Ré-évaluation du dossier
Bonjour tout le monde, Actuellement en dossier de surendettement j'ai un plan sur 6 ans. Mais voilà mes filles ont quitté le domicile et je ne t...
Bonjour tout le monde, Actuellement en dossier de surendettement j'ai un plan sur 6 ans. Mais voilà mes filles ont quitté le domicile et je ne t...
Bonjour, Mon ami et moi-même vivons en union libre et nous envisageons d’acquérir une maison. Le financement sera divisé en deux parts égales, j'...
bonjour je voudrai s'il serait possible d'avoir un prêt à la consommation malgré le fichage au FICP merci à l'avance
bonjour je voudrai faire un prêt à la consommation de 2500€ malgré le fichage en banque de France
Bonjour, je vous contacte car je suis harcelée d'appels par un service de recouvrement pour un crédit pour lequel je m'étais portée caution, achat d...
Bonjour mon père est actuellement dans une difficulté financière mais depuis un peu plus d'un an il envoie de l'argent a une femme en Afrique je voud...
bonsoir ma mere m a donne procuration en 2005 sur ses comptes car elle est tombee malade depuis elle va bien donc pas de soucis jusqua ces jours ci. S...
Bonjour Marié, j'ai un prédissime 9 qui a dépassé les 8 ans. J'ai téléphoné à ma banque qui m'informe qu'il ne faut pas que je retire tout. Elle me...
Bonjour Un membre de ma famille est décédé le 18 mai laissant un mari alité ( perte de la parole et usage de ces membres ) ainsi qu'un enfant adult...
Bonjour, Etant à découvert et ne pouvant récupérer le chèque rejeter puis je bloquer quand même une provision pour supprimer l'interdiction B de F ?...
Bonjour, Besoins de conseille . mon banquier a accepter une saisie lorsqu'il n'a pas respecter certaines lois comme le droit au SBI. le 04/05/...
Bonjour, Bonjour, Voilà j ai une autorisation de découvert de 200 euros, depuis samedi je suis à moins 201,95. Mon autorisation de découvert va êt...
Bonjour, voila j'ai retirer l'argent au distributeur de ma banque j'ai un retrait d a b qu est que sa veut dire
bonjour j ai un credit consomation avec un jugement de payer qui a ete fait en 2004 on ma rie reclamer et en 2017 on me menace de saisir mon compte...
Bonjour, Peut on clôturer le livret A sur place .merci
Bonjour, Si le chèque est volé Y at-il une assurance pour compenser le montant volé Merci
Bonjour, je suis travailleur solidaire à la communauté d'Emmaüs et je perçois une prime de 340 €/mois . Je suis allé à la poste à Boulongne sur m...
Bonjour, Je dois faire un chèque mais il est d'un montant supérieur à ce qu'il me reste sur mon compte. Puis-je le faire quand même et je serais à d...
Bonjours Voilà il a 7 ans j'ai changer de banque et je penser avoir clôturer mon compte. Mais la j'ai appris qu'il était encore ouvert depuis tout c...
Bonjour, Une de mes connaissance à recu des lettres simples de relance de contentia recouvrement pour une dette ancienne de 1998/1999 d un montant...
Bonjour, Je suis commercial web et je gagne plus de 2000 € ( CDI de plus deux ans) par mois. Je souhaite ouvrir un compte en banque et souscrire u...
Bonjour, mon pere a oublie un cheque assurance il a 2 an je peus encaisser ou pas
Je voudrais débloquer ma participation (PEE) pour racheter les parts (soulte) de ma femme sur notre maison qui doit devenir ma résidence principale. L...
Bonjour, Je voudrais un prêt de75000euros je gagne 1850eur et un prêt de 250 euro merci
Bonjour, La Banque Postale vient de me répondre par un de ses conseillers que je ne peux pas limiter une procuration au dépôt de liquide sur un comp...
Bonjour, Ma banque n'a toujours pas crédité mon salaire au bout de 17 jours. il a été fait par virement. Après appel téléphonique et recommandé, celle...
Bonjour, La banque CCF (Credit commercial de France) peut elle retrouver un cheque des annees 90?
Bonjour,Je suis bloqué pour répondre à un consommateur. Cette personne a fait des chèques sans provision, refusés, prélèvements aussi, c'est logique....
Bonjour, j'ai souscrit un PEL en 2005 et un CEL en 2008 qui sont arrivés à échéance à ce jour et j'aimerais faire un achat immobilier en me servant d...
Bonjour, J'ai acheté un billet ALITALIA en ligne il y a 3semaine, la confirmation d'achat et le billet électronique m'ont été envoyé par mail dans l...
Salut a tous Je vous explique mon problème ma femme et moi avon un credit a la conso d'encore 60 000 euros que nous ne pouvons plus payer car perte ...
Bonjour, je suis mineur et j'ai une carte Mozaic M6 Crédit agricole. Et là quelqu'un a utilisé ma carte pour 36,50 sur un site de musique, alors que c...
Bonjour, En consultant mon relevé bancaire, je me suis aperçu d'un prélèvement de 10€ le 02/06/2017. Je n'ai souscrit aucun crédit et je ne suis pas...
Bonjour nous somme un couple invalide nous avons demander a notre banque la renegociation de notre prêt comme tout citoyen français qui nous a etait r...
Bonjour, Mon Frère a des revenus de mille Euros mensuels. On a subtilisé sa carte bleue pendant qu'il était hospitalisé. Des retraits et achats fr...
Bonjour, Combien de jours ça prend pour un simple changement d'adresse et pour l ajout du conjoint ? Nous tournons en rond depuis 4 jours
Bonjour je suis co-empruntrice d'un rachat de crédit dont une partie était des dettes antérieures de mon ex-compagnon plus une ligne de trésorerie qu...
Bonjour, Ma Banque Postale ferme momentanément pour travaux et je suis invité à retirer des liquidités dans une autre commune pendant cette période....
J ai souscris un crédit en 2006 pour 60 mois Mon Mari est décédé en 2010 et je n ai pu continué de payer la mensualité La derniere mensualitéspayé...
Bonjour, voila ,je viens d'entamer un crédit immo pour la construction d'une maison qui commence a peine ,j'ai souscrit l'assurance crédit a la meme...
Madame, Monsieur, Étudiant en Licence de droit à l'université Paris 1 Panthéon – Sorbonne et envisageant de poursuivre mes études avec un Master 1 ...
Bonjour, Mon chèque d'une forte somme a été encaissé frauduleusement. J'ai mis plus de 60 jours avant de m'en rendre compte et donc de contester le...
Bonjour, Je suis un particulier, mon conseillier bancaire du credit agricole a modifié le paiement de ma carte bleue A paiement différé en paiement ...
Bonjour, Notre mère, décédée le 29 dec 2015 à l'âge de 66 ans, avait souscrit un contrat Confluence auprès de Prédca (Crédit Agricole). Elle l'avai...
Bonjour, j ai fais un dossier à la banque de France au mois d avril 2017 celui ci est recevable ,aujourd’hui hui d autres créanciers mon mis à l h...
Bonjour,j'ai un un soucis avec ma carte bleue visa electron,mon compte est crediteur (1500€),j'ai voulu faire une commande sur le net et la probleme m...
Bonjour, Par virement de la banque postale à une banque espagnole j'ai réglé une caution pour location vacances. La banque m'a prélevé 3,30€ de frais ...
Bonjour, j'ai été au chômage à la suite d'une rupture conventionnelle avec mon employeur. J'arrive en fin de droit aux indemnités chômage. P...
bonjour,j ai fait un rachat de crédit avec mon conjoint car il avait beaucoup de dettes comme c est moi qui est fait toutes les démarches je suis empr...
Bonjour, J'ai contracté 3 crédits bancaires (2 immobiliers et 1 personnel) avec mon ex-mari. La procédure de divorce est en cours et ne risque d'abo...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.