Cautionnaire a 50% d'un pret pro
Bonjour a tous, actuellement en liquidation judiciaire, j'attend la convocation du tribunal de commerce mais entre temps la banque me contacte pour...
Bonjour a tous, actuellement en liquidation judiciaire, j'attend la convocation du tribunal de commerce mais entre temps la banque me contacte pour...
Bonjour, nous sommes une micro entreprise. Concernant l'encaissement des chq, normalement le crédit s'effectue en 1 j Or, un chq déposé le vendr...
Bonjour, Voilà j'ai fait un dépôt de plainte pour être accusée de vol de chèque. Ces chèques qu'une amie m'a fait pour me rembourser des factures ...
bonjour a vous tous actuellement harcelé pour une société de recouvrement; qui s appelle crédirec quelque chose comme ça bon bref ?pour un crédit con...
Bonjour, mon mari à été licencié (avec accord amiable) en octobre 2013 puis il a créé une entreprise à 60km de chez nous pour des raisons pratiq...
Bonjour, JE VOUDRAIS ENVOYER UN CHEQUE A LA BANQUE POSTALE POUR APPROVISIONNER MON LIVRET A EST CE POSSIBLE ?
ma banque me demande d'etre societaire ?????? en quoi cela conssiste et ece normal ??
bonjour je suis salarié en cdi. dans le cadre de mon dossier de surendettement. puis je bénéficier d'un decouvert autorisé. et d'après le forum ...
Bonjour, Nous avons déposé notre capital sur un compte bancaire (attestation ok), nous avons signé les statuts, puis les formalités n'ont jamais é...
bonjour je suis a la recherche de prêt personnel et ma banque n accepte pas ma demande de prêts j ai rechercher des pretteur priver et je suis tomber...
Bonjour, Je souhaite acheter un vehicule a l'etranger et je dois effectuer cette transaction via un cheque de banque. Ma banque peut elle exiger u...
Bonjour, je recherche ou se trouve mon compte je possède le num à 21 chiffres comment faire Merci A vb
Bonjour, En fait mon compte est fermé et je veux savoir comment faire pour l'ouvrir merci de me répondre! !!!!! Et que on ramène quoi et quoi ?????...
Bonjour, pour des raisons pratiques et géographiques, j'ai changé de banque, ce fut un peu long mais les transferts se sont relativement bien passés. ...
Bonjour, Nous venons d.acheter un ensemble canapé dans un nouveau magasin et on nous propose de régler dans 6 mois soit au comptant soit par crédit ...
bonjour, j 'ai souscrit un credit pour ma mere et mon beau pere il y a 7 ans ,depuis ils sont séparés mon beau pere ne rembourse plus le credit et c' ...
Bonjour à toutes & tous, Je viens ici chercher de l'aide ou des idées de pistes à creuser pour sortir d'une impasse. De 2005 à 2010, J'ai trainé d...
Bonjour, jai reçu une chèque sans provision d'une entreprise avec numéro de siret fermé ...le compte bancaire fermé . la banque n'a pas recupé...
Bonjour, suite a un prêt en 2003 de 5300 euros auprès de chez egg maintenant oney . depuis 11ans je rembourse ce pret ce qui fait que j ai rembour...
Bonjour, J'ai été victime d'une agression par 6 hommes à Shanghai. Ils m'ont obligé à effectuer deux opérations sur une machine de paiement en comp...
Bonjour une banque a-t-elle le droit de faire un virement d'un compte livret vers un compte courant? bien cordialement
Bonjour, J'ai contracté un crédit chez cofidis il ya environ 16 ans et maintenant voilà qu'il se réveille en remettant le dossier chez crédirec , dé...
bonjours jai pris un credit de 20.000euro a la societe general pour me loger dans un petit appartement dans une ville pommé et jai du tout renové deda...
qui peut me renseigner ? Ayant obtenu la jouissance de ma maison, la banque peut-elle s'opposer à ce que je rembourse seul le prêt contacté avant le...
bonjour mon dossier est recevable on ma dit que j'allais payer 206 euros par mois et que je devais attendre un plan ( comme je n'avais pas de no...
Bonjour, Mon conjoint et moi ne sommes pas dans la même banque, moi la poste et lui credit agricole. Devons nous être dans la même banque pour ouvri...
Bonjour à tous En avril 2014 j ai décider de domicilier mes revenus total dans une autre banque. Fin juillet la galère commence avec ma banque de ba...
Bonjour, mon ami a reçu un courrier d'un service de recouvrement, mandaté par un organisme de financement qui réclamait un dû sur un crédit à la ...
Bonjour, Ma coloc et partie elle a son préavis de 3 mois du coup je suis partie 1 voir 2 semaine apres (préavis moi aussi ) Elle a fait une dem...
Bonjour, J'ai reçu mon relevé de compte et j'ai remarquer que j'avai reçu un versement de 1870€ mais je ne sais pas de où il y'a juste un numéro et...
Bonjour, Mes parents ont fait un prêt professionnel de 30 000€ en 2008 pour l'ouverture d'un magasin ( une animalerie ) ce prêt étais pour se cons...
BONJOUR KIKA je veux faire un emprunt bancaire de 229007,65£ pour acheter un immeuble avec un intérêt de 12,5% je voudrais savoir la formule de calcu...
Bonjour, Je tente d'ouvrir un compte en banque et la banque refuse de l'ouvrir avec mon nom de jeune et ils ont choisi sans mon consentement d'uti...
Bonjour, j aimerais avoir des renseignements! notre banquier nous a bloque l envoi de nos carnets de cheque alors que ne ne sommes pas interdis ban...
Bonjour Pour decrire la situation je suis en separation avec mon concubin ( pas de pacs ni mariage ) avec qui j'ai un enfant. Nous avons fait constr...
Bonjour, a ce jour j ai un contrat tellus et je souhaiterai récupérer mon capital pour des raisons financières et mon assureur me dit que ce n'est pa...
Bonsoir j'ai reçu des chèques d'un client qui me doit de l'argent j'ai émis ces chèques à la banque pour paiement après quelques jours et contre to...
Bonjour, Nous sommes à la recherche d'un prêt de 7000 euros sur 36 mois auprès de banque ou organisme de crédit mais situation compliqué pour obteni...
Bonjour, si je possède un chèque signée en blanc sans rien inscrit dessus,es que je peut le maître en banque avec la somme que je veut? merci pour v...
Bonjour, J'ai un credit à la consommation de 20000. Ma femme à signer comme co emprenteur et on as aussi un compte comun. J'ai des problèmes de remb...
Bonjour, Je suis actuellement dans la renégociation de mon prêt immo avec ma banque la LBP. Ces derniers viennent de m'envoyer une proposition de ...
Bonjour, je suis un étudiant en médecine (PACES), et je voudrais savoir quelle est la meilleur banque pour moi, étudiant qui ne part pas l'étranger, u...
Bonjour, Ma fille, francaise mais basée en Angleterre, va faire une saison de ski (petit boulot) en France et sera payée sur son compte bancaire b...
Bonjour, je voudrais faire un dossier de surendettement et j'ai un credit immobilier avec mon ami. Hors,il ne connait pas ma situation actuelle... ...
Bonjour, Voilà, je m'occupe du dossier de surendettement de mes parents. Ils en sont au troisième déjà : - un premier déposer en 2009 à la com...
Bonjour, quel jour commence les 7 jours glissants
bonjour j ai deposer des cheques d une valeur total de 1273,60 a la banques le 05 novembre 2014 depuis toujour rien sur le compte super quelle inco...
Bonjour, Je viens de souscrire à un crédit auto il y a un peu plus d'un mois mais malheureusement j'ai perdu mon emploi juste après J ai donc à ce...
Bonjour, J'ai déposé une demande de surendettement mon dossier est passé devant le juge et la décision a été l'annulation des dettes. Comment je...
Bonjour, Je voudrais me lancer en temps que salarier de technicien informatique à domicile dans mon secteur, je voudrais aussi pouvoir ramener les o...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.