Non paiement de pret immobilier

oxygene56 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 23 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2016 - 23 janv. 2016 à 14:45
BANKJOB Messages postés 1281 Date d'inscription dimanche 3 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2022 - 24 janv. 2016 à 00:17
bonjour,
un petit résumé.
Mon mari a fait un prêt immobilier avec son exfemme il y a qq années. depuis la maison a été vendue mais à un prix bas donc il reste un reliquat.mon mari ayant assumé le prêt en totalité jusqu'à la vente, le notaire a indiqué qu'il ne devait plus rien mais que son ex femme devait règler le reste. hors étant solidaire du prêt, la banque demande le remboursement aux 2, sachant que madame a fait une demande de mise en surrendettement. depuis le courrier indiquant les sommes dû , nous n'avons rien reçu de la banque (cela fait 3 mois) .
ils n'ont pas répondu à notre courrier en recommandé indiquant les dispositions faite auprès du notaire.
mon mari est désormais fiché banque de france.
mes questions: 1/doit on faire "le mort" en attendant des nouvelles de la banque?
ou prendre les devants? nous savons que comme madame ne pourra pas règler la banque se tournera vers nous....
merci d'avance pour vos réponses et éclairages
A voir également:

1 réponse

BANKJOB Messages postés 1281 Date d'inscription dimanche 3 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2022 358
24 janv. 2016 à 00:17
Malheureusement si votre mari était co emprunteur sur le prêt, il doit rembourser pour éviter d'être fiché. Même un jugement de divorce n'est pas opposable à un créancier !!
Marié pour le meilleurs et pour le pire !!!!

désolé pour la réponse

cordialement
0