquier auprès de la Banque Postale et ca fait plus d'un mois sans recevoir le chéquier.Est-il normal ?Quel est ...
Bonjour, Nous avons eu en virement de 1992 € au crédit de notre compte du Crédit Agricole. Ces virements ont été fait suite à une inscription à une ...
Bonjour, Ma banque la cais. epargne à racheté mon credit 975 euros à COFIDIS, le 31 décembre 2015, ne le sachant pas, j'avais les fonds et j'ai rég...
bOnjour à tous, J'ai clôturé mes comptes à la BNP suite à un changement de situation familiale. Les différents conseillers financiers s'étant succ...
Bonjour, si je me pacs avec ma compagne est-ce que je vais être reconnu solidaire des dettes que son ex-mari et elle ont contractées ensembles? Ell...
Bonjour, mon ami et moi avons emprunté et depuis un an nous sommes séparés mais c est moi qui paye le crédit alors que je suis co emprunteur et c est ...
Bonjour, Suite au rachat de mon crédit immo, ma nouvelle banque (Kolb) me demande le décompte de l'ancienne(cic), qui me le facture La Kolb me stip...
Bonjour, Depuis juillet 2012,j'ai souscrit à un compte à terme chez CIC d'une durée de 10 ans avec un taux d'intérêt progressif connu à l'avance p...
Bonjour, La banque (CIC) m'a débité de 20 euros, pour "adresse incorrecte". Je vous explique : j'ai déménagé, je n'ai pas eu le temps de faire le t...
Bonjour, A l'heure actuelle quelle est le meilleur placement, assurance vie ou autre pour obtenir un complément de retraite sachant que ma retra...
bonjour, je recherche un bareme de saisie sur une retraite, il en existe un sur internet, sur la quotité saisissable sur un salaire, mais je n'ai r...
Bonjour, Suite a mes diverse credit un peu partou, j'ai voulu m'endetter volontairement car j'avou vouloir vivre comme un riche mais je ne le suis...
Bonjour, comment faire pour me desabonner de ce compte merci
Bonjour J'ai 24 ans, je suis en fin de droit au chômage. Il y a maintenant 1an j'ai eu un plan de surendettement dont je rembourse tout mois. Ce do...
Bonjour pouvez vous m'éclairer sur le refus de ma banque de réactivé mon découvert autorisé sous prétexte d'un IB en cours d'année 2015 qui est mainte...
Bonjour, je voudrais fermer mon confluence de 1994, puis-je le faire sans frais? Et si il des conséquences?
Bonjour. Alors voilà je veux faire un prêt a ma banque (crédit agricole) mais sur internet j'ai regardé quel sont les documents a fournir pour le prêt...
Bonjour, Nous avons fait un rejet tardif sur un prélèvement de la DGI. 5 semaines plus tard, la banque ne nous a toujours pas remboursé la somm...
Bonjour, J'ai reçu cet e-mail: Bonsoir Après réflexion sur votre annonce-Airsoft.fr,je suis d'accord pour acheter votre bien dans son état ac...
Bonjour, J'ai été arrêtée et hospitalisée 3 mois avant mon congés légale maternité. (93jours précisément) j'ai enchaîné sans interruption sur mon co...
Bonjour, je viens de retrouver avec surprise que je n'ai pas encaissé le chèque d'un de mes clients lorsque j'étais en auto entreprise. celui ci es...
bonjour j'ai un dossier de surrendettement qui est recevable , et depuis peu j'ai reçue la réponse du juge qui a annulé toutes mes dettes car je ne...
Bonjour, j'ai été entrepreneur individuelle de 2009 à 2012 et ainsi de 2012 à 2013 en liquidation judiciaire simplifié : clôture en 01/2013. ...
Bonjour Un nouveau directeur d'agence vient d'arriver, j' étais en surendettement (mes dettes ont été effacées par le juge), j'ai toujours bénéfici...
Bonjour, je ne comprend pas pourquoi vous me sorte 30 EURO de sur mon comte de caisse d'épargne je demande a résilier
Bonjour, Je suis titulaire du r s a et j'ai entendu dire que les frais pour rejet de prélèvement pouvaient si on en faisait la demande être rembours...
Bonjour, j'ai de l'argent depuis 1973 sur un livret caisse nationale d'epargne puis je pretendre a quelque chose? Merci cdt
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.