Les discussions

Cheque avec interdiction bancaire

bonjour...je suis interdit bancaire et j ai fais un cheque de caution qui a ete encaissé....mon compte etait crediteur et le cheque est passé...que r...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
Gégé

Prelevement

Bonjour, Puis-je annuler un prélèvement automatique par Internet ? Cordialement Merci

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
Gégé

Recouvrement

qu'est ce qu'une injection ?

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
Gégé

Cheque sans provision avec cloture de compte y a 6 ans

Bonjour, je suis bientôt juger pour escroquerie et délit de chèque émis avec clôture de compte y a plus de 6 ans avec une carte identité périmé de...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
Gégé

Rejet prélèvement de 5 €uros

Bonjour ! La banque postale a t-elle le droit de me rejeter un prélèvement de 5 euros pour m'en prendre 9 pour frais de rejet qu'elle me compte en ...

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
Gégé

Dossier détruit

Bonjour, mon dossier de crédit cofinoga a été détruit comment puis-je faire pur suivre le détail des mes prélèvements. Merci

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
Cofinoga  

Banque postale

 Résolu

Bonjour, Suite a un décés,la banque postale prélève d'office : 304€63 sur un compte de 5689€. Est ce normal? Cela ressemble a une escroquerie!!!...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
Xavier92100

Depot cheque

Bonjour, peut on deposer un cheque sur le compte de son conjoint sachant que le cheque n est pas a son nom ce n est pas un compte joint mais j ai proc...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
Gégé

Frais de banque ce france

Bonjour, ma question porte sur les frais bancaires appliques par la caisse d'epargne. j'ai un virement sur mon compte le 5 de chaque mois. Des prel...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
Gégé

Valve mecanique aortique et pret immobilier

Bonjour, Mon mari qui a 36 ans s'est fait opéré il y a 2 ans d'une valve aortique mécanique du a un souffle au coeur depuis la naissance. Nous somme...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
Krystel87500

Pret immobilier

bonjour Je me suis séparee il y a un an de mon conjoint On a contracté un prêt immobilier il y a presque 7 ans il nous reste encore 15 ans à payer ...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
delnath71

Demande un découvert plus haut

Bonjour, voila pendant 2 mois je vais avoir des sommes a donne ,alors je c'est deja que je vais depasse mon découvert qui est de 500 euro .donc j'ai d...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
louvanne

Rachat de crédits.

Bonjour, j'ai donc une question. A partir de janvier 2016 je risque d'être placée en congée longue maladie (fonctionnaire de l'état) et normalement ...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
louvanne

Calculer son taux d'endettement

Bonjour, Pourriez vous me donner la formule mathématiques pour calculer mon taux d'endettement? Merci

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
louvanne

Du mal a régler deux mensualités

Bonjours étant en dossier de surendettement j ai du mal a régler deux mensualités est ce j ai le droit a une aide Avec mes remerciements

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
Poisson92100

Désolidarisation compte joint

Bonjour, Nous avons un compte joint, sommes en procédure de divorce. Je demande la désolidarisation du compte , mon mari gardant ce même compte à c...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
Gégé

Apprentissage

qu'est ce qu'une injection

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
marylou.

Prélevement abusif sfr sans autorisation

Bonjour, je viens de m'apercevoir que des prélèvements ont été effectués par SFR sur mon ancien compte bancaire toujours ouvert alors que je n'ai ...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
Jujus78

Erreur professionnel de la part de mon agence banquaire

Bonjour, gros soucis avec ma banque j ai fait un rachat de crédit au mois de juillet mon agence a envoyé un chèque d un montant 8300 euros a cetele...

7 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
sandrine92150

Question livret jeune enfant majeur

Bonjour, J'ai une question concernant le livret jeune, je n'arrive pas à trouver de réponse, c'est pour cette raison que je m'adresse à ce forum. ...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
Gégé

Combien de temps pour un transfert d'argent ?

Bonjour, je suis à la banque Postale ,j'enlèverais une certaines somme de ma carte dans un DAB pour le mettre dans un autre compte (de la même banqu...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
Poisson92100

Fin de moratoire; que faire?

Bonjour Cela fait maintenant dix ans que je vais de moratoire en moratoire le dernier est fini depuis quelques mois et je suis à nouveau poursuivi ; ...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
myre26

Crédit auto non payé mais il n y a plus d auto

Bonjour, Nous avons du faire fasse à pas mal de souci financier suite à une grosse malfaçon de la maison un incendie et mal défendue , on a eu un ...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
Gégé

Saisie atttribution

Bonjour, combien de temps est valable une saisie attribution ?

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
Gégé

Clôture abusive de compte

Bonjour, ma banque a clôturé mon compte soudainement sans m'envoyer de préavis sachant que mon compte n'était pas débiteur et que je n'avais aucun pro...

7 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
MrGuilome

Carte bancaire interdite

Bonjour, Voila ma situation, je possède 2 comptes perso (E-LCL et CA et un compte joint avec mon mari au CA). Je suis en interdiction bancaire suit...

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
MrGuilome

Chque supérieur à 1000 euros reçu?

Bonjour, J'ai reçu un chque supérieur à mille euros ke j'ai mis le 14 de ce mois ci. Le montant à été crédité sr mon cpte. Maintenant et à l'heure ...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
MrGuilome

Récupérer une assurance décès

 Résolu

Bonjour, J'ai fais un crédit a la consommation et je paie une assurance décès sur 2 têtes de 95€ mensuel après signature chez un notaire pour ce prê...

6 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
Gégé

Possibilité d'un crédit malgré situation prof. précaire

 Résolu

Bonjour, Ma conjointe est en intérim (contrat d'un an). Je suis bientôt sous le régime du RSA. Notre maison actuelle devrait se vendre au alento...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
louvanne

Vol carte bleue et préjudices financiers et psychologiques

Bonjour, des gens du voyage ont volé la carte bleue de mon père (100 ans) et utilisé (environ 3000 euros, remboursés par sa banque). Le préjudice mor...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
jned56

Commission d'intervention

 Résolu

Bonjour, J'ai été facturé par ma banque d'une commission d'intervention (8€x3). J'ai un découvert de 300€ sous 15 jours pour ces transactions: ...

26 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
Gégé

Ficp et fcc

Bonjour, je m'appel Jespierre Mickael j'aurait besoin d'une attestation FICP et FCC, Car je vivait en france durant les 10 dernières années ou dois-je...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
Gégé

Refus de crédit

URGENT pourquoi je ne peux obtenir un crédit, alors que mon dossier est dans les normes du taux d'endettement aucun fichage et j'ai vu la surprise du...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
johndu14

Endettement a 40% et crédit immo

Bonjour, J'ai un salaire de 1700 avec 6 credits a la conso qui me reviennent a 660 euros par mois. Puis je pretendre a un crédit immo incluant un ra...

10 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
johndu14

Je suis fiché banque de france et je voudrais un crédit

Bonjour, je suis ficher a banque de france je voudrait fair uncrédit pour me sortir de la galère comment faire

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
sleepy00

Prescription remboursement dette non réclamée par la banque

Bonjour, J'aimerais savoir s'il y a une prescription quand une banque ne réclame pas le remboursement de la dette après constitution d'un plan de su...

12 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
sleepy00

Carte bancaire

Bonjour, la somme de 29,99 a été débitée 2 fois sur mon compte en banque que dois je faire pour me faire rembourser merci de votre compréhension

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
Marley

Information sur mes credits

 Fermé

Bonjour, puis je devancer un huissier

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Erreur de numéro de compte

Bonjour, je n'ai pas mis le bon numéro de compte sur le bordereau mais au dos des chéque oui que jois je faire

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
nikus

Surendettement

Bonjour, nous sommes retraités nous avons 75000 euros de dettes nous voulons faire une demande en surendettement serons nous acceptés?et combien nous ...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
chris638

Le nom de cette banque

bonjour pouvez vous me donner le nom de cette banque qui se trouve en italie turin merci jen ai besoin pour ma banque pour fair un virement IT 36...

7 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
Sam

Prêt etudiant" erreur venant de ma banque sur le coût du crédit"

 Résolu

J'ai fait un prêt étudiant en date du 07/02/2014 d'une de 10.000 euros, condition du prêt: Emprunt:10.000 euros Taux TAEG: 4.513% Taux Mensuel: ...

12 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
Djiciss

Prélèvement drfip alsace bas rhin

Bonjour, Je viens de consulter mon compte bancaire et je m'aperçois qu'un prélèvement de 3177 euros!!!! a été effectué à tort j'aimerais savoir à...

11 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
doris33

Frais de résiliation

Est-il légal qu'un opérateur, réclame des frais de résiliation, lorsque l'ont change d'opérateur?

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
Gégé

Solde banque bloqué depuis 3 ans suite à saisie huissier

Bonjour, En mai 2012, un huissier bloque notre compte CCP. j'envoie un courrier pour la partie insaisissable et le reste lui est versé, je solde l...

5 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
Bill Clinton

Annulation de mon autorisation de découvert pour non revenus

Bonjour, je suis à la société générale depuis plus de 15 ans. L'année dernière je me suis mise en activité d'auto-entrepreneur mais je suis tombée...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
MrGuilome

Per bp engagé en 2004... et loin de l'âge de la retraite

Bonjour, J'ai découvert, comme beaucoup, il y a un peu plus d'un an que je ne pouvais récupérer les sommes versées sur mon PER-BP Banque populaire. M...

5 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
kasom

Desolidarisation

Bonjour Je voudrais savoir s'il est possible de changer le nom du co emprunteur sur un prêt immobilier lors d'une desolidarisation ?? Il y a un pr...

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
MrGuilome

Virement non recu

Bonjour , j 'ai clôturé mon compte epargne chez LCL le mardi 10 Novembre la banquiere m a fait un virement de la somme qu il me restait. À ce jour ...

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
MrGuilome

Refus de pret personnel

 Résolu

Bonjour, Je viens ici a la recherche de renseignements. Je suis fonctionnaire célibataire de 40 ans sans enfants je touche un salaire de 1550€/mois s...

7 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
nousso
Résultats 27101 - 27150 sur un total de plus de 50 000