Les discussions

lunide13 Livret A

Succession

Transfert d'un livret A d'un mari décédé depuis plus de 10 ans sur le compte du conjoint survivant, quelles sont les démarches à faire de la part des...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
Gégé
AURELIEB06 Compte bancaire

Cloturer mes comptes

Bonsoir je souhaite cloturer mes comptes suite à un changement de banque j'ai fais plusieurs demande aupres de ma banque et mes comptes sont toujou...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
djivi38
benoit600 Surendettement

Convocation devant le juge

Bonjour, Après avoir déposé un 1* dossier en BDF en 2010 nous avons obtenu 2 moratoires de 24 mois suite à plusieurs changements professionnels, à ...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
avenir34
ludo33460 Chèques

Demande de chéquier

bonjour j ai effectuer une demande de chéquier sur internet a la banque postale . dans le suivi de commande ça me marque en attente créé , ça veut dir...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
BANKJOB
klipsou Compte bancaire

Délai d'activation lcl

Bonjour, j'ai ouvert un compte au LCL il y a une semaine puis j'y ai déposé un chèque d'une valeur de 250€. Mon compte présente donc un solde créditeu...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
BANKJOB
ruthy50 Compte bancaire

Cloture de compte bancaire

Résolu

Bonsoir, Ma mère très âgée a une assurance-vie de + de 8 ans dans une banque associé à un compte courant sans activité. Peut-elle clôturer ce compte...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
Ruthy50
persiffleur Banque et Crédit

Demande d'infos pour pret

Bonjour, mon amie a demande des renseignemenrts pour un pret auto a sa banque il y a 1 semaine, elle etait encore en periode d'essai en cdi, la banq...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
persiffleur
etjos Surendettement

Contestation mesures bdf

Résolu

Bonjour, convocation au tribunal de NICE pour demander mensualités moins fortes que celles proposées . comment cela se passe ?

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
etjos
Migas93 Banque et Crédit

Interdit bancaire

Jê suis interdit bancaire ... Ést que j peux ouvrir un compte caurant chez ings direct ???

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
zelihahelinaleyna
Coluchette Compte bancaire

Paiement compté double provisions?

Bonjour à tous, Je souhaiterais savoir si quelqu'un a déjà eu ce problème : Lors d'un paiement par carte bleue à débit immédiat part mon fils chez u...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
Coluchette
Reinedu74 Banque et Crédit

Mails frauduleux

Bonjour, je suis envahie depuis environ un mois par des mails manifestement frauduleux émanant de diverses banques (où je n'ai aucun compte) : je ...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
BANKJOB
celian32 Banque et Crédit

Intérets

Bonjour lorsqu'on possède un compte courant en fin d'année ne percoit on pas d'intérêts? Merci

DorisOups
lmaugu PEL

Pel ancien

j'ai un très vieux PEL datant,je crois de 1993:mon banquier a-t-il le droit de le fermer? je rappelle que le taux d'intéret de 4.62% est très "génére...

7 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
lmaugu
Amandine Soualmi Banque et Crédit

Bocchio

Bonjour, est ce que bocchio peut m envoyer au tribunal pour 180€? Cordialement

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
Gégé
libeju Banque et Crédit

Comment dois-je réagir face a ma banque

Bonjour, pour résumer ma situation : au mois de décembre, j'ai dépensé un peu d'argent pour les cadeaux de noel! je suis pas très bonne gestionna...

Gégé
lavieillebastide Cartes bancaires

Fraude carte visa

quel est le delai moyen de remboursement par une banque à Madagascar pour une fraude à la carte Visa Premier sur mon compte personnel

Gégé
Mikaella Chèques

Demande d'un chéquier

Bonjour, J'ai fait une demande de chéquier auprès de la Banque Postale et ca fait plus d'un mois sans recevoir le chéquier.Est-il normal ?Quel est ...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
Mikaella
Micka61 Surendettement

Cifidis

Résolu

Bonjour, Ma banque la cais. epargne à racheté mon credit 975 euros à COFIDIS, le 31 décembre 2015, ne le sachant pas, j'avais les fonds et j'ai rég...

Gégé
Ema6975 Chèques

Interdiction bancaire abusive

bOnjour à tous, J'ai clôturé mes comptes à la BNP suite à un changement de situation familiale. Les différents conseillers financiers s'étant succ...

6 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
Gégé
sash89 Surendettement

Solidarité dans des dettes anterieures

Bonjour, si je me pacs avec ma compagne est-ce que je vais être reconnu solidaire des dettes que son ex-mari et elle ont contractées ensembles? Ell...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
sash@89
Ève Banque et Crédit

Crédit

Bonjour, mon ami et moi avons emprunté et depuis un an nous sommes séparés mais c est moi qui paye le crédit alors que je suis co emprunteur et c est ...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
Kooz
cha gi Banque et Crédit

Facturation du décompte de prêt?

Bonjour, Suite au rachat de mon crédit immo, ma nouvelle banque (Kolb) me demande le décompte de l'ancienne(cic), qui me le facture La Kolb me stip...

Kooz
vichente76 Banque et Crédit

Compte à terme évolutif cic.

Bonjour, Depuis juillet 2012,j'ai souscrit à un compte à terme chez CIC d'une durée de 10 ans avec un taux d'intérêt progressif connu à l'avance p...

Kooz
Rinia65 Banque et Crédit

Frais abusifs

Résolu

Bonjour, La banque (CIC) m'a débité de 20 euros, pour "adresse incorrecte". Je vous explique : j'ai déménagé, je n'ai pas eu le temps de faire le t...

7 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
Kooz
isatis Banque et Crédit

Placement pour complement de retraite

Résolu

Bonjour, A l'heure actuelle quelle est le meilleur placement, assurance vie ou autre pour obtenir un complément de retraite sachant que ma retra...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
isatis
AGUZAN Banque et Crédit

Saisie

bonjour, je recherche un bareme de saisie sur une retraite, il en existe un sur internet, sur la quotité saisissable sur un salaire, mais je n'ai r...

5 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
BANKJOB
ftgr95 Surendettement

Je suis au rsa

Bonjour, Suite a mes diverse credit un peu partou, j'ai voulu m'endetter volontairement car j'avou vouloir vivre comme un riche mais je ne le suis...

ftgr95
lunel colette Banque et Crédit

Me desabonner

Bonjour, comment faire pour me desabonner de ce compte merci

BmV
Keinmup Surendettement

Effacement et retour à zéro

Bonjour J'ai 24 ans, je suis en fin de droit au chômage. Il y a maintenant 1an j'ai eu un plan de surendettement dont je rembourse tout mois. Ce do...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
Keinmup
TEG974 Compte bancaire

Découvert autorisé

Résolu

Bonjour pouvez vous m'éclairer sur le refus de ma banque de réactivé mon découvert autorisé sous prétexte d'un IB en cours d'année 2015 qui est mainte...

Gégé
melanie6210 Banque et Crédit

Demande de crédit

Résolu

Bonjour. Alors voilà je veux faire un prêt a ma banque (crédit agricole) mais sur internet j'ai regardé quel sont les documents a fournir pour le prêt...

BANKJOB
martcla Surendettement

Demande de renseignements

bonjour j'ai un dossier de surrendettement qui est recevable , et depuis peu j'ai reçue la réponse du juge qui a annulé toutes mes dettes car je ne...

5 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
martcla
Alienor95 Chèques

Plus de chéquire

Bonjour Un nouveau directeur d'agence vient d'arriver, j' étais en surendettement (mes dettes ont été effacées par le juge), j'ai toujours bénéfici...

Gégé
leg Banque et Crédit

Compte caisse depargne nationale

Résolu

Bonjour, j'ai de l'argent depuis 1973 sur un livret caisse nationale d'epargne puis je pretendre a quelque chose? Merci cdt

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
Gégé
Résultats 27101 - 27150 sur un total de plus de 50 000