Les discussions
Interdit de découvert mais ....!!!
Bonjour,, Je suis interdit de découvert, j'ai ouvert un compte à la banque postale. Je gère entre mon livret et CCP, pour le paiement de mes facture...
Attentions aux credits
Bonjour, Je souhaite témoigné,contre tout ces crédits facile,j'en fais les frais J'ai consommé donc je paye en soit c'est normal,plus le temps pas...
Renseignement pour un crédit
Bonjour, je suis en F.I.C.P, par un crédit de chez facet ( conforama ) dont j'avais effectué des achats de meubles mais peut de temps après j'ai div...
Credits conso (soldés)
Bonjour, Je reviens vers vous car j'ai fait un rachat de prêt ai soldés toutes les cartes en cours réglé les frais depuis fin aout et mi-septembre...
Refus de virement
Bonjour, De nationalité française, expatrié et fiscalement domicilié en Indonésie, j'ai un compte bancaire "étranger" au LCL depuis 1992. Le LCL r...
Crédits divers, je veux m'en sortir
Bonjour à tous, Je vais vous exposer mon problème. J'ai plusieurs crédits et je souhaiterai m'en sortir le plus rapidement possible pour ne plus...
Encaisser un chèque à l'ordre de son asso sur son propre compte?
Bonjour, Je viens de creer mon association, qui a également reçu des numéros SIRET et SIREN. J'aimerais savoir si je suis obligé de creer un compt...
Desoliarisation d'un compte joint
Bonjour, Ma banque refuse de me désolidariser du compte joint, en as t elle le droit? en 1 er ils disaient que mon compte joint était relié au cred...
Cardif
Bonjour, Depuis la renégociation de mon prêt et la mise en service de SEPA, Cardif prélève ce qu'il veut sur mon compte malgré une lettre recommandée...
Plan madelin
Bonjour, Je possède 2 plans Madelin sur 2 banques différentes je suis aujourd'hui au chômage (licencié pour une inaptitude décidée par la médecine du...
Problème avec ma banque
Bonjour à tous, Je suis nouvelle sur le site, le 23 mai 2014, mon mari décédait, ses pensions complémentaires de PRO BTP furent versées début juin,...
Je suis victime de fraude à la carte bancaire
J'ai été victime de 2 achats de 2 x 100€ réglé par carte bancaire en l'espace de quelques jours par un couple entre novembre et décembre 2013. Quelqu...
S'informer
Bonjour, J'ai un soucis. Avant de partir en vacance, j'avais laissé mon compte à découvert et ne pouvant pas régulariser de là ou j'étais, j'ai éga...
Changer de banque après accord de principe et ouverture compte?
Bonjour, Je suis actuellement en pleine acquisition d'un bien immobilier avec mon conjoint. Nous avons trouvé la maison, signé le compromis de ven...
Une multitude de prêts personnels
Bonjour, Je suis mariée et en séparation de biens. Mon mari (gros joueur) a contracté une multitude de prêts personnels et a signé en mon nom en tan...
Prêt à taux 0 et travaux changeant le bien
Bonjour. Ma compagne (PACS) veut acheter un appartement contigu au mien et ensuite réunir les 2. Faut-il prévenir les organismes qui vont lui donner l...
Pseudo montage pour acheter avec un crédit étudiant légal ??
Bonjour, Je suis en troisième année d'école d'ingénieur en alternance. Notre école à un accord avec des banques. La mienne me propose, sous la for...
Credit suite succession
Bonjour J'aurais besoin d'un renseignement, dernièrement l'un de mes oncles est décédé, il m'a mis sur son testament pour me léguer une maison. Auj...
Gérant en boulangerie si je suis interdit bancaire ?
Bonjour je suis interdit bancaire je voudrais savoir si je peux prendre une boulangerie en gérant
Un paiement par carte par un loueur de voiture
bonsoir je ne sais pas si je suis au bon endroit pour poster mon problème et je vous remercie d avance pour votre attention j ai louer un vehicul...
Virement sepa
BONJOUR JE VOUDRAI SAVOIR COMBIEN DE TEMPS MET UN VIREMENT SEPA LE VIREMENT A ETE FAIS VENDREDI 03/10 ET AUJOURD HUI ON EST MARD 07/10 ET J AI TOUJOUR...
Banquier ouvre un compte livret jeune sans mon accord
Bonjour je viens chercher de l aide sur ce forum car j ai un soucis avec mon compte a la bpa. Mon banquier a ouvert un livret jeune a mon nom sans mo...
Accord du credit puis...non
bjr, on m'a accordé un prêt pour l'achat d'un vehicule , credit accepté voiture livrée comme prevue tout va bien sauf que... deux mois apres ne voyan...
Comment se désolidariser d'un crédit immobilier après séparation
Bonjour! Je suis dans l'impasse depuis 3 ans car mon ex petite amie et moi même somme coemprunteur . Celle ci nouvellement marié ne ma toujours pas ...
Dossier surendettement
Bonjour, je viens d'effectuer un dossier de surendettement. La banque de France m'envoie un tableau des dettes sur lequel figurent deux dettes que j...
Chèque de banque
J'ai un compte joint, mon épouse reçois un chèque de banque a son nom, mais elle est en déplacement pour plusieurs jours. Est ce que je peux moi met...
Groupon paiement frauduleux
Bonjour, en juillet j'ai dépanné une amie pour faire un achat sur Groupon. j'ai pensé à décocher la case "conservation des coordonnées bancaires"....
Saisie rémunérations
Bonjour, Suis en instance de divorce, j'ai un dossier bdf pour crédit et M. lui n'en a pas et la un des établissement demande uns saisie rémunérati...
Type de prêt
Bonjour, J aurais besoin de conseil par spécialite du droit bancaire . J ai une SCI IMMOBILIERE objet sociale gestion immobilière . J ai demandé...
Suite a une arnaque, retrouver un compte bancaire
Bonjour, Voici l IBAN sur lequel j ai tranfere l'argent que je ne reverrai jamais, ni mon achat.En cherchant sur internet j avais trouve qu il s agis...
Délais de levée de l'interdit bancaire
Bonjour, Je voudrais savoir avec précision car cela fait déjà plusieurs fois que je lis plusieurs de vos sujet sans aucune réponse précise je vous e...
Objet d'un prêt
Bonjour, Ma question n'a trouvé aucune réponse malgré de nombreuses recherches. J'envisage de conclure un prêt étudiant, pour financer la fin de...
Pel
Bonjour, si je possède depuis plus de 12ans, comment savoir si cela va me faire payer plus d'impot ?
Ptz+ aide
Bonsoir, Nous avons contracté un ptz + et signé l'acte de vente chez notre notaire. Bref, on est content de notre achat ! Mais, on se pose un...
Opposition sur chèque encaissé
Bonsoir, J'ai eu un paiement par des clients le lundi après midi et le mercredi matin ils me laissent un message me demandant de na pas encaisser l...
Une seule carte de retrait pour deux ?
Bonjour, Je voudrais savoir quand on ouvre un compte joint esque on a une seule carte de retrait pour deux ou chacun sa carte??
Carte visa electron
Bonjour j'ai 17 ans, et je possède une carte electron depuis 3/4 semaines je l'ai jamais utilisé et aujourd'hui j'ai voulu l'utiliser pour acheter...
Bug bnp paribas
Bonjour, Un conseil : vérifiez bien vos relevés de carte bancaire si vous êtes chez BNP Paribas. Un bug informatique a provoqué des débits multiples ...
Ouvrir un compte a l'etranger & curatelle renforcée
Bonjour, comment ouvrir un compte bancaire a l etranger(ou en france)quand onest soius curatelle renforcée et si oui ou ?????j en ai vraiment besoin m...
Recherche taux/belgique
Si je place 20000 € pdt un an et que j'ai 1800 € quel est mon taux d'intérêt ?
Prélèvement sans autorisation
Bonjour ,mon épouse et moi même avons chacun un compte bancaire dans des etablissements différents mais des crédits consentis individuellement par l...
Quelle est la banque qui est derrière ce numéro ?
bonjour, J'ai toutes les raisons de croire que je suis victime d'une usurpation d'identité qui a servie à ouvrir un compte à mon nom. Seul le lieu ...
Commande avant opposition
Bonjour à tous, J'ai réalisé samedi dans la journée une commande assez urgente sur Thomann.de. et ma commande à été validée sauf que dans la nuit j...
Demande de pret
Résolubonjour je recherche un pret de 8000€ pour pouvoir payer la maison de retraite de ma mere, mais malheureusement je suis encore fichée bancaire alors ...
Tableau d'amortissement
bonjour ,depuis 2012 j'ai contracte un credit a la consommation que je rembourse tout doucement jusqu'a 2015. ma question est celle la: je voudrais a...
Séparation crédit automobile
RésoluBonjour, Avec l'homme dont je me sépare, nous avons convenu qu'il garde le crédit de la voiture que je vais garder. C'est un arrangement car en con...
Arnaque
Bonjour, J'ai été prélevé de 29,99 € par une Sté NEXAYLUX alors que je n'ai rien demandé - soit disant que c'est AVAST et je n'en suis pas sûr - j'a...
Compte pro fermé pour non-rentabilité ...
Bonjour, La BNP ou je détiens un compte pro ma averti qu ils allaient fermer mon compte de société car celui ci est au dela du découvert (-1600€ a...
Remboursement interets assurance de crédit
Bonjour; Merci de m'indiquer où je peux avoir le formulaire pour le remboursement des intérêts de l'assurance d'un prêt immobilier soldé. Cordialeme...
Frais bancaires
Bonjour j'aimerais savoir enme pris des frais sur mon compte de 15,70 j'ai pas très bien compris que veut dire frais Procedure execution vaine ?