Rachat crédit immobilier abus de ventes forcées

artalecou Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 22 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2017 - 22 janv. 2016 à 12:56
artalecou Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 22 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2017 - 24 janv. 2016 à 09:02
bonjour,
je viens de racheter mon crédit immobilier par la banque populaire, et j'ai été bon client,en mettant mon assurance maison l'assurance scooter de ma fille, PEL, livret A, livret jeune, et j'ai même pris les fameuses parts sociales (il nous en a fourgué 10 à mon épouse et 10 à moi).....bref j'ai fait le bon client.
Maintenant, il veut que je souscrive l'assurance "fructi-famille" quand je lui ai dit que j'avais déjà une assurance accidents de la vie il m'a dit que c'était indissociable de l'assurance scooter...sauf que ce n'est mentionné nulle part..et qu'il faut signer un contrat indépendant pour adhérer....
je n'ai pourtant pas signé ces contrats fructi-famille (mon épouse 1 et moi 1) et ils ont déja été prélevés sur mon compte!!!!
qu'en est-il du fait que ce soit indissociable?? et de ces prélevements sans signature?
en vous remerciant
A voir également:

2 réponses

BANKJOB Messages postés 1281 Date d'inscription dimanche 3 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2022 356
24 janv. 2016 à 00:50
aucune vente ne peut se faire sous réserve de souscrire à une autre !!! votre conseiller si ce que vous dites est vrai est un escroc et dieu sait que cela me fait du mal de dire ça d'une banque et d'un conseiller !!
Faites une réclamation au service clientèle !!
j'espère que vos écrits reflètes réellement la réalité des faits !!!!!
0
artalecou Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 22 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2017
24 janv. 2016 à 09:02
bonjour,
merci de répondre,
effectivement mes dires sont vrais, je pensais juste! je voulais confirmation je me dirige dans un premier temps vers lui essayer de pas trop rendre la relation (assez fraiche) compliquée des le début

En vous remerciant de votre réponse et de votre réactivité.
0