Les discussions

Quelqu'un peut m'expliquer ces deux termes là...

1.Taux Amplifié Effectif Global . 2. Les agios forfaitaires. Merci d'avance!

4 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2014 par
Gérard

Information surendettement

bonjour, j'ai effectué un plan de surendettement qui a été recevable et le plan qui démarre en octobre. je viens vers vous pour avoir un renseig...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2014 par
chris638

Huissier 10 ans après

Bonjour En 2003 j ai fais un crédit de 10000 euros et j ai eu des problèmes de famille grave, et je n'ai pas payé mon crédit depuis fin 2003. En 20...

21 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2014 par
sleepy00

Découvert bancaire

Bonjour, voila javais un compte a la bnp avec un decouvert autoriser 400 € ma banque ma monter mon decouvert a 1800€ ayant un salaire de 1200...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2014 par
chantou23

Carte bancaire et assurances voyages

Bonjour Avant d'acheter un voyage, j'aimerais savoir si une carte Visa Premier permet d'assurer,( en cas d'annulation du voyage, pour une raison p...

4 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2014 par
sebcapu

Huissier négociation

Bonjour j'ai reçu un courrier d'huissier pour un arrangement amiable. Quand je l'ai eu au téléphone, il m'a imposé de payer 350 € pour valider le cont...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2014 par
Gérard

Somme importante dans la nature chez cetelem

Le 27 août j'effectue sur mon espace client, un reglement avec ma cb de deux échéances (j'ai omis de noter le n° de transaction) le 29 août ne voyant...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2014 par
Cetelem Entreprise  

Dossier surendettement

bonjour j ai deposé un dossier bdf recevable le 8 juillet 2014...recours creancier pour endettement excessive et recent ...comment me defendre...merci...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2014 par
stephany1533

Moratoire

Bonjour, je suis surendettée mais la Banque de France ne peut pas intervenir car je ne suis pas salariée et mon mari non plus. Je suis porteur de jour...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2014 par
CABOU65

Erreur de cheque

Bonjour, j ai deposais un cheque d un montant de 1023;40 euro mais je me suis trompee sur un chiffre dans mon numero de compte. je suis allee le si...

12 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2014 par
Gérard

Vente de maison par tombola, loterie, ...

Bonsoir, Nous sommes au bord du gouffre financier, en effet, construite en SCI notre maison à été saisie par un huissier il y a 2 ans car un des a...

6 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2014 par
Germain

Crainte

Bonjour, peut-on demander au notaire de virer l'argent de l'héritage sur le compte d'un des enfants pour éviter que la banque ne se serve d'abord po...

4 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2014 par
Micha1

Clotûre d'un compte pel

 Résolu

Bonjour, Je possède un compte PEL depuis plusieurs années. L'argent disponible sur ce compte n'est utilisable uniquement pour acheter un bien im...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2014 par
Germain

Clôture de compte

 Résolu

Bonjour, Je m'explique : Je suis étudiant en alternance, je voyage beaucoup entre la Bretagne et le Lot-et-Garonne dans le cadre de ma formation. ...

13 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2014 par
Gérard

Remboursement crédit

Bonjour, A la suite de différents soucis financiers, j'ai pris plusieurs crédits a la consommation avec des taux énormes allant de 12 a 19%. Je pen...

9 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2014 par
sophiag

Fuite

 Résolu

Bonjour à tous Voilà il y a 2 mois j'ai contacté un ami Qui vie aujourd'hui au Portugal Après sa perte d'emploi, Avant de quitter la France il ...

7 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2014 par
madamemichelle

Licence banque alternance

bonjour j'aimerai avoir des dates de job dating pour trouver de l'alternance en banque d'ici septembre prochain ou des filons pour trouver de une banq...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2014 par
Germain

Transformer des revolvings en pret amortissable

Bonjour, J'ai plusieurs crédit revolving est rencontre des problèmes financiers. je voudrais savoir si je peux demander une transformation de me...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2014 par
Germain

Assurance déces

Lors de la souscription d'un crédit pour mon logement en 2002, comme tout le monde, j'ai eu une assurance décès. Son montant était de 27,04 euros mens...

4 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2014 par
Germain

Perte de virement de mon livret a vers mon livret jeune

Bonjour, Il y a une semaine j'ai voulu faire un virement de mon Livret A vers mon Livret Jeune mais au moment de la validation il y a eu un problem...

11 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2014 par
Komar

Arnaque virement bancaire, barclays bank

 Résolu/Fermé

Bonjour, Ayant été escroquer par un client de la Barclays Bank à Londres, je lance un appel à toutes les victimes qui se sont fait avoir en réglant ...

Dernière réponse le 8 sept. 2014 par
danito11

Rénovation/extension : eco ptz et cidd?

Bonjour, thermicienne dans le bâtiment, je travaille sur un projet de rénovation et d'extension. Mon client ne garde qu'une partie du bâtiment exist...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2014 par
Germain

Crédit à la consommation et compte joint

Bonjour, Est-ce qu'un crédit à la consommation dont les mensualités étaient prélevées sur un compte joint n'engage que celui qui a contracté le créd...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2014 par
agathanelle

Rachat de crédit .est il trop tard?

Bonjour à tous , j'ai formulé la demande d'un rachat de crédit auprès d'un coursier , jai obtenu une réponse de principe positive ..j'ai envoyé le...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2014 par
Germain

Chèques falsifiés

Bonjour, J'ai exercé le métier de gérant employé d'un débit de boissons pendant 4 ans et demi. J'avais un compte bancaire au nom de la société ouv...

4 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2014 par
Gérard

Débit sofemo inexplicable

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous ! Je viens de constater sur mon compte courant un débit il y a quelques jours du Groupe Sofemo pour 80 euros. En libellé, il est ins...

Dernière réponse le 8 sept. 2014 par
Gérard

Chèques frauduleux

Bonjour, Je voudrais savoir quel est le délai de prescription pour des chèques qui proviennent d'un carnet m'appartenant et qui ont été émis fraudu...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2014 par
Gérard

Heritage

Bonjour, voila mon mari a eu une ex femme auquel il on souscrit des credits .il se sont divorcer et il a fait un plan de surendettement afin de par...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2014 par
Germain

Avoir un second prêt !

Bonjour, en fait j'ai un prêt en cours je touche environ 2000euro par moi et a se jour j'ai un prêt de 2000euro mais en fait se prêt n'était le mont...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2014 par
Germain

Opposition

Bonjour, j'ai perdue ma carte bleue et j'ai due faire opposition. Avant cela j'avais commander des billets d'avions qui n'ont pas encore était débité....

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2014 par
Germain

Assignation en référé

Bonjour, Lorsque l'on a deux crédits à la consommation dans un même organisme de crédit, doit-on faire une assignation par crédit ou une seule assi...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2014 par
Gérard

Dossier de surendettement

Bonjour Ma mère a 82 ans et suite a son hospitalisation nous avons constaté q'elle était endettée de plus de 40000 euros malgré une retraite et pensi...

4 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2014 par
rhoneandree

Pel

Bonjour, Je sollicite votre attention sur le fait, que moi même ais des problèmes bancaire et d'être interdit bancaire de puis plus de certaine anné...

6 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2014 par
transparent95

Negocier credit

Bonjour Il y a deux ans j ai procede a un racaht de credit de 53000 euros sur 10 ans au CME, avec une hypotheque sur mon appartement j ai demande a ...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2014 par
transparent95

Prêt immobilier

J'ai un problème avec ma banque, l'interlocuteur que nous avions à l'époque nous a vendu un "prêt relais" qu'il a appelé cela facilité de prêt. Ma que...

4 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2014 par
lucien lucien

La banque postale m'oppose certicode à tous mes virements !

 Résolu/Fermé

La banque postale m'oppose certicode à tous mes virements et comme j'ai des problèmes de portable actuellement, JE NE PEUX FAIRE AUCUN VIREMENT (à mes...

Dernière réponse le 7 sept. 2014 par
duchesse1789

Convention equipage banque populaire loire & lyonnais

lA RESILIATION de la convention equipage banque populaire 2 L peut-elle avoir des conséquences non prévues ( type retrait carte credit ou autres ) ...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2014 par
Gérard

Arnaque ne répondez pas

 Résolu/Fermé

BONJOUR JE VIENS DE LIRE CECI ... Vanessa Vini Bonjour Je vous informe à tous, vous qui êtes à la recherche d'un prêt d'argent entre partic...

Dernière réponse le 7 sept. 2014 par
louvanne

Commandement de saisie/vente

Bonjour, voilà quelques années (2007), j'avais émis des chèques sans provisions(oui je sais fallait le faire). Aujourd'hui je reçois ce commandement d...

16 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2014 par
Mic

Credit relais

Bonjour J'ai fait un credit relais pour acheter une maison , je rembourse 1000 euros pour le credit que j'appellerais normal et je devrai 92000 euros...

6 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2014 par
pierre5959

Payer son loyer avec une carte realys limitée à 300 €

Bonjour et merci de m'éclairer. J'ai quitté la Banque populaire et je suis maintenant à la banque postale Je viens de recevoir aujourd'hui ma carte R...

18 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2014 par
sophiag

Ce n'ai pas la premiere fois

 Résolu

Ayant mis un cheques jeudi 4 septembre il n'a toujours pas était encaisser ma banque le voyent même pas sur leur ordinateur comment faire

6 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2014 par
DorisOups

Ouverture de compte

Bonjour, je suis interdit bancaire. J'ai rencontre un conseiller à la banque postale, qui m'a demandé un justificatif de domicile. Je viens de lui r...

5 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2014 par
AUREL1282

Probleme de surrendettement

Bonjour j ai 63 ans a la retraite depuis 2011 ..en 2006 depot a la banque de france d un dossier surrendettement pour des credits a la consommation do...

5 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2014 par
julienas82

Arret remboursement pret

Bonjour, bonjour, je suis militaire, vous avez dû entendre parler des défaillances du logiciel de paie de l'armée. j'en ai fait les frais,, à pa...

6 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2014 par
gwadah13

Plan de longue durée

salut à tous / aujourd'hui en plan de surendettement depuis maintenant 14 ans (en 2 plans) / je voudrait bénéficier d'une annulation de mes dettes / ...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2014 par
anjhti

Difficulter a respecter mon plan de surendettement

bonjour, je suis en surendettemebt depuis 2000, j ai encore un plan pour 84 mois ,mais je prend ma retraite dans quatre mois et la je n arrive plus a ...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2014 par
anjhti

Remboursement de découvert

Bonjour, Je me permets de venir chercher un peu d'aide car je suis complètement perdue. Je vous explique mon cas, mon ancienne banque me demande de ...

7 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2014 par
Gérard

Demande de renseignements

bonsoir j'ai besoin de vous pour une affaire qui me stresse vraiment en 2004 mon ami a contracté un crédit à la consommation auprès de cetelem i...

4 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2014 par
lolo2956

Separation

j etais en deplacement ma concubine ce sert de ma carte master ( j y laisse le code dans la pochette car j ai beaucoup de code a retenir) elle le fait...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2014 par
Gérard
Résultats 32901 - 32950 sur un total de plus de 50 000